N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 04. Justice DC Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: 04. Justice DC Universe    Mer 23 Sep - 20:19













À un mois de notre tout premier anniversaire,
il est grand temps de venir nous porter de nos nouvelles !

Hey Toi! Oui, toi, là devant ton écran d’ordinateur. Tu as l’air de t’ennuyer fortement, n’est-ce pas ? Tu trouves tes jours longs et ton surplus d’imagination commence à te rendre dingue ? Nous avons la solution idéale, mon cher! JDCU ! Quoi tu ne connais pas ? C’est le forum qui va te sortir de l’ennui dans lequel tu es plongé et qui va remettre un joli petit sourire sur ton visage! Je t’assure! Ici, l’ambiance est festive, les gens sont accueillants, vous ne pourrez faire autrement que de vous y amuser ! Ajoutons à ça, une équipe qui est prête à tout pour vous lancer des défis en RP avec le système de mission. Alors, mon cher ? Prêt à briser cet ennui et venir t’amuser un peu ?
COMMENÇONS PAR LE JEU
Arkham se déchaîne : Une invasion sans précédent a eu lieu dans les locaux de l'Asile. La Brotherhood, redoutable faction criminelle qui opère dans le monde s'est lancé à travers un assaut ravageur afin de faire sortir de là son membre le plus éminent et co-fondateur, le Joker. Si l'objectif a été atteint, il n'a cependant pas été aisé de sortir de là. Car malgré l'aide de Harley Quinn, le Joker a du faire face à ni plus ni moins qu'au Robin du Futur, Damian Wayne. Un combat acharné, dont sort finalement vainqueur le criminel en s'échappant de là. Dans le même temps, le jeune clone du Chevalier Noir a du faire face à la Joker's Daughter, Duela Dent dans les couloirs d'Arkham. Il a été rapidement rejoint par Wonder-Girl, et les trois se sont lancés dans un combat faisant trembler les murs de l'institut...

L'icerberg Lounge, Inauguration : DJ ? Ok. Boissons ? Ok. Gardes du corps ? Ok. Le Pingouin a donc mit les petits plats dans les grands pour se relancer dans le monde nocturne de Gotham City. Mais tout cela ne cacherait-il pas d'autres ambitions pour notre fameux criminel ? Peut être bien que oui, peut être bien que non. En tout cas, on nous annonce que Bruce Wayne a fait le déplacement, accompagnée de la charmante journaliste du Daily Planet, Loïs Lane. Faites péter le champagne, la soirée peut commencer !

La popularité du Général Zod à la Hausse : Depuis son intervention « héroïque » face au Seigneur d'Apokolips, j'ai nommé Darkseid, l'adversaire de Superman a vu sa côte de popularité grimper en flèche, et les humains se mettent désormais à croire en un nouveau super-héros. Mais les plus grands criminels de notre Histoire ne ce sont-ils pas tout d'abord fais aimer des autres, avant de les poignarder dans le dos ? A méditer...

Les Jeunes se réunissent : Pourquoi ne pas suivre la même voie que les héros plus expérimentés ? C’est ce que se sont dit plusieurs jeunes Justiciers après avoir vaincu un ennemi commun. C’est comme cela que la New Titans voit le jour, ayant pour objectif de regrouper les meilleurs jeunes Justiciers afin de faire du monde un endroit meilleur et de préparer ainsi, au mieux, la relève ! Ce groupe sera certainement suivi de très près par la Justice League.

Le livre II : Les inscriptions pour une animation s'inscrivant dans le Livre II, à savoir Déchéance, sont ouvertes. Celle-ci sera lancée le jour de notre anniversaire, mais n'hésitez pas à vous inscrire !

CONTINUONS AVEC LE HORS JEU
Des concours : De nombreux concours sont organisés sur le forum. Ainsi, ce mois-ci et pour la seconde fois consécutive les Justiciers Indépendants remportent le concours inter-groupes ! Félicitations à eux ! Du côté des prix individuels, Cassandra Sandmark vient de détrôner Aquaman de son titre de voteur de mois ! Le roi se pensait peut-être un peu trop sur de lui depuis son trône ! Pour connaître la suite de nos gagnants, rejoigez-nous !

Des oscars pour notre anniv' : Nous avons le grand plaisir de proposer à nos membres une grande cérémonie des oscars ! En attendant le grand jour, les urnes sont ouvertes aux votes !

EN GÉNÉRAL
Nous comptons aujourd'hui une soixantaine de membres. Parmi les personnages DC Comics les plus connus, nous avons la chance de voir interprété : Dru Zod, le Joker, Black Arrow, Green Arrow, Superman, Batman, Slade Wilson, Arthur Curry, Mera Curry, Perry Withe, Loïs Lane, Tim Drake, Jason Todd, Harley Quinzel, Oracle, Talia Al Ghul, Barry Allen, Professeur Zoom, Wonder Woman, Superboy, Wonder Girl, Red Arrow, Martian ManHunter, le Pingouin, Alfred Pennyworth, Batwoman, Faora, Black Canary, Supergirl, Black Mask, Damian Wayne, Sinestro, Lex Luthor, pour les plus connus !

Le Staff Le noyau de notre équipe reste inchangée depuis l'ouverture du forum le 6 juin 2013. Nous comptons 4 Administrateurs qui sont : Terry McGinnis, Bruce Wayne, Clark Kent et Loïs Lane. Nous comptons également deux modérateurs qui ne sont autres que Conner Kent et Lucy Lane. Enfin, notre animateur n'est autre que le Joker !

Nous Recherchons Nous proposons plus d'une cinquantaine de prédéfinis. Il y en a pour tous les goûts ! Nous recherchons en priorité : Ra's Al Ghul, Aqualad, Green Lantern (Hal Jordan), Wally West, James Gordon, Nightwing, Black Manta, l'Epouvantail, Miss Martian, Huntress, Starfire, Raven, Hawkman, Bizarro, Métalo, Bane.

Plus largement, nous recherchons des criminels prêts à s'investir dans de nombreux projets Rps !



Rajouté par JDCU
 

04. Justice DC Universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justice DC Universe Rpg, demande de partenariat
» JUSTICE DC UNIVERSE ⊱ forum rpg
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration-