N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Clint Barton « Piou, piou... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Clint Barton « Piou, piou... »    Sam 25 Juil - 0:16

Clinton Francis Barton

ft. Jeremy Renner

Hawkeye34 ansAvengerHétérosexuelDivorcé, célibataire

choses à savoir

Franc - Indépendant - Protecteur - Loyal - Perfectionniste - Moqueur - Sarcastique - Observateur - Rancunier - Stratège - Secret - Peut se montrer impulsif - Sûre de lui - Arrogant - Séducteur - Blagueur - Provocateur - Solitaire - Indépendant

Se faisait battre par son père ¤ A un grand frère nommé Barney ¤ Devient orphelin à 8 ans ¤ Se faisait violenter par Barney malgré les efforts de Clint pour le satisfaire ¤ C'est enfuit de l'orphelinat avec son frère pour arriver dans un cirque ¤ Est devenu artiste de cirque ¤  Apprend le maniement d'arme blanche grâce à Swordsman ¤ Développe son agilité grâce à d'autres artistes ¤  Développe son talent pour le tir à l'arc grâce à Trickshot son mentor et obtient son nom " Hawkeye " ¤ Découvre que Swordsman vole dans les caisses du cirque et manque de se faire tuer ¤  Barney ayant l'idée de quitter le cirque proposa à son cadet de le suivre, Clint refuse dans un premier temps avant de changer d'avis et de rejoindre Barney à l'arrêt de bus où ils avaient rendez-vous, mais Clint arriva trop tard et perdit son frère de vue ¤ Trickshot profite que Clint soit perdu et sans repère pour l'entrainer dans les méandres du vol ¤ Blesse gravement son frère lors d'un braquage avec Trickshot, l'emmenant à l'hôpital, ce braquage fût le dernier pour Clint ¤ Il devient agent du SHIELD et est formé par l'agent Coulson en qui il a énormément confiance ¤ Est envoyé en mission pour exécuter Natasha Romanoff mais décide de l'épargner et de la ramener avec lui au SHIELD ¤ Se mari en toute discrétion avec Barbara Morse mais divorce deux ans plus tard ¤ Ancien pion de Loki, a eût d'ailleurs un gros problème de culpabilité suite à cet épisode ¤ Retrouve son frère qui vient prévenir l'équipe des Avengers des plans de Tête d'Oeuf, mais Barney se sacrifie et aux yeux de tous meurt dans l'explosion ¤ Pleure longtemps la "mort" de son frère ¤ N'est plus un agent du SHIELD depuis sa chute ¤ Reste membre des Avengers et était bien entendu à leur côté pour vaincre Ultron.  

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(F) TU ES COMME MA SOEUR ✈ Une personne que Clint considèrera comme sa soeur ( plus vieille ou plus jeune ça n'a pas d'importance ). Une personne avec qui il aime passer du temps, avec qui il aura plus tendance à se confier et qu'il protégera toujours.

code by ORICYA.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Clint Barton « Piou, piou... »    Sam 25 Juil - 0:17

Spoiler:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Clint Barton « Piou, piou... »    Sam 25 Juil - 0:17

Spoiler:

bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 507
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Clint Barton « Piou, piou... »    Sam 25 Juil - 13:49

On reprend TOUS nos liens mdrrr??

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Clint Barton « Piou, piou... »    Sam 25 Juil - 16:04

Ouiiiiiii on a pas le choix Mdr <3
bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 507
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Clint Barton « Piou, piou... »    Sam 25 Juil - 16:16

Emma - (je veux un nouveau rp ) comme on a pas pu bien commencer je te propose de refaire un rp entre Clint et Emma. Genre il est curieuse il veut découvrir la chérie secrète de Steve. Pour le lien on dit quoi comme la dernière fois prof de boxe et ami?

Yelena - bon ... tu connais l'histoire XD au niveau de l'évolution Yelena déraille un peu, après une discussion avec Natasha elle ne s'est plus ce qui est vrai, faux. Elle est perdu à ressens de nouveau des émotions humaines et ne comprend plus rien.

Nikola - Toujours ton filleule si tu acceptes toujours cette lourde mission ;)

Louane - j'attend que tu me répondes poussin de luv!

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Clint Barton « Piou, piou... »    Dim 26 Juil - 12:38

Emma - Oh oui il l'inviterait a prendre un verre pour discuter un peu avec elle et tout (a). Puis il la taquinerie sûrement avec Steve et tout ça

Yelena - Autant de dire qu'il la déteste, vu comme elle la manipulé et qu'elle lui a fait perdre (ou presque ) Tasha.... Leur prochaine rencontre risque d'être explosive enfait Après je suis pas certaine qu'il va croire qu'elle a retrouvé ses émotions parcequ'il va penser que c'est encore une pure manipulation. Il va sûrement chercher à la tuer c'est inévitable malgré les deux sentiments qui le tiraille parce bon il est vraiment tombé amoureux quoi éè t'imagine un peu les sentiments qui se bousculent a l'intérieur de lui ? Ça va être une bombe à retardement 8D

Pour Niko je suis évidement pour <3

Louane - j'ai répondu
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 3020
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Clint Barton « Piou, piou... »    Dim 26 Juil - 15:10

Niquel :D On va s'amuser :pastouchebabou

Tu lances ou je lance le rp avec emma?

