N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Liens d'un gros reptile [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Mar 21 Juil - 13:27

~ Welcome in my Social Book ! ~

Vous pouvez proposer ici des liens avec Tyler, mais il est a savoir que je n'accepte seulement que certains à l'avance. Je préfère voir au feeling en RP le lien que deux personnes peuvent avoir.

Je me réserve également le droit de refuser un lien si cela me chante.

Les liens disponibles sont :
- Amoureux(se)
(Une place. Non définissable à l'avance.)
- Ami(e).
- Meilleur(e) Ami(e).
- Ennemi(e)s.
- Rival.
- Mauvaise impression.
- Connaissance.
- Autre chose ?

MERCI DE LIRE !

dream.forumgratuit.eu

RP A FAIRE.
"Louane est une personne très aimable avec un magasin d'antiquité. Je suis venu la voir car j'étais à la recherche de quelque chose pour égayer un peu mon appartement, mais je ne voulais rien de moderne. Les humains ont des drôles de goûts dans ce qu'ils appellent le "moderne". J'ai donc discuté avec Louane, et je la considère comme une très bonne connaissance."

LOUANE M. COLEMAN

dream.forumgratuit.eu

RP A FAIRE.
"J'ai rencontré Lilou dans la rue suite à un appel. Elle était blessée. En discutant avec je me suis rendu compte que cette jeune femme était à la recherche de réconfort. A force de discutions, elle est devenu comme une petite soeur, et moi un frère pour elle."

LILOU JONES

dream.forumgratuit.eu

RP A FAIRE.
Il est ambulancier. Elle est flic. Ils étaient voués à se rencontrer à l'hopital, et sympathiser !

Shalimar O. Matthews

dream.forumgratuit.eu

Notes à moi même à propos des liens :

bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 507
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Mar 21 Juil - 14:28

Je viens demander un petit lien avec 2 comptes Louane et Mary.

- Mary : elle est connu des services psychiatriques elle a passé 1 an en asile et elle vient de sortir. Il pourrait y avoir un lien avec Tyler avec l'une des personnalités de Mary (comme tu le souhaite ou même plusieurs) Je te laisse choisir en fonction de ton personnage ;) Après dit moi si tu as des idées.

- Louane : Elle possède une boutique d'antiquité dans le Queens et tous les dimanches elle va aider les sans abris en leur donnant à manger etc.... Comme tu vie dans le Queens soit tu aurais pu la connaitre en traînant dans les boutiques d'antiquité ou simplement dans la rue en laissant avec un client un peu con (enfin bref xD) ou simplement dans les lieux de charités pour les pauvres. Pareille qu'en haut je te laisse choisir ou trouver une autre idée :D

Si jamais tu veux des liens avec d'autre de mes perso n'hésite pas :)

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Mar 21 Juil - 15:40

Louane M. Coleman a écrit:
Je viens demander un petit lien avec 2 comptes Louane et Mary.

- Mary : elle est connu des services psychiatriques elle a passé 1 an en asile et elle vient de sortir. Il pourrait y avoir un lien avec Tyler avec l'une des personnalités de Mary (comme tu le souhaite ou même plusieurs) Je te laisse choisir en fonction de ton personnage ;) Après dit moi si tu as des idées.

- Louane : Elle possède une boutique d'antiquité dans le Queens et tous les dimanches elle va aider les sans abris en leur donnant à manger etc.... Comme tu vie dans le Queens soit tu aurais pu la connaitre en traînant dans les boutiques d'antiquité ou simplement dans la rue en laissant avec un client un peu con (enfin bref xD) ou simplement dans les lieux de charités pour les pauvres. Pareille qu'en haut je te laisse choisir ou trouver une autre idée :D

Si jamais tu veux des liens avec d'autre de mes perso n'hésite pas :)

Hi ! Je pense que ce serait plus intéressant avec Louane. Tyler peut très bien s'intéresser aux antiquités, après tout !
Veux-tu que je le marque directement dans les liens ou faire un RP avant ? Si tu préfère le RP, il faudra le commencé. J'ai pas mal de réponses à faire.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Mar 21 Juil - 15:43

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je veuuuuuuuuuuuuuux un lien quoi ** non parce que Toby quoi *-*

ce que je veux j'en sais rien en fait XD mais voilà (a) que ça soit Maxy ou Shali' =)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Mar 21 Juil - 15:54

J'viens réclamer ma rançon !!! *vaseprendreunmur*
bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 507
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Mar 21 Juil - 16:41

Tyler Roy a écrit:
Hi ! Je pense que ce serait plus intéressant avec Louane. Tyler peut très bien s'intéresser aux antiquités, après tout !
Veux-tu que je le marque directement dans les liens ou faire un RP avant ? Si tu préfère le RP, il faudra le commencé. J'ai pas mal de réponses à faire.

