N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Ziege
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: .   Lun 4 Mai - 16:12

Vous changez quand de design ? Celui-là fait pleurer mes yeux. :'(
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: .   Lun 4 Mai - 16:37

merci beaucoup pour cette remarque constructive, je suis ravie que le forum te plaise ainsi. (;
j'espère que si tu es un membre du forum, tu auras le cran de t'adresser à l'équipe du staff par message direct plutôt que de te mettre en anonyme : et, là, on pourra essayer de voir ce qu'on peut faire pour soigner tes yeux larmoyants.
cependant si tu es juste un invité, rien ne t'empêche de cliquer sur la croix rouge et d'aller reposer tes yeux sur des photos de chatons ou tout simplement sur un autre design moins à gerber que le notre.

bien à toi, et de l'amour.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: .   Lun 4 Mai - 18:29

Tant d'amour en toi ma Alane
bienvenue à new york
Ziege
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: .   Mer 13 Mai - 1:01

Ah non moi j'suis pas (enfin plus) membre ici et heureusement, haha, quelle blague. :')
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: .   Mer 13 Mai - 8:20

Ziege a écrit:
Ah non moi j'suis pas (enfin plus) membre ici et heureusement, haha, quelle blague. :')

tant de haine dans un si petit corps. >< (ps : tu dois te faire chier pour poster alors que l'on s'en fout, à une heure du mat.)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: .   Mer 13 Mai - 12:40

J’espère que ce n'est pas la personne que je connais qui critique les forums, pour ma part le design est parfait et le staff se donnent beaucoup de mal à faire un forum super, donc je pense qu'au lieu de critiquer, tu ferais mieux d’arrêter et de vivre ta propre vie.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: .   Mer 13 Mai - 13:42

merci les filles. ❤

j'ai des soupçons sur qui tu es, mais je pense avoir une piste. mais bon, après tout, on s'en fout un peu, voire complètement quoi. si t'es plus membre ici et que de toute manière tu ne t'y plaisais pas, qu'est ce que tu fiches encore ici ?
sache seulement que les abus que tu nous mets, seuls nous les voyons. forumactif s'en carre l'oignon. donc si tu fais cela pour nous emmerder, c'est loupé.

va te trouver un autre hobby. (;
bienvenue à new york
Ziege
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: .   Mer 13 Mai - 16:43

Bingo Daisy, je m'ennuyais. Tu dois pas avoir grand chose de plus à faire pour venir me répondre.
Amora, je ne pense pas que tu aies la bonne personne, je ne critique pas les forums, loin de là (et sinon je serais allé dire du mal de vous ailleurs, ce que je ne fais pas (pas besoin de ça, en fait)).
Alane, dis-nous tout, si tu as une "piste". En revanche je ne mets pas d'abus, c'est trop long comme démarche pour aucune réponse ! Et je m'y plaisais plutôt, ici, avant que des gens comme toi viennent se prendre pour les meilleurs alors qu'ils détruisent carrément le jeu, voire sont carrément flippant sur les fiches de présentation des petits nouveaux. C'que je fiche encore ici ? J'ai encore le droit, à ce que je sache.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: .   Mer 13 Mai - 20:43

c'est pas à moi de dire qui tu es, mon p'tit chat. ❤
c'qui me fait assez marrer c'est que les abus qu'on a eu porte sur les deux « problèmes » que tu as soulevés. le design perrave et les commentaires ultra-choquants sur les fiches, coïncidence ? tu as vendu la mèche tout seul.

si ce forum est si nullisime que tu le dis, explique moi pourquoi on a pas plus de plaintes ? sur les centaines de membres qui se sont inscrits sur le forum depuis l'ouverture de celui-ci, on a eu des problèmes qu'avec cinq-six personnes. ça fait pas tilt dans ton cerveau ça ? tu te demandes pas si c'est toi le problème ?

