N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Battle Cry - Mini Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Battle Cry - Mini Event   Ven 18 Sep - 20:21

- Battle Cry -
Mini Event

Welcome into a new age !

Soyez les bienvenus sur le sujet dédié au mini Event Battle Cry membres de The Avengers RPG !
Suite à la mise en place du nouveau contexte du RPG (Partie III) un mini Event vous ai proposé afin d'animer un peu le RPG en fonction de ce dernier.
Géré par Irys (donc moi même, et je suis désolé de parler de moi à la 3e personne   ), les questions, rappels à l'ordre, et autres choses seront géré par elle, mais le reste du staff participe lui aussi à l'Event par sa présence dans les RPs. Bref, soyez sage, on vous surveille !

Cet Event n'a pas non plus un scénario poussé, d'où le fait que ce soit aussi un mini Event... Le but est de s'amuser sans se prendre la tête et vous donner un max de libertés.

Assez de blabla, parlons de ce comporte cet Event :

L'Event se déroulera en 2 parties comportant 3 RPs. (Si aucun changement.) La première aura deux RPs en simultanés, et la deuxième un seul. La deuxième partie peut être annulée si elle n'intéresse pas les membres.

Partie 1 : Les hostilités débutent.
Dans cette partie, l'histoire est assez simple. Le gouvernement à ordonné une sorte de rafle de mutant dans New York. Elle se déroulera dans Manhattan et les accès à l'île de New York seront coupés in RP. A moins de voler, et encore, il vous sera impossible que quitter l'île à cause de la rafle. Tout le monde sera contrôlé, et si vous êtes  une personne à pouvoir (mutant, divinité, sorcier etc.) vous serez arrêtés par des hommes armés.. Certaines personnes seront même fichées.

Mais alors, on réplique pas ? Et bien si figurez vous.

RP 1 :

RP 2 :

Quelques points importants pour cette partie au niveau du scénario :

- Sur les deux RPs, des renforts ennemis arriveront rapidement. A vous d'être réactif.
- Vous pouvez massacrer autant de militaires/sentinelles que vous le souhaitez. (Just for fun.) Mais les mouvements de masse de l'ennemi seront géré par le chef de RP. Sur le premier ce sera Tyler, sur le deuxième c'est encore à déterminer.
- Ne cachez pas vos pouvoirs. De toute façon vous serez grillé en participant au combat. Donc lâchez vous, et amusez vous !

Pour le premier RP :
- Le RP se passera de jour mais... La durée du combat n'est pas déterminée. Il peut se prolonger dans la nuit après le couvre feu sans soucis si vous voulez plus de frisson. Signalez si ça vous intéresse. Comme ça on s'adaptera pour que la rafle se produise fin de journée et ainsi on brisera en plus le couvre feu, héhé.)
- Les renforts ennemi et le moment où les mutants auront été évacués ainsi que les militaires tous tués vous seront signalés dans les posts de Tyler. Lisez les bien.

Pour le second RP :
- L'attaque se passera de nuit. Oui, vous allez foncer comme des dingues, mais vous attaquerez quand même de nuit pour endurcir l'attaque.
- Le Chef de RP vous indiquera également ici les événements... Donc ici juste quand tout sera détruit.
- Surprit par l'attaque, les défenses du camp seront désorganisées. Prenez ce détail en note.

Partie 2 : "Ils sont allés trop loin."
Spoiler:

Les règles :

En dehors des règles données ici, vous êtes libre de RP comme vous le souhaitez dans les RPs, sans faire de Mary-Sue ou d'Overpower. Mais en faites pas n'importe quoi non plus !