Ok pour Louane, pour le rp ca va pas être possible pour le moment j'ai une liste de rp longue comme le bras xD

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Mar 21 Juil - 16:47

Shalimar O. Matthews a écrit:
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je veuuuuuuuuuuuuuux un lien quoi ** non parce que Toby quoi *-*

ce que je veux j'en sais rien en fait XD mais voilà (a) que ça soit Maxy ou Shali' =)

Owi Toby <3

Choisis celle que tu préfère ! Mais j'ai pas d'idée non plus...

Adele Leroy a écrit:

Tu te prend un mur pour que Tyler vienne te secourir ?

Ahem. Des idées ?

Louane a écrit:
Ok pour Louane, pour le rp ca va pas être possible pour le moment j'ai une liste de rp longue comme le bras xD

La même ! Je le note donc juste en lien à faire alors. :3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Mar 21 Juil - 19:32

MOI MOI MOI mais je sais pas encore avec quel compte :/ ceux avec qui j'avance le moins pour l'instant c'est Micha, et ma toute nouvelle Lilou, si ça t'intéresse :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Mar 21 Juil - 20:44

Chase Stein a écrit:
MOI MOI MOI mais je sais pas encore avec quel compte :/ ceux avec qui j'avance le moins pour l'instant c'est Micha, et ma toute nouvelle Lilou, si ça t'intéresse :)

Dis m'en plus sur Lilou ! :3

(Un jour faudra qu'on face avec Chase quand même, voir la tête de Dentelle face à un gros reptil plus gros qu'elle ! 8D)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Mar 21 Juil - 21:16

Mdrrrrrr

Alors Lilou... Elle était très proche de son grand frère. Mais il a découvert qu'il était mutant. Il "contrôlait" l'électricité, l'énergie. Un jour sans faire expres, dans un excès de colère contre son père, il tua sa mère qui s'interposa. Choqué, il a fuit la maison et on ne l'a plus jamais revu

Lilou était hyper malheureuse bien sur et n'a jamais cessé de le chercher. Elle a vécu avec son père plusieurs années jusqu'à ce que sa propre mutation se déclenche: la même que celle de son frère. Ayant peur de faire du mal à son père, elle a fuit la maison aussi. Elle a vécu dans la rue pas mal de temps, elle avait des compagnons de route qui sont morts sous un éboulement lors de l'attaque des Chitauris. D'ailleurs elle s'est retrouvée ensevelie mais Thor l'a sauvé.

Elle a fini par se retrouver une nouvelle fois à la rue et c'est Walter Eastwood qui l'a sorti de là (pauvre d'elle) mais naïve comme elle est elle aime Walter de tout son petit coeur pour l'avoir sorti de la rue.

Peut être que Tyler pourrait lui rappeler son grand frère?? elle a 23 ans
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Mar 21 Juil - 21:59

Chase Stein a écrit:
Mdrrrrrr

Alors Lilou... Elle était très proche de son grand frère. Mais il a découvert qu'il était mutant. Il "contrôlait" l'électricité, l'énergie. Un jour sans faire expres, dans un excès de colère contre son père, il tua sa mère qui s'interposa. Choqué, il a fuit la maison et on ne l'a plus jamais revu

Lilou était hyper malheureuse bien sur et n'a jamais cessé de le chercher. Elle a vécu avec son père plusieurs années jusqu'à ce que sa propre mutation se déclenche: la même que celle de son frère. Ayant peur de faire du mal à son père, elle a fuit la maison aussi. Elle a vécu dans la rue pas mal de temps, elle avait des compagnons de route qui sont morts sous un éboulement lors de l'attaque des Chitauris. D'ailleurs elle s'est retrouvée ensevelie mais Thor l'a sauvé.

Elle a fini par se retrouver une nouvelle fois à la rue et c'est Walter Eastwood qui l'a sorti de là (pauvre d'elle) mais naïve comme elle est elle aime Walter de tout son petit coeur pour l'avoir sorti de la rue.

Peut être que Tyler pourrait lui rappeler son grand frère?? elle a 23 ans

Han oui, ça pourrait être adorable ! ... Et Tyler à grandit qu'avec des filles. Une soeur de plus ou de moins... X) Après, je ne sais pas dans quel contexte ils pourraient se rencontrer... Peut être dans la rue, en la trouvant blessé ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Mar 21 Juil - 22:02

AAAHHH l'idée trop parfaite! Faut que je demande à Waltouche si c'est possible qu'il lui ai fait du mal physiquement. Le pire c'est qu'elle lui en voudrait pas à Walter. Tyler l'aiderait ** j'adore c'est trop mignon!

edit: il a dit qu'il pouvait tout a fait ahah
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Mar 21 Juil - 22:29

Lilou Jones a écrit:
AAAHHH l'idée trop parfaite! Faut que je demande à Waltouche si c'est possible qu'il lui ai fait du mal physiquement. Le pire c'est qu'elle lui en voudrait pas à Walter. Tyler l'aiderait ** j'adore c'est trop mignon!

Moi, ça me va à fond ! Demande s'y !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Mar 21 Juil - 22:38

Il a dit qu'il pouvait tout a fait ahah !!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Mar 21 Juil - 22:40

Lilou Jones a écrit:
Il a dit qu'il pouvait tout a fait ahah !!

Bah on pourra se lancer ça alors ! Je vais le noter dans mes liens. (Après t'avoir répondu avec Irys pour Chase ! )
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Mar 21 Juil - 23:27

Hum maxy et pompier et si tes secouriste forcément ils ont du ce croiser XD donc **
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Mar 21 Juil - 23:38

Hum maxy et pompier et si tes secouriste forcément ils ont du ce croiser XD donc **

Pas fauuuux ! Ils pourraient se rencontrer à l’hôpital, après avoir amené les blessés d'un incendie ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Dim 9 Aoû - 2:01

oui et avoir sympathiser? =)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Dim 9 Aoû - 10:49

oui et avoir sympathiser? =)

Tout à fait ! Je placerais ça dans les liens plus tard. Je ne peux malheureusement pas prendre de RP pour le moment. ^^'
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Sam 22 Aoû - 18:22

Irys Catcher a écrit:

Adele Leroy a écrit:

Ahem. Des idées ?

Oui, parfaitement !
Non par contre, vu que Tyler et Adèle sont tous deux ambulancier, ils se sont sûrement déjà croisés, voir limite, ils travaillent peut-être tous les deux au même endroit non ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Sam 22 Aoû - 21:21

Adèle Leroy a écrit:
Irys Catcher a écrit:

Adele Leroy a écrit:

Ahem. Des idées ?

Oui, parfaitement !
Non par contre, vu que Tyler et Adèle sont tous deux ambulancier, ils se sont sûrement déjà croisés, voir limite, ils travaillent peut-être tous les deux au même endroit non ?

C'est fort probable en effet. Ils pourraient s'être déjà vu sans jamais s'être parlé ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Jeu 27 Aoû - 3:12

Salut Tyler, si tu cherches toujours quelqu'un as sauver, Sonya est poursuivie de façon sporadique par les goons de son tuteur qui gère son héritage tant qu'elle n'as pas 21, il commence donc certainement à être un peu désespéré parce qu'elle réussis à le tenir en échec pour l'instant. Donc on peut sans doute faire un scénario comme ça...

Sinon j'ai peut-être une idée modifié pour toi, les goons essaie de l'avoir elle, mais blesse des passant et elle se faufille pour essayer d'aider à calmer et gérer la foule pour que les gens comme Tyler puisse sauver les civils blesser. Se faisant tu pourrais te rendre compte de sa présence et du fait qu'en aidant, elle se retrouve coincé et la sauver d'être kidnaper. Qu'en pense-tu?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Jeu 27 Aoû - 12:32

Sonya Kelleridge a écrit:
Salut Tyler, si tu cherches toujours quelqu'un as sauver, Sonya est poursuivie de façon sporadique par les goons de son tuteur qui gère son héritage tant qu'elle n'as pas 21, il commence donc certainement à être un peu désespéré parce qu'elle réussis à le tenir en échec pour l'instant. Donc on peut sans doute faire un scénario comme ça...

Sinon j'ai peut-être une idée modifié pour toi, les goons essaie de l'avoir elle, mais blesse des passant et elle se faufille pour essayer d'aider à calmer et gérer la foule pour que les gens comme Tyler puisse sauver les civils blesser. Se faisant tu pourrais te rendre compte de sa présence et du fait qu'en aidant, elle se retrouve coincé et la sauver d'être kidnaper. Qu'en pense-tu?

Alors... Je sais pas si c'est mes neurones qui ne suivent pas, mais j'ai pas tout comprit.
Sporadique... J'ai du aller chercher la définition. Donc suivit de façon aléatoire et à intervalle régulière, c'est ça ?
... Goons ? Désolé je ne suis pas familière avec ces choses. C'est quoi ?

Ensuite la seconde idée me plait beaucoup ! Malheureusement je ne prend plus de RPs pour le moment.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Jeu 27 Aoû - 15:11

Fait moi signe alors et on en discutera ;)

Goons, c'est dr l'anglais, c'est les gros bras de criminel.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   Jeu 27 Aoû - 17:06

Sonya Kelleridge a écrit:
Fait moi signe alors et on en discutera ;)

Goons, c'est dr l'anglais, c'est les gros bras de criminel.

Très bien, pas de soucis. ^^
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens d'un gros reptile [OPEN]   

Liens d'un gros reptile [OPEN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant