N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Johnny Blaze - Le Ghost Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Johnny Blaze - Le Ghost Rider   Dim 4 Jan - 19:22

Jonathan Blaze

38 ans

En couple

mécanicien, gérant de son propre garage

Nicolas Cage

Tout le monde est au courant, depuis peu, que Johnny est le Rider. Cela a été diffusé à la radio et à la télévision (et sur internet) suite à un incident, un mal entendu avec Iron Man.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze - Le Ghost Rider   Dim 4 Jan - 19:22

Louane Coleman - Héros
Mon cœur ne bat que pour toi | A venir.

Emma Blaze - Héros
Je veux t'aimer, j'veux pas mourir | Ma fille, j'ai appris ton existence alors que tu avais déjà sept ans, et que tu étais en danger de mort. Un danger que j'ai provoqué malgré moi. Des démons qui t'ont kidnappé, qui ont tué ta mère. Des démons qui nous ont tous deux détruit la vie. Je t'ai confié à un agent du shield puis j'ai disparu de ta vie... Jusqu'à ce jour, ce jour où tu as déjà 21 ans. Comment choisir entre vivre loin de toi, ou t'exposer à un danger permanent?

Virginia Pepper Potts - Citoyen
Viens dans mes bras, on s'cramponnera | Tu es la seule à qui je me confie. Je te parle de mes problèmes, du Rider, et toi de tes soucis avec Stark. Il faut dire que tu n'as pas choisi l'homme le plus simple pour compagnon. On s'écoute, on s'entre aide, on se soutient. On est devenu vraiment proches. Des meilleurs amis.

Maria Hill - Ex Shield
un soutien précieux | Maria s'est montré très patiente avec moi. Elle m'a aidé à m'en sortir alors que tout allait mal. J'étais rarement tombé si bas. Mais grâce à elle, j'ai pu remonter la pente.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze - Le Ghost Rider   Dim 4 Jan - 19:22

Anthony Stark - Avengers
Je t'aime Je te hais Je te hais Je t'aime? | Je connais Anthony Stark sous différentes facettes. Je le connais comme l'homme aimant mais absent, décrit par Pepper. Je le connais comme le patron drôle mais parfois étrange, décrit par Emma, et je le connais moi-même comme le type qui a foutu ma vie en l'air. C'est à cause de lui que tout le monde sait que je suis le Rider. Depuis, ma vie est un enfer (désolé pour le jeu de mots). Il n'a pas voulu ça, je le sais bien, mais je ne peux m'empêcher de lui en vouloir. Et pourtant, c'est un type bien avec qui on passe de bons moments. Alors pour l'instant, je suis partagé.

Steven Rogers - Avengers
Mon gendre?! Mais il a pas 70 ans lui?? | A venir

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze - Le Ghost Rider   Sam 25 Juin - 17:34

Je viens pour qu'on voit ensemble notre lien de "meilleur ami".
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze - Le Ghost Rider   Mar 5 Juil - 15:25

Coucou Pepper :) désolé j'étais en absence la semaine dernière

J'allais justement te mp quand j'ai vu que tu avais posté ici :chout:

Tu veux bien reprendre ce lien alors? Ce serait super ** J'avais ce lien avec l'ancienne Pepper, meilleurs amis, confidents. C'est Johnny qui a parlé de sa fille à Pepper et c'est ainsi qu'Emma Blaze s'est retrouvée à travailler pour Stark. Si ça te convient, on pourra consolider tout ça en rp :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze - Le Ghost Rider   Mar 5 Juil - 16:02

Il n'y a aucun problème.
Je devance toujours les hommes **

J'ai donné mon accord à Emma pour reprendre le lien. Alors il en va de même pour toi, également Justement c'est sous la demande de Emma qu'elle revient temporairement à N-Y pour faire prendre raisons à Johnny et Tony. Sinon depuis leur "break" elle loge actuellement à Los Angeles.

Il faut donc que tu saches quelques informations : Lors de l'attaque de Ultron à Sokovie, ou Pepper s'était rendu pour un entretien avec un investisseur. Un sbire a détruit la battisse, ensevelissant les citoyens, elle a porté secours aux personnes, néanmoins une machine a manqué de l’assassiner, mais Hypérion est intervenu pour la sauver. Depuis elle a des insomnies comme Stark, une longue blessure qui va de l'épaule au côte -de dos-
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze - Le Ghost Rider   Mar 5 Juil - 16:10

Oooh ma pauvre Pepper :( On fera les retrouvailles alors! Et tu raconteras tout ça à Johnny chou :o (quand il aura retrouvé la raison grâce à toi :p)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze - Le Ghost Rider   Mar 5 Juil - 16:16

Johnny Blaze a écrit:
Oooh ma pauvre Pepper :( On fera les retrouvailles alors! Et tu raconteras tout ça à Johnny chou :o (quand il aura retrouvé la raison grâce à toi :p)

Tu peux compter sur moi pour te faire retrouver la raison. Néanmoins ce n'est pas gagné pour mon retour définitif à N-Y. Il n'y a aucun problème pour les révélations surtout que tous cherchent à la convaincre de retourner auprès de Stark. Pour le RP y a aucun problème,
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze - Le Ghost Rider   Mar 5 Juil - 16:19

Johnny te dira de suivre ton coeur <3
Si tu as envie de démarrer le rp n'hésite pas :) je dois me mettre à jour (j'ai pris du retard avec mon absence) mais je suivrai ensuite :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze - Le Ghost Rider   Mar 5 Juil - 16:22

Cela ne sera pas évident vu la confusion son esprit.
Je vais voir ce que je peux faire
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze - Le Ghost Rider   Mar 5 Juil - 16:23

En tout cas il sera là pour l'écouter
Merci
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze - Le Ghost Rider   Mar 5 Juil - 18:57

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze - Le Ghost Rider   Mer 6 Juil - 0:16

J'adore! Je réponds dès que possible
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze - Le Ghost Rider   Jeu 21 Juil - 22:14

Un lien avec moi ?

Je suis l'assistante de Pepper Potts, je gère l'entreprise en son absence. J'adore Ghost Rider, j'ai kiffé le film !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze - Le Ghost Rider   Dim 31 Juil - 21:10

Super si le film t'a plu! Désolé de mon temps de rep j'étais en absence (je suis un dc de Vision)

As tu une idée de lien ou de rencontre? Johnny a aidé le gouvernement contre son gré car ils ont menacé de s'en prendre à sa fille. En ce moment il hesite à trahir le gouvernement pour suivre le bon chemin mais il a peur pour son enfant...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze - Le Ghost Rider   Ven 5 Aoû - 17:09

On pourrait partir sur ça. Rose connaît Tony et Emma , elle est en quelque sorte une collègue, donc ils auraient pu se rencontrer une fois, dans un détour de couloir et puis ils auraient pu se parler. Rose a ce truc.
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Johnny Blaze - Le Ghost Rider   

Johnny Blaze - Le Ghost Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1