N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Rokia Silverlight - a fucking psycho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Rokia Silverlight - a fucking psycho   Sam 13 Juin - 11:37

Profiler_Appv0.3.0.1
• manque affectif refoulé (dort systématiquement avec une peluche)
• subtil mélange entre radine et dépensière
• sa patience n'a d'égal que son instinct de survie (les deux approchant le « nul »)
• familière avec les inconnus et préfère l'humour à toute autre approche
• extrêmement drôle (à son goût)
• immunisée contre les commentaires blessants et aux reproches, irritable selon une logique plutôt brumeuse.
SILVERLIGHT, Rokia
SILVERPAW
Occupation : tueuse à gage et mercenaire
Intérêts : la survie, le plus confortablement possible.
si vous voulez
ENTENDRE L'HISTOIRE
Pour résumer : Rokia (si c'est bien là son véritable prénom) a passé sa vie entretenue par son riche père avec qui elle n'a jamais partagé la moindre empathie. Elle passait son temps avec une bande de délinquants, et suite à une mauvaise affaire de gangs, elle a perdu l'usage de ses jambes. Son père l'a mise en contact avec une organisation en mesure de lui fabriquer des prothèses. Cette dernière lui propose secrètement des greffes d'une bien meilleure qualité en échange d'un job. Rokia accepte, seulement ce n'est qu'après l'opération qu'elle découvre que cette organisation n'est autre que Hydra, et que ces jambes miraculeuses sont équipées de bombes en mesure de la contrôler corps et âme grâce à la sympathique menace de la mort. Après un temps passé à accomplir les basses besognes de Hydra, Rokia trouve un moyen de retirer les bombes tout en améliorant ses jambes, et de déserter.
un peu plus
QU'UNE MERCENAIRE
Jambes mécaniques, mode casual
Clique ici. Ces jambes d'acier ont une forme assez basique pour que de loin, elles ressemblent à des jambes parfaitement normales (hormis leur matière métallique). Elles sont néanmoins plus fortes, lui permettent de courir plus vite et de sauter plus haut. Lorsqu'elle les recharge, elle porte de prothèses qui ne lui permettent de marcher qu'avec l'aide de béquilles.

Jambes mécaniques, mode attack
Clique ici. Les jambes normales peuvent prendre cette forme afin de servir d'armes ; les griffes sont assez tranchantes pour permettre à Rokia de grimper aux murs et aux plafonds, ou tout simplement de tuer. Leur force et leur allonge lui permettent de sauter et de courir plus rapidement encore.
Fiche by Dev Nerd Girl
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Les liens des filles   Sam 13 Juin - 11:38

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Les liens des gars   Sam 13 Juin - 11:39

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Rokia Silverlight - a fucking psycho   Sam 13 Juin - 11:40

Qui veut un petit lien ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Rokia Silverlight - a fucking psycho   Sam 13 Juin - 11:42

je te mpotte !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Rokia Silverlight - a fucking psycho   Sam 13 Juin - 11:57

Super ! Ben je l'attends avec impatience.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Rokia Silverlight - a fucking psycho   Sam 13 Juin - 12:29

fait.
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2975
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Rokia Silverlight - a fucking psycho   Sam 13 Juin - 14:10

Il nous faut absolument un lien avec Yelena Belova

«  THE PRICE OF FREEDOM IS HIGH »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Rokia Silverlight - a fucking psycho   Sam 13 Juin - 15:15

Salut j'aurais un lien à te proposé.

Bon Daken est un assassin aussi, parmi les meilleur sans doute. Il à déjà travaillé pour hydra donc ils peuvent se connaître via ce lien, mais c'est ton histoire de bombes retiré et de jambes améliorée qui m’intéresse. Je me disais que comme n'importe qui ne peut pas effectuer cette opération Daken aurait put mettre Rokia en contact avec le Bricoleur (si tu ne connais pas c'est un perso marvel, un génie qui fournit du matériel aux super vilains) et c'est ce dernier qui aurait retirer les bombes et améliorer les jambes de la demoiselle.
Après on peut pousser le liens en disant que Daken aura montrer quelques ficelles à la jeune femmes à propos de ce métier (cela peut être des entrainements physique, ou simplement lui apprendre à gérer un compte offshore etc...)

A toi de me dire si cela te correspond et t'intéresse, n'hésite pas à proposé ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Rokia Silverlight - a fucking psycho   Sam 13 Juin - 21:05

Avec plaisir Emma ! :D Puisque c'est toi qui proposes, tu as peut-être une idée ?

Daken : trop cool ! ça m'f'rait bien plaisir !
Seulement donc : je l'ai pas précisé dans le résumé de l'histoire (il est peut-être un chouilla trop "résumé" du coup, je modifierai ça ! ) ci-dessus : le gars avec qui elle a passé un marché pour retirer les bombes et améliorer ses jambes, c'était un chercheur traître à Hydra qu'elle était censée descendre. Après je ne connais pas le Bricoleur, est-ce que Hydra pourrait le vouloir mort ? Dans ce cas ça pourrait coller.
Si non, on peut se contenter de la seconde partie de ta proposition comme quoi il l'aurait aidée dans son entraînement ou appris quelques bases sympa dans ce bel art qu'est le meurtre... (peut-être qu'ils auraient eu une petite aventure charnelle, vu que tu décris Daken comme étant un queutard ? ). Et, pourquoi pas, ils se seraient recroisés après qu'elle ait déserté ? Dans ce cas je ne sais pas comment Daken pourrait réagir, est-ce qu'il la considérerait comme une ennemie ou il s'en tamponnerait complètement qu'elle ait déserté...?
Voilà, tout un petit pavé de conjectures rien que pour toi.
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rokia Silverlight - a fucking psycho   Sam 13 Juin - 22:09

Yes! Alors Yelena est la seconde veuve noir, agent HYDRA et AIM. C'est une arme de destruction formaté par la chambre rouge, puis récupérer par l'HYDRA améliorer scientifiquement par l'AIM.

Vu que tu as un passé avec HYDRA et que tu as fuis l'organisation. Yelena aurait pu avoir pour ordre de te surveiller? voir même de te traquer etc... Qu'en dis-tu?

«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Rokia Silverlight - a fucking psycho   Dim 14 Juin - 12:16

Alors oui !
Je dirais que si Yelena avait trouvé Rokia elle aurait eu pour ordre de la tuer et non de la surveiller. Donc je pense qu'on pourrait dire qu'elle a reçu pour ordre de la retrouver, même si ce n'est pas encore fait ?
Et pour approfondir un peu le lien, Yelena et Rokia pourraient s'être connues quand cette dernière était à Hydra ? Dans ce cas je te proposerais, disons, un genre d'antipathie, puisqu'elles me semblent assez opposées en tant que tueuses...? (Rokia est déjantée, n'a aucun respect et prend ses contrats un chouilla à la légère alors que Yelena, si je l'ai bien comprise, est plutôt froide et professionnelle...? )
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Rokia Silverlight - a fucking psycho   Dim 14 Juin - 14:28

Exactement tu as bien cerné le personnage ;)
Donc en gros Yelena a reçu des ordres comme quoi tu aurais été aperçu prêt de NY et comme j'y suis elle te cherche. Puis on finira bien par ce trouver et comme elle est en trein de décrocher faudra que tu trouves de bon argument pour sauver ta vie

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Rokia Silverlight - a fucking psycho   Dim 14 Juin - 14:52

Eh ben ça marche pour moi ! :D

Du coup moi dans le lien je me contenterai de décrire rapidement leur relation quand Rokia était à Hydra, vu qu'elle ne sait pas que Yelena est à sa recherche. :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Rokia Silverlight - a fucking psycho   Dim 14 Juin - 15:48

Et bien le Bricoleur travaille pour tout ceux qui ont de l'argent Hydra compris. Donc je pense qu'on peut se contenter que de la deuxième partie.

Donc on peut dire que Daken à participé à la formation de la demoiselle et ils pourraient même être partis ensemble en mission quelques fois. Je suis assez pour la relation charnelle cela ne m'étonnerait pas de Daken ^^ surtout dans le feu de l'action

Voilà si cela te va je vais rédiger quelque chose la dessus. Je préfère dire qu'ils ne se sont pas revu depuis qu'elle à quitté HYDRA, mais je te rassure cela ne changera pas grand chose pour lui, il n'est pas très fan de l'organisation non plus ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Rokia Silverlight - a fucking psycho   Dim 14 Juin - 16:12

Bah c'est parfait pour moi !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Rokia Silverlight - a fucking psycho   Mar 16 Juin - 20:27

Tient voilà ce que ça donne. Dit moi s'il faut changer quelque chose :

Le lien:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Rokia Silverlight - a fucking psycho   Mar 16 Juin - 20:46

C'est parfait ! :D (gamin toi-même espèce de rustre ! )

J'aurai bientôt fini de rédiger ça de mon côté :D (mais j'attendais que tu l'aies fait pour pouvoir m'inspirer de toi )
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Rokia Silverlight - a fucking psycho   Mar 16 Juin - 21:09

Je suis en train de travailler sur le nôtre, vu qu'on a dit qu'on se connaitrait un peu.

Rokia Silverlight | Ex-collègue | Silverpaws |

Rokia était une de ses gosse de riche abandonné par ses parents qui c'est retrouvé a jouer les voyous. Du genre de ceux que j'arrêtait 10 fois en un mois et qui était toujours relâcher du temps où j'était à la police. Sauf que cette petite, elle avait quelque chose d'autre.
Des bombe dans les genoux et du matos hyper sophistiqué pour marché de nouveau. Mais le hic, c'est qu'elle a décidé de trahir l'hydra. Alors je peut pas les laissé la reprendre. Parce que si j'ai droit de mourir dignement, elle est trop jeune pour devenir l’esclave de l'hydra.
Elle a droit a sa chance de vivre une vrai et bonne vie. Si je peut l'aidé à trouvé le chemin avant de mourir. C'est une chance de plus pour ma rédemption.

J'espère que ça t'ira ! Sinon, n'hésite pas a me laissé savoir.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Rokia Silverlight - a fucking psycho   Mer 26 Aoû - 8:52

Moi je veux ma petite fleur de lune
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Rokia Silverlight - a fucking psycho   Mer 26 Aoû - 11:17

Oh ouiiiiiii Et il nous faudra un RP aussi !!
Tu as une idée de lien ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Rokia Silverlight - a fucking psycho   Mer 26 Aoû - 20:00

Que dirais-tu d'un genre de jeu de séduction ? Du genre attrape moi si tu peux ...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Rokia Silverlight - a fucking psycho   Mer 26 Aoû - 20:47

Oh oui, avec plaisir ! Disons qu'ils se sont rencontrés dans un bar le plus simplement du monde, et que chacun est attiré par l'autre parce qu'il ne se laisse pas attraper, ce dont ni l'un ni l'autre n'a l'habitude... Qu'en penses tu ?
Et ensuite on fera un RP où on approfondira tout ça
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Rokia Silverlight - a fucking psycho   Mer 26 Aoû - 20:54

Ca me va totalement !!
& Uiii il nous faut un RP !!
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.