N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Questions DC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Questions DC !    Ven 17 Juil - 15:28

Hello le staff !

J'ai pas mal de petites questions concernant les DC parce que j'y suis presque :p.

Voilà j'ai plusieurs idées histoire de changer du sadique et vilain Loki (bien que j'ai l'habitude de jouer que des persos comme ça).
Je n'ai pas trouvé Wanda dans les prédefs (surement mal cherché) mais j'aurais voulu savoir si elle est bien devenue une avengers (intégration Ultron). Et rassurez-moi, si je fais ce DC, je peux intégrer que Wanda est la fille de Magneto (en fonction de ce que Pietro a noté) ?

Bon sinon j'hésite entre Darcy, Wanda ou Pepper...le truc c'est que Darcy est trop proche de Jane/Thor donc comme je joue Loki ça va être dur pas les faire interagir un jour ou l'autre ! Pepper ça serait un peu un défis, je n'ai jamais joué de perso véritablement gentil et sans supers pouvoirs mais elle me botte bien.
J'ai une préférence pour Wanda mais on verra, j'ai encore quelques points à gratter.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions DC !    Ven 17 Juil - 16:22

@Loki Laufeyson a écrit:
Hello le staff !

J'ai pas mal de petites questions concernant les DC parce que j'y suis presque :p.

Voilà j'ai plusieurs idées histoire de changer du sadique et vilain Loki (bien que j'ai l'habitude de jouer que des persos comme ça).
Je n'ai pas trouvé Wanda dans les prédefs (surement mal cherché) mais j'aurais voulu savoir si elle est bien devenue une avengers (intégration Ultron). Et rassurez-moi, si je fais ce DC, je peux intégrer que Wanda est la fille de Magneto (en fonction de ce que Pietro a noté) ?

Bon sinon j'hésite entre Darcy, Wanda ou Pepper...le truc c'est que Darcy est trop proche de Jane/Thor donc comme je joue Loki ça va être dur pas les faire interagir un jour ou l'autre ! Pepper ça serait un peu un défis, je n'ai jamais joué de perso véritablement gentil et sans supers pouvoirs mais elle me botte bien.
J'ai une préférence pour Wanda mais on verra, j'ai encore quelques points à gratter.

Wanda est déjà jouée

bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2981
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Questions DC !    Ven 17 Juil - 16:49

Alors comme Skye te la précisé, Wanda est prise. (Par Sentry et Deadpool)
DONC pour répondre a ta demande tu as le choix entre Pepper et Darcy après c'est à toi de choisir dans quel personnage tu te sentira le mieux de jouer :D

Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions DC !    Ven 17 Juil - 20:09

Ha mince :p, je suis une boulette je pensais qu'elle n'était pas joué la voyant non connecté.

Ba du coup j'hésite entre Darcy et Pepper, bien que jouer Star Lord échoué sur Terre pourrait être sympa.
Tu penses qu'il serait possible que Darcy devienne une jeune recrue du SHIELD ? Je la vois bien être recruté de part ses relations avec Thor et Jane mais en étant vraiment la pire agent existante (maladroite, pas très douée, qui conteste sans cesse les ordres) mais qui va évoluer au fur et à mesure :).
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions DC !    Ven 17 Juil - 20:21

@Loki Laufeyson a écrit:
Ha mince :p, je suis une boulette je pensais qu'elle n'était pas joué la voyant non connecté.

Ba du coup j'hésite entre Darcy et Pepper, bien que jouer Star Lord échoué sur Terre pourrait être sympa.
Tu penses qu'il serait possible que Darcy devienne une jeune recrue du SHIELD ? Je la vois bien être recruté de part ses relations avec Thor et Jane mais en étant vraiment la pire agent existante (maladroite, pas très douée, qui conteste sans cesse les ordres) mais qui va évoluer au fur et à mesure :).

*s'incruste encore une fois parce que l'on parle du SHIELD *

C'est possible, si elle arrive à avoir une utilité au sein du SHIELD oui,  après j'ai du mal à la voir en tant qu'agent de terrain, et je ne sais plus si elle a des compétences scientifiques ou pas,  alors je laisserai Emma donner son avis là dessus.

