N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Cumulus
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Petites questions   Mar 11 Aoû - 18:08

Bonjour/bonsoir les gens

Je tiens a vous dire que votre forum est agréable graphiquement Et il a l'air actif ( ce qui est préférable quand même ) J'ai donc quelques petites questions

Je voulais savoir si parmi les dieux ceux jouables étaient tous en prédéf ou on peut faire un qui ne s'y trouve pas? Comme Hadès, Poséidon ou encore Thrud ( même si elle reste un cas ou il faudrait discuter en amont pour l'intégrer à la sauce Marvel. )

Sinon Là c'est plutôt pour clint, j'aurai bien aimer faire une Hawkingbird mais un peu différente de celle des Young Avengers, étant donner que je ne connais la série que trop peu, je ne pense pas connaitre assez bien pour jouer Kate Bishop, en revanche j'aimerai bien m'inspirée de son coté Hawkeyes Jr. Pour en faire la protégée de Clint si tu veux bien :chat:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Petites questions   Mar 11 Aoû - 18:13

Salut et bienvenue sur le forum!

Ecoute presque tout est possible, il suffit d'adapter ton personnage à Marvel et au contexte du forum.
Concernant Hawkeyes Jr., tu peux t'en inspirer mais si tu ne joues pas le personnage Marvel, il faudra que ton personnage inventé soit quand même vraiment différent. Tu peux créer simplement un inventé qui aura un lien important avec Clint s'il est d'accord, sans pour autant qu'il ressemble à un perso Marvel existant.

En espérant t'avoir aidé
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Petites questions   Mar 11 Aoû - 18:47

Bonjour, Buckypédia est la pour vous aider.

Citation :
Je voulais savoir si parmi les dieux ceux jouables étaient tous en prédéf ou on peut faire un qui ne s'y trouve pas? Comme Hadès, Poséidon ou encore Thrud ( même si elle reste un cas ou il faudrait discuter en amont pour l'intégrer à la sauce Marvel. )

Sinon Là c'est plutôt pour clint, j'aurai bien aimer faire une Hawkingbird mais un peu différente de celle des Young Avengers, étant donner que je ne connais la série que trop peu, je ne pense pas connaitre assez bien pour jouer Kate Bishop, en revanche j'aimerai bien m'inspirée de son coté Hawkeyes Jr. Pour en faire la protégée de Clint si tu veux bien :chat:

Alors pour Hadès et Poséidon, ce n'est pas possible. Seul Arès (et Aphrodite déjà jouée) sont possibles. Aphrodite car elle avait "quitté" Olympe, et Arès car il a pactisé avec Amora, et comme dans le comics, suite à ce pacte ils ont enfermés les autres olympiens dans un Cristal, donc ils sont figés. (Mais Hercule reste libre lui)

Pour Thrud, il faudrait que tu demandes l'avis à Sif, et ainsi voir avec elle et moi. Ce personnage de la Mythologie Nordique n'existant pas chez Marvel, cela peut se discuter.

Pour le reste Micha à tout dit. Bienvenue à toi sur Thea
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Petites questions   Mar 11 Aoû - 18:49

D'accord merci J'ai envoyé un MP Thor
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Petites questions   Mar 11 Aoû - 20:31

Sinon tu as aussi le fils de Loki et Aphrodite disponible en prédefs :D (qui prêche pour sa paroisse XD).
Lestan !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Petites questions   Mar 11 Aoû - 21:10

T'es jaloux parce que j'ai des enfants de Thor et pas de toi, c'est ça hein? :arrow:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Petites questions   Mer 12 Aoû - 0:11

Non non je suis jaloux que tu n'es pas porté le mien :D (quoique ça arrivera dans un futur proche Darling !).

Je te réponds à ton MP demain futur mini Thorette !
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Petites questions   

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1