En tout, il y a 5 règles pour le bien être de l'Event :

1 - Nous demandons, si vous souhaitez participer, que vous soyez actif. Quand ce sera votre tour, vous aurez une semaine pour répondre, ou sinon votre tour sera sauté. Si la deuxième fois vous ne répondez pas, vous serez exclu.
2 - Si vous veniez à vous absenter pour X ou Y raison pour n'importe quel raison, dépassant ainsi le délai d'une semaine pour répondre, vous serez exclu du RP SAUF excuse vraiment valable. Néanmoins, vous pourrez toujours participer à la seconde partie (si ce n'est pas le deuxième) si vous êtes de retour.
3 - Vous pouvez sauter votre tour si vraiment vous ne pouvez pas répondre, mais attention à ne pas bloquer les autres. Il vous suffira de la signaler sur le RP. Si vous faites ça, cependant, vous ne serez pas exclu comme pour la règle 2 !
4- Attention vous ne pouvez pas sauter votre tour 2 fois de suite sinon il sera estimé que vous n'êtes plus intéréssé... Sauf si votre personnage se retrouvait dans les vapes par exemple. Ceci peut d'ailleurs justifier un saut de réponse. A ce propos, si vous sautez votre tour et que c'était imprévu, vous pouvez éventuellement légèrement modifier votre post précédent pour le justifier. Il n'y a aucun problème.
5 - HAVE FUN BORDEL. (Tout est bien qui fini bien en plus !)

Certes, tout cela semble être un sacré investissement pour vous ! Et bien... pas vraiment en faite. Si vous lisez au fur et à mesure les réponses, et éventuellement que vous notez votre réponse de côté au fur et à mesure, il n'y a pas de raison pour que cela vous coûte énormément de temps.
De plus... environs 5 joueurs par RP. Estimez que chacun met une semaine à répondre... Vous aurez une réponse à poster uniquement toutes les 4 semaines. C'est beaucoup. Ça vous laisse beaucoup de temps pour réfléchir à vos idées si vous suivez à peu près  ! Cependant, soyez motivés !

Questions /Candidature/Autres.

Toutes les News à propos de l'Event se feront ici, sur ce sujet.
Les groupes pour chaque RP seront postés ici.
Si vous avez la moindre question, postez la ici ou envoyez un MP à Irys ! Elle vous mangera pas ! (Du moins pas tout de suite !)
Si vous avez d'autres idées à inclure dans l'Event, vous pouvez les poster ici ! C'est toujours intéressant.
Les rappels (si vous ne répondez pas dans les délais) se feront par MP uniquement par Irys. Ne pressez pas les autres joueurs. Ils ont le droit de répondre à leur rythme, merci.
Des revendications ? Ça se fait ici, ou par MP.
Les candidatures se font sur ce sujet. Remplissez juste le formulaire ci dessous pour chaque personnages participants.
Le Chef du 2e RP de la Partie 1 sera probablement un membre du Staff, ne postulez pas.

Code:

<b>Nom du Personnage : </b> ECRIRE ICI
<b>RP choisit : </b> ECRIRE ICI
<b>Fréquence de connexion : </b> ECRIRE ICI
<b>Motivations/objectifs du personnages dans le RP : </b> ECRIRE ICI (Pourquoi votre personnage serait dans le RP, ce que ça lui apporterait, etc.)
<b>Tu aime cet Event ? Pourquoi ? </b> ECRIRE ICI

L'Event sera lancé une fois toutes les places prises et validées par le Staff  !    

(Vous recevrez le lien par MP sur le compte du personnage présent dans le RP si vous avez plusieurs comptes.)

- Battle Cry -
Les participants

PART 1 RP 1(5 joueurs maximum)

Tyler Roy
Lilyanne Menzel
Laura Kinney
Lady Cassandra Hellborrow
Adèle Leroy

PART 1 RP 2(5 joueurs maximum)

Nikola Y. Eastwood
Logan J. Howlett
Sigyn Freyadottir
Lucian A. Hellsinsky
Skye D. Johnson
Irys Catcher**

PART 2(6 joueurs maximum)

Logan J. Howlett
Mary A. Walker
Charles Xavier
Laura Kinney
Victoria N. Starr

(*A confirmer / **Si reste une place)
Note : Même si il n'y a plus de de place, vous pouvez toujours postuler. Vous serez ajouté en réserve si vous n'êtes pas sélectionné.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Ven 18 Sep - 20:40

Nom du Personnage : Laura Kinney
RP choisit : Rp1 Part 1 et part 2 si possible
Fréquence de connection : Tout les jours a partir de dans 1 semaine!
Motivations/objectifs du personnages dans le RP : J'ai présentement un rp ou Laura, accompagné de Lucian, tente de voler des information dans le queens. Je pourrais facilement être capturer... et emprisonner... Ensuite, si tout le monde sais que je suis mutante... Laura n'as aucune raison de ce cacher.... Rallier la cause mutante est une chose, pour Laura ce n'est pas juste ca, s'est un combats aussi pour être simplement libre de pouvoir faire ses choix.
Tu aime cet Event ? Pourquoi ? Ca peux apporter beaucoup a mon personnage, et l'amener a devoir faire des choix déterminant sur qui elle est. Et aussi apporter en douceur ce qui vas lui arriver plus tard.... Et aussi me permette de faire entré le coté noir de Laura dans un évent.... Sinon je trouve qu'il est intéressante de voir les mutants se rebeller et j'ai hâte de voir ce que ça vas donné!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Ven 18 Sep - 21:35

Nom du Personnage : VICTORIA N. STARR
RP choisit : Partie II
Fréquence de connexion : je suis en présence réduite actuellement, mais pas à cause de problèmes de connexions ou autre, plutôt pour un peu de recul sur moi-même, donc je pourrait parfaitement répondre dans les temps.
Motivations/objectifs du personnages dans le RP : Victoria n'est pas une combattante, mais une pacifiste dans l'âme, une petite réunion de discussion l'arrangerait bien. Elle est dorénavant habitante de la terre, puisque exilée de l'Olympe où elle n'a plus aucune droit, la terre est sa terre à présent, et plus précisément New York. Alors tout ce bordel qu'est en train de mettre le gouvernement, ça ne lui plait pas trop. Elle en vient à se demander si les humains peuvent se gérer seuls, au vue de leur folie actuelle, et sera tout à fait ravie de se forger une opinion moins partiale en constatant l'opinion de l'autre coté, les mutants, voir même à les aider. Elle cherchera aussi à savoir si elle peut compter sur la résistance pour l'aider - Aphrodite a toujours chercher protection auprès de personne ou groupe de personnes puissants - même si elle ne révèlera pas forcement son identité.
Donc, au final, Victoria cherchera une possible protection, mais surtout elle cherchera à savoir ce qu'il en est de ce côté-là des hommes, s'il reste encore de l'espoir pour le genre humain où si quelqu'un doit intervenir pour ramener de l'ordre. Si il s'avérait que son opinion ne change pas, elle pourrait faire part de ses conclusions à d'autre divinités pour réclamer une intervention. Enfin bon, Victoria veut savoir ce qui va se passer prochainement pour pouvoir s'adapter et survivre, puisque désormais, elle habite ici.
Tu aime cet Event ? Pourquoi ? Ma foi je l'aime oui Il permet de participer plus activement au contexte - je n'ai pas encore pu commencer de vrai rp sur le contexte III. Ce rp si je peux le faire me servira ensuite de tremplin pour la suite, lorsque Victoria se fera capturé et torturé par le gouvernement. Et puis il est cool, les choses vont bouger, exploser, taper, un peu d'action gva nous réveiller !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Ven 18 Sep - 21:52

Vic et Laura, vous avez été ajouté ! ;)
bienvenue à new york
Lucian A. Hellsinsky

GÉNÉRAL.» communications : 293
» ma tête :
Richard So Sexy Armitage

» association : Comme quelqu'un qui a passé huit ans de sa vie dans une prison russe
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Ven 18 Sep - 22:18

Nom du Personnage : Lucian A. Hellsinsky
RP choisit : part 1 rp 2
Fréquence de connection : régulière
Motivations/objectifs du personnages dans le RP : Il fait partit de la résistance et sait ce que cela fait d'être torturer que ce soit pour des mutations ou non.
Tu aime cet Event ? Pourquoi ? Cet event est génial et ainsi je pense pouvoir faire évoluer Lucian vers une phase ou il finit par accepter ce qu'il lui est arriver et se racheté a ses yeux une conduite pour que cela n'arrive pas a des innocent

I say... I say... God is dead !A fire, a fire is burning! God damns our kind especially, and we will burn, we will burn together!
Car s'il est un oeil qui me jugera jusque dans ma Tombe, c'est celui du Démon...

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Ven 18 Sep - 22:25

Nom du Personnage : Sigyn Freyadottir
RP choisit : rp 2 part 1
Fréquence de connection : j'essaie de passer tous les jours
Motivations/objectifs du personnages dans le RP : De leur côté les dieux s'organisent contre le mouvement populiste visant à faire rentrer dans la norme tout ce qui semble s'y échapper. Sigyn se retrouve parmi les figures de résistante quand bien même personne ne l'attendait là. Elle a des choses à prouver, à se prouver à elle-même en tout cas. Avec son pouvoir de téléportation elle pourra entrer dans le camp assez facilement et sa force et la colère qui l'habite seront utile pour la démolition de cet endroit maudit.
Tu aime cet Event ? Pourquoi ? Basiquement j'aime assez le côté bourrin, je veux faire évoluer Sigyn, la sortir définitivement d'une image un peu trop niaiseuse, je pense que l'event est parfait pour ça !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Ven 18 Sep - 22:30

Nom du Personnage : Lady Cassandra Hellborrow
RP choisit : part 1 rp 1 si la place
Fréquence de connection : assez souvent
Motivations/objectifs du personnages dans le RP : Parce qu'elle supporte pas l'idée qu'une bande de cinglés en costards viennent lui réclamer un VISA après environ 2 siècles sur Midgard sans poser de problème... et accessoirement parce qu'elle est pas égoïste au point de laisser de pauvres gens se faire dégommer...Et pis ça pourra faire une rencontre avec Tyler!! Sans oublier qu'elle voudra tous les cramer >>
Tu aime cet Event ? Pourquoi ? PARCE QUE!!!! Ca pourra toujours l'intégrer dans le nouveau contexte!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Ven 18 Sep - 23:25

Sigyn et Cassandra, vous êtes ajoutées !

Lucian > Es-tu sûr d'être assez actif ? J'attend toujours une réponse avec Silke à ce propos !
bienvenue à new york
Lucian A. Hellsinsky

GÉNÉRAL.» communications : 293
» ma tête :
Richard So Sexy Armitage

» association : Comme quelqu'un qui a passé huit ans de sa vie dans une prison russe
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Sam 19 Sep - 12:52

euh oui ta réponse est en cours de route tu l'auras dans l'aprem...

I say... I say... God is dead !A fire, a fire is burning! God damns our kind especially, and we will burn, we will burn together!
Car s'il est un oeil qui me jugera jusque dans ma Tombe, c'est celui du Démon...

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Sam 19 Sep - 13:46

Nom du Personnage : Skye D. Johnson
RP choisit : part 1 RP 2
Fréquence de connection : everyday
Motivations/objectifs du personnages dans le RP : Skye est une résistante très active (Elle monte en ce moment-même les Secrets Warriors.) alors ce rp pourrait être sa première 'grande action' Quand il s'agit de bourriner, Quake est là
Tu aime cet Event ? Pourquoi ? On rentre dans le contexte Civil War, alors forcément que ça péte voyons.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Sam 19 Sep - 14:42

Très bien, merci Lucian ! Je t'ajoute. Même chose pour Skye. <3

Une place restante pour le RP 1 Part 1
Une place restante pour la partie 2

Notez que si l’évent continue d'attirer autant, un 3e rp dans la partie 1 pourrait se débloquer afin que tout le monde puisse jouer ! Alors n'hésitez pas à vous inscrire dans la partie 1 même si il n'y a plus de place.
bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 332
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Sam 19 Sep - 17:18

Nom du Personnage : Mary A. Walker
RP choisit : Part II
Fréquence de connection : Tous les jours
Motivations/objectifs du personnages dans le RP : Au vu des événements, Typhoid va se mettre du côté des mutants, autre fois persécuté par des humains normaux elle veut savoir ce que Xavier a de plus à apporter que les autres. Et ainsi foutre un peu la zizani même si elle ne le dira pas elle est inquiète de la tournure que prend les choses. Et puis voir charles le kebab ketchup mayo sans oignon ça na pas de prix avec Lady wolverine.
Tu aime cet Event ? Pourquoi ? Parce que 1 il déchire sa race, 2 il reprend le contexte et fait avancer les choses et c'est le pied absolu.

