N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Liens de l'opinicus hybride [Close]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Liens de l'opinicus hybride [Close]   Dim 17 Mai - 20:17

~ Welcome in my Social Book ! ~

Vous pouvez proposer ici des liens avec Irys, mais il est a savoir que je n'accepte seulement que certains à l'avance. Je préfère voir au feeling en RP le lien que deux personnes peuvent avoir.

Je me réserve également le droit de refuser un lien si cela me chante.

Les liens disponibles sont :
- Ami(e).
- Meilleur(e) Ami(e).
(Une place. Non définissable à l'avance.)
- Ennemi(e)s.
- Rival.
(Une place. Non définissable à l'avance.)
- Mauvaise impression.
- Connaissance.
- Autre chose ?

MERCI DE LIRE !

dream.forumgratuit.eu

Meilleur ami
En Territoire Inconnu

Chase, je l'ai rencontré par hasard. Je suis d'abord tombé sur Dentelle qui à voulu me bouffer, puis il est arrivé. On un peu discuté, puis les flics à ma poursuite ont rappliqué. Finalement on est allé se planquer chez lui et on a sympathisé. Le blondinet est juste adorable avec moi, et je l'adore. Il est un peu le grand frère que je n'ai jamais eu, et je le vois comme mon meilleur ami. Il s'inquiète pour moi, et je m'inquiète pour lui. Le premier qui lui fera du mal risque de trépasser dans les 24h qui suivront. Attention.
Dentelle ? Elle me fout toujours la trouille... mais j'l'aime bien.

.

Chase Stein & Dentelle

dream.forumgratuit.eu

Informateur
Hello Darling. Je ne fais que passer !

Denver et moi, c'est l'amour fou. Enfin pas vraiment, en faite. Je devais récupérer chez lui un sac de drogue (que au final je n'ai pas récupéré) mais tout ne s'est pas passé comme prévu. J'ai joué la gamine perdue et poursuivie, puis, comme tout les filcs il a voulu m'aider. Dommage pour lui, il a fini parterre. Cependant, 5 minutes après, je me suis retrouvée plaquée dans un fauteuil, menacée par une arme, jusqu'à ce qu'il découvre ma vrai nature, ce qui l'à relativement calmé. Après négociation pour nous garder tout deux en vie, et après qu'il m'ai révélé son véritable "employeur", je lui ai fourni des infos sur le gros boudin qui m'envoyait récupérer la drogue en échange de ma liberté. Depuis nous échangeons régulièrement diverses informations, sans nous voir physiquement. Je lui dit ou trouver la racaille, il m'indique où passent les patrouilles. C'est donnant donnant. Cependant, au final, il ne sait toujours pas que je suis Gryff. Dommage pour lui. Il aurait élucidé le mystère qui se cache derrière "The Gryphon thief of New York". Personne ne sait si c'est un mutant qui a muté de la sorte, ou un vrai animal. Le seul qui peut faire le lien étant Chase, ça fait pas beaucoup de monde au courant dans la ville...

Denver Jones

dream.forumgratuit.eu

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN  

Prénom Prénom Nom

dream.forumgratuit.eu

___

Code Libre Service:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens de l'opinicus hybride [Close]   Dim 13 Sep - 16:24

Ajout d'idées de lien. Les liens importants prédéfinis seront des RPs prioritaires.

Je suis à la recherche de quelques RPs pour Irys ! N'hésitez pas à proposer ici ou en MP !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens de l'opinicus hybride [Close]   Mer 30 Sep - 18:19

Coucou  ! Je suis passée sur la fiche de Roy, puis sur celle de ce compte là puisque je voulais un lien avec toi et je suis tombée sur ton lien prédéfini Be the Beast or not to be, est-il encore disponible ? Cassiopée serait du genre à se comporter comme une mère pour certaines personnes. Même si elle n'ets pas toujours douce ou autre, elle peut se prendre d'affection pour certaines personnes et une fois fait, elle les protége et les défend comme une maman chat

Si tu penses que mon perso pourrait convenir pour ce lien, je serai ravie de pouvoir le jouer, sinon, je vais me creuser la tête pour trouver autre chose :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens de l'opinicus hybride [Close]   Mer 30 Sep - 20:41

Hi !

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de te dire oui pour le moment. Si je fais un lien il me faut d'abord faire un RP pour ce lien ! Et là... avec l'event et d'autres RP en cour je ne peux malheureusement pas prendre de RP pour le moment. Mais je garde ça en note ! Plus tard peut être ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens de l'opinicus hybride [Close]   Jeu 1 Oct - 1:55

ça marche ! ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens de l'opinicus hybride [Close]   Sam 16 Jan - 13:28

Coucou miss !
Je voudrais aussi un lien avec ce compte ci car ton perso, il roxxe du poney volant !!! XD

Je partirai plus sur un lien positif, chais pas, je le sens bien ! Sélène est indépendante, elle n'a pas de parti pris sur les différents groupes. On pourrait avoir un objectif commun où on s'entraide par exemple ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens de l'opinicus hybride [Close]   Sam 16 Jan - 16:20

Coucou, même chose que pour Tyler. Je dois refuser. ;3
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Liens de l'opinicus hybride [Close]