N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Démotivation, besoin de contacts agréables ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Démotivation, besoin de contacts agréables ♥   Lun 14 Sep - 18:29

Nom Prénom : Vaas N. Coleman
Vos autre(s) compte(s) :  Michaël T. Eastwood, Jade A. Issakov, Lilou Jones, Johnny Blaze, Chase Stein
C'est pour une : [] absence - [x] présence réduite
Durée :  du 14 au 30 septembre
Raison :

Nous y voilà. Je viens poster ici car comme vous avez pu le constater, ces derniers temps je ne suis pas trop là. Vous ne me voyez plus sur la cb, vous me voyez poster un rp par ci ou par là, et m'occuper des fiches des nouveaux.

Pourquoi? Je me sens démotivée, par certains membres ne respectant pas le staff, prenant mal un simple mp de membre en danger, ou bien le moindre "reproche" que l'on peut leur faire. Dernièrement, j'ai l'impression que chaque fois que je me connecte, c'est pour me prendre la tête avec un membre et je déteste ça. Sachez que nous ne prenons pas plaisir à vous faire des remarques, et qu'elles sont toujours faites sans méchanceté, et dans l'intérêt même du forum. Nous sommes là pour réussir à obtenir une ambiance agréable et une activité régulière. Lorsque l'on prévient des membres qu'ils sont en dangers et qu'ils nous répondent gentiment par une absence, il n'y a aucun problème pour nous ♥

Donc voilà ces derniers temps, je n'ai plus la motivation de venir sur le foum, car lorsque l'on voit le temps et l'énergie qu'on consacre à celui ci et à ses membres, et que ces derniers s'énervent contre nous pour un oui ou un non, personnellement ça me rend triste, ça ne me donne plus envie de me dépenser. Et je ne parle pas uniquement envers moi, mais envers tous les membres du staff.

Sachez cependant que j'écris ce message de ma part à moi, uniquement. Le staff n'est pas au courant de ce message.

Evidemment je ne fais pas de ce message une généralité car heureusement beaucoup d'entre vous sont géniaux et adorables. D'ailleurs, même ceux s'en étant pris au staff, je tiens à préciser, au cas où un mal entendu se glisserait dans mon messages, que je les aime tout autant. C'est bien pour cela que ça m'affecte et me démotive.

Donc voilà je vais essayer de rester active doucement, et d'être là pour vous. Mais sachez que je suis disponible uniquement pour les personnes ayant l'envie de s'adresser à moi de façon sympathique et courtoise. Pour eux je suis entièrement disponible, avec grand plaisir. Alors n'hésitez pas.

Merci ♥
bienvenue à new york
Lucian A. Hellsinsky

GÉNÉRAL.» communications : 292
» ma tête :
Richard So Sexy Armitage

» association : Comme quelqu'un qui a passé huit ans de sa vie dans une prison russe
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Démotivation, besoin de contacts agréables ♥   Lun 14 Sep - 20:07

Bon courage et repose toi bien

I say... I say... God is dead !A fire, a fire is burning! God damns our kind especially, and we will burn, we will burn together!
Car s'il est un oeil qui me jugera jusque dans ma Tombe, c'est celui du Démon...

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Démotivation, besoin de contacts agréables ♥   Lun 14 Sep - 22:39

Merci
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Démotivation, besoin de contacts agréables ♥   Lun 14 Sep - 22:41

Prend ton temps pour retrouver le moral
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Démotivation, besoin de contacts agréables ♥   Lun 14 Sep - 23:32

Merci déjà ce soir j'ai reussi à rp pas mal je suis contente
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Démotivation, besoin de contacts agréables ♥   Mar 15 Sep - 1:14

Bouhhhh....*ramène un énorme bouquet de fleur et le jette sur Vaas*
Je crois que c'est à moi de m'excuser pour le message pas sympa que j'ai envoyé après avoir reçu un MP de membre en danger. J'ai pas vraiment compris le fond et j'étais surtout dans une passe où tout va pas super bien dans ma vie et où je prends beaucoup de chose pour une agression :/

Bref ne pars pas Vaaassss, on a un RP à finir (en plus j'y réponds dans la semaine haha, faut bien que je te protège de Thor), puis t'es un super Staffien que j'aime beaucoup *se sent mal de son message chiantitude qui servait à rien*

Désolé :/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Démotivation, besoin de contacts agréables ♥   Mar 15 Sep - 2:55

Hooo Vaaschounet! *Gros Calin*
Prend soins de toi, prend du temps pour toi! Ca vas passer! Je tenrais pas de t'ecrire plus ce soir acec mon atele a la mains et sur mon telephone, mais si tu veux parler fais moi signe sur BF, je suis toujours disponible!

Ps, ne m'en veux pas pour mon orthographe, s'est pas facile pour moi d'ecrire avec une seule main!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Démotivation, besoin de contacts agréables ♥   Mar 15 Sep - 7:10

Te laisse pas abattre Jadou, t'es géniale
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Démotivation, besoin de contacts agréables ♥   Mar 15 Sep - 7:23

Oh mais vous êtes trop adorables ça fait vraiment chaud au coeur <3

Laura décidement, entre toi et Emma, trop de blessées :o courage

Loki ton message me touche vraiment beaucoup j'ai hâte de poursuivre le rp commun!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Démotivation, besoin de contacts agréables ♥   Mar 15 Sep - 12:21

Loki Laufeyson a écrit:
Bouhhhh....*ramène un énorme bouquet de fleur et le jette sur Vaas*
en général, on mets les bouquets de fleur DANS les Vaas pas dessus. :roll:

caca •• je t'aime d'amour.
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Démotivation, besoin de contacts agréables ♥   

Démotivation, besoin de contacts agréables ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1