N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Steven G. Rogers - Le carnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Steven G. Rogers - Le carnet   Jeu 15 Jan - 21:21

Steven G. Rogers

U.C

badwolf c. pour SW ©
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Jeu 15 Jan - 21:22

Les héros

Emma Blaze
La seule qui arrive à traverser mon bouclier pour atteindre mon cœur.
 Emma est une jeune femme que j’ai rencontrée lors de la bataille de New York. J’ai réussi à la sauver d’une mort certaine. Je l’ai revue un peu plus tard car le SHIELD me demandait de la sauver. Lors de cette soirée, nous nous sommes rapprochés jusqu’à nous embrasser. C’est après que je passais de temps en temps au bar où elle était serveuse mais sans mon costume cette fois. Je savais très bien qu’elle recherchait le héros mais je me suis rapproché d’elle jusqu’à ce que mes sentiments prennent le dessus. Nous sommes désormais ensemble mais elle ne sait pas que je suis son héros.  
LIEN DU RP  

Thor Odinson
Un allié très important.
Thor est un valeureux guerrier d’Asgard avec qui j’ai eu l’honneur de combattre. En tant que Soldat, je sais reconnaître la valeur des gens et que je sais que cet homme est quelqu’un de bon. J’ai été très fier de combattre à ses côtés lorsque New York était la proie au chaos. Depuis, j’ai eu l’occasion de le revoir puisqu’il vit sur Midgard et je suis même devenu quelqu’un en qui il se confie. Je suis très honoré d’être cette personne.  
LIEN DU RP  

Bruce Banner
The Hulk... Pas besoin d'en rajouter!
Bruce Banner est un brillant scientifique que j’ai rencontré sur un Heliporteur du SHIELD. Ce dernier a tenté de recréer le sérum qu’ils m’ont injecté et l’expérience a mal tourné. J’ai eu l’occasion de voir le monstre qu’il devient et c’est vraiment très impressionnant. J’apprécie le Docteur Banner pour ce qu’il est, car je me doute que ça ne doit pas être facile de vivre comme il doit vivre. 
LIEN DU RP  

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Jeu 15 Jan - 21:22

Les Vilains

J. Bucky Barnes
Un ami que j'ai perdu
Bucky… Mon meilleur ami et certainement le seul que je n’ai jamais eu avant que je devienne l’homme fort que je suis aujourd’hui. Il était tout ce que je voulais être, il avait la force, il avait la détermination, il avait la prestance de tout bon soldat. Malheureusement, la Guerre a fait que j’ai été séparé de lui, considéré comme mort après la chute qu’il avait faite. Cependant, je l’ai revu à cette époque sous les traits de l’homme que l’on appelle Soldat de l’Hiver, totalement différent. Il ne me reconnait plus, il ne se reconnait plus. Mon objectif est de le retrouver et de retrouver l’ami que j’ai perdu. 
LIEN DU RP

NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur. Test encore.
LIEN DU RP

NOM PRENOM
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila.lorem ipsum, non j'aime pas le lorem ipsum. Ici la la description de ton lien. Ca serait bien que ça soit un peu étoffé. Tu peux meme mettre un morceau de RP si tu veux en fait. Pour que ça fasse plus long. Bref tu gere ça comme tu veux. C'est ton lien aprés tout, c'est pas le mien. Voila. Je me repete pour verifier la longueur. Test encore.
LIEN DU RP
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2975
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Jeu 15 Jan - 21:24

Mouaaaa ♥ :D

«  THE PRICE OF FREEDOM IS HIGH »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Jeu 15 Jan - 21:25

Bawé! ♥ C'est prévu! Je t'ajoute demain!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Jeu 15 Jan - 21:34

Je pose ma patte, pas pour moi bien sur mais BUCKY.... Ne l'oublies pas sbaf
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Jeu 15 Jan - 21:41

Je ne peux pas oublier Bucky-chou! Il est sur ma liste aussi! Je fais ça demain! :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Jeu 15 Jan - 22:34

Je veut un liens!!!!!!!!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Jeu 15 Jan - 22:38

J'aimerais bien une amitié naissante avec Captaine. Sonya n'as pas vécu en dehors du monde aussi longtemps que Steven, mais elle peut quand même le comprendre un peu. Sa pourrais les rapprocher... Amitié qui as commencer déjà ou que l'on pourrais commencer dans un rp (situé avant la capture de Sonya par Fatalis)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Ven 16 Jan - 14:43

Capitain me voici, frère d'arme des Avengers, pour te demander un lien comprenant ce qui est déjà dans les films, mais comptant te proposer un petit plus.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Ven 16 Jan - 16:29

Laura: Avec plaisir! Une idée? :)

Sonya: Pourquoi pas! On peut partir sur une idée identique. Amitié déjà existante ou à voir en Rp, c'est comme tu veux.

Thor: Frère d'arme au gros marteau! Que voudrais-tu me proposer en "petit plus?"
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Ven 16 Jan - 16:33

Steve, Stark m'as prise sous son ailes, alors je vie chez lui a mi temps... Il me forme pour devenir une meilleur personne, une meilleur heroine.. car je le suis deja.. mais as ma facon, je n'ésite pas a tué moi... et puis on as un ennemie commun, l'Hydra m'as crée... Donc ont peut partir de la... et du sais que Stark t'as deja parler de moi... j'ai tout de meme mit 5 de ses homme KO pour avoir son autographe! :D

J'ai et je suis tout récament étudiante a l'université.. financer par lui!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Ven 16 Jan - 16:49

Je vois! Tony aurait pu me de toi et il aurait pu organiser une rencontre avec moi pour ta "formation à devenir une personne meilleure"! Après tout, je n'aurais pas forcément la même vision que Tony et ça aurait pu t'aiguiller pour la suite!

Enfin, c'est la première idée qui me vient à l'esprit comme ça ^^ Si tu veux développer, pas de problèmes!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Ven 16 Jan - 16:58

Moi ca me vas... personne ne sais vraiment que je tue par contre.. Tony sais juste que je suis violente lorsqu'il est question de ma propre sécurité...

Il aurais tres bien put me présenté a toi, dans l'espoire que je comprenne que peu importe l'envers du décorp, peu importe ce qui s'est passé.. on peut devenir une meilleur personne... on peur changer, on peut s'aclimater au monde qui nous entour! :D

Tu veut crée le rp? Ou je le fais!?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Ven 16 Jan - 17:03

Question acclimatation, Steve aura certainement des choses à dire! XD

Si ça te dérange pas, je veux bien que tu le commences! Et merci :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Ven 16 Jan - 17:05

Je le fais alors en rentrant du travail! Je fini dans 1h, je t’enverrais en mp avec le liens... on le fais dans la tours? Ou tu vas vouloir le faire ailleurs?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Ven 16 Jan - 17:07

On peut faire ça ailleurs, dans Manhattan histoire que Laura change un peu d'air ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Ven 16 Jan - 17:23

Steve parfais! Rencontre dans un café et promenade ^^ Je nous fais ca!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Lun 19 Jan - 3:20

Si tu regarde dans mes rp archivé, avec l'ancien Capitaine América on avait commencer une rencontre dans un souper bénéfice, on pourrais peut-être faire un flash back de se moment, un peu après que Sonya se soit réveiller et ensuite dire qu'il ont une amitié qui as commencer à se moment là, quand leur différente vie le leur permette... et peut-être éventuellement une contre entre Iron Man, Cpt et Songe, où il se rend contre que son amie n'est pas une simple humaine?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Lun 19 Jan - 17:01

Pourquoi pas. On peut partir sur une amitié!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Lun 19 Jan - 21:17

tu veux que je le commence ou tu le fait?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Lun 19 Jan - 21:29

Tu peux le commencer!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Sam 24 Jan - 18:43

Comme promis, je t'ai ajouté sur la fiche de lien ;) Fiche de lien de Thor
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Lun 9 Fév - 21:52

Je veux un lien joli Capitaine étoilé!
Tu es un Avengers et j'adore vous faire de la misère!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   Mar 10 Fév - 15:44

Avec plaisir! Aurais-tu une idée de sur quoi on pourrait partir?
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Steven G. Rogers - Le carnet   

Steven G. Rogers - Le carnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant