N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Répertoire Loki Laufeyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Répertoire Loki Laufeyson   Dim 5 Juil - 19:28

Loki Laufeyson

Histoire
Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Dein Syria per speciosam interpatet diffusa planitiem. hanc nobilitat Antiochia, mundo cognita civitas, cui non certaverit alia advecticiis ita adfluere copiis et internis, et Laodicia et Apamia itidemque Seleucia iam inde a primis auspiciis florentissimae.

Quis enim aut eum diligat quem metuat, aut eum a quo se metui putet? Coluntur tamen simulatione dumtaxat ad tempus. Quod si forte, ut fit plerumque, ceciderunt, tum intellegitur quam fuerint inopes amicorum. Quod Tarquinium dixisse ferunt, tum exsulantem se intellexisse quos fidos amicos habuisset, quos infidos, cum iam neutris gratiam referre posset.

Thor ~ Frère
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Sigyn ~ Epouse
Quam quidem partem accusationis admiratus sum et moleste tuli potissimum esse Atratino datam. Neque enim decebat neque aetas illa postulabat neque, id quod animadvertere poteratis, pudor patiebatur optimi adulescentis in tali illum oratione versari. Vellem aliquis ex vobis robustioribus hunc male dicendi locum suscepisset; aliquanto liberius et fortius et magis more nostro refutaremus istam male dicendi licentiam. Tecum, Atratine, agam lenius, quod et pudor tuus moderatur orationi meae et meum erga te parentemque tuum beneficium tueri debeo.

Lady Cassandra ~ Préceptrice

Sif

Aphrodite ~ Amante

Anthony Stark ~ Allié

Skye ~ Alliée

Slike ~ Descendant

Fiche par Narja pour Never-Utopia
bienvenue à new york
Steve Rogers

GÉNÉRAL.» communications : 432
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Répertoire Loki Laufeyson   Dim 16 Aoû - 15:03

Un petit lien? Voici ce que je pensais ajouter dans ma fiche.

"Cet être venu d'un autre monde a transpercé la poitrine de Phil avec une lance. Donc même si aujourd'hui, il combat au coté des plus grands héros de la Terre parce que la menace cosmique qui pèse sur le monde est telle, que son aide est la bienvenue, l'adage qui veut que "L'ennemi de mon ennemi est mon ami" ne s'applique pas du tout ici. Il attendra le temps qu'il faudra. Il attendra que l'Asgardien joue son rôle dans cette bataille où les simples mortels n'ont pas leur place. Et là, il appliquera la Justice telle qu'elle est conçue sur Terre. Oui, en dépit de son professionnalisme, il en fait une petite affaire personnelle, et qui l'en blâmerait?"
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire Loki Laufeyson   Lun 17 Aoû - 19:59

Je trouve que le lien est parfait ! Je n'ai pas hâte me retrouver face à Coulson cela dit...bien que Loki est en crise rédemptrice, sait-on jamais s'il arrive un jour à se faire pardonner (ou pas :p).

Bref ça me va tu peux le rajouter dans ta fiche, je le rajouterais avant la fin du mois, faut que je la mette à jour !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire Loki Laufeyson   Dim 13 Sep - 15:23

Bonjouuuuuur Loki ! Je voulais savoir si t'es toujours open pour des liens voir RP !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire Loki Laufeyson   Dim 13 Sep - 16:43

Coucou, je veux bien un petit liens moi aussi!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire Loki Laufeyson   Lun 14 Sep - 20:15

Toujours open pour tout les filles *petit clin d'oeils*, surtout avec de charmantes demoiselles !
Proposez-moi et je répondrais à vos services :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire Loki Laufeyson   Lun 14 Sep - 20:37

Loki fait son Loki ! Fufufu~

J'aimerais faire avec Loki un des liens importants de Irys. Après tu peux refuser et qu'on voit pour autre chose ! C'est juste une idée car cela conviendrait parfaitement à Loki ! =3
Celui ci :

Don't be mad. [LIEN TRÈS IMPORTANT]
-
homme ou femme.
-
Pas d'âge.
-
Personnages du bon côté.
-
1 Place.
DESCRIPTION DU LIEN ζ
Irys craque. Elle ne sait pas qui être. Elle ne sait plus ce qu'elle est vraiment. Une humaine ? Un animal ? Se bat elle pour sa petite personne ? Pour le mal ? Ou alors devrait elle changer de cap pour faire le bien ? Trop de choses se bousculent. Elle a besoin qu'on lui montre le chemin. Vous la rencontrerez dans une rue sombre, blessée. Vous ne saurez pas qui c'est, mais vous déciderez de la sauver pour la raison qui vous chante. Sauver un griffon peut être bénéfique. Après l'avoir soigné, elle vous confiera qu'elle n'est pas blanche, mais ne sait plus où elle en est. Ce qui se passera ensuite et sa décision ne dépendra que de vos paroles.
→ Lien positif/négatif.

Doooonc... Loki fout sa merde et la monte contre le bon côté. Il peut tirer profit de cette rencontre !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire Loki Laufeyson   Lun 14 Sep - 22:57

Franchement ça me branche vraiment beaucoup.
Je ne pense pas que Loki va réellement la monter contre le Bien au départ, d'autant plus qu'il est en crise rédemptrice et qu'il joue un peu sur tous les côtés mais effectivement à un moment donné, Irys aura une dette envers lui, va savoir comment il l'utilisera à ce moment là.

Je te laisse lancer le RP ? Par contre je pense pas que je te répondrais avant, disons deux semaines pour être sûr.
Faut que je réponde par ordre :
- RP event
- RP Sigyn
- RP Sif (bientôt fini)
- RP Stark (bientôt fini)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire Loki Laufeyson   Lun 14 Sep - 23:17

Moi j'avais penser a un liens aussi porter sur le mal... Laura est dans une passe, plutot une tres longue passe, ou le bien et le mal se rencontre tres souvent. Comment fsire le bien par le mal... Et comment le mal peut aider le bien... Etc. Elle n'est pas de nature naive, mais pourais facilement sucomber a ses vieille pulsion meurtriere... Ou etre utiliser par quelqu'un qui sait l'amadouer....

S'est a toi de voir si ce liens te plaie... Laura n'est pas a la recherche de pouvoir... Juste de vengeance! :-D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire Loki Laufeyson   Mar 15 Sep - 1:07

Pour la vengeance, c'est un truc que Loki connait très bien puisque toute sa vie tourne autours de ça. Il faudrait définir comment ils auraient pu se rencontrer tous les deux.
Laura pourrait réveillé à nouveau ce désir de vengeance qu'à Loki et qu'il étouffe en ce moment pour sauver sa peau. Je me répète, Loki n'est pas un véritable vilain pour moi, c'est juste un gars paumé par les mensonges qui recherchent sans cesse de la reconnaissance et du pouvoir pour prouver à tous ce qu'il est vraiment. Il s'englue dans ses propres mensonges parce qu'il ne connait que ce mode de fonctionnement, et il est bien trop enfoui dans le Mal pour se mettre à faire le bien.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire Loki Laufeyson   Mar 15 Sep - 2:48

Laura n'est pas mechante non plus, mais etant une arme cree genetiquement... La seule chose qu'elle as connue petite etaient les entrainement,le sang et les meurtre.

Ensuite elle cherche a se venger, toute sa vie se resume a avoir ete utiliser par les gens. A se sentir objet et non maitre de son destin... Elle est un peu comme Loki dans un sens... Mais elle est pousser aussi par l'animal qui vie en elle, par l'ame du loup resident dans tout les mutant canin. Decendant directe de Romulus, le premier homme loup...

Pour ce qui est de leur rencontre, avec le contexte actuel, Laura cherche a se rebeler contre les humains, car s'est eux qui l'ont crée... Elle cherche aussi a ce cacher a se sentir en securiter. Elle jour le role d'une etudiante banal, vas au bars boire des tonne d'alcool et joue le fille qui est saoule alors que ca ne l'affecte pas en realiter.

Donc si Loki est sur terre, et qu'il fini par aller ce morphonde dans un etablicement humain Laura pourais le trouver la. Aussi, comme tu as un liens avec Stark, qui as adopter Laura, l'on pourais jouer sur ca aussi! Laura n'est pas antisocial, elle est juste differente des gens, elle ne resent pas les chose comme tout le monde...

Donc voila mes posibiliter pour la rencontre, un lieux reclu dans la ville ou les ames en peine se rencontre, ou le hasard qui s'appelle Anthony Stark!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire Loki Laufeyson   Mar 15 Sep - 19:56

Loki Laufeyson a écrit:
Franchement ça me branche vraiment beaucoup.
Je ne pense pas que Loki va réellement la monter contre le Bien au départ, d'autant plus qu'il est en crise rédemptrice et qu'il joue un peu sur tous les côtés mais effectivement à un moment donné, Irys aura une dette envers lui, va savoir comment il l'utilisera à ce moment là.

Je te laisse lancer le RP ? Par contre je pense pas que je te répondrais avant, disons deux semaines pour être sûr.
Faut que je réponde par ordre :
- RP event
- RP Sigyn
- RP Sif (bientôt fini)
- RP Stark (bientôt fini)

Contente que ça te plaise ! En effet je lancerai le RP, ça me semble logique. Prend ton temps pour répondre. Là j'ai 5 RPs à répondre avant de m'occuper de celui ci... Donc voilà. Je m'en occupe, et ça arrivera d'ici quelques temps !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire Loki Laufeyson   Jeu 24 Sep - 14:53

Hi lokiki !

Ayant beaucoup de choses à gérer (notamment l'event à préparer), je te propose de me faire signe quand tu aura ta petite place pour notre RP. Comme ça je le ferai en temps voulu. Walou ! <3
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Répertoire Loki Laufeyson   

Répertoire Loki Laufeyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1