N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Question sur personnage possible pour jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Mordigane
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Question sur personnage possible pour jouer   Jeu 21 Mai - 18:31

Bien le bonsoir !
Voila, je trainasse un peu sur le forum, et j'ai remarqué dans vos personnages prédéfinis qu'il y a Arès - Oh grand et valeureux Arès - et donc je me demandais s'il était possible d'incarner un dieux de l'olympe - mes amours \o/ - type Aphrodite, Hestia ou Artémis.
Je vous remercie de vos réponses d'avance
Mordigane ~
bienvenue à new york
mordigane
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Question sur personnage possible pour jouer   Jeu 21 Mai - 19:30

C'est encore moi !
Voila, absolument enthousiasmé à l'idée de me réinscrire sur un forum, ça fait quelque temps que je n'ai plus pratiqué, j'ai voulu créer un compte tout de suite - en farfouillant encore et passant sur l'idée de "divinité" j'ai cru comprendre que mon personnage divins ne devraient pas trop poser de problème - et Oh Malheur ! on me dit qu'elle nom d'Aphrodite ets déjà prit. Sauf que quand je recherche dans les membres, aucune trace.
Une idée ?
Encore merci !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Question sur personnage possible pour jouer   Jeu 21 Mai - 19:56

holà jeune gourgandine, bienvenue dans notre antre.
j'aime ton entrain et ton impatience. pour faire court, on a actuellement une mademoiselle perséphone reine des enfers qui s'est inscrite il y a peu et cela a amené quelques petites questions. si bien qu'elle va devoir plus ou moins changer de personnage. donc ça craint un peu du boudin bavarois pour toi. je me permets de citer notre bucky national qui lui a préciser deux trois petites choses, sur sa fiche de présentation, quant à son désir d'incarner une déesse grecque :

Bonjour et Bienvenue à toi

Bon bon bon, je passe vite avant de passer à l'hôpital.

1. C'est un cas très très difficile car Zeus a interdit aux Olympiens de revenir sur la Terre (ancien accord) seul Arès a enfreint cette règle mais pour faire cela il a fait un accord avec Amora d'Asgard ou tous les Dieux de l'Olympe ont été emprisonné dans une forme de cristal.

2. Alors tu n'as rien trouvé sur Hadès car chez Marvel les dieux romains et grecs sont les mêmes et l'Hadès est un lieu, une poche dimensionnel de l'Olympe et la divinité s'appelle Pluto/Pluton, le lieu Hades reprend justement le Tartare.

3. Il existe un accord éternel entre les Dieux des morts quelque soit les Panthéons (Pluton/Hela/...), qui fait que chacun s'occupe de son Domaine, Hela des Asgardiens, Pluton des Olympiens, Satan des mortels,... avec tout au dessus l'Entité "Mort". Il faut savoir donc que chacun s'occupe de ses affaires sauf si il arrive malheur à l'un d'entre eux (Genre Hela disparait, Pluton veille alors sur le plan d'Hela en son absence, etc)

4. Perséphone existe chez Marvel, mais comme personnage peu connu tu ne trouveras que sur des sites Anglais. : Perséphone Earth 616 tu verras un peu son histoire, ses pouvoirs, etc. ainsi que son nom de naissance qui n'est pas Perséphone mais Kore

Pour le reste disons que je te conseil de voir avec le reste du staff ce qu'ils acceptent ou pas, pour t'aider voici quelques liens :

Marvel Olympe

Un petit résumé sur les Entités et les Dieux Marvel

Bien entendu on n'acceptera beaucoup de libertés dans l'adaptation de Perséphone car cela reste un personnage très secondaire chez Marvel, mais il faut par contre que tu respectes la base des Olympiens Marvel, leur monde, leur histoire (donc de la Race/faction). Justement au cas où on a un Arès ou Hercule, Phobos qui sont des personnages plus majeurs chez Marvel.

PS: Au cas où, l'Olympus Corporation n'existe pas sur le forum (Société créée par des Olympiens) car elle n'apparait qu'à la disparition des Asgardiens

Voila n'hésites pas si tu as des questions, je te répondrai au plus vite (dans le meilleur des cas après l'opération)

j'espère que cela va t'aider. quoi qu'il en soit, tu peux t'inscrire avec le pseudo que tu désires et si c'est écrit qu'il est déjà pris, tu peux ajouter un * ou ² à la fin du pseudo; on le modifiera nous même lorsque tu seras inscrite.

j'espère avoir répondu à tes interrogations,
poutou sur ta fesse gauche.
bienvenue à new york
mordigane
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Question sur personnage possible pour jouer   Jeu 21 Mai - 20:09

Merci de la rapidité de la réponse !
Effectivement, ça va être difficile :/
Mais ne peut on pas trouver un arrangement ? Je pensais prendre Aphrodite, qui est la grande amoureuse d'Arès, donc un arrangement aurait pu être possible entre eux ? Je suis d'accord que le cas de Perséphone soit difficile, mais Aphrodite a de grand lien avec Arès, ils sont plutôt pas mal amoureux dans la mythologie. Dans un autre cas de figure, Artémis est une grande indépendante et éprise de liberté, elle aurait pu prendre la fuite de l'Olympe avant l'interdiction de Zeus ?
Bref, je vais créer un copte pour Aphrodite, histoire de commencer ma fiche, et si cela ne convient pas aux autres admins je changerais de personnages ?
Cela me semble honnête ^^
(poutou sur la fesse droite !)

bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2981
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Question sur personnage possible pour jouer   Jeu 21 Mai - 23:07

http://www.marvel-world.com/encyclopedie-464-fiche-aphrodite-biographie.html

Voilà, le personnage d'Aphrodite est un cas à part. Elle est allé sur terre, elle a même une fausse identité. je vous proposes de lire cela ;)

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Question sur personnage possible pour jouer   Ven 22 Mai - 12:19

Alors du coup j'ai encore quelques questions, par rapport à toussa !
D'abord, Aphrodite cède son "titre de Déesse", mais elle garde quand même ses capacités non ? C'est quelque chose d'innée à ce qu'elle est ? Elle reste une olympienne, vu qu'elle cède juste ses titres.
Aussi, elle était éditrice d'un magazine, en genre 50, donc du coup elle ne l'est plus ? Cela ne pose pas problème de réapparaitre 50 ans plus tard sous le même nom et apparence 50 plus tard ? Je la voyais plus en mode touriste que "Coucou je suis immortelle chère mortels!"
Aussi, du coup elle a amassé de l'argent toussa, durant toutes ces années, donc on peut la considérer comme à l'abri du besoin non ?
Enfin dernier point, l'histoire est plutôt dense, et mon but n'est pas de recopier en romançant l'histoire donner par le site, donc je pensais ellipsé quelques évènements, sans pour autant nié leur existence : juste je n'en parlerais pas, parce que je ne connais pas assez bien l'histoire, ou même que je ne comprend pas bien ses tenants et ses aboutissants.
Voila voila, et encore merci pour les liens !
Bisouille !

bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2981
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Question sur personnage possible pour jouer   Ven 22 Mai - 14:36

Etant donné que les comics se passent dans les années 50. tu peux transposés à maintenant. En disant par exemple qu'elle est sûr terre depuis x années mais qu'elle change de pays et d'identité au fil du temps etc... tu peux brodé pour accommodé le monde marvel à quelque chose d'un peu réaliste ;) Ou carrément dire qu'elle vient d'arrivé tout juste. C'est comme tu le sens pour ça et ce que tu as envie de faire de ton personnage.

Oui je pense qu'aphro reste une déesse, par son sang et son statu. Elle a pu refusé son titre mais elle reste une olympienne comme thor refuse le trône d'asgard il n'en reste pas moins prince. Tu restes une déesse avec tes pouvoirs. (de ce que je me souviens dans la fiche il dise que ces pouvoirs sont amoindris ce qui est normal étant donné qu'elle est loin de son pays et de son énergie mystique tout comme les asgardiens sur terre qui ont besoin de pomme d'idunn) Tu peux gardé ces pouvoirs mais le rendre plus faible. Lorsqu'aphro retourne chez elle - elle régénéré sa puissance en quelque sorte et après quelque temps sur terre elle s'affaiblit

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Question sur personnage possible pour jouer   Ven 22 Mai - 16:01

Merci encore pour les réponses :D
Si c'est possible, je partirais donc sur la base qu'elle vient d'arriver à New York, et donc d'abandonner son statut, puisqu'il n'y a pas de dates. Du coup, c'est bien possible ? Et donc qu'elle connaisse pas les avengers ? Sauf Steve ? x) C'était la dernière question promis ! XD
Love !
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Question sur personnage possible pour jouer   

Question sur personnage possible pour jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1