N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Question du jour Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Question du jour Bonjour !   Mar 9 Juin - 20:00

Je m'excuse d'avance si je vous embête un peu...

Voilà, je me suis inscrite avec le nom de Bucky Barnes sans voir qu'il y en avait déjà un (le clic sur le mot "profil" de J. Buchanam Barnes me disait que ce nom d'utilisateur n'existait pas *pas tapper please*).... Et j'ai plusieurs question à vous poser :

1°) est-ce que vous pouvez changer mon pseudo pour celui de "Alyeka Silvers" ?
2°) j'aimerais savoir si je peux créer un personnage qui ressemblerais de loin au "Winter Soldier"... Je m'explique alors attender avant de lancer vos bombes atomiques merci d'avance. J'avait penser à une histoire où ceux qui ont créer le Winter Soldier, serais tellement content que cela ai fonctionné qu'il aurait réitéré l'expérience sur une orpheline aveugle (ou autre soucis physique) d'europe de l'est pour en faire une version féminine du premier Soldier (un peu comme il y a une Black Widow V2)
3]) vous auriez quoi comme avatar à me conseiller si c'était possible ?

Merci d'avance *retourne s'enterrer en Sibérie pour éviter les bombes atomiques*

EDIT : J'ai trouvé un avatar sous le nom d'Emilia Clarke ^w^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Question du jour Bonjour !   Mar 9 Juin - 20:03

Les admins se chargeront de ton changement de pseudo !

Ensuite comme je te l'ai dis, je pense que ça ne posera aucuns soucis tant que tu ne copie pas a mort sur le Bucky de base. Et personnellement ça ne m'étonnerait pas qu'Hydra aient crées d'autre super soldats comme Barnes pour leurs guéguerre. Donc j'approuve ( même si je ne suis pas du staff )l'idée surtout que tu peux faire quelques choses de vraiment sympa !

Euh... Un jolie bout de femme comme Susan Coffey ?
bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 501
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Question du jour Bonjour !   Mar 9 Juin - 20:29

Bonjour à toi ♥ Nous sommes contents que tu t’intéresses au forum.

Alors j'ai fais quelque recherche pour toi si tu le désires autour des personnages de Marvel provenant de Russie. Je t'ai trouvé ces personnages féminins :

- DarkStar http://www.marvel-world.com/encyclopedie-1161-fiche-darkstar-biographie.html
- Ana Kravinoff http://www.marvel-world.com/encyclopedie-2751-fiche-kravinoff-ana-biographie.html
- Illyana Raspoutine http://www.marvel-world.com/encyclopedie-1105-fiche-magie-raspoutine-biographie.html
- Starlight http://www.marvel-world.com/encyclopedie-1299-fiche-starlight-biographie.html (elle a été modifier par la chambre rouge- elle pourrait correspondre)
- La vierge de fer http://www.marvel-world.com/encyclopedie-700-fiche-vierge-de-fer-la-biographie.html

Voilà si jamais un personnage te plait n'hésite pas. Pour le reste on va discuter avec les membres du staff. Dit moi exactement ce que tu voudrais faire de ton personnage ? :)

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Question du jour Bonjour !   Mar 9 Juin - 20:47

merci beaucoup pour votre aide.

J'ai lu les fiche que vous m'avez envoyé et je n'ai vraiment aucune attirance pour ses personnages
Mon personnage serais originaire de Norvége et comme décrit plus haut, elle serais la deuxième expérience d'Hydra qui voulait réitéré l'exploit "Barnes". il lui aurais offert un moyen de changer sa vie et c'est comme ça qu'elle aurais voyagé vers l'europe de l'est en acceptant cette offre car elle avait un souvcis physique de naissance qui ferais qu'elle serais orpheline...

j'espére que ce sera possible sinon cela vas devenir un peu compliqué...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Question du jour Bonjour !   Mar 9 Juin - 21:08

Je tiens à signaler que dans le film ils ont simplifiés par un : C'est l'Hydra qu'a fait ça.
Mais, dans les comics, le soldat de l'hiver est une invention des soviétiques !
A voir donc avec l'histoire de notre propre Bucky (qui est une encyclopédie en matière de comics #compliment gratuit ) avant d'écrire quoi que ce soit, histoire d'être raccord:3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Question du jour Bonjour !   Mar 9 Juin - 21:58

Bonjour Bonjour,

Alors pour commencer, un petit rappel pour tous, même dans le Film ce n'est pas Hydra qui a créé le Soldat de l'Hiver. Bucky a été ramassé par un sous marin russe, traité par des scientifiques soviétique d'où l'étoile rouge sur son bras. C'est simplement que Armin Zola a participé à tout cela et que cette arme soviétique a fini dans les mains d'Hydra (ce qui est un comble car dans le comics il en bute du Hydra...). Bref détail, mais juste que cela reste une expérience Soviétique liée à la Chambre Rouge.

Alors Alyeka, c'est tout a fait possible qu'il y ait eut d'autres Armes Soviétiques, il existe d'ailleurs plusieurs personnages classés comme "Super Soldat Soviétique", que cela a été les multiples versions de Black Widow (après tout il n'y en a eut 5 dont seulement Natasha et Yelena en succès), tout comme il y a eut des expériences plus violentes dignes de l'Arme X comme Omega Red, leurs propres armures de combat comme Crimson Dynamo, etc.

Donc oui il est tout a fait possible qu'il y ait eut d'autres expériences du type de Winter Soldier chez les Soviétiques, surtout que (pour utiliser la partie comics manquante dans les films), beaucoup de "super soldats soviétiques" ou "expériences" ont été vendues, ou détournées à la chute de l'URSS. (Je suppose d'ailleurs que c'est un peu l'excuse de Bucky Hydra dans les films, cela remplace Alexander Lukin)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Question du jour Bonjour !   Mer 10 Juin - 14:55

Bonjour !

Alors c'est possible de créer cette Original Character
Youppy !

Il ne reste plus qu'a faire changer mon nom et prénom par "Alyeka Silvers" et je m'y met de suite
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Question du jour Bonjour !   Mer 10 Juin - 15:08

Chose à présente faite Alyeka Silvers

Si tu as des questions sur "ceux" ayant créés le Project Winter Soldier, ou sur la Chambre Rouge et Hydra, n'hésites pas.
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Question du jour Bonjour !   

Question du jour Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1