N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

The Wolf - Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: The Wolf - Logan   Dim 20 Sep - 14:20

Logan

Je suis un mutant. J'ai des griffes sortant de mes poings, déchirant chaque fois douloureusement ma peau. Autrefois elles étaient en os. Mais depuis que Stryker a voulu jouer avec moi, l'intégralité des mes os, griffes comprises, est recouvert d'adamentium. C'est un métal indestructible, ou presque. Autant vous dire qu'un simple coup de poing de ma part peut décrocher une mâchoire avec des os pareils.

J'ai aussi un odorat et un sixième sens très développés, dus à mon passé. Même si j'ai oublié ce dernier, ces aptitudes sont devenus un véritable instinct. Je suis une bête. Un loup.

J'ai aussi la capacité de me régénérer. Je suis en quelques sortes immortel. Si je suis blessé, la dite blessure se referme immédiatement. De même, mes cellules évoluent bien moins vite que la moyenne, presque comme si elles s'arrêtaient. J'ai le même physique depuis plus de 150 ans.

© Nalex
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 20 Sep - 14:20

Titre de votre section ici

PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.
PRÉNOM & NOM
Description du lien ici moi je préfère court mais vous pouvez très bien le faire long, croyez moi vous avez de la place et parfois c'est plus sympa pour ceux qui viennent vous demander des liens de voir ce que vous avez déjà en détails.
PRÉNOM & NOM
PRÉNOM & NOM
PRÉNOM & NOM
PRÉNOM & NOM
PRÉNOM & NOM
PRÉNOM & NOM
PRÉNOM & NOM

Codé par Teiwaz, Avatars par Rainbowski

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 20 Sep - 14:20

Charles Xavier
MONTREZ MOI LA VOIE A SUIVRE
Description du lien
Tony
SANS RANCUNE. MON POTE.
Description du lien

Nikola
T'ES VRAIMENT UN EMMERDEUR GAMIN.
Description du lien
VAAS
T'AS INTERET A PRENDRE SOIN D'ELLE
Description du lien
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 20 Sep - 16:13

eh, m'oublies pas ! tu m'as butée j'te rappelle !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 20 Sep - 16:16

C'est vrai
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 25 Oct - 18:47

Moi ? ;-)

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 25 Oct - 19:02

T'as toujours les images pour me convaincre  une idée de lien?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 25 Oct - 19:08

Hihi ^^

Oh oui, des idées tordues, comme tu peux t'en douter me concernant.
Comme on avait dit qu'on ne casait ni l'un ni l'autre notre perso pour le moment, je te proposerai bien un lien d'attirance tordu et compliqué. Sélène est une mercenaire, comme Logan lorsqu'il était aux services de Stryker, du coup elle n'a pas de sens moral, elle pourrait tenter d'éliminer une connaissance de Logan, on commencerait par se battre et puis..... crac ^^ L'attirance se ferait sur plusieurs rps où on se cherche mutuellement. Sélène a pas mal souffert, question amour, du coup, elle aura peur de s'engager. Ca t'irait comme début ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 25 Oct - 19:36

C'est Logan (je sais on dirait pas /PAN/ )

J'ADORE L'IDEE !!! Ca te dirait si la personne à qui tu t'en prends est Daisy Johnson du Shield? Vu que tu en veux au Shield en plus. Elle est partante et Logan est très attaché à elle, comme un grand frère. Il va devenir fou de rage xD on pourrait démarrer sur un rp a trois :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 25 Oct - 19:40

Yes !!!!! Trop bien !!!! Je suppose que je dois lancer le rp du coup ? Daisy est dispo ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 25 Oct - 19:46

C'est Logan. Désolé j'ai trop de comptes mais je rp alors je fais que changer mdrrr

Oui elle st dispo! Avec plaisir pour que tu le lances :D en plus avec ton pouvoir ca peut trop partir en live mdr parcontre prends en compte que Daisy a le pouvoir de provoquer des tremblements de terre entre autre xD donc un conseil utilise ton don pour la manipuler si tu veux pouvoir l'avoir :p
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 25 Oct - 19:53

Tu n'es pas sensé la protéger et éviter de m'aider ?? lol
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 25 Oct - 19:56

In rp si mdr mais je te préviens pour que tu fasses quelque chose de logique mdrrr
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 3 Jan - 15:17

Salut je suis là !
Spoiler:

Alors pour le lien ! J'ai fais des recherches hier soir avant d'aller me coucher et j'ai vu que dans les comics Wolverine aurait entraîné Natalia lorsqu'elle était plus jeune. Il l'aurait également sauvé d'Hydra qui l'aurait capturé (avec l'aide de Captain America)

J'aime bien l'idée que Logan l'ait entraîné, on pourrait imaginé qu'il ne l'ai pas revu depuis cette période, elle aura grandi sera devenue une véritable femme et bien bad ass et tout…
Donc la rencontre pourquoi pas en mission ouais, ou alors pendant une sorte "d'entraînement ?"

Sinon pour la relation torride et sauvage je dis pas non ! héhé…(a)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 3 Jan - 15:41

*manque de tomber en voyant le gif* Ahem

Han génial ces idées ** j'adore aussi l'idée de l'entrainement. Même si c'est glauque vu qu'il l'a connu enfant et qu'il avait le meme look qu'aujourd'hui MDR mais j'aime les liens glauques /PAN/

Ce serait énorme qu'il te reconnaisse pas au debut mais toi tu le reconnais x)

ils auraient pu se croiser à la résistance. Peut-être qu'ils se seraient entrainé dans le QG de la résistance (les egouts) ca évite de faire le meme contexte que pour le lien vaas talia. Toi tu le reconnais, tu le mets au défis lors d'une séance d'entrainement, il joue avec toi, (à la Logan quoi) et petit à petit pendant l'entrainement il a un bug genre mais... je la connais o.o xD t'en penses quoi?

et... grrr
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 3 Jan - 15:46

Yes alors par contre elle était pas enfant Natalia quand il l'a entraîné, elle était dans sa vingtaine, donc c'était pas une gamine non plus :p Mdr mais c'est vrai que c'est quand même glauque, mais bon à 10 ans de près ça va héhé

Je vote pour l'idée de la rencontre dans les égouts, autant varier les plaisirs XD et sinon j'aime bien le fait qu'elle le reconnaisse mais pas lui, ça va être marrant ! Et genre à la fin du combat il l'aura reconnu et lui dire "Mais c'est que t'a grandi…" hum hum
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 3 Jan - 15:53

Mdrrrr ca va alors

J'adore! On attend peut être de finir un de nos rp en cours avant de le démarrer. A moins que tu preferes commencer par celui là avant Vaas? C'est comme tu veux j'adore les deux
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 3 Jan - 16:07

Oui vaut mieux qu'on attende que l'un de nos rps soit finis ! C'est comme tu veux ! Je comptais lancer celui de Vaas ce soir mais on peu faire Logan, enfin je m'en fiche !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 3 Jan - 16:14

Je m'en fiche aussi. On a qu'à commencer le Vaas/Talia comme on a prévu :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 3 Jan - 16:41

IRYS VA ÊTRE JALOUSE ! D=

:C'étaitl'interventioninutiledujour,bonjour !:

Plus sérieusement, j'vous surveille. De près. De trèèèès près. *part en fixant les deux*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 3 Jan - 16:46

Vous avez un lien Irys Tasha comme ça ! xD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 3 Jan - 17:11

Je vais lancer Vaas/Tasha ce soir alors ! :D

Et désolée Irys c'était son idée à la base.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 3 Jan - 17:29

Genial j'ai hâte! Je vais rep au Fitz/Tasha

HAN comment elle me balaaaaannnnce

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 3 Jan - 18:53

Logan J. Howlett a écrit:
Vous avez un lien Irys Tasha comme ça ! xD

Lien : "Fouteuse de merde qui m'a volé mon jouet ! D= " :bam:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   Dim 3 Jan - 21:08

Irys : Lien "rivale" et puis je veux pas dire mais c'est lui qui est venu chercher !
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: The Wolf - Logan   

The Wolf - Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant