N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Répertoire du rebelle électrique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Répertoire du rebelle électrique.   Mar 15 Sep - 22:34

Brian Ford's Relashionship

Who I Am ?

Brian J. Ford

Voltron

23 ans

Électrokinésie

Mécanicien

Héros et de la résistance

Physique :

- 1,80 m

- Cheveux bruns foncé.

- Yeux marrons.

- Carrure normale

- Style vestimentaire : Classique.

Caractère :

Brian est un être sympathique, loyal et sarcastique, il a l'air d'une personne souriante et intéressante. Mais il reste têtu comme une mule et soumettra ses opinions peu importe la situation ou qui il a en face de lui. Il essaye également de faire garder les gens sérieux quand les situations le demande. Brian est également hyperactif, il lui est difficile de rester sans rien faire. Son intelligence peut être également une bonne arme qui peut s'avérer assez énervante, car il veut souvent avoir raison. Il est aussi très curieux et aime bien savoir tout ce qui se passe autour de lui, il pourrait s'aventurer n'importe où car il a juste entendu quelque chose, ce qui peut créer aussi de ma naïveté.

Mais il reste quand même très joueur, et si quelqu'un lui propose un défi il l'acceptera surement.
Pour résumer en quelques mots, Brian est loyal, intelligent et sympathique. Mais il est aussi têtu, impulsif et sarcastique. Il est aussi curieux, mais personne ne pourra savoir si c'est une qualité ou un défaut ...
Famille :

- Mère : Sonia Jones †

- Père : Luke Ford († ?)

- Fratrie / proche : Connor Jones (oncle) / Olivia Ford (tante) † / Roy Ford (cousin) † /  Elena Jones ( sœur )  / Potentiel frère inconnu  († ?) /

Histoire :
Histoire entière ici.

Né à Chicago le 25 juillet 1993, Brian a vécu une enfance assez mouvementée. Sa mère est morte très jeune alors que son père a mystérieusement disparu avant sa naissance. Il fut élevé lui et sa sœur par son oncle. Il déménagea à New-York l'année de ses 14 ans chez sa tante lui et sa sœur.
C'est il y a quelques années que Brian fit la découverte du sphère de nature alien au milieu d'un entrepôt qui explosa au moment où il entra à l'intérieur, libérant ainsi les derniers fragments d'énergies restant à l'intérieur. Grace à cela, Brian obtenu des pouvoirs, ceux de contrôler l'électricité. Il apprit très vite à les manipuler car il restait dangereux si son utilisation était mauvaise.

L'attaque des Chitauris arracha de ce monde les derniers proches de Brian, ainsi que son meilleur ami d'enfance, étant lui même un mutant, il l'a aidé jusqu'au bout. Après les nouvelles lois, Brian les refusaient totalement ce qui font de lui un résistant et un criminel.

Il a fait des études de sciences pendant plusieurs années, elles lui ont données de bonne capacités et connaissances à ce sujet, un sujet qui le passionne, car il a toujours voulu étudier en secret l’existence de ses pouvoirs, d'où ils viennent, et comment ils fonctionnent.
Pour gagner un peu d'argent, il est aujourd'hui mécanicien dans un petit garage aux alentours de New-York. Il possède néanmoins un sous-sol où il y stock des armes et de l'équipement.
Aujourd'hui son objectif reste assez confus, il aimerait se venger de la mort de ses proches, trouver des informations à propos de son pouvoir mais également en tant que résistant, se battre contre le gouvernement et leurs nouvelles lois.

LIENS

Michaël T. Eastwood
A définir

A définir
Leopold Fitz
A définir

A définir

Nyme Peters
A définir

A définir...
Fox Dunn
A définir

A définir

Pietro Maximoff
A définir

A définir
Lilou Jones
A définir

À définir

Tyler Roy
A définir

A définir
Prénom-Nom
A définir

A définir

[/color]
Liste des RP

En cours :

Heureuse de te revoir futur repas de ce soir ▬ Feat Nyme Peters

Didn't see Spidey coming ? ▬ Feat Pietro Maximoff & Peter Parker

Brotherhood ▬ Feat Fox Dunn

[Event] Le bordel de Noel ▬ Feat Tout le monde

Terminé :

Electric Night ▬ Feat Daisy S. Johnson

Me laisse pas faire du mal aux gens... S'il te plait! ▬ Feat Lilou Jones

Be brave, be a hero. ▬ Feat Tyler Roy

Abandonné / En attentes :

T'as pas une planque steuplé ? ▬ Feat Rokia Silverlight

Title ▬ Feat...

