N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Présence Réduite / Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Présence Réduite / Absence   Jeu 6 Aoû - 23:31

Bon,
comme plusieurs l'on surement remarquer, je suis pas très présente ses dernier temps. Je viens faire un petit coucou sur la cb ici et la... mais rien de très grandiose.

Donc non, je suis pas réellement en absence. Dison que j'ai plusieurs problème personnelle au travail, ce qui cause de l’angoisse, du stress et des crise de panique. Donc dernièrement je passe mon temps a me calmer et a relaxer.

Quand je vais revenir a 100%? D'ici Novembre espéreront le... car d'ici la j'aurais soit quitter ma job sinon!

Donc je reste présente. J'ai d’ailleurs 3 réponse de déjà écrite, il me reste qu'a les corriger et a les poster, chose que je ferais ce weekend.

Alors voila, je suis en semi-absence et en semi-présence-réduite... quelque chose entre les deux, cela vas dépendre de comment je vais et ça je peut malheureusement pas le prédire....
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présence Réduite / Absence   Sam 8 Aoû - 10:57

Courage ma choupette <3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présence Réduite / Absence   Ven 25 Sep - 14:09

Nom Prénom : Laura Kinney
Vos autre(s) compte(s) : -
C'est pour une : [X] absence - [X] présence réduite
Durée : (absence) du 25 soir au 27 soir (Présence réduite) du 28 au 2 inclusivement
Raison : absence: Je vais au chalet de mes parents décompresser un peu.
Présence réduite: Bon, vous avez surement déjà lue mon message précédent concernant ma présence réduite. Alors voila, je vous annonce que le tout est réglé, ou que du moins ce qui pouvais être réglé l'as été. Je quitte donc mon emploie actuel pour en commencer un nouveau lundi. D’où la semaine en présence réduite. Donc voila un de mes nombreux problèmes actuel de réglé. Je vais attendre de voir comment ça se passer pour modifier mon activité, mais en théorie je reviendrais a partir de vendredi prochain. D'ici la, vous devrez me voire tout de même un peu passé de temps en temps, et ce soir je tenterais de répondre au plus de rp possible! Comme je part ce soir vers 7h, ici au Québec, je serais la jusqu’à 1h am pour vous mes amis français!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présence Réduite / Absence   Ven 25 Sep - 14:16

Contente de voir que ça s'arrange pour toi, c'est le principal ! Reviens nous en forme et repose toi bien. =3
bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 332
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Présence Réduite / Absence   Ven 25 Sep - 18:37

Je suis contente pour toi que tout s'arrange enfin! ♥

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présence Réduite / Absence   Mar 10 Nov - 0:21

Vos autre(s) compte(s) :  -
C'est pour une : [] absence - [X] présence réduite
Durée : Du 09/11/2015 a 23/12/2015 (on espère!)
Raison : Dut a plusieurs problème personnelle, la fatigue et le travail, je trouve rarement le courage d'ouvrir simplement mon ordinateur en semaine... alors, oui je lie mes rp a la job, oui je tente de rester active, mais je risque de me connecter que les weekend, parfois en semaine sur mon heure de lunch... mais je ne pourrais pas rp au travail Donc voila... j’espère revenir en force dans le temps des fête... mais d'ici la je me connecterais essentiellement le weekend, je continue mes rp, et l'Évent! Donc voila... j'ai rien a dire de plus... même si j'ai envie de rp, la fatigue et le moral prend le dessus...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présence Réduite / Absence   Mar 10 Nov - 8:30

Remet toi bien ! D'ailleurs nous t'attendons pour l'évent ! Si tu n'as pas le temps tu peux quitter l'évent si tu le souhaite.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présence Réduite / Absence   Lun 21 Déc - 23:46

Vos autre(s) compte(s) :  -
C'est pour une : [X] absence - [] présence réduite
Durée : 10/11/2015 - 26/12/2015
Raison : Dut a plusieurs problèmes personnelle lier a la santé d'un proche, je n'avait pas l'énergie de me connecter ou même d’ouvrir mon ordinateur. La dite personne étant rentré en sois palliatif, me permet de pouvoir me reposer quand je suis chez moi, au lieux de juste me vider de mon énergie en tentant de lui montré que la vie est belle malgré la maladie. J'épargne ici tout les détaille. Le fait est que je suis en vacance, que je me repose et que j'ouvre enfin mon ordinateur...
Donc je devrai revenir en pleine forme le 26. Je suis vraiment désoler pour tout ceux avec qui j'avais des rp... mais depuis cet été beaucoup de chose me sont tombé dessus, et la maladie, la mienne ainsi que celle du proche mentionner plus haut, m'as juste tirer vers le fond... et je n'avais plus la force de faire quoi que ce soit.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Présence Réduite / Absence   Mar 22 Déc - 18:27

Courage
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.