N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Le DoomDay (jour de Fatalis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Le DoomDay (jour de Fatalis)   Dim 4 Jan - 0:10

Alors le Jour de Fatalis ces quoi ? : le Jour de Fatalis est une fête annuelle à la date variable, fixée unilatéralement par le monarque rien de compliqué :D

Bien sur c'est bien plus amusant que ça :D

Voici le contexte :

A l'occasion de ce grand événement,les joueurs qui veulent participer se voie envoyer une invitation a célébré cette fête magnifique dans la château de Fatalis. Pour ce faire il y aura de la boisson et tout ce qui faut pour une bonne fête (proposer des activités :p)

Mais la ou ça devient trop génial c'est que tout le monde peux participé quelque soit sa nature,pour parler de la pluie et du beau temps,tout ceci est hors contexte et hors du temps,event fun,drôle et absurde voila l'idée.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le DoomDay (jour de Fatalis)   Dim 4 Jan - 12:09

J'aime l'idée!

Mais que veux tu dire par hors contexte et hors du temps? Tu voudrais que ça n'influence pas sur l'histoire de nos personnages? Que ce soit juste en dehors? Ça ça me plait moins ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le DoomDay (jour de Fatalis)   Dim 4 Jan - 12:18

Disons que ça peut tout a fait avoir de l’influence si vous voulez mais alors je vois mal Thor discuter peinard avec Loki tu vois ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le DoomDay (jour de Fatalis)   Dim 4 Jan - 15:13

Pourquoi faudrait-il qu'ils discutent peinard?

J'attends l'avis des autres ^^

edit: je re précise mon point de vue ^^ j'adore l'idée de victor et je suis 100% pour! Parcontre je voudrais qu'elle soit faite en l'ancrant dans le contexte du forum, comme on l'a fait pour les autres event :) Que ça influence nos histoires nos liens etc ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le DoomDay (jour de Fatalis)   Dim 4 Jan - 20:29

Pas de problème : D le truc c’est que ça plaise aux gens ;)
Alors voilà ce que je propose de nouveau :
Le jour de Doomday, la Latverie est en fête, Fatalis a débloqué des fonds conséquents pour subvenir au bonheur de son peuple et écoute les demande émise par celui-ci, banquets, festivals, cirques, fête foraine, concert et bien d’autre surprise que le monarque a planifié pour son pays.
Afin de redoré l’image de la Latverie au monde, Victor organise une grande fête dans son château où chacun peut s’y rendre pour profiter de la soirée qu’il soit du peuple ou de la haute société, bien entendu les invités ne manqueront de rien (musique, boisson, nourriture, etc.)
Exceptionnellement et pour montrer sa dévotion a son peuple, Fatalis oublie toute haine ou rancœur à l’encontre des personnes qui seront présentes, mais attention, la violence est interdite ce jour-là, celui qui voudra gâché cette belle journée se retrouvera dans les geôle du château et torturé par des servo-gardes (eh oui Fatalis tout de même).
De la sorte Fatalis peux aussi montrer au monde entier qu’il peut servie une bonne cause, mais attention juste ce jour la ^^
Alors ? Donner votre avis : D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le DoomDay (jour de Fatalis)   Dim 4 Jan - 20:30

J'adore! Juste une dernière chose x) comment on va se rendre là bas, nous habitants de new york? :/
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le DoomDay (jour de Fatalis)   Dim 4 Jan - 20:33

Des navette (avion) seront mise en place pour permettre les déplacement des moins riche :D
=> sa renforce mon image pour mon peuple :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le DoomDay (jour de Fatalis)   Dim 4 Jan - 20:35

ça marche!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le DoomDay (jour de Fatalis)   Jeu 8 Jan - 18:01

Discuter avec mon frère, moi je sais le faire... Bon d'accord, cela risque de tourner en dispute, mais je crois que c'est avec n'importe qui que je tournerai ainsi... SBAF...

Non sérieusement comme je disais en MP, j'adore ton idée Victor et ce qui pousserait la majorité des gens à se comporter avec "Calme" sur la base, c'est surtout la Latvérie... (Personnellement en tant que Avengers, je suis sur que Fury m'aura fait un long discours sur la diplomatie, sur les accidents diplomatique et la situation de la Latvérie...) Puis je crois qu'aucun citoyen n'a envie de finir ses jours dans les oubliettes du chateau de Doom XD (sauf des fous furieux d'Hydra qui prendront le risque).

Mais j'aime l'idée car cela peut permettre à des personnages qui n'ont pas l'occasion de rp ensemble sans se battre à cause de leurs "camps" respectifs, de la pouvoir le faire dans ce décor précis.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le DoomDay (jour de Fatalis)   Jeu 8 Jan - 22:10

Je suis content que tu apprécie :D j'ai trop hâte de le faire :p
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Le DoomDay (jour de Fatalis)   

Le DoomDay (jour de Fatalis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1