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Clint Barton « Piou, piou... »    Dim 26 Juil - 15:55

Si tu peux le lancer ça m'arrangerait <3 c'est comme tu sents
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 3020
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Clint Barton « Piou, piou... »    Dim 26 Juil - 16:22

On le fait où? Clint lui propose un RDV? comment ça se passe xD

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Clint Barton « Piou, piou... »    Lun 27 Juil - 1:02

Oui genre après un entraînement il lui demande si elle veut boire un verre (a) soit dans un bar soit chez lui <3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Clint Barton « Piou, piou... »    Lun 27 Juil - 10:34

Tu es déjà dans ma fiche de liens. Si jamais tu vois quelque chose à redire, n'hésite pas à m'en faire part.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Clint Barton « Piou, piou... »    Lun 27 Juil - 11:26

C'est parfait (a)
Et t'inquiète pas tout roule bien dans ma tête les armes blanches sont les meilleures /sbaf/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Clint Barton « Piou, piou... »    Lun 27 Juil - 13:41

Hey !

Juste pour savoir les liens que tu avais avec l'ancien Loki et voir comment on peut adapter ça.
Globalement j'ai repris un peu le même point de départ : après sa soi-disant mort dans Thor 2, Loki a fuit sur Terre au lieu de prendre le trône à Odin et se cache en préparant doucement sa vengeance. Entre temps il a été quelques peu poursuivi par des agents de Thanos qui cherchent à envahir la terre (cf Ultron).
Il a récemment créer une alliance avec Stark (oui honte à lui) : des infos et une aide contre Thanos, ces méfaits sur Terre effacés.

Voilà ça serait drôle de savoir comment Clint va prendre la nouvelle, si Stark lui a déjà annoncé, si le shield est au courant. Thor va pas tarder à l'apprendre dans une mission entre Asgardiens.

Bref dis moi ce que ton perso en pense et comment on pourrait créer ce lien (ou reprendre celui que tu avais avec l'ancien en adaptant avec les nouveaux événements :p).
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Clint Barton « Piou, piou... »    Lun 27 Juil - 15:42

Alors, sans surprise, Clint déteste au plus au point Loki - c'est compréhensible je pense 8D - et a toujours, dans un coin de sa tête une petite envie de vengeance Bien entendu il n'acceptera jamais l'alliance de Stark et toi é_è et n'est de tout façon pas au courant...- pas encore mdrr -
Quand il le saura, ça risque d'être... explosif. Il va certainement s'énerver contre Stark, le traiter de fou, qu'il ne faut pas te faire confiance et tout et tout, t'es le dieu du Mensonge, tu as manipulé Clint et il ne te le pardonnera jamais. Il ne voudra pas collaborer avec toi é_è Et mieux vaut qu'il ne te croise pas dans la Tour sinon ça va faire mal MOUHAHA :arrow:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Clint Barton « Piou, piou... »    Lun 27 Juil - 19:11

Je sens que ça va être plutôt marrant les RP à venir, je me demande qui la prendra la mieux cette alliance (manque Captain et Banner :o ).
Après je doute que Loki explique un jour à quiconque pourquoi il a envahit la Terre avec les Chitauris mais il y a une part de torture quand même : il a atterrit dans leur dimension après une tentative de suicide ratée, perdu, fatigué psychologiquement, avec des aliens qui souhaitaient l'affaiblir encore plus pour le convaincre de les aider. Il n'a pour ainsi dire pas trop eu le choix, ils ont nourrit sa haine.

Bref j'ai hâte de lancer un RP avec toi pour voir jusqu'où ce lien de haine va aller :p

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Clint Barton « Piou, piou... »    Lun 27 Juil - 21:00

Un petit lien avec ma blondinette, petit piou ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Clint Barton « Piou, piou... »    Mar 28 Juil - 13:04

Loki- J'ai hâte aussi

Adèle- Voui ! avec plaisir ! Une petite idée?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Clint Barton « Piou, piou... »    Mar 28 Juil - 20:27

MOOOOOIIIIII
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Clint Barton « Piou, piou... »    Jeu 30 Juil - 11:07

Ouiiiiiiiii on reprend notre lien ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Clint Barton « Piou, piou... »    Dim 13 Sep - 9:52

Salut, Sonya et Clint était sensé dévelloper un certain respect l'un pour l'autre à cause d'une connaissance mutuel, mais la dite connaissance et l'ancien clint on quitter le forum. Je me demandais si tu serais intéresser à avoir un liens avec Sonya, quitte à la recruté dans la résistance
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Clint Barton « Piou, piou... »    Lun 21 Sep - 20:28

Oui (a) Je veux bien que Clint soit le recruteur, c'est sympa je pense :)
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Clint Barton « Piou, piou... »    

Clint Barton « Piou, piou... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1