N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 Caleb et sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Caleb et sa vie   Sam 27 Déc - 16:37

Caleb Vincent Florian


Alias MIND





Caleb est né à New York, de parents scientifique. L'amour était toujours présent et l'enfant pouvait presque dire que sa famille était parfaite. Ses parents avaient été agréablement surpris de le voir parler si jeune, dès lors de 1 ans il prononçait déjà quelques phrases. Cet enfant était voué à un grand avenir disait toujours Daphné, sa mère. Malheureusement, ce chemin allait lui être dérobé pour être remplacé par un destin beaucoup plus tragique. Son enfance se déroula pour le mieux. Il commença l'école et fut voué à un brillant avenir disait ses professeurs. Ses notes étaient parfaites, jamais, ou presque, il ne faisait d'erreur. Bientôt, tout allait changer, bientôt la vie qu'il connaissait n'existerait plus, bientôt il vivrait dans un cauchemar.

Quelques jours après la fête de ses 12 ans, des phénomènes commencèrent à se produire. L'enfant avait commencé à attendre des voix. Se disant que ce n'était rien il continua à jouer tout bonnement, mais les voix commencèrent à s'intensifier. Caleb ne sachant plus que faire décida d'aller voir sa mère et de lui expliquer ce qui se passa. La femme lui fit faire quelques tests rapide et lui donna deux somnifères, puis elle le mis en pyjama et le coucha. Quand son mari arriva, elle lui annonça la nouvelle, l'enfant qu'ils avaient kidnappés dans cet hôpital 4 ans plutôt était belle et bien un mutant. Il pourrait commencer leur test très rapidement. Le lendemain matin, ils annoncèrent la nouvelle à Caleb, il pourrait aller travailler avec eux, comme il en avait toujours rêvé. L'enfant ne comprenait pas qu'il s'agissait la d'un piège, sa mère c'était bien sur inquiété de savoir si les voix persistaient toujours dans son esprit et quand le nouveau télépathe lui avait dit elle s'était réjoui. Caleb n'ayant que 12 ans ne se doutait de rien, bien qu'il soit très intelligent pour son âge il avait quand même la naïveté d'un enfant de 12 ans. Pourquoi s'inquiéter? Il avait une vie parfaite, avec des parents aimant et des amis juste à côté de chez lui. Il pensait rentrer avec ses parents lorsque ceux-ci auraient terminé de travailler. Le chemin qu'il pris là-bas fut tout autre. Dès son arrivé, ses parents lui mirent des menottes et l'enfermèrent dans une chambre capitonné. Caleb pris quelques secondes pour regarder autour de lui et de se mettre à pleurer. Où était-il? et que se passait-il? Pourquoi ses parents l'avaient-il menotté et poussé ici. Il se cacha dans un coin de la pièce et continua de pleurer jusqu'à ce que la porte ouvert et que sa mère entre. Elle lui expliqua que elle et George n'était pas ses parents et qu'il l'avait en fait kidnappé à des parents mutants dans le but de l'élever jusqu'à ce qu'il développe ses pouvoirs s'il en a et ensuite faire des tests sur lui. Bien entendu il ne comprenait rien de tout ça. Il ne comprenait pas pourquoi on lui prenait de son sang, ni pourquoi on le forçait à pratiquer un don, alors qu'il ne savait même pas ce qu'était un don.

Avec les années qui se succédèrent, l'enfant devint un adolescent turbulent, violent et méchant. Les tests perduraient encore sur lui, toujours on lui prenait du sang, mais depuis quelques mois ils avaient aussi commencer à lui injecter un virus nommés X2 afin d'accroître ses pouvoirs. Ceci fonctionna bien sur, mais les effets sur l'adolescent devinrent dévastateur au point de dire qu'il n'était plus lui même. Les pouvoirs étaient beaucoup trop puissant pour la maîtrise qu'il savait en faire, malgré tout ils continuèrent à lui injecter ce virus et bien sur il devint alors très puissant. Leur emprise était tout de même très puissante sur lui, par contre depuis 3 ans il avait aussi des compagnons avec lui. D'autre mutant comme on les appelait, bien sur aucun d'entre-eux n'avaient eu la même vie que lui. Mais il venait tous de parents qui les avaient vendu pour la science semblait-il. Ils grandirent ensemble et et créèrent des liens presque fraternel. C'est ensemble aussi qu'ils prirent la décision de s'évader, mais pour ça il devrait combattre. Le jour fatidique arriva et la seule règle qu'il s'était donné avait été, on se rejoins à l'extérieur. Tant que nous sommes à l'intérieur, la seule vie qui compte est sa propre vie. Caleb respecta cette règle à merveille, mais il fut malheureusement le seul à s'en sortir. Il se sauva et trouva un boulot dans un bar. Boulot qu'il a toujours d'ailleurs. Il ne veut plus s'attacher à personne, car il trouve l'attachement et l'amour trop difficile. Il a fait quelques recherches pour trouver ses vrais parents sans réussite pour l'instant. Peut-être qu'un jour finirait-il par les retrouver. Pour l'instant il ne cherche personne et vie très bien seul, enfermé dans son appartement ou au bar. Fuyant toute vie sociale mise à part de ça, il ne voulait surtout pas être retrouvé par les scientifiques du labo, mais s'était promis une chose, il aurait leur peau, à tous.  

 



Lien de la fiche de présentation: http://marvel-infinity.forumactif.org/t280-caleb-v-florian-et-sa-petite-vie-fiche-terminee


Liste RP


RPG En Cour

°Que d'attrocité PV Laura


°La vie est par moment inexplicable PV Nickola


RPG Terminé


© A-Lice
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Caleb et sa vie   Sam 27 Déc - 16:37


Caleb ou MIND
38 ans ✖ Mutant ✖ Télépathe ✖ Numéro de code (Au labo): 356728


Comment décrire Caleb? Avant l'apparition de ses dons sa vie allaient pour le mieux, en fait ses 12 premières années furent mémorables. Il vivait dans une famille aimante et riche. Ses parents étaient deux scientifiques, croyait-il du moins. Caleb était un enfant très intelligent, qui passait beaucoup de temps avec ses parents à apprendre. Il avait un fort caractère que ses parents essayèrent le plus qu'il pouvait de modeler à leur image, mais sans succès. Quand il développa son don de Télépathie et qu'il commença à attendre des voix dans son esprit, il le mentionna à sa mère. Aussitôt celle-ci compris que son fils était un mutant, elle consulta son mari et ils lui annoncèrent que la journée suivante, ils l'apporteraient voir leur laboratoire scientifique. Ce voyage serait malheureusement le dernier pour un long moment. Dans cette place ils réussirent à changer la vision de la vie qu'avait l'enfant. Ils commencèrent à faire des test sur lui et c'est à ce moment qu'il comprit qu'il était devenu orphelin. L'enfant devin un jeune homme qui se forgea un caractère, une envie de tuer tous ceux qui l'entourent, une rage infini. Avec les années qui passèrent, cette rage grandit et aujourd'hui la rage était devenu réalité. Il avait réussis à s'enfuir du laboratoire où on il avait détenu pendant plus de 25 ans. Son esprit était complètement détruit, la rage était toujours bien vive en lui, mais la tristesse aussi emplissait son âme. L'homme n'était plus qu'une ombre de ce qu'il aurait pu être. Dangereux, mais très intelligent, l'on pouvait lire la vengeance dans ses yeux, mais aussi la peur. Celle de faire confiance et d'être encore une fois trahis. Il n'avait pour l'instant aucun ami, n'aimait aucune personne, d'ailleurs il ne connaissait rien de l'amour et n'avait pas de famille.  

Malheureux - Ragé - Dangereux - Solitaire

Lien du personnage

Nom ✖ Description
Nom ✖ Description  
Nom ✖ Description
Nom ✖ Description
Nom ✖ Description


∆ RadioEuphoria for Prism
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Caleb et sa vie   Sam 27 Déc - 16:41

À vous les amis :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Caleb et sa vie   Lun 29 Déc - 1:47

j'aimerais bien un liens avec Caleb, Sonya est du genre as trouver les désir profondément enfouis des gens pour les aidé à guérir des blessures de la vie et essayer de les rendre meilleurs. Peut-être qu'il pourrais dévelloper un liens d'amitié et elle pourrais essayer de l'emmener à l'institut
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Caleb et sa vie   Lun 29 Déc - 1:54

Voilà une idée que j'adore. Par contre, j'aimerais que nos personnages se connaissent déjà, qu'ils se soient vu déjà plusieurs fois et qu'un lien d'amitié soit déjà crée entre les deux, qu'en dirais-tu? Tu connais encore rien sur le passé de Caleb, du moins, il ne t'en a pas encore parlé.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Caleb et sa vie   Lun 29 Déc - 2:00

sa ne me dérange pas. sauf que Sonya viens de sortir du coma au début de l'été et ils ont 18 ans de différemce. donc il était déjà dans le laboratoire quand elle est né. par contre il pourrais avoir connus le père et la mère de Sonya et peut-être même avoir été très amis avec son frère ainé qui avait à peu près cette différence d'age avec elle.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Caleb et sa vie   Lun 29 Déc - 2:05

Caleb est devenu un expérience de laboratoire de l'âge de 12 ans jusqu'à celle de 37 ans, il vient de sortir de tout ça et n'a pas vraiment d'ami. Nous pourrions dire qu'ils se sont croisé dans un parc et ont commencé à parler. Caleb étant un télépathe aurait pu déceler les pouvoirs de la femme et donc avoir tissé un lien avec elle.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Caleb et sa vie   Lun 29 Déc - 2:06

je t'ai wnvoyer mon idée par mp, la tienne est aussi intéressante.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Caleb et sa vie   Lun 29 Déc - 5:14

La seule idée possible serait que vous vous soyez rencontré alors que Caleb travaillait au bar.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Caleb et sa vie   Lun 29 Déc - 6:14

donc pas de passé lié? sa ne me dérange pas, c'est toi qui vois. tu veux faire un rp ou ils vont prendre un café ou qqch?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Caleb et sa vie   Lun 29 Déc - 6:38

Pour le passé c'est difficile. Caleb a été un rat de laboratoire toute sa vie. Donc on pourrait dire une petite marche dans un parc?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Caleb et sa vie   Lun 29 Déc - 8:15

sa me va. leur mutation les rapprochera. Sonya aime beaucoup la nature. tu veux le commencer ou je le fait?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Caleb et sa vie   Lun 29 Déc - 18:46

Tu peux le commencer, si tu as le temps. Sinon je m'en chargerai.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Caleb et sa vie   Lun 29 Déc - 22:45

je te laisse le faire, envoie moi le liens par mp
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Caleb et sa vie   

 

Caleb et sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au supermarché ils vendent des cerveaux ~ Caleb's Relation Ship ♥
» Caleb montre une vidéo plus que X à Cane (pv Cane)
» Caleb le sorcier au pouvoirs mysterieux [validée]
» (m) CALEB LANDRY JONES, Frère jumeau
» LoL c'est bien mais en rp, c'est mieux ! [Caleb, Juliet, Sammy, Alexandre, Sphinx, Andrew, Vara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: Welcome in the Deadpool-Land :: Archives Liens et journaux-