N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Arthur L. Montgomery - Welcome to my heart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Arthur L. Montgomery - Welcome to my heart !   Mar 25 Aoû - 22:27

Arthur Laurel Montgomery

Choses indispensables à savoir!

* Arthur est un mutant doué du don d'Intangibilité

* Il vit dans les égouts depuis l'attaque des Chitauris, persuadé d'être la cible personnelle de scientifiques, du gouvernement ou que sait-il encore.

* Il souffre de Stress Post-Traumatique et refuse d'accepter la mort de sa femme et de sa fille, dont il hallucine en quasi-permanence la présence.

* Il use de son pouvoir pour voler de quoi manger, de l'argent et plus généralement tout ce qui lui permet de survivre (ou de faire plaisir à sa "fille")

* Il est généralement méfiant envers les autres, mais il aide ceux dans le besoin, principalement parce que sa "femme", Lydia, lui sert d'ange d'épaule et le pousse à ce faire.

* Il vit dans le déni le plus total et suit sa propre logique, une logique déformée.

Je recherche...

Des amis, des ennemis, peut-être quelqu'un qui réussira à le faire sortir de son illusion utopique...

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Arthur L. Montgomery - Welcome to my heart !   Mar 25 Aoû - 22:27

© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Arthur L. Montgomery - Welcome to my heart !   Mar 25 Aoû - 22:27

© Joy

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN

Prénom Prénom Nom
bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 499
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Arthur L. Montgomery - Welcome to my heart !   Mar 25 Aoû - 23:04

Je commence la tourné des liens

Mary Walker - alias Typhoid (personnage de marvel) souffrant de multiple personnalité au nombre de 4. Comme ton arthur a été interné, il aurait pu rencontrer Mary en ce lieux. (sachant qu'elle a été internée plusieurs fois!) Par la suite se recroiser. Et en fonction des personnalités avoir des rapports différents.

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Arthur L. Montgomery - Welcome to my heart !   Mar 25 Aoû - 23:18

Ca me va ^^. Je ne pense pas qu'il aurait été méchant avec elle, dans ses quelques moments de lucidité, mais qu'il aurait pu se montrer violent ou agressif dans de mauvaises circonstances x). Après, faut voir ^^.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Arthur L. Montgomery - Welcome to my heart !   Mer 26 Aoû - 13:20

Moi ?
J'ai une petite idée qui me trotte ! Adèle est paramedic, elle aurait pu être appelée pour chercher dans les décombres les cadavres restant. Elle aurait pu tomber sur ceux de la femme et la fille d'Arthur, et aurait peut-être fait des recherches pour retrouver leur famille ou quelques choses du genre... Qu'en penses-tu ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Arthur L. Montgomery - Welcome to my heart !   Mer 26 Aoû - 13:52

Ca me va ^^. Adèle pourrait réussir à retracer un peu son parcours jusqu'à l'aile psychiatrique de l'hôpital où il était interné, retrouver son dossier et le repérer grâce à une photo, par exemple. Il risque de très mal réagir si elle met directement sur le tapis la mort de sa femme et de sa fille, peut-être même se montrer violent x).
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Arthur L. Montgomery - Welcome to my heart !   Jeu 27 Aoû - 18:58

Oui, c'est une bonne idée, Adèle pourrait avoir des amis dans les institutions visitées par Arthur et mettrait donc la main sur lui ! Tu as déjà défini si sa fille et sa femme était décédée sur le coup ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Arthur L. Montgomery - Welcome to my heart !   Mer 16 Sep - 21:37

Coucou toi, j'adore ton histoire et ta personnalité émouvante :o

Je pense qu'on pourrait avoir un lien fort avec Johnny, voire le Rider, si ça te tente. J'ai pas encore d'idée précise, mais j'imaginais Johnny comme un protecteur, défendant Arthur contre tout et n'importe qui. La rencontre, j'imagine des sentinelles qui s'en prennent à toi, et Johnny t'aide à t'en débarrasser, se retrouvant lui aussi pourchassé. Ils se retrouvent donc alliés, et Johnny prendrait en quelque sorte Arthur sous son aile, s'attachant rapidement à lui. Enfin c'est à développer quoi je m'emporte uhuh qu'en penses tu?
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Arthur L. Montgomery - Welcome to my heart !   

Arthur L. Montgomery - Welcome to my heart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1