N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Petite question d'une éventuelle nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Cat'Yonn
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Petite question d'une éventuelle nouvelle   Ven 14 Aoû - 16:12

Bonjour à tous !
Tout d'abord je tenais à dire que votre forum est très beau même si le blanc est très pétant ça reste beau
Je voulais savoir si vous faisiez passer un petit test de rp aux nouveaux arrivants souhaitant prendre predef assez important ?
(je n'ai pas de nom précis en tête, mais les personnages importants des x-men ou avengers par exemple)
Voilà voilà :3 je serais intéressé par le X-Men Angel je l'avoue voilà

ps : j'ai regardé certains prédef, il me semble que certains sont pris mais que ça n'est pas indiqué (enfin je crois) comme Black Widow elle est annoncée libre mais ça n'est pas le cas :0
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Petite question d'une éventuelle nouvelle   Ven 14 Aoû - 16:23

Hey !

Non il n'y a pas de test rp
bienvenue à new york
Cat'Yonn
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Petite question d'une éventuelle nouvelle   Ven 14 Aoû - 16:33

Oki :3
Et concernant les personnages pour les avatars il y a moyen de redessiner le personnage que l'on incarne, est-ce que ça dérange ? J'ai bien compris que les dessins type manga n'était pas trooooop ... Trop quoi xD
Type réalise en fait
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Petite question d'une éventuelle nouvelle   Ven 14 Aoû - 16:36

Hellow !
Je pense que tu peux faire des dessins, mais cela sera secondaire, il te faut une personne en avatar de toute façon !
Rokia - une membre - le fait ^_^
bienvenue à new york
Cat'Yonn
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Petite question d'une éventuelle nouvelle   Ven 14 Aoû - 16:44

Oki doki
C'est avec plaisir que je vous rejoins dans ce cas
Je suis convaincu et ravis d'avoir eu des réponses aussi vite, ça fait plaisir !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Petite question d'une éventuelle nouvelle   Ven 14 Aoû - 16:47

Au plaisir de te voir sur la CB et en rp alors :D
bienvenue à new york
Cat'Yonn
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Petite question d'une éventuelle nouvelle   Ven 14 Aoû - 16:51

Une dernière chose et j'arrive :P
Dois-je m'inscrire sous un pseudo et lors de la validation de ma fiche je change de pseudo ou je mets le bon tout de suite ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Petite question d'une éventuelle nouvelle   Ven 14 Aoû - 16:55

Mets le pseudo du personnage que tu veux incarner de suite, si jamais il y a un problème les admins te le diront ! J ene vois perso pas de prob pour Angel, mais je ne suis pas admin
donc en attendant, fais comme tu veux !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Petite question d'une éventuelle nouvelle   Ven 14 Aoû - 16:56

Cat'Yonn a écrit:
Une dernière chose et j'arrive :P
Dois-je m'inscrire sous un pseudo et lors de la validation de ma fiche je change de pseudo ou je mets le bon tout de suite ?

Tu dois t'inscrire avec le nom de ton futur personnage. En bref, ton compte doit être au nom du personnage que tu vas incarner.
Si il y a le moindre soucis (que tu change d'avis et que tu veux prendre un autre personnage) le staff changera ton prénom.

Sinon les autres t'on tout dis !
N'hésite pas à lire les règles si ce n'est pas déjà fais, beaucoup de tes réponses étaient dedans il me semble.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Petite question d'une éventuelle nouvelle   Ven 14 Aoû - 21:32

Bon courage pour ton PV Marvel, enfin des mutants, ça va être sympa, on en manque cruellement sur le fo !
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Petite question d'une éventuelle nouvelle   

Petite question d'une éventuelle nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1