N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Nouveau départ - Micha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Nouveau départ - Micha   Sam 8 Aoû - 16:53

LES EASTWOOD

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Nouveau départ - Micha   Sam 8 Aoû - 16:53

Nikola Issakov Eastwood

Viens, mon fils, tu seras le meilleur de tous.
Du jour au lendemain, un gamin haut comme trois pommes a débarqué dans ma vie. On m'a juste dit, tiens, c'est ton fils. Je dois dire que ce fut une sacré claque, surtout que je ne suis vraiment pas à l'aise avec les gosses, alors avec le mien... Il me rappelle des souvenirs que j'ai toujours voulu chasser. Il me ressemble, quand j'avais son âge. Je déteste ces souvenirs, mais je refuse de l'abandonner comme je l'ai été jadis. C'est mon ptit bonhomme, et il deviendra le meilleur, le plus Grand.
Walter C. Eastwood

Un père est celui qui donne la vie, pas celui qui la détruit.
Je... Je ne peux pas parler de lui. Si je le fais, je vais pâlir dans la seconde. Je le hais du plus profond de mon être.

Daken

Je t'aime, je te hais, petit con.
Pourquoi tu es parti? Pourquoi t'as claqué la porte du jour au lendemain? Je ne t'ai pas vu pendant un an, et tu débarque comme une fleur dans mon appartement pour menacer ma famille et me dire que je suis un bon à rien. Je te hais. Alors pourquoi j'ai tant besoin que tout redevienne comme avant?
Eren Hakansson

Va donc pourrir la vie de quelqu'un d'autre.
Tu as débarqué de je ne sais où et tu as tout basculé. Tu m'as refilé mon gosse dont j'ignorais l'existence, tu m'as obligé à être fidèle envers la douce Gia. C'est le gros bordel, et tout ça par ta faute. Tu ignores tout ce que j'ai vécu. Tu me juges sans me connaitre et tu fous ma vie en l'air.

Skaan Eastwood

C'est quoi ce truc??.
Un demi frère gothique, il manquait plus que ça tiens! Un monstre engendré par l'horrible Walter. Impossible que je lui adresse la parole un jour...
Deadpool

T'es vraiment un enfoiré mon pote!
Je crois que tu es le plus grand salaud que je connaisse! Avec toi je me sens revivre, je me sens plus fort! Tu m'apprends à devenir meilleur, même si pour ça je dois te payer ptit con, je sais qu'au fond tu m'aimes bien, avoue le! T'es presque comme un grand frère pour moi. Ce nombre de fois où tu m'as sauvé la peau. Tu m'impressionneras toujours. Tes entrainements sont une vraie torture et je crois que j'ai failli y rester une bonne centaine de fois! Mais bordel c'est bon de vivre!

Thor Odinson

Si tu n'étais pas venu sur terre... Ah je te hais!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Spoiler:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Nouveau départ - Micha   Sam 8 Aoû - 16:54

Alane C. Eastwood

Je t'aime dans tous les sens du terme ma soeur.
Tu es sans aucun doute la personne la plus importante au monde à mes yeux. Pour toi je suis capable de tout et n'importe quoi. Je t'aime Alane. Je t'aime comme jamais je n'ai aimé personne. Notre lien est si fort... Les autres ne peuvent pas comprendre...
Gia Williams

Es-tu... Ma femme??
Tu as été mon amie d'enfance. Ma meilleure amie. La seule à qui je confiais tout. Alors que l'on s'est retrouvé il y a peu de temps, ça m'a fait un sacré choc. L'amitié s'est-elle transformée en amour? Je le croyais. Je me suis accroché à toi comme je me serais accroché à ma propre vie. J'ai joué au con, puis je t'ai demandé en mariage pour pas te perdre. Mais aujourd'hui... Je suis en plein doute... Je ne suis plus sûr de rien.

Jane Foster

Pour toi, je serais même prêt à manger une frite!
Ma meilleure amie... Je sais au fond de moi que tu es tellement plus que ça! Pourquoi faut-il que tu t'attaches tant à ce foutu dieu de la foudre?? Il n'est jamais là pour toi... Moi je le suis... Moi, chaque fois que tu m'appelles, j'accours. Sans Thor... C'est toi que j'aurais épousé...
Laura Kinney

Occupe toi bien du petit génie, je te fais confiance.
Tu es celle qui veille sur mon fils. Ce n'est pas une tâche à prendre à la légère. Je te fais entièrement confiance.

NYME PETERS

lien avec le personnage. A venir.

Spoiler:

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Nouveau départ - Micha   

Nouveau départ - Micha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1