N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Présence réduite du 11 août au 3 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Présence réduite du 11 août au 3 septembre   Mar 11 Aoû - 23:13

Nom Prénom : N. Maksymillian Lincoln
Vos autre(s) compte(s) :  Shalimar O. Matthews
C'est pour une : [] absence - [xx] présence réduite
Durée :  du 11 Août au 3 septembre
Raison : J'ai besoin de recul, donc pendant un temps je disparaît =) je viendrais juste pour répondre aux rp's; Donc non je ne t'oublie pas Emma la réponse et en cours ;) donc poster bientôt j'ai beaucoup de fautes à corriger dessus =)

bref voilà
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présence réduite du 11 août au 3 septembre   Mer 12 Aoû - 6:05

Courage à toi aussi *v*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présence réduite du 11 août au 3 septembre   Mer 12 Aoû - 14:08

Merci de nous avoir prévenu et bon courage

Peux tu stp indiquer les dates de ta présence réduite dans le titre de ton post comme demandé? Merci
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présence réduite du 11 août au 3 septembre   Mer 12 Aoû - 14:52

merci ma cass' ♥♥

Merci Chase et de rien ;) et c'est fait ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présence réduite du 11 août au 3 septembre   Mer 12 Aoû - 22:52

Merci! :)
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2981
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Présence réduite du 11 août au 3 septembre   Dim 16 Aoû - 12:04

Bon courage et des bisous ♥

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présence réduite du 11 août au 3 septembre   Jeu 3 Sep - 21:40

hello à tous, juste pour dire que je suis toujours en présence réduite on va dire que j'ai fais un séjour à l'hosto vendredi jusqu'à mardi et que bien sûre je suis encore en arrêt sous surveillance de la famille (youpi trop heureuse) *ceci et remplit d'ironie*

du coup j'ai pas trop l'autorisation d'être sur internet pendant un petit temps =) sauf le soir ^^ voilà voilà xoxo
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présence réduite du 11 août au 3 septembre   Jeu 3 Sep - 22:10

En présence réduite jusqu'à quand?

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présence réduite du 11 août au 3 septembre   Jeu 3 Sep - 22:19

je ne sais pas trop :s je dirais encore une petite semaine si tout va bien
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présence réduite du 11 août au 3 septembre   Jeu 3 Sep - 22:31

D'accord, je te rappelle quelque chose au passage pour éviter d'avoir un souci. Comme tu peux le voir:

@Mary A. Walker a écrit:
Mois de Septembre
Membre en danger:
- N. Maksymillian Lincoln

Tu es un membre en danger et dans le règlement c'est bien stipuler:
Mary-Sue Smith a écrit:

Une présence réduite ne signifie pas ne pas poster sur THEA. Être en présence réduite signifie que vous répondez toujours à vos rp, mais de façon plus lente. Vous devez, comme pour les absences, nous indiquer une date de début et de fin de ce ralentissement. En présence réduite, toute personne n'ayant pas posté un message pendant 1 mois suivant son dernier message sera supprimé comme les autres. Nous refuserons par ailleurs les personnages qui posterons des présences réduites parce qu'ils sont membres en danger.

Donc comme j'ai lu que tu as fais un passage à l’hôpital (chose que j'ignorai avant ton message) ... Je ne te supprimerai pas demain ;) Mais n'hésite pas à prévenir de ce genre d’événement (en MP bien sûr si tu ne veux pas étaler ta vie aux autres :D ) Donc voilà pense-y ♥

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présence réduite du 11 août au 3 septembre   Jeu 3 Sep - 23:04

je sais ^^ et pour le coup de l'hosto n'ayant pas d'internet sur mon portable ou très peu (avec 50mo) on fait pas grand chose ^^' et disons que j'avais pas d'amis pouvant poster à ma place ^^' et comme je veux pas tout étaler, la prochaine fois j'enverrais un mp ;)

et je sais fort bien pour les rps mais j'attends une réponse avec Maksy ;) avec Shalimar j'ai rp et je vais le refaire bientôt si mon père me laisse faire un jour ^^' je rentre samedi ou dimanche chez moi donc à la rigueur je pourrais rp mieux de la bas.
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Présence réduite du 11 août au 3 septembre   Lun 21 Sep - 13:49

Je viens au nouvelle en espérant que tu es rentré chez toi et que tout va bien pour toi :/

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présence réduite du 11 août au 3 septembre   Mer 30 Sep - 15:05

coucou à tous je suis rentrée chez moi, avec difficulté car mon père et ma soeur ne voulez pas me lâcher... mais en plus j'ai repris le travail à mon grand désarroi ^^'. Pas eu le temps de passer ni vraiment le courage en fait :s et j'ai donc une terrible nouvelle à vous annoncer... Disons que comme les soucis irl reprennes par vague et que je ne sais pas quand cela va s'arrêter (le temps nous le dira) , je pense donc partir du forum complètement et revenir peut-être un jour si j'en ai le temps car j'ai supprimer beaucoup de forum depuis que je suis aller à l'hosto.
j'en ai garder peu mais assez pour moi ;) du coup voilà je voulais vous dire à tous aurevoir ♥

xoxo Shalimar & Maxy
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présence réduite du 11 août au 3 septembre   Mer 30 Sep - 15:20

Oki Shali :( Bon courage pour la suite >_<
bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 332
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Présence réduite du 11 août au 3 septembre   Mer 30 Sep - 17:10

Triste de te voir partir! Mais j'espère que tu nous reviendras un jour ♥️
Prend bien soin de toi et bon courage pour tout

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présence réduite du 11 août au 3 septembre   Mer 30 Sep - 19:05

Prends soin de toi c'est le principal<3 tu seras toujours dans le coeur de Vassou
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présence réduite du 11 août au 3 septembre   Jeu 1 Oct - 13:31

merci tout le monde c'est gentil à vous ;) je prendrais soin de moi ♥

prenez soin de vous aussi bisous ♥
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présence réduite du 11 août au 3 septembre   

Présence réduite du 11 août au 3 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1