N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Je vous jure j'ai le pied coincé dans ma toile et ça veut pas partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Je vous jure j'ai le pied coincé dans ma toile et ça veut pas partir   Ven 1 Mai - 21:03

Bien bien sous les conseils avisés de ma super pote admin qui déboîte, je vais m'expliquer
*pose les mains sur la table*

Le mois de Mai et Juin sont farcis d'exams au petits onions à cause du BTS de design graphique qu'on est en train de passer, mais en plus je dois passer la deuxième sélection du concours des Gobelins pour entrer en cinéma d'animation sur paris, préparer mon Book et tout ça.

Je n'ai pas été très actif pour ces raisons particulièrement, mais également pour le stress que ça cause tout ça. Vu que avant j'ai passé deux autres concours ... bref.

Voilà... :\ Je vais tenter de rester là de temps à autre pour prendre soin du pauvre costume de spider man qui traîne dans un carton parce que je le sais on a besoin de moi ...

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités et je sens que le poids de celles ci me donne de l'arthrose
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je vous jure j'ai le pied coincé dans ma toile et ça veut pas partir   Ven 1 Mai - 21:56

Courage!!! ET MERDE POUR LES GOBELINS *O*

Je vous jure j'ai le pied coincé dans ma toile et ça veut pas partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1