je suis bien loin de me prendre pour la meilleure et je ne vois pas en quoi je détruis le jeu ? explique-moi. je ne souhaite que m'améliorer, hein. si t'avais soulevé le problème calmement et pas comme un(e) gamin(e), comme tu le fais là, j'suis sûre qu'on aurait trouvé un terrain d'entente. mais apparemment on doit pas avoir la même vision des choses, nous deux.

concernant les commentaires horriblissimes des fiches de présentations : qu'est ce que ça peut faire ? après tout, étant donné que l'humour (je précise que c'est pas sérieux au cas où on se serait pas compris, encore) de la plupart des membres du forum est complètement vaseux (oui, on est au courant que c'est pas l'humour le plus raffiné qu'il soit) ne penses-tu pas qu'on devrait mettre les nouveaux membres dans le bain directement ? histoire qu'ils se prennent pas la tête à écrire une fiche énorme si l'ambiance ne leur plait pas dès le début ?

pour finir, si tu es une des personnes à qui je pense, va falloir commencer à tourner la page hein. ça fait quand même un bail. 'faut chier un coup et grandir.

allez, des gros bisous sur ta fesse gauche.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: .   Mer 13 Mai - 23:35

Merci les filles pour les compliments ça fait chaud au cœur <3

Pour ma part je n'ai pas grand chose à ajouter. Je ne comprends pas trop ta démarche en fait? Pourquoi viens tu poster ici juste pour dire "quand est ce que vous changez ce design de chiotte?" jveux dire, ce serait pour discuter d'un truc qui t'a tenu à coeur jcomprends, mais déjà le design jvois pas en quoi ça te perturbe si tu n'es plus chez nous ahah et puis en plus je tiens à préciser Alane que ton design déchire sa mère et que l'originalité ne peut pas plaire à tout le monde que veux tu.

Voilà enfin explique nous ta démarche parce que venir juste parce que tu te fais chier ça ne nous sert pas à grand chose et sérieusement tu dois vraiment avoir une vie palpitante o.o

Bonne soirée à toi en espérant que tu trouveras meilleure occupation pour tes nuits

Ps: Alane t'es la meilleure admin du monde on te baise
bienvenue à new york
Ziege
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: .   Jeu 14 Mai - 19:00

T'as tout à fait raison Vaas, je m'ennuie tellement que je passe mon temps à vous lire, ça fait plaisir, ça fait une petite pause dans la journée, je trouve ça fun.

Alane, dans ce cas, c'est peut-être que je ne suis pas le seul à trouver que votre design éclate les yeux et que vous êtes carrément flippants ? Ah, et discuter avec un admin tyrannique dont la vie est la pire et qui ose dire à ses propres membres qu'ils n'ont rien par rapport à elle alors que ces mêmes personnes ont vécu la merde (je ne parle pas pour moi, je suis juste un témoin)... Comment dire, non ?

Allez, je m'en vais, ça m'a fait rire, maintenant vous me fatiguez juste avec vos auto compliments, j'vais pas vous laisser vous enfoncer hein. (oh, et si "meilleur admin du monde" = personne qui gueule sur ses membres pour qu'ils RP mais qui ne RP pas pendant des mois parce que "omg j'ai une vie oué oué oué" j'comprends pourquoi votre (enfin non, c'est même pas le vôtre, pauvres fondateurs, RIP Pepper, Loki et l'ex remplaçante de Maria Hill, son pseudo m'échappe) forum est devenu aussi mauvais.

Paix et amour sur vos âmes
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: .   Jeu 14 Mai - 19:16

Ziege a écrit:
T'as tout à fait raison Vaas, je m'ennuie tellement que je passe mon temps à vous lire, ça fait plaisir, ça fait une petite pause dans la journée, je trouve ça fun.

Alane, dans ce cas, c'est peut-être que je ne suis pas le seul à trouver que votre design éclate les yeux et que vous êtes carrément flippants ? Ah, et discuter avec un admin tyrannique dont la vie est la pire et qui ose dire à ses propres membres qu'ils n'ont rien par rapport à elle alors que ces mêmes personnes ont vécu la merde (je ne parle pas pour moi, je suis juste un témoin)... Comment dire, non ?

Allez, je m'en vais, ça m'a fait rire, maintenant vous me fatiguez juste avec vos auto compliments, j'vais pas vous laisser vous enfoncer hein. (oh, et si "meilleur admin du monde" = personne qui gueule sur ses membres pour qu'ils RP mais qui ne RP pas pendant des mois parce que "omg j'ai une vie oué oué oué" j'comprends pourquoi votre (enfin non, c'est même pas le vôtre, pauvres fondateurs, RIP Pepper, Loki et l'ex remplaçante de Maria Hill, son pseudo m'échappe) forum est devenu aussi mauvais.

Paix et amour sur vos âmes

Ah, j'ai compris, en fait tu attaques le forum entier parce que tu n'apprécies pas Alane en fait. On est carrément flippants ? Je vois pas ce qui te dérange. Peut-être il y a des délires chelous parfois je l'admets, mais qu'est ce que cela peut te faire au pire des cas ? Cela t'empêche de dormir c'est ça :p ? Si tu n'aimes pas un délire, rien ne t'empêche de ne pas y participer.

Alane, un admin tyrannique ? Mon dieu, quel ramassis de conneries xD.
Peu importe les défauts qu'elle peut avoir (je cherches encore  ) elle et le staff font vivre un forum et une passion, ils prennent de leur temps libre pour venir nous faire un forum génial et qui reste en plus actif. (et avec un beau design :troll:)

Nan en fait j'avoue, t'as raison, quand on RP pas, elle nous exécute au canon anti aérien (cc corée du nord) sans aucune pitié et tout, et puis même sur le forum elle abuse de ses droits, elle nous insulte tous... et elle me paie même pour répondre à tes provocations. Ca fait que le forum est super actif et que l'on prenne tous du plaisir à RP, mais aussi à échanger entre nous, franchement ça se fait pas quoi !

:troll:

(si tu n'es pas le seul à trouver que le design péte les yeux comme tu dis, tu es bien le seul con qui vient la ramener, surtout pour ne rien dire d'intéressant ou d'argumenté et juste déverser ta haine sur le fofo)

+

Oui, le forum est mauvais, donc on a des nouveaux etc.. ça tombe sous le sens. C'est un forum de merde, alors les gens s'inscrivent dessus voyons, il y a des réponses aux RP tout les jours, et le pire, c'est que les gens s'entendent bien, et que le staff est actif.

Conclusion : T'as la haine négro.
bienvenue à new york
Ziege
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: .   Ven 15 Mai - 0:04

Ah bah en fait non, encore une allumée. :') Ca m'a fait rire, je te réponds.
Je crois bien que t'y connais rien, t'es là depuis quand chouchou ? L'ouverture ? Je ne pense pas non, moi j'y étais, et j'ai participé à son évolution (enfin, régression) aussi. Et puis ooooh, trop de gentillesse en toi, mais bon, je te comprends, on est tous le con de quelqu'un d'autre, mais pas la peine de m'insulter si tu n'as pas d'autres arguments, tu peux tout aussi bien être aussi polie et ironique que tes VDD, qui savent répondre à la situation avec classe (je l'admets, ce n'est même pas de l'ironie, j'adore votre façon de prendre tout ça, enfin, surtout la tienne Alane). Et quelle mauvaise langue, "négro", que ça fait vulgaire. La haine ? Nope, juste un peu de rancoeur que vous (enfin pas toi hein) ayez foutu le forum à sac (un design pareil pour un Marvel, wtf). A part ça oui oui, je n'apprécie pas Alane (et ça ne prouve pas qui je suis, je ne suis pas le seul ), c'est un fait, mais ça ne veut pas dire que je suis là pour ça, sinon, je serais allé lui parler 'en face', enfin, j'aurais dirigé le message vers elle. :3

Bonne nuit les amours
bienvenue à new york
Lucian A. Hellsinsky

GÉNÉRAL.» communications : 293
» ma tête :
Richard So Sexy Armitage

» association : Comme quelqu'un qui a passé huit ans de sa vie dans une prison russe
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: .   Ven 15 Mai - 0:54

...

Que dire face a ça ... ? Réellement.... et a mon humble avis, je trouve ça limite pitoyable de venir en compte invité pour au final recracher une rancoeur. Au risque de paraître bateau, tout change et le design d'Alane aussi flashy soit il, aussi criar de couleurs qu'il soit et même si il m'a niqué les yeux la première fois que je l'ai vu, ben je l'aime quand même, nous on l'aime, a mon humble avis tu devrais regarder les premiers designs non pas forum mais comics, tu verrais que cela brule trois fois plus les yeux que celui ci qui est juste parfait et emprunt de folie comme marvel aime tant le faire,  et ça ça n'a rien a voir avec Alane. Et oui elle fait ce qu'elle veux sur les délais de réponses, parce qu'au final c'est toujours un plaisir de lire ce qu'elle écrit car elle sait ou elle veux aller dans ses rps et qu'elle passe pas par quatre chemin

On a peut être pas la meilleure équipe staff au monde, de toute façon rien est parfait et rien changera ça, mais au moins quand on a un soucis on sais qu'on peut leur parler. Et personnellement, je pense que pour avoir une rancoeur envers Alane c'est que tu a du y aller sacrément fort.

Alors oui, je suis pas là depuis l'ouverture, cela doit faire un an que je suis sur le forum, oui j'ai pas vu ce que tu nomme "la régression" du forum. Mais mon cher ou ma chère, je suis pas devin après tout. Je crois que la régression... Tu te l'ai fait tout seul. Un forum en régression pour en avoir connus deux trois, c'est pas The Avengers, c'est pas un forum qui exclus les nouveaux parce que justement ils sont nouveaux, on n'envoi pas chier les gens sans raisons, si il y a un soucis, on tente de voir ça calmement. Non Ici on les accueillent. Alors oui on est fou, oui on aime faire les con et oui on aime notre Staff et surtout Alane.

Ensuite les délais de réponses de notre terreur national, en temps normal j'aurais répondu que ses délais t'emmerdent mais bon on va faire ça de manière plus courtoise. Oui certains d'entre nous ont des délais long et Alane n'est pas la seule. Comment tu as dit déjà ? ha oui tu as dit ceci personne qui gueule sur ses membres pour qu'ils RP mais qui ne RP pas pendant des mois parce que "omg j'ai une vie oué oué oué" Mon cher ou ma chère, tu ne connais pas le second degrés ? Nan c'est inconnue. Oui on aime s'engueuler quand on a des retards de rp, parce que oui on a tous je dis bien tous une vie qui passe avant le rp. Peut être ne l'as tu pas compris, les jeux d'esprit et le second degrés sont parfois complexe a comprendre. Loin de moins l'idée que tu ne l'ai pas compris, mais faut le prendre avec le recul.

Malgré tout et bien que je trouve cela... pathétique de t'attaquer directement et sans autre motif que la rancoeur et le fait que tu dénigre notre design. Seulement tu viens de dire dans ton dernier message que tu aurais parler a Alane en face a face pourtant a peine t'a t'elle répondu que tu montre les crocs. Serais-ce une attaque sur elle sous couvert  d'une critique sur le design ? Moi, je le pense franchement.

Enfin si tu n'est pas là pour "régler tes comptes" avec Alane et juste critiquer le design ? Que viens tu faire ici ? Outre le fait que tu dois t'emmerder sévère.

