N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Fenrir ¤ Prays are my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Fenrir ¤ Prays are my friends   Mar 18 Aoû - 23:20

Prénom P² Nom

une petite citation pour faire jolie!

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla facilisis luctus sem, vel imperdiet arcu vestibulum sit amet. Vivamus commodo lectus ut neque ullamcorper sagittis. Cras porta rutrum mi ut sollicitudin. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Vestibulum tempor suscipit velit id ultricies. Donec velit ligula, fringilla ac placerat vel, suscipit eu diam. Quisque imperdiet viverra tortor vitae malesuada. In cursus sodales lectus sed volutpat.

Nam efficitur, tortor a auctor pretium, mi ligula maximus odio, quis sagittis leo nisl quis nisi. In a velit at nisi ornare posuere id quis arcu. Pellentesque vulputate eros a odio sagittis egestas a vel diam. Mauris convallis est a vestibulum tempor. Phasellus id dolor eu dolor bibendum facilisis. Suspendisse mollis sit amet nunc sit amet aliquet. Sed in dignissim elit. Donec faucibus risus a iaculis tempor. Vestibulum tempor, sem at sollicitudin ullamcorper, turpis arcu auctor enim, a tempor erat dolor eu leo. Pellentesque mauris diam, eleifend non condimentum eget, sollicitudin vel nunc.

Praesent volutpat aliquet tortor et imperdiet. Aenean sit amet odio ut metus commodo luctus a sit amet erat. Aliquam nisi lorem, vehicula in auctor et, accumsan at orci. Sed sodales velit at urna tempus hendrerit. Sed sagittis turpis et diam tincidunt sodales. Donec id cursus nulla, sed imperdiet nunc. Ut elit ex, finibus non enim a, pellentesque facilisis lorem. Pellentesque pretium mi quis lorem aliquet, iaculis luctus neque euismod. Ut semper tristique sapien, non fermentum enim accumsan at. Fusce pulvinar nunc sed euismod commodo.

© Nalex
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fenrir ¤ Prays are my friends   Mar 18 Aoû - 23:21

Prénom P² Nom
NATURE DU LIEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed lobortis pulvinar mi nec facilisis. Phasellus rutrum lacus commodo turpis elementum commodo. Suspendisse imperdiet feugiat leo. Praesent sit amet fermentum diam. Nam turpis eros, pulvinar feugiat dolor id, convallis blandit massa. Integer aliquet rhoncus nunc, eget elementum elit tristique non. Nulla in magna nunc.
Prénom P² Nom
NATURE DU LIEN
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fenrir ¤ Prays are my friends   Mar 18 Aoû - 23:22

Prénom P² Nom
NATURE DU LIEN
Prénom P² Nom
NATURE DU LIEN
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fenrir ¤ Prays are my friends   Mar 18 Aoû - 23:22

A vous **
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fenrir ¤ Prays are my friends   Mar 18 Aoû - 23:24

Moi je veux un petit lien

Par contre je pourrais pas RP tout de suite (trop en cours) mais si tu veux un RP on en fera un des que possible petit/grand frere
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fenrir ¤ Prays are my friends   Mar 18 Aoû - 23:25

Oh oui un lien **

Tu as déjà une idée?

Pour le rp on en fera un plus tard alors **
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fenrir ¤ Prays are my friends   Mar 18 Aoû - 23:30

Hummm.... Comme tu veux.

Hela a toujours rever d'etre sauver par son pere et de pouvoir vivre avec ces parents et ces freres. Tu sais les trucs basiques: jeux videos, squatter avec ta bande de copains, t'accuser quand elle fait des betises, te piquer des trucs, que tu menace ces petits copains, etc.

Apres je te laisse decider selon ce que toi tu veux ^^ sache juste qu'elle en veut a Loki de ne pas etre venu la chercher ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fenrir ¤ Prays are my friends   Mar 18 Aoû - 23:34

Fenrir est famille. Enfin, il considère sa famille comme sa meute alors forcément il va adorer Héla. Après, Fen est un animal, il a des instincts animaux. Et même s'il essaye de se comporter en humain c'est compliqué. En tous les cas, s'il découvre qu'Héla est sur Midgard, il va la chercher. C'est sur et certains.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fenrir ¤ Prays are my friends   Mar 18 Aoû - 23:41

On pourrait jouer sur une sorte de traque. Hela ne sait pas ou se trouve fenrir, lui pourrais suivre la piste de tous les endroits ou elle est passée ? Héla n'a rien contre les gentils ptits loups t'inquiete pas ;) Hum ca me donne une idee pour notre RP !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fenrir ¤ Prays are my friends   Mar 18 Aoû - 23:45

Et bien on le joue comme ça ** Tient moi au courant quand on pourra rp **
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fenrir ¤ Prays are my friends   Mer 19 Aoû - 0:15

Avec Thrud?

Ben... Elle est Asgardienne, elle frappe avant de dire bonjour, Elle est très proche de Loki, chez qui elle vis actuellement...

J'ai pas encore d'idée précise de lien, excuse moi pour l'effet touriste :boulet:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fenrir ¤ Prays are my friends   Mer 19 Aoû - 0:26

Hummm... proche de Loki, déjà ça peut partir sur un lien positif ou compliqué. Soit il peut t'apprécier, soit il peut être jaloux XD

Thrud penserait quoi de Fenrir à ton avis?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fenrir ¤ Prays are my friends   Jeu 20 Aoû - 19:21

He je vous préviens pas de bordel à l'appartement ! Le premier qui casse un truc je le vire !

Bref je vous réserve un petit RP mes chous en septembre, quand j'y verrais un peu plus clair :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fenrir ¤ Prays are my friends   Jeu 20 Aoû - 20:00

Mais on va rien cassé promis tonton ( si peut être un peu l'un de tes fils mais il va survivre)

Fen: humm...je sais plus si je te l'ai dit par MP mais Thrud aime se faire sa propre opinion des gens qu'elle croise.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fenrir ¤ Prays are my friends   Jeu 20 Aoû - 22:45

Et bien, et si on se faisait un petit rp pour voir où sa nous mène tous les deux XD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fenrir ¤ Prays are my friends   Jeu 20 Aoû - 23:07

Je suis partante tu veux l'ouvrir ou je l'ouvre? On en cause par mp
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fenrir ¤ Prays are my friends   Dim 13 Sep - 15:23

Eya ! Toujours open ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fenrir ¤ Prays are my friends   Dim 13 Sep - 16:41

Moi aussi je veux bien un liens! Je suis une mutante de type Feral... comme Wolverine quoi  On peux avoir des points en commun... et je suis pas totalement ce que l'on appelle une gentille fille non plus

P.S: Au fais... je suis décendante de Romulus... premier "mutant" Lupus.... Famille de Wolverine
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fenrir ¤ Prays are my friends   

Fenrir ¤ Prays are my friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1