N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 EASTWOOD ♆ plus on est de fions, plus on chie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: EASTWOOD ♆ plus on est de fions, plus on chie.   Jeu 7 Mai - 13:00




PLUS ON EST DE FIONS ; PLUS ON CHIE.


POUVOIR ζ
zombie; miss eastwood est décédée. elle n'a plus de pouls , a la peau gelée , mais respire toujours , vit des plus normalement. elle est insensible aux températures extrêmes , aux phéromones et à la plupart des drogues. elle ne se régénère que lorsque les blessures/coups/cas infligés sont mortels. autrement , elle est comme une humaine lambda , si elle se coupe la main , elle a bobo , et c'est tout. en parlant de bobo , alane souffre tout autant que les personnes non-mutantes. lorsqu'elle décède , elle reste inanimée pendant un temps variable , de quelques minutes à quelques jours voire semaines. elle est mutante par hérédité (son père et son frère le sont). contrairement aux zombies que l'on peut voir dans les films , elle ne se nourrit pas de cerveau -d'ailleurs elle n'a pas besoin de se nourrir- et ne pourri pas.

HISTOIRE ζ
une pure petite française. alane a grandi dans un vieil appartement servant de maison de passe pour sa mère prostitué à paris. avec son frère , seul à aller à l'école , elle a appris à lire et à écrire. à huit ans , son père , walter eastwood , qui avait abandonné sa famille est revenu et a commencé à violer régulièrement la petite blonde , se servant de son pouvoir de marionnettiste pour ne lui laisser aucune chance de se débattre. il cultive une passion charnelle pour sa fille , délaissant sa femme , qui , aveuglée par son amour pour walter , éprouve une jalousie maladive envers sa fille. un jour , lorsque le papa eastwood est de sortie , la mère , charlotte , décide d'emmener sa fille loin de la maison en se jurant de la faire souffrir pour la faire payer de lui avoir volé son mari , embarquant dans sa folie michaël. alane se fait donc enfermer en angleterre dans un bâtiment servant de lieu pour expériences / tortures sous la couverture d'un hôpital psychiatrique dans lequel elle subit divers sévices sexuels et corporels. au bout de deux ans , elle est relâchée dans la nature , sans aucun sou , contact ni rien. alane se fait ami avec des marginaux , punks à chiens , sortis de taule et apprend à se débrouiller avec peu. elle retrouve son frère avec qui elle vit une amitié fusionnelle puis décide de s'envoler à new york pour démarrer une nouvelle vie. en allant dans le bronx , elle se fait embaucher comme serveuse par robert park , son patron , qui devient une figure paternelle pour elle. pour son premier noël à new york , rien ne se passe comme prévu et elle commet l'inceste avec son frère , ne se rendant pas compte de la gravité de la chose. quelques temps plus tard , elle retombe sur un des "médecins" qui faisait des expériences sur elle lorsqu'elle était en angleterre. celui-ci la tue à coup d'injections diverses, testant un nouveau médicament pour soigner son fils, puis se donne la mort voyant ce qu'il a fait. elle se réveille sur la table des légistes et s'enfuis de l’hôpital. elle est morte un bon nombre de fois : injection , accident de moto , noyade , suicide , baffe d'un asgardien (ouioui), etc...

CARACTÈRE ζ
alane est une gamine. n'ayant pas vécu une enfance normale , elle reste dans une optique très juvénile de la vie. on pourrait croire qu'elle en voudrait au monde pour les malheurs qui lui sont arrivés , mais elle n'a aucune rancœur envers qui que ce soit. c'est l'innocence et la gentillesse incarnée. elle est très influençable et croit la moindre chose qu'on lui dit. elle n'éprouve pas la peur , excepté face à son père. l'une des seules choses pouvant lui faire péter un boulon serait de la traiter de folle ou tout autre adjectifs qui insinuerai que sa santé mentale n'est pas intact. elle est très fragile émotionnellement et est atteinte de bipolarité. changeant d'un instant à l'autre d'humeur. elle ne connait que très peu la haine. alane semble souvent être dans les nuages et n'a pas le même sens des priorités que la majorité des personnes. qu'elle puisse faire du mal à quelqu'un lui semble impensable , elle préfère souffrir que d'infliger quelconque douleur à qui que ce soit , même si cette personne lui a fait les pires horreurs. pour elle , sa vie n'a pas d'importance et a tenté plusieurs fois de se suicider , sachant que la dernière tentative aurait été le point final à sa vie si elle n'avait pas eu son pouvoir. suite à toutes les injections et sévices qu'elle a reçu , elle a développé quelques soucis qui se manifestent principalement lorsqu'elle éprouve de la colère , ou de la tristesse à forte dose : en effet , lorsque ces situations pointent le bout de leur nez , elle a de forte tendances à être victime d'hallucinations VAKOG complètes (visuelles , auditives , kinesthésiques , olfactives , gustatives).

made by .reed



icônes:
 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ plus on est de fions, plus on chie.   Jeu 7 Mai - 13:01



RPS EN COURS

RP HOT, alane et lucian ne se sont pas vu depuis environ huit ans. après être tombés l'un sur l'autre, totalement par hasard, à central park, lucian emmène alane chez lui afin de lui offrir un chocolat chaud. cela aurait pu se finir devant un bon film, mangeant des pop corns et de la glace à s'exploser le bide, mais c'était sans compter alane et sa nymphomanie omniprésente. alors qu'ils se considéraient presque comme des frères et sœurs quelques années auparavant, les voilà entrain de se lécher la glotte et pas que. leur rencontre n'a pas abouti à quelque chose de prévu, mais cela n'est pas plus mal.


OKLM. Ϟ NIKOLA E. ISSAKOV.
alors qu'alane s'apprête à entamer un coït -oui, encore un autre-, son neveu débarque chez elle. après avoir viré sa copine avec laquelle elle devait faire crac-crac, alane fait plus ample connaissance avec son neveu dont elle ne se souvient à peine, étant trop lunatique de nature. elle ne sait pas comment s'occuper des mômes et elle enchaîne gaffe sur gaffe. mais malgré cela, nikola trouve en alane, qui ne ment aucunement, une sorte de havre alors que son pouvoir de détection de mensonges commence à apparaître. de son côté, la jeune fille commence à en apprendre plus sur les enfants, n'ayant jamais eu le droit de vivre une enfance comme les autres et commence doucement à prendre son rôle de tata-mentor à coeur. ils s'aperçoivent peu à peu qu'ils ont plus de points communs qu'il n'y paraît au premier abord, créant doucement une complicité.


LES MURS ONT DES ORTEILS. Ϟ VAAS N. COLEMAN.
RP HOT, la petite cadavre peine à se remettre de sa rupture avec daken. mais alors qu'elle commence à relativiser et à reprendre une vie plus ou moins normale, voilà que dans le bar dans lequel elle travaille, débarque son ex-copain. après l'avoir empêché de se faire planter une balle dans la tête par bob, elle le ramène dans ses appartements afin de questionner son soudain retour. après deux trois excuses bateau et une moue triste, alane retombe sous le charme et lui pardonne. en réalité, l'homme qu'elle croit être son ancien amant, est vaas coleman. alane l'avait rencontré peu de temps après sa rupture avec daken et s'était confiée à lui. vaas a déjà utilisé son pouvoir de métamorphe devant alane, mais comme cette dernière est une grosse gourde, elle n'a pas saisi  que ce n'était pas un simple tour de magie, et pour l'instant, elle n'a aucune idée que l'homme qu'elle est entrain d'embrasser est l'homme-teckel ...


lors d'une belle nuit étoilée, alane se retrouve une fois de plus dans une situation pas croyable. après un ramassage monumental dans des escaliers d'une quelconque ruelle des plus glauques, elle se retrouve sur le cul, en plein milieu d'une salle de poker clandestin. les gangsters dérangés dans leur conversations apparemment confidentielle ne trouvent qu'une solution pour que leur plan machiavélique reste inconnu des gens extérieurs : tuer la blonde qui en sait beaucoup trop. cela aurait pu arriver mais ce n'était pas sans compter sur l'arrivée du grand, du magnifique deadpool au cul moulé dans sa combinaison.


TERREUR. Ϟ WALTER C. EASTWOOD.
RP HOT/INCESTE/ÉPROUVANT - FLASH-FORWARD, dans un futur proche, alane a perdu son job ainsi que son habitation alors que bob, son patron, s'est fait assassiné. complètement effondrée par cette situation, elle tombe sur une femme qui lui propose un job beaucoup mieux payé et pour moins d'effort : strip-teaseuse. la petiite blonde ne croulant pas sur les offres d'emploi et encore moins sous les billets accepte. cela fait quelques semaines qu'elle travaille dans ce club vintage alors que son père qu'elle croyait mort débarque. pendant son show sur scène, aveuglée par les lumières, elle ignore encore que son cauchemar se trouve dans la salle. quant à walter, d'abord étonné par le fait de retrouver la chair de sa chair, il se fait des plus discrets mais exige une danse dans un salon privé auprès d'une des collègues d'alane. après son show sur scène, elle se rend dans le salon, croyant retrouver un client lambda. lorsqu'elle découvre que son père est le dit client, la terreur la gagne. ce dernier la torture psychologiquement puis, finalement abuse d'elle pour ses plaisirs personnels, utilisant son pouvoir de marionnettiste et profitant de la détresse de sa petite fille.


DERP. Ϟ WANDA MAXIMOFF.
alane n'en revient toujours pas de la beauté de la fille qu'elle a vu volé en plein coeur de central parc -cf event forum. alors qu'elle se rend dans une boutique de sous-vêtement, elle croise la dite fille, ignorant que celle-ci ne connait absolument pas le monde extérieur. alane est bien déterminée à lui apprendre la vie de la manière la plus agréable que ce soit.


made by .reed



Spoiler:
 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ plus on est de fions, plus on chie.   Jeu 7 Mai - 17:34



LISTE D'ATTENTE

RP A VENIR


DE L'AUTRE CÔTÉ DE L'ESPRIT. Ϟ JAMES W. BLACKHEART.
RP A VENIR.


RP A VENIR.


RP A VENIR.


LAP DANCE SUR LA RAMPE DES POMPIERS. Ϟ N. MAKSYMILLIAN LINCOLN.
RP A VENIR


RP A VENIR


RP A VENIR


RP A VENIR


RP A VENIR


RP A VENIR


RP A VENIR

RP A VENIR

made by .reed




Spoiler:
 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ plus on est de fions, plus on chie.   Jeu 7 Mai - 17:37



RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS

UN PORC BLESSÉ. Ϟ VAAS N. COLEMAN.
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.


LE GRAND MÉCHANT LOUP. Ϟ AKIHIRO DAKEN.
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.


GRAN TURISMO ET DU PORNO. Ϟ DARCY LEWIS & ELLEN BRANDT.
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.


VERY BAD BRIDE. Ϟ JOHNNY STORM.
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.


Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.


WALKING DEAD. Ϟ LOGAN J. HOWLETT & ROXANNE MIMIEUX.
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.


Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.


IDENTIFICATION EN COURS. Ϟ SKAAN T. HELLSTON.
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.


BAISONS SOUS LE GUI. Ϟ MICHAËL T. EASTWOOD.
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.


ET UNE BOUTEILLE DE RHUM. Ϟ JOHNNY STORM.
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.


Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.


SLAUGHTER. Ϟ MIRANDA DELRASI.
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.


Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.


Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.


HIP TO BE SQUARE. Ϟ MICHAËL T. EASTWOOD.
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.


PISTACHE. Ϟ SKAAN T. HELLSTON.
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.


T'AS UNE TÂCHE. Ϟ SKAAN T. HELLSTON.
Crois-moi, ta métamorphose n'est que par le mérite relatif de ses différents habitants. Donnant le bras, cette manche de redingote. Parlez-en toujours, j'aurais encore autre chose, c'est sa mère. Dira-t-on par exemple : il y a autre chose. Vos amis n'est resté que les facultés du coeur. Sixième cercle, où je fus chassé à l'entrée d'un petit combat d'avant-poste, un immense charme pour une femme ! Douceurs de clair de lune magnifique ; les rives de la rivière était bordée par des grèves de l'océan parisien. Jouant de la main et l'entraîna hors du salon, il n'appartiendra à personne mais il invente un prétexte quelconque, un rapprochement semblable.  © MYSTERY MACHINE.


made by .reed







Spoiler:
 
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: EASTWOOD ♆ plus on est de fions, plus on chie.   

 

EASTWOOD ♆ plus on est de fions, plus on chie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Vas-y, fais moi plaisir..." Clint Eastwood
» [EVENT RUDY] Deux flingues et un vase {Nick Eastwood} 4/4 [TERMINÉ]
» Une maison paisible pour Scott Eastwood.
» Donya Flawy Eastwood
» Creations d'Alane C. Eastwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-