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Sam 19 Sep - 18:05

Nom du Personnage : Logan
RP choisit : Partie 1 Rp 2 + Partie 2
Fréquence de connexion : AU TOP !
Motivations/objectifs du personnages dans le RP : Partie 1: Je ne supporte pas que ces enfoirés traquent les mutants, ou qui que ce soit d'autres. Je suis quelqu'un de libre, je me balade où bon me semble, quand je le souhaite. Je ne vais certainement pas rester enfermé toute la soirée et toute la nuit sous prétexte qu'ils imposent un foutu couvre feu. J'ai décidé d'entrer dans la résistance, pour tous les envoyer chier. Ce soir on détruit toutes leurs foutues cellules. Pas de quartier. Et puis ça me fera du bien, de me défouler un peu!

Partie 2: Je suis prof chez les x men maintenant alors, il est normal que je participe à ce genre de réunion. J'espère juste que ce sera utile, et qu'on ne parlera pas pour ne rien dire, ou balancer des conneries comme quoi on ne doit pas tuer ou je ne sais quoi. Je suis quand même curieux d'avoir l'avis du prof sur tout ça. Même si je n'en fais toujours qu'à ma tête, je suis conscient qu'il est souvent sage de l'écouter.
Tu aime cet Event ? Pourquoi ? Bah oui je l'aime il est pile dans le nouveau contexte et permet de mettre de l'action et de bien ancrer l'histoire dans le forum! Merci Irys
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Sam 19 Sep - 18:30

Nom du Personnage : Nikola Eastwood
RP choisit : Part I - Rp 2
Fréquence de connexion : Tous les jours
Motivations/objectifs du personnages dans le RP : Nikola rentre dans l'adolescence, il devient rebelle, après le divorce de son père avec Gia. Il se retrouve une fois de plus sans mère, se rapprochant d'Alane. Il veut bravé l'autorité de son père, devenir un grand garçon et découvre petit à petit ses pouvoirs. Il a envie d'agir comme un grand et plus comme un petit garçon gentil et chétif! Mais il va se retrouver dans une histoire qui le dépasse complètement.
Tu aime cet Event ? Pourquoi ? Bien sûr, ca va me permettre de faire évoluer mon petit Niko vers de nouvelle optique plus dangereuse!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Dim 20 Sep - 18:33

Nom du Personnage : Adèle Leroy
RP choisit : Partie 1, RP 1
Fréquence de connexion : Autant que le boulot me le permettra !
Motivations/objectifs du personnages dans le RP : Etant paramédic, Adèle ne peut que se trouver sur place, appelée en renfort pour faire genre que la rafle se déroule pour le bien de tout le monde. Et peut-être aussi rassurer les mutants, en voyant des infirmiers. Mais pour le coup, elle devra faire face à ce gouvernement, qui l'a simplement appelée, elle et son équipier... Elle se rendrait compte des réels objectifs du gouvernement, et se rallierait aux mutants. Adèle pourrait créer des affinités avec les autres mutants, tout en gardant secrète son entrée toute fraîche chez HYDRA. Ce qui éloignerait les doutes que pourraient avoir certains sur elle. Du moins du côté des mutants.
Tu aime cet Event ? Pourquoi ? PARCE QU'ADELE VEUT ETRE UNE HEROINE BORDEL Et puis, parce qu'un event, c'est toujours cool *-* Surtout quand il y a de la baston
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Dim 20 Sep - 19:11

Je suis ravie de constater que le fait de casser des gueules vous motive énormément.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Dim 20 Sep - 20:30

C'est toujours intéressant et divertissant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Dim 20 Sep - 20:54

Skye D. Johnson a écrit:
C'est toujours intéressant et divertissant

Pédagogique, aussi, non ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Dim 20 Sep - 21:00

Y a qu'en tapant que ça rentre de toute façon
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Dim 20 Sep - 21:13

Adèle Leroy a écrit:
Y a qu'en tapant que ça rentre de toute façon

C'est clair ! Le principal c'est que ça vous inspire !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Dim 20 Sep - 23:00

- Battle Cry -
Point Détails/Informations

Bonjours à tous !

