N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Un nouveau personnage ? Oui mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Hailee
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Un nouveau personnage ? Oui mais...   Mer 1 Juil - 17:27

Tout d'abord... BONJOUUUUR
Si je suis là, et vous devez vous en douter, c'est parce que je suis comme qui dirai très intéressé par votre forum !
Mais avant de me jeter dans le grand bain, j'aimerai d'abord savoir si mon personnage plaira, ce qui ne va pas dans le scénario que j'ai prévu et égalemment savoir si il sera déjà possible de créer des liens.
Donc place au personnage !

Ce sera donc une jeune femme, nommée Hailee, ou Hailey, je ne sais pas encore, Johnson. Elle aurai entre 19 et 21 ans. Physiquement, elle ressemblerai à Hailee Steinfeld. Ensuite, c'est là que les versions divergent :

V1 : Elle serai une agents du SHIELD et serai donc en recherche de reconversion après la chute de ce dernier sans pour autant vouloir ce tenir à l'écart des Avengers et des évènements à venir.

V2 : Elle serai une jeune étudiante en journalisme, légèrement trop curieuse pour son propre bien être et qui aurait découvert des choses qu'elle n'aurai jamais du savoir, mettant par conséquent sa vie en danger.

Voilà ! J'espère sincérement avoir un ou plusieurs réponse pour voir si je doit aboutir mon projet ou non. J'offre des cookies à ceux qui répondent !

Merci d'avance mes tartelettes !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage ? Oui mais...   Mer 1 Juil - 19:55

OUAICH.
tout d'abord ... hailee steinfeld.
sacrément mignonne cette gonzesse.

nous sommes ravis que tu t’intéresse au forum et nous serions ravis de t'accueillir.
personnellement j'aime tes deux idées avec une petite préférence pour ta seconde version. je trouve que les journalistes sont des personnages qui sont intéressants et qui permettent un éventail de liens impressionnant. (que ce soit avec des interview; des reportages et tout. cela te fait de bons prétexte pour rencontrer un max de personnages du forum)

j'espère que mon message plutôt inutile t'aidera.
des bisous sur tes fesses.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage ? Oui mais...   Mer 1 Juil - 20:08

Bonjour à toi et bienvenue!! :D

Alors pour ma part je suis un peu mitigée ihih j'aime beaucoup tes deux idées. En effet comme Alane je pense que la seconde doit être vraiment sympa à jouer (et puis moi j'adore mettre mes perso dans des situations wtf et galère alors je trouve qu'avec cette idée il pourra lui arriver pas mal de trucs ahah) et puis ce perso serait assez original et pourrait être intéressant en lien!

En revanche, c'est vrai qu'on manque un peu d'anciens shieldien. Alors c'est comme tu le sens :)

Je suis encore plus inutile qu'Alane

En espérant te voir bientot en membre inscrit :)

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Un nouveau personnage ? Oui mais...   

Un nouveau personnage ? Oui mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1