N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 INTRIGUE 2015 : Le Jour de la Prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: INTRIGUE 2015 : Le Jour de la Prophétie   Jeu 12 Fév - 22:01


Intrigue : Le Coeur de la Vengeance
Le jour de la Prophétie.


Egypte Décembre 2014

Le 11 Novembre 2014, le Gouvernement Egyptien est en crise, des Archéologues ont découvert dans le désert Gizeh, entre la ville et les trois pyramides, la pointe d’une autre pyramide ensevelie. Des fouilles ont débuté pour tenter d’accéder à celle-ci mais lors des travaux de recherches, cette pyramide est sortie d’elle-même du sable, montrant toute sa grandeur. Les nouvelles recherches sur cet édifice n’apportent rien, aucune entrée n’est découverte pendant les premiers jours, les écrits sur les pierres semblent totalement inconnus aux yeux des experts.  

Le 8 Décembre 2014, la zone autour de la pyramide est mise en quarantaine, quatre personnes sur cinq ayant travaillé autour de celle-ci tombent malade, les médecins n’arrivent pas à identifier la dite maladie et font appel au Centre pour le contrôle et la prévention des maladies (Centers for Disease Control and Prevention, CDC) Américain. Toutes les personnes contaminées trouvent la mort dans les jours qui suivent l’infection et le C.D.C. ordonne la fermeture des frontières de l’Egypte par sécurité avec la crainte de voir une pandémie.  Les victimes de cette épidémie se retrouvent toutes pétrifiées, leur corps semble devenir de la pierre.

Le 25 Décembre 2014, l’Egypte reste un pays en Quarantaine, la maladie ne semble pas se répandre en dehors de la ville de Gizeh, plusieurs experts du C.D.C. ont tenté d’analyser la pyramide pour trouver la cause ainsi que la souche de cette maladie jusqu’à ce que cette dernière s’ouvre. Malgré les combinaisons de sécurités, les Agents du C.D.C. ont tous trouvé la mort, infectés par cette maladie toujours inconnue, les quelques images qui ont su être recueillies montrent une statue de Granite animée sortant de la pyramide.


code (c) crackle bones contenu (c) theavengersrpg




NEW YORK AUJOURD'HUI

Le 1er Janvier 2015, alors que New York est en fête, l’Aéroport de La Guardia se retrouve fermé suite à divers accidents. Plusieurs personnes présentes en ces lieux se sont mises à se battre, si disputer, passant de mots violents à l’agression physique. Deux policiers se retrouvent arrêtés pour avoir ouvert le feu sur certains civils présents. Heureusement il n’y a eut que 7 victimes ce jour la. L’accident passe malgré tout assez inaperçu pour éviter de « gâcher » l’ambiance des fêtes, sous l’ordre de Monsieur le Maire.

Le 6 Janvier 2015, règlement de comptes entre deux Gangs du Bronx, les deux groupes déjà sur surveillance policière étaient calmes depuis plusieurs  années, l’enquête n’a montré aucun signe avant coureur de ce soudain changement, empêchant les forces de l’ordre d’intervenir à temps. 18 victimes sont recensées.

Le 13 Janvier 2015, un visage de Granite apparaît quelques secondes à la télévision New Yorkaise sur toutes les chaines, les lèvres de ce visage bougeant tous ceux qui ont regardés la télévision ont entendu les mots suivants « Le jour de la Prophétie approche ». Très vite les émissions ont repris et l’événement est annoncé comme un piratage informatique du réseau de télédistribution ainsi qu’un canular.

Aujourd’hui, New York est en crise, la police est débordée suite à différents appels pour violences conjugales, pour troubles de l’ordre publique, pour rixe dans un bar ou une boite de nuit… La ville semble emportée par la colère et la discorde, des renforts sont demandés mais la fatigue emporte rapidement les forces de l’ordre qui se mettent aussi à s’opposer à leurs confrères sur diverses interventions. Les Pompiers sont surchargés, ne pouvant pas répondre à tous les appels, les hôpitaux manquent de place, des manifestations sont de plus en plus fréquentes, New York connaît une vague de Chaos.


code (c) crackle bones contenu (c) theavengersrpg

bienvenue à new york
Maître du Jeu
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 195
POUVOIR.

MessageSujet: Re: INTRIGUE 2015 : Le Jour de la Prophétie   Dim 8 Mar - 15:27




NEW YORK AUJOURD'HUI

Les Rues de New York commencent à s’agiter, des accidents se produisent aux quatre coins de la ville, la police, les pompiers, les ambulanciers sont surchargés de travail, les hôpitaux commencent à être débordés. Des hommes se battent sans raisons, la panique envahit les citoyens les rendant agressifs, tout semble hors contrôle alors que la haine se répand dans le cœur de tous, les rancoeurs se libèrent, les crimes passionnels et la vengeance devient monnaie courante. Des témoignages parlent d’un homme de granite marchant dans les rues accompagné d’un être à la peau aussi blanche qu’un linceul laissant derrière eux d’étranges disparitions. Les différentes chaines télévisées parlent des différents accidents avec de fréquents flashes urgents, sur la Fox le journaliste c’est même battu avec son collègue en direct pour une étrange histoire de coucherie. Le jour de la prophétie commence…


code (c) crackle bones

 

INTRIGUE 2015 : Le Jour de la Prophétie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 2015 : Explications
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mise a jour de la beta test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives administration-