N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Question **

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Hellyeah
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Question **   Ven 14 Aoû - 15:15

Salluuutttt <3

Alors me voilà aujourd'hui tout simplement par ce que je dois vous dire que je trouve votre forum vachement cool. J'aime le contexte, il a l'air actif, il y a des tas de trucs sympa. Même que j'adore aussi le design. Mais, je ne me suis pas arrêtée dessus pour ça XD

Bref, j'aimerais vraiment m'inscrire, le seul soucis, c'est qu'en général je prends des pv's ou des scénarios pour premier compte. J'aime pouvoir permettre à quelqu'un de voir ses scénas joués. Malheureusement, au niveau des scénarios vous n'en avez qu'un et pour ce qui est des pv's je ne pense pas être très à l'aise avec des persos qui sont connus dans l'univers marvel que j'aime beaucoup mais sur lequel je ne suis pas super super calée.

Donc voilà mes questions: Premièrement, y a t'il des personnes qui pensaient faire un scénario mais n'ont jamais eut la fois de le faire. Si oui, est-ce qu'elles pourraient m'en parler, voir si j'en trouve un qui me plaît.

Autre question, surtout si la première de marche pas, de quoi avez-vous le plus besoin sur le forum comme groupe. Histoire que si je ne trouve pas scéna ou pv's à mon pieds et bien je cherche à me faire un personnage inventé par ce que j'aime beaucoup le forum et j'aimerais vraiment essayer de jouer dessus.

Voilà <3 Merci d'avance et encore désolé de vous déranger avec ça XD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Question **   Ven 14 Aoû - 15:43

Coucou ! Welcome sur le forum

Actuellement il y'a des membres comme moi qui ont des frères/soeurs non joués sur le forum:

- Le Loup Fenrir
- Jormunggander, le serpent de Midgard.

Tu peux rejoindre la domination grande famille des dieux

Cela dépend aussi de tes préférences: Fille ou garçon ?

Après des méchants serait cool aussi mais c'est a toi de voir

Des bisouuus
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Question **   Ven 14 Aoû - 21:31

Au niveau des PV marvel, nous sommes en manque de mutants (nous allons bientôt avoir une Malicia et je suis en train de faire Magneto), j'ai vu qu'on allait avoir un professeur de l'institut Xavier. Bref tu as largement le choix dans ce genre de PV Marvel, tu peux te faire plaisir avec leurs histoires :)

Concernant les scénarios des membres, comme l'a justement dit Hela (ouais je prêche ma paroisse et jvous prout :p, ma famille dominera le monde !), il nous manque un Fenrir et un Jor, ces deux persos peuvent avoir une apparence humaine bien évidemment (bien que plus simple à faire pour Fenrir).

Faudrait voir avec les autres membres qui cherchent des scénars ?
Sinon je veux bien une Mystique avec mon Magneto :p

Bon courage à toi et n'hésites pas à me MP si tu as une questions concernant Fenrir ou Jor :). Ce sont les frères d'Hela, l'un a été banni sur une île dans les neufs Royaumes, l'autre a été banni sur Midgard dans les profondeurs des océans. Leurs mères étaient une géante des glaces qui a trompé Asgard en ce faisant passé pour une des leurs. Elle a été marié à Loki un temps, avant de se faire tuer.
bienvenue à new york
Hellyeah
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Question **   Ven 14 Aoû - 23:12

Je dois avouer que l'idée de jouer Fenrir me plaît bien **

Est-ce qu'il y a des points à respecter précisément ou je me base sur la mythologie nordique pour son histoire.

Ensuite, est-ce que Tyler Hoechlin en avatar vous paraît correct pour lui?

Et aussi, a t'il un nom de famille? :arrow:

Merci d'avance**

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Question **   Ven 14 Aoû - 23:30

OUIIII Brother !

*KOF KOF*

Tu peux te baser sur la mythologie nordique pour son histoire, perso l'acteur me plait bien !

J'aurais tendance a dire Lokidottir comme moi mais j'ai un doute... Faut voir cela avec Papa Loki ;)

bienvenue à new york
Hellyeah
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Question **   Ven 14 Aoû - 23:33

J'attends la réponse de papa Loki alors et je m'inscris **
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Question **   Ven 14 Aoû - 23:34

bonsoir !

Fenrir est un garçon > lokison
après je dirais que tu peux piocher dans sa fiche marvel http://www.marvel-world.com/encyclopedie-915-fiche-loup-de-fenris-le-biographie.html vu que forum marvel XD
Pas obligé de tout reprendre mais c est bien d'y faire attention pour etre raccord tu vois x)
bienvenue à new york
Hellyeah
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Question **   Ven 14 Aoû - 23:48

Merci Aphrodite! Cela va m'être bien utile **

Je m'inscris alors **
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.