N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Les rps parallèles hors event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Les rps parallèles hors event    Dim 26 Juil - 19:45

Bonjour,

Chase je t'ai dis que j'allais poster je postes! Bref, j'ai lu le sujet sur les "what if", encore merci pour le lien! Je comprend le pourquoi du comment, je reviendrais pas dessus, si ça voit le jour un jour tant mieux pour les intéressés sinon tant pis... BREF!

En fait je voulais juste poser des questions sur la possibilité de faire certaines choses pas forcément ...comment dire... "normale" comme rps sans pour autant que ça fasse un event (plus pour un rp à deux ou trois personnes...) sans que ça ne touche la vie de tout le forum ça va s'en dire.... Je vais tenter d'être un peu plus claire, promis <3. De plus je me doute que vous avez pas mal de boulot en ce moment, du coup si vous répondez pas tout de suite c'est pas grave!

BREF!!!!!

1) : Alors déjà je voulais juste clarifiée l'idée de rp qu'on avait eu avec Denver et Sigyn, par rapport à la "dimension parallèle" avec le miroir, vu que je ne sais pas ce qui vous ai parvenu ou pas en fait Oo. A la base il s'agissait de faire en sorte que le miroir était un artefact ancien ouvrant sur une sorte de "dimension", ou du moins une tour bizarre qui met à l'épreuve les personnes qui y pénètre, autrement dit seuls en sortent ceux qui le méritent. Bref, le miroir ne fonctionne qu'avec une sorte de clé : la montre (là pour l'instant on se base plus ou moins sur deux objets d'Alice au pays des merveilles sans tomber dans la répétition exacte du bouquin). La tour se trouvant dans une autre dimension, l'idée était que le temps s'y écoulait beaucoup plus vite (genre 10 ans pour 1h dans le monde réel), ce qui aurait permis de caser la grossesse de Sigyn en mode accélérée (comme ça le gosse sort directement âgé de 10 ans à la fin du rp). Pour ce qui est de la découverte des artefacts, Cassandra aurait pu entendre des rumeurs, depuis déjà pas mal de temps, concernant le miroir, qui aurait fait disparaître des gens au fil du temps (ce qui aurait potentiellement inspirer Lewis Caroll), elle aurait retrouvé sa trace et l'aurait fait venir jusqu'au musée. De son côté Sigyn aurait récupéré la montre (par l'intermédiaire de Navil il me semble). Pour ce qui est de Denver, je crois qu'on avait dit qu'il poursuivrait Sigyn pour je ne sais plus quelle raison (la capturer pour faire du mal à Loki ou Stark... bref). Tout ce petit monde étant censé se retrouver au musée et passer le miroir... Une fois dedans, ils étaient censé affronter des sortes d'épreuves en traversant des pièces, à la recherche de la sortie.
(si j'oublie des détails importants merci de me rafraîchir la mémoire!)

Du coup je voulais savoir ce que vous aviez compris à la base et ce qui vous gène dedans?

2) Du coup ça m'amène à un deuxième type de rp sur lequel je m'interrogeais (idée qui pourrait toucher deux/trois personnes, comme faire partie d'un event d'ailleurs lorsque vous aurez le temps...et qu'on avait déjà croisé sur Avengers Now (et peut être ailleurs je ne sais pas)) : des rps "rêves" . Ce que j'entends par là, c'est que pour une raison X ou Y (intervention mutante ou bien alien...) deux personnes ou plus se retrouve à rêver dans le même rêve, ce qui au final n'influence pas la vie des autres joueurs, pas plus que la leur si ce n'est qu'il connaisse quelqu'un d'autre (du moins si il prenne ce rêve comme étant une expérience à part entière et pas un simple rêve)... Après si ça se fait un jour en event, ça peut toucher beaucoup plus de monde... Par exemple, de ce qu'on avait fait sur AN avec un autre perso, c'était une sorte de rêve commun qui faisait ressortir certaines peurs ou certains désirs...(sentiments...) inconscient qui ne peuvent pas forcément être adapté tel quel en rp basique, et qui du coup prennent plus d'ampleur. (je ne préciserais pas le contenu du rp ça n'a pas forcément d'importance, il s'agit surtout d'une matérialisation de deux inconscients qui se retrouvent mis en commun). Et dans un sens ça pourrait permettre à des personnages qui ne se connaissent pas de s'entraider (ou de se connaitre) à travers ce genre d'épreuves spirituelles.

3) : Il me semble qu'il y avait un 3... quelque part dans ma tête... Enfin bref, j'espère avoir été assez claire sur ce que je voulais dire, sinon hésitez pas à poser des questions >< Après tout c'était juste des questions et proposition *v*... Bon j'arrête mon pavé...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Les rps parallèles hors event    Dim 26 Juil - 21:36

ouhla, j'ai a peine commencé à lire que je sens que je vais être contre. je finis ce message quand j'aurai fini de lire le tiens uhu.

donc, voilà, j'ai tout lu et je confirme que ça risque d'être compliqué pour ma part.
si j'ai bien compris, l'intérêt de faire ce rp c'était le coup de sigyn et de son mome ? mais il y a un truc qui me chiffonne là. si denver passe dans la tour, il va en ressortir super vieux non ? (vous les divinités vous vous en tapez parce que vous faites pas votre age, mais lui ?), de plus, comment mettre en un RP des années entière de vie d'un personnage?
quand tu parles d'un monde parallèle qui ne touche pas l'histoire du forum, tu as la parfaite définition d'un what if. je suis d'accord qu'il y a des différences, bien entendu, mais tu peux pas renier le fait qu'il y a des grosses similitudes. donc avec ce dernier point et mon premier questionnement, je suis donc contre, désolée.

concernant le rêve, je trouve l'idée intéressante mais comme tu l'as dit, ça serait certainement plus interessant en event avec une raison définie du pourquoi du comment.

je suis désolée c'est peut-être pas clair car j'ai l'esprit embrumé, un truc de ouf, aujourd'hui.
désolée pour cette réponse négative.

Les rps parallèles hors event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1