N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Questions   Jeu 9 Avr - 20:18

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre forum en farfouillant un peu sur google.
J'ai également vu que le personnage de Loki était disponible, personnage que je souhaite jouer depuis un moment mais malheureusement toujours pris d'assaut.

J'aurais quelques questions avant de m'inscrire réellement. Je vois qu'il y a peu d'inscrits, est-ce que la communauté est plutôt active ?
Les membres répondent t-il assez vite ? Entre mon boulot, mon asso, j'ai un délais de réponse de quelques jours à une semaine max environ.

En espérant avoir de vos nouvelles,

Votre futur roi,
Loki
bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 501
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Questions   Jeu 9 Avr - 23:07

Bonjour à toi Loki!

Oui effectivement comme tu as peu le voir le personnage de Loki est effectivement libre.

Et oui malheureusement il n'y a pas beaucoup d'inscrit et d'activité en ce moment à cause des examens nous sommes très nombreux sur le forum à passer des examen en ce moment. Entre partiel (BTS pour ma part et d'autre membre), le Bac et j'en passe... L'activité est moindre en ce moment mais redémarre très généralement après le passage des Exams. Je dois dire qu'en temps normal le temps de réponse est assez rapide (après ca dépens de chacun) mais en général on a de bon délais.

En espérant t'avoir comme futur roi chez nous ♥️ Si tu as d'autre question n'hésite surtout pas :)

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions   Jeu 9 Avr - 23:52

Merci de la réponse rapide :)
Ça me laisse le temps de bien peaufiner ma fiche et de vous faire un truc bien.

Pour l'instant j'ai pas d'autres questions, si jamais j'hésiterais pas.
Allez je go ma fiche, à bientôt !
bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 501
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Questions   Ven 10 Avr - 12:43

Il n'y a pas de souci. Je suis là pour ça. Alors si ca t’intéresse de savoir on a un Thor et une Sif (tu peux leur envoyé des MP si tu as besoin d'information) par la suite on a également un Clint et Tess Black (ta fille humaine) donc n'hésite pas à les contacter et leur demander des informations :)

Bonne continuation pour ta fiche ♥

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions   Ven 10 Avr - 17:22

Merci pour les renseignements, je suis allée lire un peu les fiches de tous le monde pour vraiment bien cerner l'histoire du forum et y intégrer les différents personnages (notamment ma fille). Je vais prendre contact avec eux si j'ai des questions particulières.

J'ai pris quelques libertés par rapport à la fiche écrite (j'ai notamment intégré Angerboda ma première femme avec qui j'ai eu mes trois premiers enfants et Sygin ma deuxième épouse).

Par contre j'ai du mal à cerné où est Loki exactement aujourd'hui ? D'après ce que j'ai lu Thor a découvert que son frère s'est joué de lui, Loki a t-il pris la place d'Odin ou bien était-il dans l'ombre ?

Voilà j'avance bien, je devrais la poster bientôt. C'est fou comme ce personnage me motive !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions   Dim 12 Avr - 11:13

Salut et bienvenue à toi Loki ** tu es tellement mon personnage préféré! Ahah  Sache aussi que tu es mon beau père u.u Je suis le chéri de ta fille, Tess :arrow:

Concernant ta question, je pense que les précisions pourront surtout t'être données par le joueur de Thor qui sera présent à partir de demain ou après demain.

En attendant n'hésite pas à regarder la time line du forum :) par ici => Time line

Elle n'est pas tout à fait à jour on s'en occupera au plus vite :3 mais peut-être que tu peux y trouver des compléments d'information

J'ai hâte de te croiser en rp ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions   Mar 14 Avr - 4:06

Merci beaucoup pour ces infos cher gendre :)
J'ai envoyé un message à Thor et Tess.
J'ai posté une partie de ma fiche, je suis en train de rédiger la plus grosse partie, l'histoire.

J'ai hâte de pouvoir RP également !
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Questions   

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1