Sur ce,

Cordialement

I say... I say... God is dead !A fire, a fire is burning! God damns our kind especially, and we will burn, we will burn together!
Car s'il est un oeil qui me jugera jusque dans ma Tombe, c'est celui du Démon...

bienvenue à new york
Ziege
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: .   Ven 15 Mai - 1:24

Oooh mais tu n'as pas lu ? Je l'ai déjà dit, oui, je m'ennuie. C'est pas compliqué de lire, ou alors, tu viens pas répondre. Oh et, elle a le droit de prendre son temps, mais pas ses membres ? Le staff de rêêêve. Oh et puis, au pire je parle pas de ton cas, viens pas me parler de ta façon de voir comme vous vous 'engueulez", nous, on se faisait engueuler pour de vrai, alors le newbie, bisous bisous, je parle de bien avant ta venue au monde de TA. De réelles remontrances et de méchanceté gratuite envers ça. Ce que je n'aurais pas trouvé injuste si elle n'avait pas fait de même. :chout:

Oh, et j'ai dit que j'aurais parlé à Alane face à face si mon envie était de venir la critiquer ELLE personnellement, ce que je ne fais pas. :3 (et pour avoir une rancoeur envers Alane, faut juste avoir une vie qui soit pas magique et en parler un peu sur CB ou autre et qu'elle ose venir te dire que "c'est rien" :3 que sa vie est la pire pire pire et qu'y a que la sienne qui est vraiment duuuure, alors qu'une des personnes a qui elle a rabaissé le caquet avait vécu des trucs dont elle n'imagine même pas les conséquence (encore une fois, pas moi), ou alors, être témoin (là c'est moi) de ce genre de pratiques cruelles. Faut être aveugle pour croire que certaines personnes sont adorables. Les façades les amis, les façades.

Bisous pathétiques sur vos joues ! :pastouchebabou
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: .   Ven 15 Mai - 1:39

Pathétique? nous sommes donc si pathétique que cela que de vouloir faire en sorte de vivre en harmonie sur un forum? Quoi? c'est si gênant que cela? Pff mais arrête c'est toi le pathétique, tu sais quoi je surveille le forum depuis un moment avant de mit inscrire, donc je suis pas la depuis un moment mais je veille au grain. Ouai je suis voyeuse à  mes heures perdues *sors* bref... tu sais si tu te fait chier tant que ça, tu connais la maturité? Non parce que la vraiment on dirait une gamine de 10ans qui à perdue son doudou ou qu'une fille portait la même robe qu'elle et que tout le monde c'est moquée. Ouai c'est pas français mais j'en m'en fou mais d'une force...

Tu ne dis ne pas critiquer mais tu fait quoi à l'instant présent? Tu critique donc tu vois le panneau lumineux VA VERS LA SORTIE? Bah imagine le bien si tu le vois pas, parce que la outre le fait que d'essayer de nous troll ou simplement de faire chier ton monde tu nous fait rire oui moi perso tu me fait rire. parce que ta pas le courage de dire qui tu est et surtout de n'en parler que avec la concernée. Donc prends tes clics et tes claques et tu te casse de là... je suis rester courtoise et plutôt gentille parce que mes parents m'ont apprit à le faire toi je crois que tu l'a oublier.

Regarde va la bas vers la SORTIE suis la lumière blanche... et reste y!!

Cordialement amour et rock and roll. Shali'

PS. Oui on à tous une vie derrière l'écran et alane comme les autres on aussi un coeur donc oublie pas que si tu fait mal à une personne tu fait mal aux autres.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: .   Ven 15 Mai - 8:00

Déjà merci aux membres pour vos réponses vous êtes vraiment super. Lulu j'ai particulièrement apprécié ta façon de dire les choses **

Ensuite bon je vois très bien de qui tu parles hein Ziege et il ne faut pas oublier qu'il y a une longue histoire derrière tout ça dont, si tu es simple témoin sur la cb, tu n'as aucune idée. Alane est certainement la personne la plus respectueuse du forum et qui n'étale JAMAIS sa vie privée. Si elle l'a fait à un moment donné envers cette personne c'était dit gentiment pour lui expliquer qu'elle comprenait ce que la personne vivait et qu'elle lui conseillait de prendre du recul, de quitter le forum pendant quelques temps (comme l'avait fait Alane durant ses problèmes personnels) pour ensuite revenir au mieux. Car il ne faut pas oublier à quel point cette personne nous manquait de respect dans le dos mais aussi en face des membres, et nous rabaissait. Alors faut arrêter de la faire passer pour une victime. En fait tu parles exactement comme cette personne qui se faisait passer pour la victime du staff :arrow:

Enfin bref passons les détails mais si pour toi c'est régresser que d'avoir ENFIN une harmonie au sein du staff et du forum tout entier, vraiment c'est étrange. Mais en fait je comprends, quand tu t'ennuies tu as envie de venir foutre la merde et de te prendre la tête avec les gens. Alors pour toi un forum où tout le monde s'entend bien brrr ça doit pas être cool tu dois te faire chier.

Aller, des bisous

Ps: ah et au fait la prochaine fois ai au moins l'honnêteté de ne pas nous écrire de façon anonyme ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: .   Ven 15 Mai - 12:03

Tu penses réellement que critiquer de la sortes le forum va faire changer les choses ? Ne déverses pas ta haine de cette manière parce que tu es fustré(e) de je ne sais quoi. Passes ton chemin, le forum ne se portera que mieux !
Bisous sur tes fesses de rageux !

Il faut de tout pour faire un monde, mais alors la... On a gagné le jackpot avec cet inergumène !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: .   Ven 15 Mai - 12:26

Maintenant que t'as fait le buzz, tu peux retourner dans ta grotte
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: .   Ven 15 Mai - 12:57

félicitation, du niveau pitoyable tu viens de monté au niveau Pathétique.

Je pense que j'ai bien lu le fait que tu t'ennuie, mais bon il semblerait que la manière correct te soit inconnue, alors on va reprendre les choses a la base. Ton avis sur le design on s'en fout car au final on l'aime. Ensuite, il semblerait que tu te soit gourrer. Si Alane a besoin de parler de sa vie, c'est qu'elle en peux plus. Ensuite tu dis que tu ne la critique pourtant sur tout notre staff c'est elle qui prend plein la gueule avec tes critiques, tu peux pas juger sa vie et la tienne. Alors oui sans doute ta vie est dur, mais tu crois sincèrement que la notre est rose avec des petits arc en ciel d'amour ? Les délais d'attente vaut pour elle mais aussi pour nous relit un peu ce qu'on te dit avant de parler. Mon cas n'était qu'un exemple mais vu qu'il faut tout préciser avec toi.

Si tu étais que "témoin" comme tu dis si bien, alors explique moi un truc un truc simple, pourquoi t'es pas intervenue Superman ? Grande question, toi qui semble dire que tu es meilleur que le staff. Les façades comme tu dis, et bien montre nous que tu es pur est digne de ne pas mettre une façade sur ta gueule, parce que la je vois juste une pauvre personne qui a la rancune tenace et qui n'as rien trouvé de mieux a faire que de faire chier son monde. On est ici pour oublier nos soucis. Alors oui quand quelqu'un se plaint non stop de sa vie, on lui demande de changer de disque, de profiter un peu de l'ambiance

Ensuite ton souci d'ennui...

Tu dois sacrément te faire chier dans ta vie de tout les jours pour revenir faire chier le monde ici. Serait tu monomaniaque de l'emmerdement ou juste... On va être polie vu que tu semble un tantinet susceptible, on vas prendre le mot stupide hein. En général on lit un livre, on regarde un film mais on fait pas chier le monde sauf si on a un complexe. J'ai voulus être polie mais le "newbie" comme tu dis sais faire la part des choses, ce que tu semble ne pas savoir faire. Tourner la page semble être une chose inconnue pour toi, mais pourtant faut le faire. Premièrement ça iras mieux pour toi et nous ça nous feras de l'air. On peux pas aimer tout le monde mais on reste un minimum courtois.

Il faut croire que changer ne fais pas partit de tes options, je trouve ça pathétique, pitoyable et même minable, félicitation tu as obtenue le combo. Ta régression comme je l'ai dit plus tôt tu te l'ai fait seul et les vie de merde j'en ai entendu alors je suis pas au courant certes mais bon on fait impasse pour profiter de l'instant présent.

Maintenant y a un truc formidable qui s'appelle la croix rouge pour fermer. TU vas gentillement cliquer dessus et trouver un autres forum a emmerder, je plains sérieusement les rpgistes et les forums qui t'ont accueilli.

Hasta la Vista

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: .   Ven 15 Mai - 15:09

En tout cas ta façade à toi ne me plait pas.

Si tu vient de comprendre que tout le monde porte un masque c'est que tu te réveille trop tard mec. TOUT LE MONDE porte un masque ou ne dévoile qu'une façade, volontairement ou non.

J'avoue avoir bien rit quand on me parle d'admin tyrannique, j'ai connu des forums plus difficiles d'accès, plus restreint et au final on ne s'y amuse pas plus.

Ensuite tu nous à parlé des pauuuuuuvres admins originaux à qui on à violé le forum. Personnellement l'un est partit, un autre c'est forcé à rester quitte à faire sombrer le fow et la troisième, personne ne s'en souvient, donc j'te vois arriver avec tes gros souliers et les fameux "c'était mieux avant [Quand je jouais vu que je suis le meilleurs, mais je parle pas de moi*]". Mais si tu fait mieux donne nous des exemples.... vas y .... envoie nous l'adresse du super forum que t'a monter, du super design que tu as fait et des membres heureux de jouer à ton forum, vas y......

Je suppose que tu va peut être répondre à cela en sortant de ton imagination un paquet de smiley pour bien montrer que tu n'a surtout pas la haine, mais personnellement pour moi tes message transpirent la frustration, l'hypocrisie et une triste solitude. Donc va donc faire quelque chose de plus excitant, comme ranger tes chaussettes.

Contrairement aux autres je te saluerais en te disant de te sortir les doigts du fion et d'aller faire quelque chose de ta vie.

Pas cordialement.

*Oui oui c'est pour toi, parce que tu te la joue défenseur des opprimés d'Alane et big Daddy parce que t'étais là au début, mais j'pense que derrière cette FACADE (t'a vu moi aussi je peux l'utiliser) ce cache un frustré tout simplement. Qui ce pense important ou avec de grosse boloch's parce qu'il était là à l'an 1 du forum.

[Ps : Comme ton petit cerveau doit être entrain de mouiller d'impatience je te laisse critiquer mon écriture et mes fautes fait toi plèz brave bête.]
bienvenue à new york
Ziege
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: .   Ven 15 Mai - 23:51

Oh, Daken, tu es revenu ? Pourquoi je critiquerais tes fautes, ça te rend pas illisible, donc bon...

James, je crois que t'as vraiment pas compris le coup du délai, mais c'est pas grave, ça sert à rien de s'énerver pour ça. Et parler de ses problèmes, aucun souci, je suis le premier a dire que c'est bien, mais les foutre à la gueule des gens quand eux-mêmes parlent des leurs juste pour dire que "c'moi la pire", c'est totalement différent. Oh et je pense que c'est plutôt toi le(la) susceptible ici, le "newbie" passe pas bien ? Traite-moi de ce que tu veux, ça m'gêne pas. J'ai aucun problème avec mes autres forums, merci de te soucier de leurs admins, mais personne n'a à se plaindre.

(à je ne sais plus qui : je critique le forum sur le forum, pas le forum sur les autres plateformes, balancer les forums/personnes ça m'intéresse pas)

Adèle, je ne veux rien faire changer, juste m'amuser, c'est grandement divertissant, d'ailleurs.

Vaas, je répète ce que j'ai dit à James, mais cracher sa vie au visage de l'autre (cette personne n'était pas l'admin à laquelle tu penses, même si elle l'a vécu aussi, c'est différent) pour lui faire fermer sa bouche. Respect ? Même moi je sais que le respect, c'est pas d'essayer de se faire passer pour la personne qui a le plus de problèmes. Et j'pouvais être spectateur tout en ayant citation des MP qui s'envoyaient, faut pas croire. Enfin, pour la personne "à laquelle tu penses", vous l'avez virée, oui oui, si pour toi prendre du recul = bouger la personne de son poste. Vous pensez en être là grâce à vos mains, mais sans les 6 co-fondateurs du début (ptin, les avengers) vous n'en seriez pas là. Ayez un tout petit peu de respect pour ceux qui sont partis avant que vous soyez embauchés. Vous n'avez aucun respect pour le travail des autres, c'est certain, puisque ce forum semble vous appartenir. Vous n'avez fait que le reprendre alors qu'il vivait déjà, facile, quand il était déjà une référence du jeu rpg marvel (en partie grâce à certains de vous d'ailleurs, dont toi, mais certainement pas quelqu'un d'embauché dans le dos de la co-fonda (oui oui, on me l'a dit). Et puis, si venir écrire sans être anonyme veut dire me faire pourrir la vie, niet. J'suis pas fou non plus. :3 C'est vous qui manquez de respect en ne citant aucun des membres fondateurs, mais bon, après, vous aller essayer de me l'inculquer, très fort.

Mais Denver est maître de sagesse, il est temps pour moi d'aller tanner mes peaux de bête, je vous laisse (oui oui, promis cette fois, je ne lirai ni ne répondrai plus à vos réponses (vous fatiguez pas quoi)).

A jamais
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: .   Sam 16 Mai - 0:06

edit: c'est Vaas, que tu as certainement connu sous le nom de Michaël

Tu as vraiment un problème mon pauvre. Tu prends tout pour toi, tu te sens victimisé, faut se réveiller un peu. Alane n'a JAMAIS au grand jamais craché sa vie au visage de quelqu'un en se plaignant. Elle l'a dit calmement justement pour montrer à l'autre qu'elle la comprenait et qu'elle pouvait la conseiller.

Et non je suis désolé je n'ai connu qu'une fondatrice et je ne citerai pas son nom car je n'ai absolument aucune reconnaissance envers elle étant donné qu'elle nous gâchait la vie et faisait croire que c'était nous les méchants qui gâchions la sienne. Après je ne sais même pas qui sont les plus anciens donc malheureusement je ne peux les citer sinon je le ferais volontiers.

Et s'il te plait ne me fait pas croire que c'était mieux avant car l'ancienne fonda a fait fuir pas mal de gens qui sont revenus après son départ mais passons. Si on lui avait proposé de quitter son poste c'était en effet pour prendre du recul et essayer de retrouver du plaisir à rp sans avoir à gérer le coté admin car elle disait elle meme que quand elle venait sur le forum c'était avec la boule au ventre. Donc non on n'a jamais manqué de respect à qui que ce soit et on essayait même d'aider cette personne. Après je t'avoue que parfois on peut s'emporter car au bout d'un moment on est humain et les nerfs lâchent, mais jamais on a insulté sa vie privée ou quoi que ce soit. On lui disait simplement qu'elle se faisait passer pour la victime du staff, qu'elle nous descendait devant les membres sans raison, exactement comme tu es entrain de le faire en ce moment. Mais mon pauvre on a tellement du te martyriser pour que tu n'arrives pas à tourner la page ainsi! Qu'est ce qu'on est cruels mon dieu...

Tant mieux si tu ne reviens pas j'espère que tu tiendras parole. Et excuse moi mais je trouve ça un peu lâche de t'exprimer anonymement alors que nous on te réponds sans nous cacher, parce que tu avais quelque chose à dire et qu'on était là pour t'écouter. On aurait pourtant pu ignorer des paroles aussi sottes mais passons.

A jamais mon amour!
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: .   

.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1