N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Qui veut gagner de l'argent en masse.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Rhae
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Qui veut gagner de l'argent en masse.....   Dim 26 Juil - 18:32

Helloooooooo

Voilà plusieurs jours que je tourne autour de votre fantastique forum et j'avoue avoir pleins quelques idées de personnages en tête, mais il y en a aussi un qui me tente énormément dans les prédéfinis puisque c'est assez rare de la trouver encore libre sur le RPG Marvel ayant déjà plusieurs miles au compteur, je parle bien sûr de Miss Romanoff.

Ma question est la suivante, ayant vu que dans la fiche prédéfinie vous l'aviez présentée comme ayant 30 ans, je voulais savoir si c'était vraiment obligatoire de la jouer comme cela où si y avait moyen de jouer la seconde version, celle où elle a 87 ans, elle a été formée par le Winter Soldier, elle s'est tapée Clint Barton et Matt Murdock et où elle chouine pas après s'être pris une balle dans l'épaule comme dans Cap 2 (oui j'ai aimé le film, j'ai juste un peu de mal a digérer ce que les scénaristes du MCU sont en train de faire de ce personnage ultra badass).

Voilà, c'est tout pour le moment en vous remerciant par avance pour la réponse qui sera fournie et sachez que même si je n'ai pas l'occasion de prendre ce personnage, je pourrais toujours me pointer avec un plan B, un Plan C et peut-être même un plan Z.

Bises
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Qui veut gagner de l'argent en masse.....   Dim 26 Juil - 18:46

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum! :)

Je suis contente que tu t'intéresse à nous et espère que tu trouveras ton bonheur ici!

Concernant Natasha elle est tout à fait jouable, cependant sache que l'on prend en compte les films. On suit à la lettre avengers 1, et ensuite on prend quelques éléments dans les films suivants donc à toi de choisir ce que tu gardes (comme par exemple la relation avec Banner, tu n'auras qu'à en discuter avec le concerné étant donné qu'il est joué ici :) ). Ensuite libre à toi de prendre en compte des éléments des comics tant que ça reste plausible et lié avec les films. Tu peux aussi évidemment inventer des choses inexistantes pour le futur de ton personnage, après tout le rp ça sert à ça! Respecter le personnage tout en lui donnant sa propre version  

du coup non elle ne peut pas avoir cet âge là désolé, elle aura en effet 30 ans à quelques années près

En espérant que cela te convienne tout de même
bienvenue à new york
Rhae
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Qui veut gagner de l'argent en masse.....   Dim 26 Juil - 19:38

Ouki, je prends note ! Merci pour cette réponse
Hum sinon, histoire de me décider de manière définitive sur quel personnage prendre (ouais j'ai vraiment pas mal d'idées en tête et c'est pas simple pour choisir), j'avais d'autres petites questions à vous poser (#lafillechiante). J'ai zieuté ici où là (c'est à dire autant que faire se peut quand on a une connexion internet en plâtre) mais je crois pas avoir trouvé ce que je cherchais où alors j'suis passée à côté, du coup je vous présente d'avance mes excuses si mes interrogations ont déjà une réponse quelque part.

Je voulais savoir s'il y avait ou des pouvoirs interdits pour les mutants, et question bien plus délicate, je voulais savoir si y avait moyen de jouer un personnage "hors de son temps", genre qui viendrait du futur (je pense à un futur super lointain) ou même d'une réalité alternative (là ça risque d'être compliqué), qui devait aller à un certain point de l'histoire pour une raison importante, mais qui se retrouve propulsée au mauvais endroit et même au mauvais moment avec aucun moyen de rentrer chez lui parce que l'appareil qui lui a permis le voyage (voir même soyons fous le mutant) a pas encore été inventé (ou né dans le cas du mutant).

Voilou, en espérant que vous vous arracherez pas trop les cheveux en lisant ça, et encore merci pour la réponse à venir !

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Qui veut gagner de l'argent en masse.....   Mar 11 Aoû - 11:25

Oh je suis vraiment désolé je viens seulement de voir ton message !!! On craint u.u Est ce toi qui joue Natasha? Est ce que ta question est toujours d'actualité? Vraiment vraiment désolé!!
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Qui veut gagner de l'argent en masse.....   

Qui veut gagner de l'argent en masse.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1