Mais si tu arrives à rendre Darcy utile aux yeux de Coulson, rien n'est impossible o/

Le SHIELD recherche énormément d'agents pour se "refaire" mais il faut qu'ils puissent avoir confiance en elle (ce qui pourrait être le cas grâce à la liaison avec Thor p-e ?)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions DC !    Ven 17 Juil - 20:35

Je m'excuse de l'incruste, vu que moi je suis pas en rapport avec le SHIELD
Mais le fait qu'il puisse l'engager juste à cause du lien, c est un peu gros non ? A la limite il l'interroge sur ce qu'elle a vu, mais de là à l'engager juste parce qu'elle est la stagiaire de Jane qui est en lien avec Thor ?
Si elle devait être engagé... A la limite, elle ne fessait pas des études de politique elle ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions DC !    Ven 17 Juil - 20:43

Victoria N. Starr a écrit:
Je m'excuse de l'incruste, vu que moi je suis pas en rapport avec le SHIELD
Mais le fait qu'il puisse l'engager juste à cause du lien, c est un peu gros non ? A la limite il l'interroge sur ce qu'elle a vu, mais de là à l'engager juste parce qu'elle est la stagiaire de Jane qui est en lien avec Thor ?
Si elle devait être engagé... A la limite, elle ne fessait pas des études de politique elle ?

C'est pour ça que je parlais plus du fait qu'il fallait qu'elle soit réellement utile. :p

(ps : la politique ne servirait pas au SHIELD x))
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions DC !    Ven 17 Juil - 21:55

Ouais ouais on me vole pas moi
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions DC !    Ven 17 Juil - 22:11

Et... Vous parlez de Darcy... Mais rien n'empêche de rendre Pepper intéressante aussi ? Elle a déjà un lien avec Coulson après tout. Donc si tu lui trouve une idée pour l'inclure aussi dans le SHIELD... Son entreprise pourrait être associé au SHIELD par exemple ? Ou en "devenir une petite partie" ? Après tout, rien ne t'empêche de créer la suite de sa vie comme bon te semble, non ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions DC !    Ven 17 Juil - 23:36

Irys Catcher a écrit:
Et... Vous parlez de Darcy... Mais rien n'empêche de rendre Pepper intéressante aussi ? Elle a déjà un lien avec Coulson après tout. Donc si tu lui trouve une idée pour l'inclure aussi dans le SHIELD... Son entreprise pourrait être associé au SHIELD par exemple ? Ou en "devenir une petite partie" ? Après tout, rien ne t'empêche de créer la suite de sa vie comme bon te semble, non ?

Stark avait l'idée de développer le coté "Extremis" de Pepper.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions DC !    Sam 18 Juil - 0:05

Skye D. Johnson a écrit:
Irys Catcher a écrit:

Extremis ? Désolée je suis larguée. O/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions DC !    Sam 18 Juil - 0:11

Irys Catcher a écrit:
Skye D. Johnson a écrit:
Irys Catcher a écrit:

Le sérum de l'AIM qui rend ultra fort normalement (dans le film Iron Man 3 ça fait une sorte de feu genre les personnes elles brulent à l'intérieur, et elles peuvent passer dans le sol enfin plein de truc) et pepper à la fin du fillm a extremis d'injecté (et elle botte le cul du méchant après.)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions DC !    Sam 18 Juil - 0:13

Skye D. Johnson a écrit:
Irys Catcher a écrit:
Skye D. Johnson a écrit:
Irys Catcher a écrit:

Le sérum de l'AIM qui rend ultra fort normalement (dans le film Iron Man 3 ça fait une sorte de feu genre les personnes elles brulent à l'intérieur, et elles peuvent passer dans le sol enfin plein de truc) et pepper à la fin du fillm a extremis d'injecté (et elle botte le cul du méchant après.)

Aaaaaah ouiiiiiiiii çaaaaaa ! Mon dieu j'avais vraiment dû le survoler Ironman 3. J'me souviens de plus grand chose. @@

Bah il me semblait qu'elle avait été soigné ? Après... Rien n'empêche que au final ça ne soit pas le cas... ~

Après c'est ta volonté Loki. Fait nous juste un TRUC DE LA MORT QUI TUE c'est tout ce qu'on te demande.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions DC !    Sam 18 Juil - 0:15

Oui, elle a été soignée, mais tout est possible dans Marvel qui sait comment Extremis fonctionne :chout:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions DC !    Sam 18 Juil - 2:54

Haaaa vous me faîtes trop hésiter entre les deux.

En fait Pepper m'intéresse vraiment mais avec Extremis développé, qu'elle devienne une sorte de super héroïne pas énormément badass mais qui puisse aider de temps en temps. Puis son côté femme d'affaire me plait beaucoup, c'est clair qu'il y a énormément matière à développer et peut-être plus de lien déjà en cours. Après ça me ferait bizarre de la jouer car je connais l'ancienne Pepper du fo (une des fondatrice) et j'ai une vision de la manière dont elle l'a joué :p.

Pour ce qui est de Darcy, par rapport à son intégration au SHIELD, je ne l'imaginais pas du tout débarqué sans rien à donner. Je pensais à ce genre d'évolution :
- si Jane bosse déjà pour le SHIELD (franchement j'ai pas lu la fiche il faudrait que je demande à la joueuse) et après que Darcy l'ai harcelé elle l'a reprend comme assistante. J'aurais aimé développer son côté informatique, en faire une sorte de hackeuse un peu gaffeuse mais qui peut-être bien utile quand même. Pour son entraînement j'estime que tous agents, de terrain ou non, doit avoir une formation au combat et je trouvais sympa de développer ce côté dans les RP.

Bref en fait il se peut que je fasse les deux, mais par lequel débuter :p ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions DC !    Sam 18 Juil - 11:11

Skye D. Johnson a écrit:

Oui, elle a été soignée, mais tout est possible dans Marvel qui sait comment Extremis fonctionne :chout:

Ouai, c'est vrai, tout est possible !

Aller Loki, prend celle qui t'inspire le plus !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions DC !    Sam 18 Juil - 18:37

Je passe en ninja juste pour vous dire que Pepper a, dans les comics, une armure et agit occasionnellement sous le nom de Rescue. ( tu peux me frapper si je dis des bêtises Buk' ).

Tu peux aussi développer ce coté là, c'est vachement plus classe qu'extremis je trouve ;B Pis on formerait une sorte de trinité avec Tony :p

Après, comme tu veux ;B
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions DC !    Sam 18 Juil - 18:50

James R. Rhodes a écrit:
Je passe en ninja juste pour vous dire que Pepper a, dans les comics, une armure et agit occasionnellement sous le nom de Rescue. ( tu peux me frapper si je dis des bêtises Buk' ).

Tu peux aussi développer ce coté là, c'est vachement plus classe qu'extremis je trouve ;B Pis on formerait une sorte de trinité avec Tony :p

Après, comme tu veux ;B

Han wi, t'as raison, faut explorer le côté comics aussi !
Comme quoi, même les persos moins important peuvent en jeter !
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Questions DC !    Lun 20 Juil - 19:02

ALORS :troll: l'admin relou qui arrive *roulement de tambour*

Après ce n'est que mon opinion, mais Darcy au SHIELD ça le fait bof. Déjà car actuellement le SHIELD est mort, il est illégale et il n'y a qu'une poignet trié sur le volet par Coulson donc je ne vois pas pourquoi il se ferait chier avec Darcy qui est gaffeuse, qui parle tout le temps et qui a des études en politiques. Jane ne travail as avec le SHIELD du moins pas vraiment. Elle a son labo de recherche et partage ses recherches avec le SHIELD par accord (donc ne se fait plus voler) grâce à Thor.

Quand à Pepper tu peux la faire évolué un peu comme vous le voulez sachant qu'à la fin de IM3 Peper est totalement guérie et elle dirige toujours Stark Industrie après à toi de voir où tu veux la faire partir pour la direction. :D voilà, à toi de choisir le personnage qui t'inspire le plus et avec le quel tu es le plus à l'aise.

Sachant que tu as parlé de Star Lord qui est un perso vraiment génial. On a eu un ancien Star Lord qui avait commencé à se faire des liens sur le forum. C'est un univers différent, celui des GOTG et ça peut e^tre super intéressant de le développé. Bon courage ♥️ ;)

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions DC !    Lun 20 Juil - 20:42

Merci pour ton avis Emma :)
Ouais c'est une fanfic que j'avais lu où Darcy rentrait au SHIELD mais c'est vrai qu'en ces temps troublés et au vu des ses capacités, ça va être très compliqué pour elle. Il faudrait que je lui trouve une évolution de carrière, quoi faire, peut-être se faire embaucher chez stark industrie dans la communication ? A moins de la faire devenir une pirate informatique utile pour les héros. Bref du coup je sais plus trop si je vais la jouer.

Pour ce qui est de Pepper c'est dommage j'aurais plutôt justement bien aimé développer extremis.

Bref vous m'embrouillez :p.
Pour Star Lord faudra que je me renseigne, c'était une idée comme ça mais je suis pas sûr d'arrivée à me mettre vraiment dans la peau du personnage.

Je réfléchis dans les DC Marvel non jouée et qui me plairait car après réflexion Pepper me plait plus tellement. J'ai du mal à voir comment je vais la faire évoluer. Darcy du coup ça m'intéressait pour le défis de l’amener au SHIELD mais je me tate toujours, j'adore la personnalité de ce perso, faut juste que je lui trouve un arc :).

-Circé
-Dr Strange (j'adore ce personnage)
-Luna Maximoff (fille de Pietro et inhumaine)
-Kitty Pryde
-Magneto (mais je sais pas s'il est jouable, après vous me connaissez, je joue déjà Loki, je sais m'automodérer mais j'aime tellement les personnalités de méchants ambiguë).

Bref dans cette liste + le personnage de Darcy, on aurait besoin de quoi et qui :p ? Franchement ils me plaisent tous mais il va juste falloir que je me décide :)
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Questions DC !    Lun 20 Juil - 20:49

Alors déjà Luna Maximoff n'est pas jouable car comme on se base sur les films, il n'a pas pu encore avoir eu sa fille.

Kitty et Magneto avec un grand plaisir nous manquons d'X-Men. Et je ne vois pas d'objection à Magneto et même vu le prochain Event que nous allons mettre en place je pense que tu y aurai grandement ta place.

Dr Strange à discuter avec le staff comme c'est un personnage assez... badass il faut qu'on en discute ;)

Circé pourquoi pas, si tu arrives à l'intégrer au forum pourquoi pas :)

J'espère t'avoir aider :)

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions DC !    Lun 20 Juil - 21:04

Perso je pense que dans ta liste, le mieux, c'est Kitty du coup. Si tu prend Magnéto, ça fait deux méchants, et tu semble vouloir prendre le bon côté pour changer.

Je suis pas une experte en comics, loin de là, mais je trouve que la Kitty des films est franchement pas mal ! Après c'est bon avis !

AprèsMagnétoc'estclasseaussihein ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions DC !    Mar 21 Juil - 1:27

Kitty!
Btw, j'ai pas avis d'avis constructif parce que je suis un fan de ce personnage m'enfin x)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions DC !    Mar 21 Juil - 2:27

Pis le truc pourri avec Luna Maximoff c'est qu'elle a aucuns pouvoirs ! ( éwi ça fait même gueuler les inhumains et les mutants :troll: )
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions DC !    Mar 21 Juil - 2:34

Robert Reynolds a écrit:
Pis le truc pourri avec Luna Maximoff c'est qu'elle a aucuns pouvoirs ! ( éwi ça fait même gueuler les inhumains et les mutants :troll: )

Moi, porte des paroles des inhumaines (ok cépavrai, mais seule inhumaine du fofo !)

trouve ça débile *sort*
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions DC !    

Questions DC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant