N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 Carnet d'adresse d'Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Lun 25 Mai - 1:26

VICTORIA NUTLEY STARR

En bref...



    Nom : Starr Prénom(s) : Victoria (Nutley) Âge : Sexe : Féminin Coté coeur : Libertine (divorcé) Groupe : Divinité identité Secrete : Aphrodite Métier : Mannequin - Professeur d'Université (ex-éditrice de Beauty Magazine, prostitué, tenante de maison close, duchesse, etc etc) Nationalité : Olympienne - française Pouvoirs : Capacité habituelle des Dieux - Pouvoirs autour des sentiments, de l'amour et de la séduction - illusions basique - transformation corporelle - respire sous l'eau - Donner vie brièvement à une statue d'elle-même - boules d'énergies Orientation sexuelle : Pansexuel Feat : Kristen Bell



Choses indispensables à savoir!



    Victoria ne porte plus le titre de la Déesse de l'Amour, qu'elle a céder à une sirène faites à son image, dotée d'une âme, Venus. Mais elle reste une Olympienne, elle n'en a plus le titre mais elle est une déesse. Elle arrive tout juste sur terre, à New York, dépossédée de titre et à la recherche d'un objectif pour sa longue vie d'immortelle.


Je recherche...



    Une meilleur amie (1)Alane C. Eastwood On en se rend pas compte de la difficulté d'avoir de vraies amies ! Quand une femme ne la désire pas, elle la jalouse. Peut-être qu'un jour, une femme saura passer au-de-là de tout ça pour s'approcher de Victoria, vraiment ?
    C'est l'heure de sortir ! (1 ou +)Irys Catcher Un compagnon ou une compagne pour sortir dehors ! Peu importe tout le reste, ce qui compte, c'est de s'amuser !
    Protecteur (1 ou +) Johnny Blaze Victoria est une petite chose tellement faible, à présent que ses pouvoirs s'amenuisent. On s'en prend facilement à elle, alors elle a besoin de personne prête à la protéger.
    Anciens amants (∞) Lady Sif On s'est connu un jour, tu n'as su resister à mon charme et tu m'as plu.
    Amants (∞)Denver Jones La vie est faite d'amour, il faut en profiter.
    ♥ [color=#D76F8B] Filles de la Pomme d'or (serveuses, cuisinières, danseuses, prostitués) (∞) Ω Qu'elle soit simple serveuse, qu'elle danse sur scène ou offre son corps, elle travaille pour moi, parce qu'elle avait besoin d'argent facile, ou d'un logement, ou simplement d'un travail régulier.
    Le grand Amour (1) Ω Le grand amour, c'est une grande histoire. Tu as peut-être été d'abord attiré par ma beauté, mais à présent il y a plus que ça.
    Loin de moi créature ! (1 ou +)peu importe ce que tu pense de moi, tu me dégoute ! Ne t'avise surtout pas de me toucher, répugnante créature !


bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Lun 25 Mai - 1:27



© Joy

Ma Meilleure Amie
Alane et moi, c'est une grande histoire. Je ne sais pas exactement comment cela s'est passé, mais un jour elle était devenu ma meilleur amie. Ces mots sonnent encore étrange dans ma bouche. Une meilleur amie. J'en avais une. Quelqu'un à qui me confier si j'en avais besoin, quelqu'un là pour me soutenir. Alane est un peu tout ça. Bien sûr, elle ne sait pas qui je suis réellement. Mais est-ce vraiment important ? Un jour, je devrais partir, pour que personne ne me voit vieillir. Elle aussi, je devrais la quitter. C'est un peu triste. Mais qui souhaiterait vieillir au coté de la déesse de la Beauté ? Alane, c'est un peu mon ombre. Parfois, elle est juste là, près de moi, sans que je ne la remarque de suite. Je crois que si je lui demandais, elle ferait tout pour moi. Je ferais aussi beaucoup pour elle. Elle est ma meilleur amie.
Ce que je ne sais pas bien sûr, c'est qu'Alane a eu une relation avec mon double, Venus, lorsqu'elle avait volé mon identité.

Alane C. Eastwood




© Joy

Mon p'tit poussin
Sigyn et moi, c'est une histoire improbable en vérité. Je l'ai rencontré à son mariage - triste évènement - et aidé à faire face aux évènements sans même la connaître. En fait, je crois que je l'admire un peu. Si c'était à refaire, je ne changerais pas comment j'ai agit durant mon propre mariage, mais j'admire ce qu'elle a fait au sien. S'il y a bien une personne qui incarne véritablement la fidélité, tout panthéon confondu, c'est elle (et pas cette vielle mégère d'Héra). Sigyn, elle est un peu devenue mon poussin : j'aime à prendre de ses nouvelles et à m'occuper d'elle et de ses petits tracas.

Sigyn Freyadottir





© Joy

Mon amante
Sif et moi, c'est une histoire de désir. Elle est la grande guerrière croisée au détour d'un couloir que j'ai su amener dans mon lit - plutôt le sien en l'occurrence. Il n'a pas fallut grand chose pour faire céder la belle femme, et quel délicieux corps que voila. Un souvenir tout à fait agréable, la douceur et la fermeté de cette femme dans son lit. Sif, c'est l'amante d'un jour de passion - très bon moment.

Lady Sif





© Joy

Partenaire de sauvetage
Cassandra et moi, c'est une histoire de commun. Elle est celle qui a contacté Thor et Loki pour partir aider Sigyn, et c'est avec elle que je me suis retrouvée dans les landes de Jotunheim. [rp en cours]

Lady Cassandra Hellborow





© Joy

Partenaire de sauvetage
Skye et moi, c'est une affaire de hasard. Elle est la mortelle qui s'est retrouvée coincée avec Cassandra et moi lors de l'expédition sur Jotunheim. [rp en cours]

Skye Johnson




© Joy

Ma pote de Shopping
Irys et moi, c'est un peu une histoire de hasard. C'est lorsque je découvrais les centres commerciales terriens que je l'ai vue - elle venait d'essayer une robe qui lui seyait à ravir, et s'apprêtait à la reposer en rayon. Je ne pouvais manifestement pas laisser passer ça ! Je dois être un peu trop bavarde. Toujours est-il que je l'ai rattrapé pour la convaincre d'acheter la robe - j'ai même finit par la lui payer ! Depuis, lorsque j'ai besoin de sortir, ou pour parler vêtements et chaussures, je sais que je peux m'adresser à elle. Irys, c'est mon amie des magasins New Yorkais.

Prénom Prénom Nom
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Lun 25 Mai - 1:27


© Joy

J't'aime bien mais...
Bruce et moi, c'est une histoire quelque peu explosive. Il m'a tout d'abord appris à regarder à deux fois où je me téléporte. Avec lui, tout se passait pourtant bien au début. Le pauvre était totalement tombé sous mon charme - charme que j'avais jeté inconsciemment sinon ce n'est pas drôle - et avait tout fait pour m'aider à sortir. Quitte à sortir lui-même. Un homme fort sympathique, jusqu'à ce qu'il me montre à quel point il es dangereux. Le Hulk n'est certainement pas à prendre à la légère, et même si j'apprécie somme toute assez Bruce, je ne sais toujours pas s'il est souhaitable de le revoir - au vu des effets que j'ai sur lui. Bruce, c'est cet homme complexe qui aurait pu être un bon ami.

Bruce Banner





© Joy

Le Maitre
Matthew et moi, c'est une histoire légèrement perturbante. Il est l'avocat auquel j'ai fait appel pour défendre l'une de mes filles. Et c'est l'homme qui m'intrigue le plus, parce que je n'en avais jamais rencontré des comme lui auparavant : il est aveugle. Comprenez que pour quelqu'un comme moi, qui suis habituée aux regards des hommes, c'est assez perturbant. C'est assez triste, quelqu'un qui ne peut admirer la beauté d'une chose (moi en l'occurrence). Mais il y autre chose. Quelque chose d'étrange qu'il y a chez lui. Mais je ne sais pas encore. Et je suis sûr qu'il sait aussi que je ne suis pas comme tout le monde. Il faudrait que j'en sache plus, sans pour autant me dévoiler. Matt, c'est cet homme qui attise ma curiosité et titille mon esprit.

Matthew M. Murdock




© Joy

Le Fils chéri
Lestan et moi, c'est une histoire d'amour déchirante. Lestan, Lestan, mon fils adoré, arraché de mes bras par le Destin. A-t-on le droit d'aimer plus l'un de nos enfants ? Je les aime tous, chaucun d'eux, mais comment ne pas s'attacher plus à ce petit être maudit avant même sa naissance, promis à une mort douloureuse, retiré de mon amour dans sa plus tendre jeunesse ? Par les dieux qu'il me manque. Qu'est-il devenu aujourd'hui ? Il doit être mort. Mais il n'est pas le fils de quelconque personne. Mais il est maudit. Il grandissait aussi vite qu'un mortel, et le soleil est son poison mortel. Comme ne pas croire aujourd'hui qu'il soit mort ? L'espoir ets interdit. Loki, c'est ce trou dans ma poitrine que j'essaie d'oublier.


Lestan Cohen




© Joy

Le Père
Loki et moi, c'est une histoire de pur tromperie. Il est celui qui a trompé Sigyn en prenant la place de son mari lors du mariage, et je suis celle qui a prit la place de Sigyn lors de la nuit de noce - à sa demande. J'ai tout fait pour ressembler autant physiquement que dans sa gestuelle à la mariée, mais jamais il ne fut dupe, et cela ne pas empêcher de me prendre dans le lit nuptial. Le résultat, autre que l'humiliante chute de notre plan ? Lestan, le fils que j'ai caché au reste du monde, le père y comprit. Malgré tout, Loki et moi avons gardé une relation plutôt amicale, à grand coup de séductions et de services.

Loki Laufeyson




© Joy

La brebis égarée
Thor et moi, c'est une histoire d'antiquité. Il est celui qui est venu me voir - dans un musée en pleine nuit précisons le - pour connaître les raisons de ma présence sur terre. L'entretien n'a pas exactement tourné comme prévu. La perte de son arme est le début d'un long entretien entre nous - et l'emménagement du dieu dans mes appartements. Etrangement, je me retrouve à m'occuper de lui, accompagnant sa chute avec le plus de douceur possible. Que faire d'autre ? Il semble si défait, si perdu. Si pensif et vide. Il m'effraie parfois, pour lui-même. Thor, c'est l'homme se retrouvant un peu sous ma responsabilité à la Pomme d'Or - quelle chose étrange, vraiment.

Thor Odinson




© Joy

Le Lien
Denver et moi, c'est une histoire d'affaire avant tout. Enfin. Il est l'agent de police  venu faire une inspection à la Pomme d'Or - pas très réjouissant. Après quelques menaces de bonnes mises, et aussi quelques avances poussées, nous avons finit par trouver un terrain d'entente. Il est à présent le lien qui me relie à HYDRA, l'organisation de mortel ayant trouver refuge chez moi. Denver, c'est ce gas qui se laisse totalement perturber par mon charme, mais qui sait se reprendre.

Denver Jones




© Joy

L'allié
Daken et moi, c'est une histoire d'entraide. Il est celui qui a récupérer un politique dans mon établissement, l'empêchant de trop venir et ainsi d'attirer l'attention sur la Pomme. [rp en cours]

Daken





© Joy

Le barman
Phury et moi, c'est une histoire de coktail. Il le premier barman de la Pomme d'Or, cela se fête non ? Il connait bien son métier, et plutôt sympathique. Il sait passer outre la beauté pour parler à coeur ouvert avec moi. Phury, c'est celui qui pourrait devenir un ami, un vrai.

Phury C. Sorenson





© Joy

Le partenaire
Walter et moi, c'est une affaire de filles. Il est un peu mon partenaire dans le crime de la prostitutions - la Pomme est un établissement tout à fait respectable, sûr pour les filles et dans la bonne volonté et avec le consentement des filles. Un petit bout d'homme bien étrange - sérieusement - mais bon compagnon pour le travail.

Walter C. Eastwood

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Lun 25 Mai - 1:28

Open !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Mar 2 Juin - 20:30

je veux un lien **
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Mar 2 Juin - 20:50

AH mais je cherchais d'où venais ton avatar... C'est Veronica Mars bah oui ! J'adorais cette série ! ;w;

Bref bref. J'voudrais un lien positif. Genre bonnes copines. Il faudrait quelqu'un pour aider Irys à prendre confiance en elle... Et qui de mieux que l'ancienne déesse de l'amouuuuur ! Et toi ? Euh... bin... l'aura une super copine mi chat mi oiseau qui... euh... t’apportera des cadavres de souris devant la porte te fera découvrir les boutiques de chaussures de la ville ! ** /bam/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Mar 2 Juin - 22:18

Shal => Bien sur ma belle ! Une petite idée ?

Veronica Mars \o/ (j'veux quelqu'un avec l'ava de Logan putain *^* )
Le poste de meilleur amie est prit par Alane, mais oui n peut partir sur des bonnes copines ! Elles pourraient s'être rencontré au Joe's Coffee ? Tout dépend d'où il est
Ou à la Pomme D'Or 8D
Les Boutiques de chaussuuuuuuuuuuuuuures \o/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Mar 2 Juin - 23:01

Je visais pas non plus meilleure amie.
Je fais beaucoup de RP dans le café. J'aimerais varier un peu si ça te dérange pas. (Il est dans Brooklyn sinon :3)
La pomme d'or ? Au pire dans un magasin quelconque ou... Vic' fait plein de métier différents, non ? Ca aussi ça pourrait être exploité.

PS : Tu donne de bonnes idées d'avatar toi ! Ce mec est tellement... *0*
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Mar 2 Juin - 23:12

Logan en même temps ! Il est tellement ... *Q*
bref je comprend pour le café XD Sinon pour les métiers, le professeur est surtout un titre, elle enseigne plus vraiment. Et mannequin, pour l'instant elle fait plus trop. Donc ouai, les magasins en fait c'est une super idée :D Genre Irys essayait un truc, elle se sent gêné et veut le reposer et Aph lui dit "vous savez, il vous allait vraiment bien" ou une connerie du genre x)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Mer 3 Juin - 11:30

Victoria N. Starr a écrit:
Logan en même temps ! Il est tellement ... *Q*
bref je comprend pour le café XD Sinon pour les métiers, le professeur est surtout un titre, elle enseigne plus vraiment. Et mannequin, pour l'instant elle fait plus trop. Donc ouai, les magasins en fait c'est une super idée :D Genre Irys essayait un truc, elle se sent gêné et veut le reposer et Aph lui dit "vous savez, il vous allait vraiment bien" ou une connerie du genre x)

Wouai, moi ça me va aussi ! On fait ça ? Tu commence ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Mer 24 Juin - 16:32

MAJ 24/06/15
Ajout d'Alane C. Eastwood, Sigyn Freyadottir, Irys Catcher, Bruce Banner, Matthew Murdock (Johnny Blaze en cours)
prochaine MAJ : Denver Jones, Daken, Lady Sif, Lady Cassandra Hellborrow
Dites moi si j'oublie quelqu'un ! :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Mer 24 Juin - 19:32

J'adore comment tu as décris notre lien !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Mer 24 Juin - 22:08

Merci
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Jeu 25 Juin - 2:03

Vicky hum j'ai pas d'idée :s
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Lun 17 Aoû - 12:35

Mamaaaaaan !!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Lun 17 Aoû - 12:48

Ah ah tu es justement sur ma prochaine Maj Lestan, qui aurait lieu aujourd'hui normalement

Nous partons donc sur un lien positif bien sur ? l'amour mère-fils XD Est-ce que tu voudras un rp ? je peux m'arranger si tu en veux un avec ta petit maman, ou attendre pour les retrouvailles comme tu le sens
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Lun 17 Aoû - 14:06

Ui du positif
& Oui je veux aussi un rp retrouvaille avec ma môman !! ♥️
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Lun 17 Aoû - 14:16

Très bien très bien :D
Donc, je précise pour le lien, pour Victoria tu es sans doute mort :/ C'est logique, elle t'a laissé âgé d'à peine une quinzaine d'année, et elle se doute bien que les sacrifices marcheront pas toujours. Après, elle a un peu l'instinct d'une mère, elle espère parfois, mais c'est moins douloureux de se dire que tu es mort x) D'où le fait qu'elle ne t'ai pas cherché en arrivant sur terre ?

Pur le rp, une idée du contexte, du lieu ? Tu veux intégrer le nouveau contexte du forum dedans - avec les histoires de couvre-feu (aie aie ça va être dur pour toi x) ) et de recensement, ou bien avant ?

ET hum... Tu voudras bien commencer ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Lun 17 Aoû - 14:32

Prendre en compte le nouveau contexte peut être pas mal même si effectivement, cette histoire de couvre feu va pas faciliter les choses pour Lestan ^^' Ils pourraient se tomber dessus par hasard ( Oui le hasard fait bien les choses parfois ), genre en début de soirée histoire que le soleil soit déjà bas et que le couvre feu soit pas encore tombé, dans un bar ... ou autre.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Lun 17 Aoû - 14:41

Ah le pauvre chaton
Eh bien je vois mal Vick se rendre dans un casino en ce moment, mais du coup elle tenait un établissement, la Pomme d'Or, un cabaret et maison close illégale, qu'elle va devoir fermer, à cause du couvre feu et tout. Ils peuvent se rencontrer là-bas, alors que Vick ferme, ou tout simplement dans la rue, en se promenant ? Lestan pourrait être en recherche de jeune fille fraiche et tomber sur sa maman XD
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Lun 17 Aoû - 16:08

MAJ du 17/08/15 termine
Ajout de : Lady Sif, Lady Cassandra Hellborow, Skye Johnson chez les filles || Lestan Cohen, Loki Laufeyson, Thor Odinson, Denver Jones, Daken, Phury C. Sorenson, Walter C. Eastwood
Prochaine MAJ : manque les gifs de Skye, Daken, Phury, Walter
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Lun 17 Aoû - 19:41

Voilà pour toi, en espérant que ça te convienne

http://www.theavengersrpg.com/t2630-sweety-mother-victoria#51884
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Lun 28 Sep - 0:04

Moi ♥ Très chère parente :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Jeu 1 Oct - 8:58

Ah je savais bien que j'avais oublié quelque chose dans le forum cette partie XD

Alors ma jolie, qu'allons-nous pouvoir faire de toi ? Souhaite tu être reconnu ou non ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   Ven 9 Oct - 14:11

Reconnue ! Mais elle va difficilement avaler la nouvelle, enfin, ok il y a des aliens partout dans l'univers mais si ne plus les divinités existent vraiment, faut arrêter la fumette quoi °-°
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Carnet d'adresse d'Aphrodite   

 

Carnet d'adresse d'Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet d'adresse de noël
» Carnet d'adresse d'un agent secret ~
» Carnet d'adresse de Drago Malefoy
» Shin Young Im - le carnet d'adresse
» Charlie Lane - Carnet d'adresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-