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire du rebelle électrique.   Mer 16 Sep - 14:50

Holllllllllllllà ! Il nous faut un lien **
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire du rebelle électrique.   Mer 16 Sep - 15:59

Bien sur ! Tu as une idée de lien ? Un existant ou une rencontre ? ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire du rebelle électrique.   Mer 16 Sep - 16:20

Mon je veux bien un lien! voir un rp aussi!
Laura est étudiante a l'universiter en art. Elle n'as pas de pouvoir apparents, alors elle se fait passé pour normal... Mais en réalité elle as tout un passé de mutants, de criminelle et d'armes!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire du rebelle électrique.   Mer 16 Sep - 19:53

Bon comme on en a parlé sur la cb, je t’enverrai un mp bientôt pour résumé un peu tout ça ! ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire du rebelle électrique.   Mer 16 Sep - 20:04

Je viens quémander mon lien !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire du rebelle électrique.   Mer 16 Sep - 20:32

Tiens voilà ton lien, avec frites et coca électrique ! Oh wait ...

Tu voudrais quoi comme lien ? ^^

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire du rebelle électrique.   Jeu 17 Sep - 13:25

Et bien, j'pensais à ce qu'Adèle t'amène son ambulance... Elle a découvert très récemment ses pouvoirs, et bien qu'elle ait des bracelets l'aidant à contenir l'électricité que son corps produit, ben y a parfois des loupés... Voir des gros..! Ce coup-ci, elle aurait pu balancer une décharge, sans le vouloir, et faire dysfonctionner tout l'électronique du véhicule... Un peu emmerdant..! Brian pourrait trouver super étrange les origines de la panne, tandis qu'Adèle tenterait, tant bien que mal, de cacher que c'est elle qui a niqué l'ambulance Après, si tu as d'autres idées, je suis preneuse !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire du rebelle électrique.   Jeu 17 Sep - 15:36

Oui c'est une bonne idée, mais résultat comment il pourrait savoir que tu as des pouvoirs toi aussi ? Sinon ouais c'est une bonne idée x)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire du rebelle électrique.   Mar 20 Oct - 22:34

Re !! *meufrevenantaprèsunmoisdevacances*
Je serai okay pour une rencontre ! Je fini d'abord mes rps en cours !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire du rebelle électrique.   Dim 25 Oct - 0:17

Coucou!!! J'aimerais trop un super lien ** Lilou est sous l'emprise d'un homme cruel nommé Walter Eastwood dont elle est bêtement amoureuse, et elle est du genre petite fille naïve. Sauf que voilà j'aimerais la bousculer un peu, la faire évoluer. Lilou absorbe l'énergie et la rejette sous forme de charges électriques. (copain d'électricité!!) Elle pourrait même tuer un home rien qu'en absorbant son énergie. Sauf que voilà elle ne maîtrise rien du tout et a peur de ses pouvoirs. J'aimerais bien la bousculer. Soit Brian pourrait l'aider à prendre confiance en elle, soit idée numéro 2, elle pourrait faire quelque chose de très grave à cause de son pouvoir, comme tuer un homme. Et Brian aurait été témoin. A voir comment il réagirait.

Ca pourrait aussi faire un beau lien, où Brian lui montre la beauté de l'électricité dont Lilou a si peur depuis que son frère (qui a le même pouvoir qu'elle) a tué sa mère par accident.

Qu'en penses-tu? As tu des idées de ton côté? Est ce qu'un rp t'intéresse? **  Je suis de retour demain et j'ai vraiment envie de rp avec Lilou pour la faire avancer alors je suis totalement dispo si ça te dit :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire du rebelle électrique.   Dim 25 Oct - 0:36

Hey ^^ Perso ça me va parfaitement ! L'idée est intéressante, le fait qu'elle est peur de ses pouvoirs ( qui sont électriques également, un bon point ! ** ) et que Brian lui fasse prendre confiance en elle est une très bonne idée ! Et bien sur pour le rp je suis totalement ok vu que les vacances m'aident beaucoup pour répondre rapidement
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire du rebelle électrique.   Dim 25 Oct - 0:50

AAAaaahhww c'est trop génial tu veux bien être une sorte de grand frère mentor pour Lilou? son modèle, celui qui guide ses pas **

La rencontre pourrait se faire lors d'un "incident" du aux pouvoirs de Lilou?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire du rebelle électrique.   Dim 25 Oct - 1:04

Oui, un lien du style grand frère protecteur qui lui apprendrait ses pouvoirs etc ...
Pour la rencontre oui je verrais bien un truc du genre où Lilou aurait perdu le controle et Brian essayerait de la calmer ... ^^ Ça te va un truc comme ça ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire du rebelle électrique.   Dim 25 Oct - 4:21

C'est Lilou: C'est parfait ** si tu veux je demarre le rp ce soir ou demain :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire du rebelle électrique.   Dim 25 Oct - 10:41

Oki ça me va ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire du rebelle électrique.   Sam 16 Jan - 15:39

Petit message pour indiquer que je recherche toujours des liens de toutes sortes, et qu'il me reste encore quelques places pour des rps ! ^^
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire du rebelle électrique.   

Répertoire du rebelle électrique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1