Je me permet de faire un DP pour mettre quelques points au clair. Ne le prenez pas mal, mais je pense que certaines personnes ont mal comprit certaines choses. Je pense qu'il est mieux d'en parler ici plutôt que sur la CB (car vous avez raison, on jette un œil de temps en temps), et encore mieux, directement au staff qui se fera une joie de vous renseigner.  (Ou du moins j'me ferais une joie de vous couvrir d'un pavé explicatif. )
Bref, ce lieu n'est pas fait pour qu'on se prenne la tête, au contraire ! Sachez que suite à ça, personne ne sera exclut, bien entendu. Je considère juste que mes informations n'étaient pas complètes. Cependant les concernés se reconnaîtrons.

Commençons donc de façon simple et précise :

- L'ordre des noms dans l'event n'est pas exhaustif. Je vous ai bêtement ajouté au fur et à mesure. Donc il n'y a pas de privilégiés, et ce qui est présenté n'est absolument pas un ordre pour indiquer qui à plus ou moins de chance de participer. Comme indiqué, les personnes prises seront sélectionnées à la fin par le Staff et contacté ensuite par MP pour avoir le lien du sujet. Bien entendu la liste des personnes prises seront indiqués ici également.

- Ainsi, les personnes même peu actives sont notées. Elles peuvent avoir un regain d'activité entre deux, donc il n'y a aucune raison pour qu'ils ne soient pas notés dans la liste.

- Attention, il n'y aura pas forcément le nombre maximum de joueur dans les RPs. Les plus actifs seront sélectionnés, certes, mais les autres ont également le droit de tenter leur chance. Comme indiqué dans les règles, de toute façon, si vous êtes peu actif vous serez exclut.

- Pourquoi le Staff est il si présent et pourquoi était il déjà sur la liste ? Je ne peux gérer totalement seule le mini Event. Le staff est une équipe, rappelez vous, et il me faut l'avis de tout le monde. De ce fait j'ai débattu avec eux avant. Les autres membres du staff se sont proposé notamment pour modérer les RPs où je n'ai pas de personnage. Ils ont également le droit de participer aussi. Ce n'est pas parce qu'on est membre du staff qu'on ne peut pas jouer.

- Je rappelle que vous pouvez jouer avec plusieurs personnages, mais sur des RPs différents. Vous pouvez d'ailleurs, après ce message, poster d'autres candidatures. La seule condition est que vous arrivez à gérer tout vos personnages dans les temps.

- Vous pouvez changer d'avis, et changer de RP jusqu'à ce que ces derniers soient lancés. Une fois lancé il n'y aura plus de changement. Mais si avant ça vous décidez de jouer ailleurs, vous pouvez le demander ici de façon claire en disant pourquoi.

- Note : Je n'ai pas refusé Lucian. J'étais juste surprise de sa candidature, mais incroyablement contente ! Je suis heureux de l'avoir ici, et j'espère que nous le sélectionneront. Mon post à peut être déplut à certains, j'en suis désolé. Il est vrai que je suis resté sur ma surprise, donc je n'ai pas fait ça de façon très "émotive".

- N'importe quel personnage peut participer, peut importe si il est bon, mauvais, jeune, vieux... à sa façon. L'important est qu'il respecte le but de l'Event : Tenter de protéger la cause mutante ! (Même si tout cela risque d'empirer les choses, on est bien d'accord ? )

Dernière chose : Les précédents Évents ont mal fini, j'en suis tout à fait consciente. Je tente ma chance afin de vous faire plaisir. Si tout se passe bien, j'en ferai peut être d'autres et le reste du staff aussi, qui sait ? Alors s'il vous plais, ne gâchez pas cette chance, ne restez pas dans votre coin à parler, et si il y a le moindre soucis, le sujet est fait pour ça ainsi que ma boite à MP. Merci de votre compréhension, je vous aime tous. Je ne veux que vous faire plaisir !  

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Mer 23 Sep - 18:53

Attention !

Il semblerait que tout les intéressés se soient inscrits.
Les inscriptions seront donc terminées ce DIMANCHE 27 SEPTEMBRE.

Vous pouvez donc changer d'avis jusqu'à cette date, ajouter d'autres personnages, etc.

