N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Fiche de liens de Phil Coulson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
bienvenue à new york
Steve Rogers

GÉNÉRAL.» communications : 416
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Fiche de liens de Phil Coulson   Sam 8 Aoû - 22:12

Qui suis-je?
S.H.I.E.L.D

Le Directeur du S.H.I.E.L.D.
C'est tout ce qu'il y a à savoir.

Daisy Johnson A.K.A Skye
S.H.I.E.L.D

Quand ils se sont rencontrés pour la première fois, Skye n'était qu'une hacktiviste de talent et lui représentait tout ce qu'elle pouvait mépriser. Mais les événements qu'ils ont affronté ensemble, qui permirent à Skye comme à Coulson lui-même de découvrir des pants de leurs passés respectifs, ont fini par les rapprocher. Elle est sa petite protégée, et il semblerait qu'une relation semblable à celle qu'un père et une fille se soit installée. Cela ne remet toutefois pas en question la hiérarchie et le fait que Phil n'hésite pas à envoyer Daisy sur des missions qui en effraieraient plus d'un. Mais c'est parce qu'il a confiance en elle et en ses aptitudes.

Leopold Fitz
S.H.I.E.L.D

Leopold Fitz est un génie qui officiait au sein du Bus, l'avion qui transportait l'équipe que dirigeait Coulson à son retour de T.A.H.I.T.I. C'est un garçon extrêmement brillant, passionné par les sciences, et qui aime l'exactitude qui en découle.
Le Directeur Coulson a une confiance absolue en ses aptitudes, qu'il s'agisse de mécanique ou de physique. S'il ne le montre pas assez souvent, il apprécie sa compagnie, et admire le chemin parcouru par l'Agent Fitz, qui est passé de rat de laboratoire - ne nous en cachons pas, c'est bien ce qu'il était - à un véritable Agent mutli-fonctions, déterminé et efficace. Coulson est fier d'avoir été son supérieur hiérarchique direct, et maintenant de le compter en tant qu'Agent sous ses ordres au sein de son organisation.

Jemma Simmons
S.H.I.E.L.D

L'agent Simmons est la deuxième personne qui compose le duo "Fitz-Simmons" qui officiait au sein du bus quand Coulson est revenu de T.A.H.I.T.I. C'est une personne charmante, sociable, gentille et qui souhaitait quitter les laboratoires du S.H.I.E.L.D pour agir sur le terrain.
Brillante, elle est une précieuse recrue pour Phil, qui a une affection particulière pour elle - comme pour les autres membres de la "première équipe". Il sait qu'elle et Fitz se tournent autour depuis un moment, mais ne voit pas cela d'un mauvais oeil, il faut bien que jeunesse se passe.
Malgré cela, il y a tout de même un rapport hiérarchique entre elle et lui, que ni l'un ni l'autre ne se permet d'outre-passer. Il sait qu'il peut lui faire une confiance absolue, et que son jugement scientifique ne sera quasiment jamais embrumé par un sentimentalisme mal placé.

bienvenue à new york
Steve Rogers

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Sam 8 Aoû - 22:13

Natalia Romanova a.k.a Black Widow
Avengers

Après la chute du S.H.I.E.L.D, c'est Coulson qui est devenu le Directeur de l'organisation, qu'il s'est efforcé de rebâtir dans l'ombre. Pendant ce temps, l'Agent Romanoff sauvait le monde au sein des Avengers. Les deux Agents du S.H.I.E.L.D partageaient un respect mutuel. Ils savaient qu'ils faisaient partie de l'élite du S.H.I.E.L.D, étant chacun les meilleurs dans leurs rôles respectifs.

