N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Partie What If

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Partie What If   Lun 6 Juil - 23:22

Hello le staff :)

Bon avec Sigyn et Lady Cassandra on a eu plusieurs idées de What if sympa dont "Le forum à Poudlard" en mode répartition.

Du coup serait-il possible de nous ouvrir une section afin que l'on puisse poster nos idées farfelues.
De plus on se disait que ça pourrait faire un mini-event d'été sympa où tous les persos seraient admis.

Synopsis du What if : nos personnages se retrouvent tous à l'adolescence, à Poudlard dans un univers alternatif avec tous leurs souvenirs de notre univers. Le RP débute par la rencontre dans le Poudlard express suivit de la répartition.

Est-il possible d'ouvrir des sous-sections, du style TheA à Poudlard, TheA en mode zombie, etc... ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Partie What If   Lun 6 Juil - 23:39

Je trouve que c'est une super idée le coup de l'event !
Ça pourrait être carrément marrant de se retrouver à Poudlard itout **
Après pour les idées, y a déjà la boîte à idées nope ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Partie What If   Mar 7 Juil - 11:44

je suis complètement CONTRE un event what if. (je suis l'idée qu'un event doit concerner l'histoire réelle du forum, pas quelque chose qui ne sera pas pris en compte et je ne pense pas changer d'avis)

cependant une catégorie what if dans le hors jeu ... je suis mitigée. je m'explique :
la partie what if a été une idée que j'ai déjà eu (je ne me souviens pas si j'en avais fait part au staff)
le gros problème de cette partie que je voulais créer, est, j'en avais parlé avec certaines membres qui se reconnaîtront si elles passent par ici (elles partagaient d'ailleurs plus ou moins mon avis), que j'ai peur que les gens ne rp que dans cette partie "fun" en oubliant le réel rp.

aussi, je prends bien en compte vos idées et vais essayer d'instaurer cette partie si cela vous tiens à coeur. on trouvera bien un moyen pour réguler cette partie.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Partie What If   Mar 7 Juil - 14:41

Perso je suis pour.

J'ai lu tes arguments Lalane et jles comprends, mais je ne pense pas que ce sera la partie rp réelle qui serait en danger, mais le what if justement XD

J'ai déjà été sur des fows où il y avait des parties annexes où on pouvait rp un peu comme on voulait et ça a toujours donné deux cas: bon équilibre ou what if quasiment abandonné.

Bah s'il est abandonné, tant pis, on saura que c'est pas très utile. Sinon, je suis sûr que les membres ne seront pas piégés. Après tout, on est là pour rp avec les Marvels tel qu'on les connait, pas pour les délires qu'on pourrait en faire, je pense qu'il y a assez de site de fic pour laisser son imagination partir en live en paix :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Partie What If   Mar 7 Juil - 15:32

Quand je parlais d'un event What If, ce n'est pas un event à proprement parler et important pour le contexte du forum (puisque c'est un what if). Et le MINI event prend tout son sens.
En ce moment beaucoup de nouveaux (dont moi) sont arrivés, nous RPons tous de notre côté, construisant nos intrigues chacun dans notre coin sans réel contexte unifiant en ce moment.

Je ne pense pas que vous ayez prévu un event pour cet été (est-ce que je me trompe ?) et avec les départs en vacances je doute que beaucoup participent. L'event What if était pour nous un moyen de nous unifier ensemble, de rp tous ensemble sur un thème qui sort un peu des marvels (c'est l'été, c'est les vacances). Nous avons choisi d'être ici et pas autre part, ce n'est pas pour que le What If prenne toute son importance, c'est pour permettre des excentricités de temps en temps, des idées farfelues qui ne se verraient jamais sur le contexte classique d'un forum sans pour autant prendre le pas sur le reste.
Le mot est peut-être mal choisi mais pour moi ce mini-event c'était l'occasion de bien s'amuser pour l'été en attendant la rentrée avec les gros events qui arriveront, de mettre nos personnages dans des contextes improbables histoire de les reposer avant la grande rentrée, de permettre peut-être à certain de rp un peu ou de retrouver le goûts mais en AUCUN cas le what if prendra plus d'importance que le contexte normal. Tous ce qui s'y passe est fictif pour nos persos et n'est pas la réalité, nos évolutions là dedans n'auront aucune influence sur le contexte donc forcément ça restera occasionnel (pour l'avoir vu sur d'autres fofo marvel).

bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2981
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Partie What If   Mar 7 Juil - 15:35

Pour le moment ça sera contre pour moi. Car nous n'avons pas le temps (avec tout ce que l'on est en train de vous préparer) de gérer une section en plus What If.
Sachant que si un jour on le fait cette section sera je pense restreinte pour ne pas avoir trop de rp dans cette section.

EDITE: pour répondre a toi Loki. Nous sommes en train justement de mettre en place un nouveau contexte avec des nouveautés qui vont arriver prochaine avec des events, mini event etc.... Nous n'avons pas beosin d'avoir ça en plus vous en aurez assez avec ce que l'on vous prépare

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Partie What If   Mar 7 Juil - 16:54

@Emma Blaze a écrit:

Nous sommes en train justement de mettre en place un nouveau contexte avec des nouveautés qui vont arriver prochaine avec des events, mini event etc.... Nous n'avons pas beosin d'avoir ça en plus vous en aurez assez avec ce que l'on vous prépare

Ah bah bravo ! Maintenant on va tous vouloir savoir ce que c'est !

Perso en temps que membre je suis pas spécialement pour non plus. Surtout si le staff nous prépare déjà quelque chose ! (Please, tell me ! ) Et en temps (je dis beaucoup "en temps", non?) que personne ayant déjà été modo/admin... Mon expérience me dit que ça va être le bordel. Et je pèse mes mots.

Après rien ne vous empêche, vous, de faire votre idée sur une autre plateforme ? Skype sur une converse à plusieurs... par exemple.  Mais il me semble avoir déjà vu une autre plateforme pour RP? Ou sinon, ouvrez juste un fofo pour le temps de l'été, fermé au publique et ouvert qu'à ceux qui l'ont demandé. (J'ai déjà fais, et ça fonctionne bien !) Dans tout les cas ils ne faut pas oublier oublier ce RPG au détriment de l'autre. C'est tout.  
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Partie What If   Mar 7 Juil - 17:30

Irys a traduit toutes mes pensées ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Partie What If   Mar 7 Juil - 17:33

Vaas N. Coleman a écrit:
Irys a traduit toutes mes pensées ^^

J'aurais dû faire un mutant sachant lire dans les pensées.
Ahem. Aller j'fais pas plus de HS.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Partie What If   Mar 7 Juil - 17:35

Pour le coup oui xD je pensais exactement ça mais je n'avais pas pu repondre etant au travail ahah
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Partie What If   Mar 7 Juil - 18:15

petite précision que vaas n'a pu écrire car c'est la galère sur son téléphone :
bien qu'elle soit d'accord avec irys (et que moi aussi, je précise.), nous sommes contre une autre plateforme RP.

personnellement, je pense qu'on doit garder cette idée au fond de nos têtes mais, dans l'immédiat, ce n'est pas le truc le plus important pour le moment. nous n'avons pas le temps ni la patience de trouver une solution pour pouvoir mettre ça en place pour l'instant sachant qu'on prépare plein de trucs déjà.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Partie What If   Mar 7 Juil - 18:43

Pas de soucis, de toute façon on a pas le choix de se plier à vos décisions.
Après c'est juste une ouverture de partie de forum, ceux qui veulent y participer participe, ça demande pas vraiment du boulot en plus. Et si vraiment c'est ça qui vous embête, je veux bien gérer cette section comme c'est moi quand en est demandé l'ouverture.

Je n'aime pas l'idée de faire ça sur une autre plateforme, comme je disais on est venu ici, pour RP ici, pas ailleurs. Le What If c'est du marvel, marvel en a. Je ne comprends pas vos peurs, clairement.

Bref je trouve ça dommage mais c'est comme ça. J'ai hâte du coup que des events voient le jour (d'ailleurs on a un ou deux events à proposer aussi avec quelques membres, un event asgardiens notamment).
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Partie What If   Mar 7 Juil - 18:56

Je suis le Dc de Vaas

A t'entendre Loki on dirait que l'on est des dictateurs ou je ne sais quoi :( on est quatre à avoir des craintes à ce sujets sur cinq, et on a nos raisons. Après on écoute vos propositions et crois moi il y a beaucoup d'idées de membres que l'on a mis en place!

Si vous avez des idées proposez les. Certes il y aura des idées comme celle ci où l'on sera contre mais c'est aussi le risque, on ne peut pas dire oui à tout ;)

En espérant que les nouveautés vous plairont tout de même :arrow: sachez qu'on fait de notre mieux pour que vous passiez du bon temps parmi nous
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Partie What If   Mar 7 Juil - 19:11

Alane C. Eastwood a écrit:
petite précision que vaas n'a pu écrire car c'est la galère sur son téléphone :
bien qu'elle soit d'accord avec irys (et que moi aussi, je précise.), nous sommes contre une autre plateforme RP.

personnellement, je pense qu'on doit garder cette idée au fond de nos têtes mais, dans l'immédiat, ce n'est pas le truc le plus important pour le moment. nous n'avons pas le temps ni la patience de trouver une solution pour pouvoir mettre ça en place pour l'instant sachant qu'on prépare plein de trucs déjà.

Je ne parlais pas d'une plateforme en rapport avec le RPG. Je voulais en gros dire que si ils veulent faire ça, c'est ailleurs qu'il faut le faire... De façon indépendante ! (En allant tout simplement sur un RPG Poudlard tout simplement par exemple?)

Et oui Loki, dure loi de la vie... Plus sérieusement ton idée est bonne, mais n'est pas adaptée et adaptable au RPG. C'est tout.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Partie What If   Mar 7 Juil - 19:14

On n'a jamais dit que l'idée était mauvaise on y avait même pensé car c'est fun, mais pas gérable voilà tout ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Partie What If   Mar 7 Juil - 19:17

Exprimer un désaccord ne veut pas dire que je vous prends pour des dictateurs. Il me semble qu'un simple membre peut s'exprimer. Ce qui ne veut pas dire que j'irais à l'encontre des décisions qui seront prises, je m'exprime juste librement, dans un pays libre, rien de plus. Bref je prends super mal la remarque là Vaas. Je ne vois pas en quoi je vous fait passer pour des dictateurs, il ne me semble pas que mes réponses ont été méchantes/blessantes/cassantes. J'ai juste défendu ma cause, rien de plus. J'ai exprimé mes arguments. Vous avez tranché, soit, je m'y plie.

Sinon il n'y a aucun soucis au fait que proposer quelque chose peut avoir une réponse négative. C'est bien justement une proposition.

Et personne ne mets en doute le boulot que vous fournissez, on est tous frétillants d'impatiences justement de voir sur quoi vous bossez :)
C'était juste une proposition de membres qui avaient envie de se taper un délire à Poudlard.

Sinon je tenais à rajouter que je n'ai absolument rien contre personne hein, je vous aime tous, j'exprime juste mon avis, bref une discussion entre adultes avec deux avis différents et je me plie évidemment aux décisions prises.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Partie What If   Mar 7 Juil - 19:23

Non ne supprimons pas nous n'avons rien à cacher j'archiverai

Oui je pense qu'on s'est mal compris, on n'a pas le ton qui va avec l'écriture :(

on oublie *calin*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Partie What If   Mar 7 Juil - 19:26

Chase Stein a écrit:
Loki je n'ai rien dit de mal o.o mes paroles n'étaient pas du tout méchantes mon chou! j'étais juste un peu triste de lire ça "Pas de soucis, de toute façon on a pas le choix de se plier à vos décisions. " car j'avais l'impression de ne pas vous laisser libre de faire ce que vous souhaitez alors que ce n'est pas du tout ce que je veux

Honnêtement stp ne le prends pas mal ce n'était pas du tout voulu, sinon je n'aurai pas mis de petit coeur etc, je voulais juste me justifier, vous prouver qu'on est là pour vous malgré le fait que l'on ne soit pas toujours d'accord avec les propositions faites

Oui écoute on oubli, mes paroles étaient mal choisi, tes mots également, on s'est juste mal compris je crois (le problème des messages parfois XD).
Bref vaut peut-être mieux supprimer le poste non ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Partie What If   Mar 7 Juil - 19:27

Non ne supprimons pas nous n'avons rien à cacher j'archiverai

Oui je pense qu'on s'est mal compris, on n'a pas le ton qui va avec l'écriture :(

on oublie *calin*

edit: j'ai fait une fausse manip j'ai édité le message du dessus u.u je vais archiver dès que tu auras lu loki x) cte boulette que je suis...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Partie What If   Mar 7 Juil - 19:29

J'ai lu it's good.

Ouais allez, je t'accord un câlin mortel mais ne compte pas dessus la prochaine fois que je te croise XD (en rp) <3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Partie What If   Mar 7 Juil - 19:30

Chase POT DE COOOLLLEEE ATTAQUE <3333 mdr
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Partie What If