La liste des joueurs sélectionnés seront listé dimanche -normalement-. Je rappelle que même si il n'y a pas de joueurs en plus il peut y avoir moins de joueurs sélectionnés à cause de leur activité. Nous prendrons en compte votre fréquence de connexion principalement. Le but est d'aviser une fois le RP lancé de votre réelle activité. (Car mine de rien vous pouvez être plus motivé par cet Évent que par vos RPs en général, je l'entend bien !)

Autre note : N'oubliez pas que tant que les deux RPs de la partie 1 ne seront pas terminé, la partie 2 n'aura pas lieu. Si vous faites donc partie des joueurs de la partie deux, je vous demanderai donc reconfirmation en temps voulu car elle peut se passer dans un bout de temps, avouons le.

Ah, et en fin d'Event, n'oubliez pas de mettre vos fiches de lien à jour. Vous aurez rencontré pas mal de monde mine de rien.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Sam 26 Sep - 17:43

- Battle Cry -
Les participants

Surprise ! L'Event est lancé en avance !

Les jeux sont fait, les joueurs ont été sélectionnés !

Les RPs sont lancés ! Vous recevrez le lien du/des RP(s) au quel vous participerez d'ici peu si vous êtes dans la partie 1 par MP en plus d'ici. Les joueurs de la partie 2 seront prévenus en temps voulu.

Voici sans attendre la liste des joueurs ! Ils ne sont pas listé dans l'ordre de passage pour les réponses. Comme ça les plus motivés pourront se lancer aussitôt ! Cependant en répondant vous allez créer l'ordre de passage. Merci de le respecter par la suite.

Je lance les RPs avec soit mes comptes, soit avec le compte Maître du jeu pour ceux où je ne joue pas. Le Maître du Jeu interviendra en RP en cas de problème, pour l'avancement du RP (comme les vagues d'attaque) et pour signaler le dernier tour de réponse. Le dernier joueur à poster n'aura pas besoin d'achever le RP. Je le ferai, à moins que ce dernier veuille le faire ! (Ou un autre joueur, d'ailleurs.)

Légende :
Joueur refusé pour manque d'activité
Meneur de jeu (Gère le RP, provoque les actions de masse, modère le RP)
Présence réduite ou absence postée (Vous êtes intégrés mais surveillé de près ! Je serai là pour vous motiver ! )
* =  Une place restante. Vous pouvez intégrer le RP en cour de route après une demande par MP.

PART 1 RP 1 *

Tyler Roy (Lance le RP)
Lilyanne Menzel
Laura Kinney (Absence postée pour ce week end.)
Lady Cassandra Hellborrow
Adèle Leroy

PART 1 RP 2*

Nikola Y. Eastwood I.
Logan J. Howlett
Sigyn Freyadottir
Lucian A. Hellsinsky
Skye D. Johnson
Maître du jeu (Irys sous un autre compte, intervention passagère, lance le RP)
(+ Intégration éventuelle de Irys   )

PART 2 *

Logan J. Howlett
Mary A. Walker
Charles Xavier (Lance le RP)
Laura Kinney
Victoria N. Starr

(Si vous constatez une erreur, ou si vous avez quelque chose à indiquez, faites le ici ou par MP, merci !)

Et sans plus attendre... BON JEU A TOUS ! <3

RP 1 PARTIE 1
RP 2 PARTIE 1

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Sam 26 Sep - 18:53

Message de signalement pour dire qu'un Flood du l'Event se trouve ICI !
N'hésitez pas à l'utiliser !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   Ven 16 Oct - 16:07

- Battle Cry -
End of the Game

Bonjour à vous tous !

Petit signalement pour indiquer (si vous ne l'avez pas vu sur le Flood de l'Event) que Lucian est maintenant hors jeu ! Son tour sera passé, et il ne jouera plus dans l'event.

En effet, le délais de réponse a été dépassé. J'ai envoyé un MP pour un délais mais pas de réponse !

Merci à Lulu tout de même pour avoir participé, et donner des réponses que personnellement j'ai adoré !

Bisou sur vos fesses, à la prochaine, et bon jeu !

[/quote]
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Battle Cry - Mini Event   

Battle Cry - Mini Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant