N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Points ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Points ~   Mer 24 Juin - 11:09

Bonjour, ou bonsoir à vous ! Voila je ne veux pas remettre en cause le forum qui est géniale et tout, le système de points qui est cool , vous êtes des admins super ! Mai je m'interroge sur l'attribution de ces points, justement :X
Je veux dire, regardez juste ne dessous : on obtient 5 points en postant un post de rp, et 15 (!) en votant dans les top sites. Alors je sais que c'est important pour le forum d'aller voter, mais n'y a-t-il pas un problème tout de même dans l'attribution des points ? Moi-même je l'avoue, l'idée m'a traversé l'esprit de juste aller voter toutes les deux heures tout les jours et t'attendre mes points  ainsi.
Allez je me demandais s'il ne fallait pas revoir à la hausse le nombre de points pour un rp, ou à la baisse pour les top sites, ou encore limité e vte par jours ou heures (mais ça, ça serait pas super je trouve u_u)
Parce que, personnellement, je me sens lésée : j'estime avoir un bon rythme de rp, je post souvent et j'estime aussi être assez active, mais je vote occasionnellement sur les top sites et je ne vais presque jamais dans le flood. et mes points tombent lentement. Le moyen (presque) unique pour moi d'avoir des points est de rp comme une malade, oui bon c'est pas un mal non plus, mais enfin voila '-'
Je crois que vous avez comprit XD
Bref, j'espère avoir offensez personne (je vois pas comment mais on sait jamais), J'vous aime, merci de vos réponses \o/

EDIT : ah oui au fait, c'est quoi "prd" ? j'ai l'air d'une inculte mais bon =_=

Mary Sue Smith a écrit:
- Démarrer un rp: 10 pts
- Répondre à un rp: 5 pts
- Voter sur les top sites: 15 pts
- Remonter un topic sur prd: 40 pts
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Points ~   Mer 24 Juin - 11:46

Lalane est déjà en train de réfléchir à un nouveau systéme si je ne m'abuses :3
et les points ne serviront peut-être plus pour les dc tc rangs... seulement comme classement ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Points ~   Mer 24 Juin - 18:27

Ah oui c'est vrai '-' j'avais oublié XD
Mais la question reste : si les points servent au classement, ceux qui flood plus en auront plus, et ceux qui rp beaucoup non '-'
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Points ~   Mer 24 Juin - 18:31

Victoria N. Starr a écrit:
Ah oui c'est vrai '-' j'avais oublié XD
Mais la question reste : si les points servent au classement, ceux qui flood plus en auront plus, et ceux qui rp beaucoup non '-'

Pas du tout t'inquietes pas, avec Lalane on avait dit 20 pts pour un post dans un RP et 1 point pour un post dans le flood ;) y'a rien d'officiel mais ça va ressembler a ça sûrement.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Points ~   Mer 24 Juin - 18:41

Ah ah si c'est ça c'est bon alors
Merci pour tes réponses Kara
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Points ~   Sam 27 Juin - 16:32

je n'avais absolument pas vu ton message, excuse-moi.
effectivement il y aura un remaniement du système de point et les voteurs/floodeurs ne seront pas autant récompensés que les rplayeurs. (:
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Points ~   

Points ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1