Si Coulson, qui est donc maintenant Directeur, demandait à Natasha de revenir au S.H.I.E.L.D pour y travailler à nouveau, les choses seraient différentes du temps où elle faisait des missions pour Fury. Plus de transparence, moins de cloisonnement, c'est ainsi que Phil conçoit la direction de son organisation. Et il espère avoir l'occasion de rencontrer à nouveau l'agent Romanoff pour lui redonner son statut et lui faire part de sa vision de l'avenir pour le S.H.I.E.L.D

Neal Singh
Indépendant

Monsieur Singh est un mutant doté d'un pouvoir lui permettant d'entrevoir l'avenir. Il représente donc un atout considérable pour Coulson. Mais il est aussi plus que ça, étant donné la liaison qu'il entretient avec l'Agent Johnson. D'une certaine manière, Coulson se sent donc responsable de cet homme, et s'en voudrait amèrement s'il lui arrivait quelque chose. Ils ont l'un pour l'autre une confiance mutuelle, qui s'est installée au fil du temps alors que Neal était entrainé par l'un des meilleurs Agents sous les ordres du Directeur Coulson: l'agent May.

À eux deux, en cumulant la stratégie de Coulson et la capacité à défier l'avenir de Singh, ils devraient être capables de mettre un terme au chaos environnant.

Gunna Naga-Ne Sijurvald
Les Autres

Le lien qu'ont su tissé ces deux êtres si différents est véritablement établi sur une confiance et un respect mutuel. C'est de cette manière que Coulson est parvenu à devenir un peu plus qu'un simple humain pour elle.
En retour, elle lui en apprit plus sur les Asgardiens que quiconque. Elle est source de connaissances vastes dans bien des domaines. Et Phil, de son coté, essaie de parfaite les connaissances de cette visiteuse sur le monde auquel elle appartient désormais. Ce n'est pas toujours facile pour elle, qui ne saisit pas les expressions imagées ou le concept de métaphores, mais ce n'est pas grave.

Coulson connait sa force, pour autant il essaie de ne pas trop faire appel à cette demoiselle. Ce n'est pas un agent à proprement parlé, donc il se refuse à la mettre en danger quand ce n'est pas nécessaire. Néanmoins, ses facultés extraordinaires en font d'elle un atout de taille pour le Directeur du S.H.I.E.L.D.

Emma Blaze A.K.A Ghost Rider II
Héros

Le S.H.I.E.L.D surveillait déjà de prêt le premier Ghost Rider, Johnny Blaze, afin de s'assurer que sa conception de la Justice n'enfreignait pas les lois américaines. Et quand il eut une fille, Fury demanda à ce qu'elle soit étroitement surveillée à son tour, au cas où. Et il avait vu juste, car aujourd'hui c'est le nouveau Rider. Mais elle est mieux entourée que ne l'a été son père. Et Coulson voit en elle un atout à jouer dans les batailles à venir - notamment s'il parvient à utiliser le lien qui la lie à Rogers.

Mary Walker A.K.A Typhoid Mary
Vilains

Le S.H.I.E.L.D n'est pas qu'une force de répression. Il fait aussi de son mieux pour aider les êtres dotés de facultés spéciales, comme Mary. Et après le traumatisme de sa propre mort, Coulson est devenu plus enclin à offrir une seconde chance aux gens, quand ces derniers la méritent. Et il considère que c'est le cas pour cette jeune femme. Il a donc chargé des Agents de veiller sur elle, et à ce qu'elle ne face de mal à personne. Ou à elle-même.

bienvenue à new york
Steve Rogers

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Sam 8 Aoû - 22:14

Loki Laufeyson
Les Autres

Cet être venu d'un autre monde a transpercé la poitrine de Phil avec une lance. Donc même si aujourd'hui, il combat au coté des plus grands héros de la Terre parce que la menace cosmique qui pèse sur le monde est telle, que son aide est la bienvenue, l'adage qui veut que "L'ennemi de mon ennemi est mon ami" ne s'applique pas du tout ici. Il attendra le temps qu'il faudra. Il attendra que l'Asgardien joue son rôle dans cette bataille où les simples mortels n'ont pas leur place. Et là, il appliquera la Justice telle qu'elle est conçue sur Terre. Oui, en dépit de son professionnalisme, il en fait une petite affaire personnelle, et qui l'en blâmerait?

Yelena  Belova A.K.A Black Widow II
Vilains

Une Black Widow comme on aimerait en voir moins souvent. Si elle rivalise avec Romanoff sur bien des points, elle a pour défaut de servir l'Hydra, et d'avoir trahit le S.H.I.E.L.D et tout ce qu'il représente. Elle fait donc partie de la petite liste de Coulson, celle sur laquelle figurent les noms avec qui il a un contentieux personnel à régler.

bienvenue à new york
Steve Rogers

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Sam 8 Aoû - 22:14

+ 1 au cas où.
bienvenue à new york
Steve Rogers

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Sam 8 Aoû - 22:15

+2, si jamais...
bienvenue à new york
Steve Rogers

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Sam 8 Aoû - 22:15

Mesdames, messieurs, c'est à vous.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Sam 8 Aoû - 22:18

Moi je veux mon lien même si techniquement on en a déjà un son of coul.
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2975
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Sam 8 Aoû - 22:24

ALORS MOI JE VEUX PLEIN DE LIEN MON FILLEUL!

Emma Blaze - Fille du Rider et nouveau Rider forcément Coulson a été mis au courent o/ Faut qu'on voit ce que ca donne du coup au niveau du lien.

Yelena Belova - Black Widow II je ne t'apprend rien tu connais le personnage ♥ Infiltré SHIELD pour HYDRA, dangereuse, et instable. Il va te mettre des bâtons dans les roues

Mary Walker alias Mary Typhoid - tout récemment sorti de l’hôpital psychiatrique. Elle avait été enfermé par le SHIELD pour la dernière fois après la vague meurtrière de Bloody-Mary (sa troisième personnalité). Je suppose que Coulson a peut-être un oeil sur elle pour qu'elle ne déborde pas. Dans un rp en cours elle va péter un boulon et essayé de se suicidé en compagnie de maria hill. Faut qu'on discute de ce que ca pourrait entraîner.

Voila tu as du boulot :D

«  THE PRICE OF FREEDOM IS HIGH »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Dim 9 Aoû - 0:02

Bon va falloir qu'on redéfinisse notre lien aussi.

Sachant que je t'ai tué, que ressens-tu pour Loki ? Sachant que Loki est sur Midgard, qu'il n'a jamais pris la place d'Odin après avoir simulé sa mort et qu'il a une alliance avec Stark (ainsi que Thor désormais) afin de lutter contre Thanos.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Dim 9 Aoû - 13:44

Tu peux m'ajouter dans tes ennemis

et du coup j'aimerais bien un lien avec Johnny Blaze
bienvenue à new york
Steve Rogers

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Ven 14 Aoû - 15:22

Mesdames, messieurs, merci de manifester autant d'intérêt.
Voici les liens que je peux vous proposer, tels qu'ils seront rédigés dans cette fiche:

- Skye:
"Quand ils se sont rencontrés pour la première fois, Skye n'était qu'une hacktiviste de talent et lui représentait tout ce qu'elle pouvait mépriser. Mais les événements qu'ils ont affronté ensemble, qui permirent à Skye comme à Coulson lui-même de découvrir des pants de leurs passés respectifs, ont fini par les rapprocher. Elle est sa petite protégée, et il semblerait qu'une relation semblable à celle qu'un père et une fille se soit installée. Cela ne remet toutefois pas en question la hiérarchie et le fait que Phil n'hésite pas à envoyer Daisy sur des missions qui en effraieraient plus d'un. Mais c'est parce qu'il a confiance en elle et en ses aptitudes."

- Emma Blaze:
"Le S.H.I.E.L.D surveillait déjà de prêt le premier Ghost Rider, Johnny Blaze, afin de s'assurer que sa conception de la Justice n'enfreignait pas les lois américaines. Et quand il eut une fille, Fury demanda à ce qu'elle soit étroitement surveillée à son tour, au cas où. Et il avait vu juste, car aujourd'hui c'est le nouveau Rider. Mais elle est mieux entourée que ne l'a été son père. Et Coulson voit en elle un atout à jouer dans les batailles à venir - notamment s'il parvient à utiliser le lien qui la lie à Rogers."

- Yelena Belova:
"Une Black Widow comme on aimerait en voir moins souvent. Si elle rivalise avec Romanoff sur bien des points, elle a pour défaut de servir l'Hydra, et d'avoir trahit le S.H.I.E.L.D et tout ce qu'il représente. Elle fait donc partie de la petite liste de Coulson, celle sur laquelle figurent les noms avec qui il a un contentieux personnel à régler."

- Mary Walker:
"Le S.H.I.E.L.D n'est pas qu'une force de répression. Il fait aussi de son mieux pour aider les êtres dotés de facultés spéciales, comme Mary. Et après le traumatisme de sa propre mort, Coulson est devenu plus enclin à offrir une seconde chance aux gens, quand ces derniers la méritent. Et il considère que c'est le cas pour cette jeune femme. Il a donc chargé des Agents de veillez sur elle, et à ce qu'elle ne face de mal à personne. Ou à elle-même."

- Loki Laufeyson:
"Cet être venu d'un autre monde a transpercé la poitrine de Phil avec une lance. Donc même si aujourd'hui, il combat au coté des plus grands héros de la Terre parce que la menace cosmique qui pèse sur le monde est telle, que son aide est la bienvenue, l'adage qui veut que "L'ennemi de mon ennemi est mon ami" ne s'applique pas du tout ici. Il attendra le temps qu'il faudra. Il attendra que l'Asgardien joue son rôle dans cette bataille où les simples mortels n'ont pas leur place. Et là, il appliquera la Justice telle qu'elle est conçue sur Terre. Oui, en dépit de son professionnalisme, il en fait une petite affaire personnelle, et qui l'en blâmerait?"

- Vaas N. Coleman:
"Coulson et Vaas auraient pu être de très bons amis. Ils devinrent de redoutables rivaux. Sur bien des plans d'ailleurs. Que ce soit au niveau professionnel comme personnel, mais aussi affectif. Enfin, du point de vue de Vaas, car ils ne se sont jamais rencontrés.
Vaas est un ancien du S.H.I.E.L.D qui a fini par renier toutes les valeurs du Bouclier. Il entretenait une liaison avec un médecin légiste du S.H.I.E.L.D - Elsa - mais son comportement a poussé la jeune femme dans les bras de Couslon. Cela ne fit que renforcer la haine qu'il éprouvait pour Phil, même si ce dernier n'a rien fait de plus qu'échanger un simple baiser avec Elsa. Les choses ne sont pas allées plus loin.
Et maintenant que Coulson est directeur du S.H.I.E.L.D. , il représente une cible à abattre encore plus grosse pour Vaas. D'autant plus qu'ils entretiennent tous les deux le même genre de relation avec Skye, ce qui renforce le sentiment de rivalité de Coleman. Du coté de Phillip, il sait que c'est un ancien Agent dangereux, violent, et impulsif. Il ignore cependant toute l'aversion qu'éprouve Vaas à son égard, ce qui lui coutera peut-être cher."

Si cela convient à chacun de vous, j'éditerai ma fiche en fonction.
Merci de m'avoir lu!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Ven 14 Aoû - 16:06

ça me plait
bienvenue à new york
Steve Rogers

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Dim 16 Aoû - 14:58

Te voici donc ajoutée à l'Index. Bienvenue!
Pour les autres, je vais poster dans vos carnets respectifs, pour plus de lisibilité.
bienvenue à new york
Steve Rogers

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Jeu 20 Aoû - 17:34

Mise à jour ce jour, avec les nouveaux liens.
Si des personnes souhaitent être ajoutées, qu'elles n'hésitent pas à se manifester.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Mer 30 Déc - 19:33

MOI MOI MOI

j'adore ta description du lien avec Vaas
bienvenue à new york
Steve Rogers

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Mer 30 Déc - 22:03

Tant mieux. Il va falloir que je fasse celui avec Fitz maintenant. J'ai déjà une ébauche, dans ma tête. Je mets cela au propre rapidement.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Mer 30 Déc - 22:13

Ok **

et moi? mdr tu auras tous mes perso dans ta fiche un jour
bienvenue à new york
Steve Rogers

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Mer 30 Déc - 22:52

Aussi! Je rédigerai cela en même temps que pour Fitz.

C'est mon but ultime: avoir tous tes persos en lien avec Phil!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Mer 30 Déc - 22:57

OH *O* avec plaisir!!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Jeu 11 Fév - 19:02

Phiiil, on a toujours pas de lien ! C'est pas normal !
bienvenue à new york
Steve Rogers

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Jeu 11 Fév - 22:26

Mais c'est vrai ça!

Voici ce que je te propose:

"L'Agent Romanoff et Coulson partagent une relation charnelle, et ce, à l'insu de tous. En effet, le séduisant Directeur a su conquérir la belle rouquine, qui ne s'attendait pas à ce qu'il fasse preuve d'autant de gentillesse et de douceur à son égard. Même s'ils ne se voient pas autant qu'ils le souhaitent, les deux tourtereaux ne gâchent aucune occasion, lorsqu'il s'agit de prendre du bon temps ensemble.

Agents entrainés, ils sont tous les deux très discrets pour ne pas éveiller les soupçons de leurs proches respectifs."

T'en penses quoi?

Bon, plus sérieusement, voici le lien que je te propose:

"Après la chute du S.H.I.E.L.D, c'est Coulson qui est devenu le Directeur de l'organisation, qu'il s'est efforcé de rebâtir dans l'ombre. Pendant ce temps, l'Agent Romanoff sauvait le monde au sein des Avengers. Les deux Agents du S.H.I.E.L.D partageaient un respect mutuel. Ils savaient qu'ils faisaient partie de l'élite du S.H.I.E.L.D, étant chacun les meilleurs dans leurs rôles respectifs.

Si Coulson, qui est donc maintenant Directeur, demandait à Natasha de revenir au S.H.I.E.L.D pour y travailler à nouveau, les choses seraient différentes du temps où elle faisait des missions pour Fury. Plus de transparence, moins de cloisonnement, c'est ainsi que Phil conçoit la direction de son organisation. Et il espère avoir l'occasion de rencontrer à nouveau l'agent Romanoff pour lui redonner son statut et lui faire part de sa vision de l'avenir pour le S.H.I.E.L.D
"
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Jeu 11 Fév - 23:38

J'aime bien la première option :chout: Fitz m'a dit que tu t'intéressais à moi il a pas menti

Huhu mais en vrai j'aime bien ton idée que Natalia revienne bosser avec le SHIELD surtout qu'elle devrait bientôt dans Civil War passer du côté de Stark, donc je la vois bien en effet bosser plus avec Coulson, et en plus elle voudra savoir comment il a survécu !
bienvenue à new york
Steve Rogers

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Ven 12 Fév - 9:06

Qui ne s'intéresserait pas à Black Widow?

Mais passons... pour le vrai lien, je reste assez évasif... car si Coulson choisit de prendre le parti de Cap, pour ce qu'il représente, plutôt que celui de Stark, cela permet de rester sur de l'hypothétique.

Au moins en attendant que Civil War sorte.

J'ajoute à ma fiche alors?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Ven 12 Fév - 11:57

Haha je suis si belle que ça (a) ?
Ouaip je pense qu'on peu partir là dessus et on avisera quand Civil War sortira !
Tu peu m'ajouter !
bienvenue à new york
Steve Rogers

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   Ven 12 Fév - 12:25

Belle au point que j'aurai presque gardé Banner en DC.

J'éditerai donc ma fiche de lien dans la journée. Merci à toi.
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Fiche de liens de Phil Coulson   

Fiche de liens de Phil Coulson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant