N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 Pv Divinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Pv Divinités   Dim 30 Nov - 17:36

Divinités
postes vacants
Les PV recensés ici sont des personnages importants. Très utiles et indispensables au fonctionnement du forum, nous vous demandons tout de même de respecter le personnage et surtout d'être présents et motivés. Les personnages non présentés dans ces PV sont tout aussi jouables, vous imaginez bien que cela rendrait le travail presque interminable de parler de tous les personnages Marvel ;) Quant aux personnages décédés dans les films, nous ne sommes pas contre leur retours sous certaine condition précisé dans le Règlement :D.


Descriptions :

Les Divinités ne sont pas réellement des Dieux, ce sont les homes et les femmes de Midgard qui leur ont donnés le nom de Dieux quand ils ont rencontrés ces êtres dans les temps anciens. Les Divinités sont des êtres venant des Royaumes d’Yggdrasil mais aussi d’autres Dimensions, ils sont connus par les hommes dans les mythes et légendes, pouvant être des Dieux Nordiques, Grecques ou d’autres cultures, pouvant être des monstres de nos légendes… Elfes, Elfes Noirs, Géants de Glaces, Démons, … Ils existent réellement et même si ils ne reviennent presque plus jamais sur Midgard, il arrive que certains y passent que ce soit pour un plan machiavélique ou pour protéger ce monde.

Δ Loki Laufeyson ft. Tom Hiddleston PRIS
Δ Lady Sif ft. Jaimie Alexander LIBRE
Δ Fandral l'Eclair ft. Zachary Levi LIBRE
Δ Hogun le Sinistre ft. Tadanobu Asano LIBRE
Δ Volstagg l'Énorme ft. Ray Stevenson LIBRE
Δ Amora l'Enchanteresse ft. Kate Upton LIBRE
Δ Loreleï ft. Elena Satine  LIBRE
Δ Skurge l'Exécuteur ft. Karl Urban LIBRE
Δ Arès ft. Jason Momoa LIBRE
Δ Hela Lokidottir ft. Cate Blanchett LIBRE
Δ Brunnhilde - Valkyrie ft. Tessa Thompson LIBRE

bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Divinités   Dim 30 Nov - 17:38


Laufeyson, Loki

Ft. Tom Hiddleston

Prédéfini

Identité

nom ▬ Laufeyson

prénom(s) ▬ Loki

nom de code ▬ Dieu du mal et de la ruse

sexe ▬ Masculin

âge ▬ Plusieurs milliers d'années

nationalité ▬ Asgardien

métier / études ▬ Ancien membre d'Asgard, Sorcier, Dieu de la Ruse, Dieu du Mal, Traître à Asgard, Terroriste, Ancien Serviteur de Thanos.

classe ▬ Autres

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Premièrement en tant que Jotun, Loki possède une immunité aux poisons, maladies, toxines et drogues de Midgard, de plus tant qu’il mange un fruit sacré, la Pomme d’or d’Idunn, il continuera à posséder un vieillissement ralenti lui permettant de vivre plusieurs milliers d’années. De plus, en tant que Jotun, il possède une résistance supérieure à la majorité des êtres divins comme mortels, pouvant encaisser des attaques comme celles de Thor et sa foudre, arrivant à juste se sentir assommé après plusieurs attaques de Hulk. Il peut aussi supporter les froids les plus extrêmes même si cela transforme sa peau, lui donnant la couleur bleutée des Jotuns. Il a bien entendu aussi une force surhumaine lui permettant de soulever 30 tonnes sans aucune difficulté. Il a aussi une faculté de guérison lui permettant de récupérer de ses blessures deux fois plus vite qu’un être humain, et avec une Pomme d’Or il peut récupérer de toutes les blessures en une nuit. Pour finir, sa nature Jotun, avec les entraînements asgardiens, lui ont offert des réflexes surhumains lui permettant de parer des flèches et des balles avec son sceptre ou sa main.

Loki est aussi un sorcier qui a une connaissance poussée en la Magie d’Asgard, permettant de se rendre invisible aux yeux de tous, même de Heimdall, de créer des illusions de lui ou d’autres personnes, pouvant créer plusieurs illusions en même temps et les rendre physiques (ce qui veut dire qu’une illusion de Loki peut réellement blesser quelqu’un), il est aussi capable de changer son apparence ou sa tenue à volonté. Il peut prendre le contrôle d’une personne en prenant possession de son corps. Dans le cas de cette magie, ce n’est pas comme le sceptre qui corrompre l’esprit et fait de la victime un pantin. Loki, lui, rentre en état de méditation et projette son esprit dans le corps de celui qu’il possède. Il peut aussi faire venir n’importe quelle arme ou armure à lui, les invoquant d’un simple geste. Loki connaît aussi le rituel permettant de prendre le contrôle du Destroyer.

C’est aussi un stratège rusé et intelligent, capable de comprendre et apprendre toutes les technologies ou les artefacts qu’il trouve, s’adaptant à toutes les sciences d’un simple regard


Les liens


☇ Amora l'Enchanteresse ▬ Amora a admiré les manigances de Loki, que ce soit à Asgard ou sur Midgard, et elle a directement vu en ce faux Asgardien un allié potentiel. Alors quand celui ci se retrouva en prison à Asgard, ramené par son frère, Amora se rendit directement aux cachots pour discuter avec lui, conclure un accord. Elle allait devoir s’occuper de Thor et de ses alliés sur Midgard, s’arranger pour qu’ils ne puissent plus jamais déranger Loki dans ses grands projets.

☇ Jane Foster  ▬ Jane Foster connaît Loki déjà de réputation, mais aussi car il est le « frère » de Thor, mais le frère maléfique qui a tenté de conquérir la terre avec une armée de Chitauri et qu’elle a giflé joyeusement pour cela. Mais malgré cela, Loki a aidé Jane à se libérer de l’Aether, mourant devant elle dans le combat contre Kurse et Malekith. Elle pense que Loki est mort, elle sait que cela affecte Thor, mais elle ignore que Loki est toujours bien en vie. Loki qui prépare bien des projets maléfiques et compte profiter de chaque effets de surprises pour arriver à ses fins.

☇ Loreleï  ▬ Loreleï et Loki sont alliés depuis bien longtemps, la sorcière a déjà essayé d’ailleurs d’aider Loki pour prendre le contrôle de Thor et du trône d’Asgard, mais cela fut un échec à cause de Sif. Quand Loreleï s’est évadé de la prison d’Asgard, Loki a bien surveillé les actes de celle ci, et quand Sif l’a ramené dans le donjon, il en a profité pour prendre l’apparence d’un garde et revenir la sortir de cette prison pour refaire d’elle son alliée comme autrefois. Ainsi maintenant Loreleï est libre, elle est là auprès de Loki à attendre le bon moment avec lui pour agir et prendre le contrôle des Neufs Royaumes.

☇ Thor Odinson   ▬ Loki et Thor sont frères, et même si ce n’est point de sang comme ils l’ont appris assez récemment, pour Thor, Loki restera toujours son frère et même si il sombre dans le mal, Thor semble toujours trouver de bonnes raisons pour prendre sa défense. Loki a souvent été jaloux de Thor, de l’amour qu’Odin lui portait et finalement cette jalousie est devenue une rivalité, presque une haine. Aujourd’hui Loki se régale de savoir que Thor souffre de sa mort supposée, mais surtout Loki cherche comment s’assurer que son frère sombre et perde totalement ses droits par rapport à Asgard.




Les Dossiers Top-Secret

     
La jeunesse de Loki n’est en fait que mensonge, le mensonge d’Odin. Il y a longtemps alors que Jotunheim et Asgard étaient en guerre, Odin et Laufey menaient un combat acharné autour du Coffre de l’Hiver d’Antan, un artefact puissant des glaces qui représentait un danger pour les neufs Royaumes, surtout que Laufey l’avait ouvert, libérant le grand froid qui pouvait envahir chaque monde. Mais Odin remporta la bataille. Laufey donna sa reddition, le coffret fut fermé et confié à Odin, et un pacte de paix fut accordé entre les deux royaumes. Sur le champ de bataille, Odin eu de la pitié pour un bébé abandonné qui n'était autre que le fils de Laufey. Il décida de l'emmener avec lui à Asgard. Cet enfant n’était autre que Loki qui ne deviendra pas juste un Asgardien comme les autres, mais qui allait être adopté par Odin et Frigga. Il sera considéré et vu par tous comme un des enfants du Roi d’Asgard, un Prince héritier. Certes Odin n’a jamais regardé Loki comme il regardait Thor, favorisant son fils « génétique », mais Frigga donna tout autant amour à Loki qu’à Thor, ne faisant pas de distinctions. Pour tant avec les années qui passèrent, Loki ressentait une grande jalousie pour son frère, que ce soit à cause de sa relation avec Odin, avec les autres, avec Sif, ou simplement son allure de « héros » dès le plus jeune âge. Loki démontra très jeunes des dons différents de Thor, Thor le grand Asgardien fort et puissant alors que Loki plus faible physiquement dévoila un don pour la Magie, et Frigga, Sorcière Vane, aida son « fils » à développer ces dons, surtout ceux des illusions. Malgré le fait que Thor traitait toujours Loki en frère « bien aimé », depuis le début, Loki ne peut s’empêcher de jouer des tours au Foudroyant, tenter de le rabaisser, ou de le maudire pour qu’il ne soit plus l’image que tous admirent, juste par jalousie. Ainsi en espérant éloigner Sif de Thor, il lui avait coupé sa chevelure blonde, ou encore quand Odin fit fabriquer Mjolnir, il en tailla le manche pour qu’il soit court. Mais rien ne changea, Thor resta valeureux avec un Marteau au manche court, Thor resta proche de Sif encore plus ravissante avec une chevelure ébène. C’est pour cela que Loki cessa les mauvais tours pour se concentrer sur quelque chose de plus grand, réfléchissant comment renverser son père Odin, comment changer les choses, se trouvant des alliés au travers des bannis, des maudits, ou des rejetés comme Amora, Loreleï et Skurge.

Loki apprit à connaître les secrets d’Asgard, les passages dissimulés entre les mondes, les artefacts, le Destroyer, et ainsi il prépara le plan pour réaliser ses ambitions. Il se rendit à Jotunheim pour offrir la possibilité à des Jotuns de passer un portail invisible aux yeux de Heimdall et attaquer la chambre forte d’Asgard, récupérer le Coffret des Hivers d’Antan. Une attaque qui se produisit pendant que Thor recevait les mérites de ses actions, créant une situation de rage dans le cœur des Asgardiens, et même si cette attaque se fit facilement contrer, Thor n’avait qu’une chose en tête, contre attaquer. Loki l’aida, le poussant à suivre cette « colère », à attaquer avec Sif et le Trio Palatins Jotunheim. Mais cette attaque fut un fiasco, les forces Jotuns trop présentes, et Odin dût intervenir, sauver son fils. Pendant cette escapade, suite au contact avec un Jotun, Loki découvrit que son corps accepta le froid naturellement. Ce qui éveilla sa curiosité et créa des doutes chez lui sur ses origines. Par la suite Thor fut banni pour ses actes, envoyé comme « mortel » sur Midgard, ainsi que Mjolnir au cas où le héros d’Asgard retrouverait la voie de la valeur. Pendant ce temps Loki eut une grande discussion avec Odin sur ses origines, une dispute qui engendra la vérité, il apprit ainsi qu’il n’était pas Asgardien, qu’il n’était pas le fils d’Odin mais bien le fils de Laufey et la haine de Loki devint plus forte. Profitant de l’absence de Thor et du fait qu’Odin pour retrouver ses forces devait rentrer en sommeil, il enferma son « père » adoptif dans ce sommeil pour qu’il n’en sorte point et annonça à Asgard sa mort, devenant du coup Roi d’Asgard. Loki prit alors le contrôle du Destroyer, l’envoyant sur Midgard pour tuer son frère et ses amis d’Asgard, invita Laufey soit disant pour tuer Odin mais en profita pour l’abattre, détestant tout autant Odin que ses origines Jotun, et prépara une arme pour détruire Jotunheim. Malheureusement pour les projets de Loki, Thor retrouva sa force, vainquit le Destroyer, et revint sur Asgard l’arrêter, mettant fin à ses projets et tous pensèrent que Loki était mort, tombé dans la Mer de l’Espace.

Mais Loki est un être rusé, débrouillard, il a réussit à survivre avec l’aide d’un être encore plus puissant, Thanos… Il retrouva ses forces, de nouveaux pouvoirs grâce à un sceptre composé de la Pierre de l’Esprit un artefact puissant, une des gemmes de l’Infini. Il prit le contrôle du Docteur Selvig et commença à exploiter le Cube Cosmique, préparant son retour avec une armée offerte par Thanos, les Chitauris.  Il ne fallut que peu de temps avant que Loki réapparaisse, attaquant Midgard avec ses nouveaux alliés, ramenant l’Armée Chitauris, détruisant presque New York, mais il fut encore arrêté par son frère et ses nouveaux alliés, les Avengers. Ses projets détruits, il fut ramené par Thor en Asgard et condamné par Odin à la prison éternelle. Mais de nouveaux événements allaient donner une occasion à Loki de se venger : une attaque dans les prisons d’un Monstre appelé Kurse, un Monstre servant Svartalfheim et Loki l’aida même en lui indiquant par où chose qu’il regrettera en apprenant que les elfes noirs ont tué Frigga, la seule personne que Loki aimait réellement et reconnaissait comme sa mère. Alors quand Thor vint le voir, lui proposant de le libérer pour venger Frigga, il accepta, suivant ainsi son « frère » qui voulait surtout sauver Jane Foster. Il aida Thor à trouver un passage pour traquer les elfes noirs et Malekith le maudit, combattant avec son frère. Mais il profita encore de cette occasion pour tuer Kurse tout en faisant croire à Thor et Asgard qu’il était mort lors de cette bataille… Mais ceci est bien un mensonge, Loki est le Dieu de la Ruse, maître des illusions, il n’a pas péri, il est toujours là, avec des alliés puissants, il est là à attendre le bon moment pour se venger, pour faire chuter ses ennemis… Méfiez vous du Dieu du Mal car la mort n’a jamais su l’attraper.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Divinités   Dim 30 Nov - 17:39


Sif

Ft. Jaime Alexander

Prédéfini

Identité

nom ▬ -

prénom(s) ▬ Sif

nom de code ▬ Lady Sif, déesse de a Guerre

sexe ▬ Féminin

âge ▬ Plusieurs milliers d'années

nationalité ▬ Asgardienne

métier / études ▬ Guerrière d'Asgard, Valkyrie, Destinée à être Reine d'Asgard, Membre "honoraire" du SHIELD, Déesse de la Guerre

classe ▬ Autres

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle

pouvoir ▬ Sif est une des plus grandes guerrières d’Asgard, rivalisant même avec la Reine des Valkyries. Elle a en plus bien entendu toutes les capacités Asgardiennes, c’est à dire une densité musculaire, osseuse et charnelle trois fois supérieurs à celle des humains, lui offrant une force lui permettant de soulever 30 tonnes à l’inverses des autres femmes d’Asgard ne pouvant en soulever que 25. Mais aussi elle possède une résistance surhumaine, lui permettant d’endurer les attaques venant d’armes conventionnelles, tout comme elle est immunisée aux maladies, poisons, et toxines venant de Midgard. Tout comme les autres Asgardiens, tant qu’elle se nourrit de pommes d’or d’Idunn, elle pourra vivre des milliers d’années et guérira plus vite que les mortels, pouvant récupérer de toutes ses blessures en une nuit.

Elle a reçu aussi d’Odin une épée enchantée par la magie Asgardienne, cette lame peut fendre la trame dimensionnelle et permettre à Sif de voyager d’un Royaume à un autre.

C’est aussi un stratège rusé et intelligent, capable de comprendre et apprendre toutes les technologies ou les artefacts qu’il trouve, s’adaptant à toutes les sciences d’un simple regard


Les liens


☇ Jane Foster  ▬ Sif et Jane, une histoire assez particulière, en effet Lady Sif n’est autre que la meilleure guerrière d’Asgard mais aussi l’ancienne compagne de Thor et pour finir elle est celle destinée à devenir la Reine d’Asgard au bras de Thor… Cela a de quoi créer une certaine jalousie entre les deux femmes surtout que Sif voit d’un assez mauvais œil le faite que Thor soit parti d’Asgard, abandonnant son héritage à cause d’une mortelle qui ne représente finalement qu’un souffle par rapport à la durée de vie d’un Asgardien. Et bien entendu Jane n’aime pas trop quand Sif est trop proche de Thor…

☇ Loreleï  ▬ Loreleï et Sif ne se sont jamais aimée, déjà que Loreleï avait tout fait pour séparer Sif de Thor il y a plusieurs siècles en charmant le Foudroyant, mais aussi Loreleï a tenté de se venger quand Sif a déjoué ses plans, détournant l’amant de Sif. Encore une fois la Déesse Guerrière su arrêter la Reine des Glaces, et cela résume parfaitement le lien des deux Asgardiennes, comme au moment où Loreleï s’est échappée des prisons d’Asgard pour venir sur Midgard, encore une fois Sif est intervenue pour l’arrêter, faisant des deux Déesses des ennemies qui ne cesseront surement jamais de s’affronter.

☇ Thor Odinson ▬ Thor et Sif sont en quelque sorte des fiancés, ils sont destinés à se marier et devenir Roi et Reine d’Asgard, tel a été la parole d’Odin, le Père de Toutes Choses qui a veillé à ce que Sif soit une épouse parfaite pour son fils Thor. Les deux ont longtemps été ensembles, comme ils ont été séparés pendant que Sif fut formée. Thor a prouvé sa valeur en voulant sauver Sif des griffes du Royaume d’Hel, Sif a toujours veillé et protégé Thor, entre eux cela a toujours été une histoire longue et complexe. Et maintenant que Thor est sur Midgard, cela rend la situation encore plus complexe entre eux. Anciens amants, anciens amoureux, toujours vus comme fiancés, mais actuellement séparés, ils restent encore des amis très soudés, mais que réserve l’avenir à ce Duo Asgardien ?

☇ Loki Laufeyson  ▬ Dans leur jeunesse, Loki a désiré avoir l’attention de Sif, mais quand celle ci s’est tournée vers Thor, il a tout tenté pour les séparer. Couper la chevelure de la belle Sif, pousser Loreleï à les séparer, mais rien n’y faisait Sif et Thor restaient inséparables. Finalement Loki avec le temps abandonna cette envie de posséder Sif, mais trouva en elle une arme pour combattre Thor, désirant jouer sur les penchant de son frère pour Jane Foster la petite humaine pour éveiller la jalousie de la guerrière Sif et ainsi créer un nouveau conflit. Mais Sif n’est pas aussi manipulable que cela, et Loki devra surement faire preuve de beaucoup de manigances

☇ Phillip Coulson  ▬ Quand Sif est descendue sur Midgard pour arrêter Loreleï, elle s’est alliée aux Agents du SHIELD, et particulièrement avec Coulson, lui révélant la situation au sujet de Loreleï et de la menace qu’elle représentait. Cette alliance fut nécessaire et arriva à stopper les manigances de l’Asgardienne déchue. Certes Sif est repartie en Asgard mais ce premier contact fut des plus positif et pourrait surement mener à une alliance plus importante à l’avenir.

☇ Arès  ▬ Lady Sif est une guerrière honorable d’Asgard, souvent la pour aider Thor le fils d’Odin, mais cette fois l’ennemi de ces Asgardiens n’est autre que Arès, Dieu de la Guerre Olympien et grand stratège, il sait que avant de vaincre Thor il devra soit éloigner ses alliés, soit les vaincre, obligé de diminuer les forces alliés de son ennemi pour pouvoir l’abattre ensuite et finalement s’attaquer à Asgard.  Aussi honorable soit elle, sera t'elle affronter la violence du guerrier?

☇ Hogun, Volstagg & Fandral  ▬ Depuis que les Trois Guerriers se sont formés en un groupe combattant pour Odin et auprès de Thor, ils sont aussi devenus de grands amis et grands alliés de Lady Sif. Elle est presque la Quatrième Guerrière de cette bande, se montrant comme des amis inséparables, toujours à se battre ensembles. Amis, confrères de batailles, loyaux à Asgard, ensembles ils peuvent être redoutables, et ensembles ils feront tout pour aider ou protéger Thor. D’ailleurs il serait difficile de briser cette amitié, Lady Sif arrive à endurer l’humour de Volstagg, les flatteries de Fandral et la froideur d’Hogun.




Les Dossiers Top-Secret

     
Sif est née sur le continent d’Asgard. Dès sa naissance le Père de Toutes Choses vit une grande destinée en la jeune Sif et directement les deux enfants furent pris sous l’autorité et l’éducation du Grand Palais d’Asgard. Sif fit preuve de grands talents guerriers ce qui était assez rare pour les femmes d’Asgard. Elle grandit en compagne du fils d’Odin, Thor et en plus d’être une « camarade » de jeu, elle devint aussi une proche, se montrant tous les deux amoureux. Loki, jaloux de cette situation profita d’une nuit pour raser la belle chevelure blonde de Sif, espérant ainsi l’éloigner de Thor, mais cela ne fit pas l’effet escompter, Sif reçu une chevelure ébène qui la rendit que plus ravissante. Elle continua ensuite à côtoyer Thor, s’entrainant avec lui ainsi qu’avec le Dieu Balder, et à force de combat les deux jeunes Asgardiens se rapprochèrent encore, partant en quête à deux pour le plus grand bonheur d’Odin et Frigga. En effet, les parents de Thor virent en Sif la destinée de leur fils, celle qui deviendrait la future Reine d’Asgard, non pas uniquement grâce à ses charmes, ni sa valeur guerrière mais aussi car Sif était toujours la pour Thor, toujours à veiller sur lui, à le protéger, à le couvrir sans que personne ne lui demande. Jusqu’au jour où Sif se fit kidnapper par une puissance ennemie, se retrouvant enfermée dans la prison de Hel, le Royaume des Morts, sa kidnappeuse espérant ainsi ruiner l’avenir d’Asgard en empêchant Thor d’être auprès de celle qui le guiderait et ferait de lui un bon Roi. Mais Thor refusa de laisser Sif, affrontant des Géants, des Monstres pour traverser les royaumes et retrouver Sif, faisant preuve d’une telle valeur guerrière que Mjolnir vint à lui pour la première fois, et leur ennemi se rendit, libérant Sif. Mais suite à cela, Odin qui était un Dieu désirant toujours le meilleur pour son fils, décida d’éloigna Sif de Thor pour qu’elle puisse suivre de meilleurs entrainements guerriers, qu’elle devienne une combattante encore plus talentueuse, faire d’elle la parfaite épouse. Cette absence dura des années, voir des siècles, mais tout ce temps loin de Thor, les deux Asgardiens évoluèrent sans s’oublier, Sif devenant une des guerrières les plus redoutable, mettant à mal certains champions d’Asgard.  Elle devint Lady Sif, revenant à Asgard auprès de Thor, se fiançant, étant officiellement ensembles.

Malheureusement l’absence de Sif avait changé Thor, faisant de lui un combattant bien plus présomptueux qui en avait oublié certaines valeurs comme la modestie. Lady Sif ne supporta pas ce comportement et pour donner une sorte de leçon à Thor, elle décida de rompre leur « union » tout en restant une guerrière à ses cotés, espérant ainsi voir ce héros et prince héritier redevenir celui qu’il était. Sauf que son orgueil le poussa à attaquer Jotunheim et se faire bannir d’Asgard. Sif du rester à la cité, regardant Thor partir sur Midgard, recevant des nouvelles par son frère Heimdall devenu le grand Gardien du Bifrost. Elle décida finalement de descendre sur Midgard avec le trio palatins en comprenant le complot de Loki et se retrouva à nouveau à se battre auprès du Dieu de la Foudre contre un ennemi puissant, le Destroyer. Elle fut heureuse de voir Thor retrouver sa divinité, mais étrangement blessée et surtout jalouse de voir que Thor s’était amouraché d’une mortelle, une femme dont la durée de vie était si éphémère et la force si misérable. Pour Sif ce fut comme « une insulte », mais elle ne vint rien dire, gardant secret ses sentiments pour continuer à être cette grande guerrière qui devrait guider Thor, espérant que celui ci oublierait Jane Foster une fois de retour sur Asgard. D’ailleurs pour Sif ce fut une victoire de voir Thor redescendre sur Midgard pour retrouver Loki sans aller voir Jane.

Après le second retour de Thor, Sif accompagna Thor dans diverses batailles pour ramener l’ordre dans les Neufs Royaumes, combattant avec lui sur Vanaheim, retrouvant leur complicité d’antan jusqu’à ce jour où Heimdall annonça avoir perdu de vue Jane Foster. Cela peut paraître bête mais tous sur Asgard savent que rien n’échappe à Heimdall, donc un tel événement sur Midgard n’était pas innocent. Ce fut un nouveau coup pour Sif de voir Thor repartir pour sauver sa mortelle, revenir avec elle sur Asgard, mais pire encore venir demander l’aide à Lady Sif pour libérer celle qui représentait une forme de rivalité. Comme d’habitude, même si cela ne lui plaisait pas, Lady Sif aida Thor dans sa quête. La guerre contre les elfes noirs, existant à cause de cette Jane Foster, prit fin avec la chute de Malekith, Thor revint sur Asgard mais cette fois annonça qu’il abandonna le trône, l’héritage et qu’il repartait sur Midgard pour devenir le protecteur de ce monde.

Lady Sif regarde tout cela d’un mauvais œil, mais elle sait qu’elle est destinée à devenir la Reine d’Asgard, ne comptant pas abandonner cela. Alors elle continue à se battre sur Asgard pour Odin, mais aussi grâce à Heimdall elle veille sur Thor, gardant un œil sur lui. Peut être qu’avec les derniers évènements, avec les nombreux mystères commençant à envelopper Midgard, les autres Divinités sortant des ombres, Lady Sif se décidera de passer à l’action, de se rendre aussi sur Midgard, que ce soit pour retrouver Thor ou affronter les nouvelles menaces pouvant affaiblir Asgard.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Divinités   Mer 24 Déc - 14:35


Fandral

Ft. Zachary Levi

Prédéfini

Identité

nom ▬ -

prénom(s) ▬ Fandral

nom de code ▬ Fandral L'éclair

sexe ▬ Masculin

âge ▬ Plusieurs milliers d'années

nationalité ▬Asgardien

métier / études ▬ Guerrier d'Asgard

classe ▬ Autres

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Fandral possède toutes les caractéristiques d’un Asgardien, il possède une densité de sa peau, de ses muscles et de ses os trois fois supérieurs aux humains ce qui lui donne une force lui permettant de soulever jusque 30 tonnes, une résistances aux armes conventionnelles, et une immunité aux maladies, toxines et poisons de Midgard. De plus tant qu’il se nourrit de Pommes d’Or d’Idunn, il pourra vivre des milliers d’années et guérira plus vite de ses blessures qu’un humain, pouvant récupérer en une nuit de toutes ses blessures.

En plus Fandral est considéré comme le meilleur escrimeur d’Asgard, manipulant n’importe quelle lame légère et tranchante. Il est aussi plus rapide que les autres Asgardiens, possédant des réflexes lui permettant des enchainements dangereux ainsi que d'esquiver facilement. C'est aussi un grand séducteur et romantique.


Les liens


☇ Lady Sif  ▬ Depuis que les Trois Guerriers se sont formés en un groupe combattant pour Odin et auprès de Thor, ils sont aussi devenus de grands amis et grands alliés de Lady Sif. Elle est presque la Quatrième Guerrière de cette bande, se montrant comme des amis inséparables, toujours à se battre ensembles. Amis, confrères de batailles, loyaux à Asgard, ensembles ils peuvent être redoutables, et ensembles ils feront tout pour aider ou protéger Thor. D’ailleurs il serait difficile de briser cette amitié, Lady Sif arrive à endurer l’humour de Volstagg, les flatteries de Fandral et la froideur d’Hogun.

☇ Thor Odinson  ▬ Les Trois Guerriers sont les plus proches amis de Thor mais aussi les plus loyaux combattants. Depuis que ce groupe s’est formé, il combat au coté du Dieu de la Foudre, participant à ses plus grandes batailles, l’ayant soutenu dans le conflit contre les Jotuns, quand il fut envoyé sur Midgard, tout comme quand il a voulu libérer Loki et Jane Foster pour combattre Malekith. Thor sait qu’il peut le faire confiance, qu’il ne sera jamais trahit par ceux ci et il n’hésitera pas à mettre sa vie en danger pour les protéger.

☇ Volstagg  ▬ es Trois guerriers sont un groupe de combattants mais aussi d’amis, ils se sont connus alors que les trois étaient un peu à l’écart des autres guerriers Asgardien, surement trop différents. Ce groupe c’est créé après un défi que deux des membres se sont lancés, c’est à dire affronter un monstre légendaire avec le troisième membre en arbitre, après ce défi, ils sont devenus les Trois Guerriers, connus aussi comme le Trio Palatin. Volstagg c’est le gourmand qui mange d’un appétit sans fin, maladroit et vantard mais tellement courageux

☇ Hogun  ▬ Les Trois guerriers sont un groupe de combattants mais aussi d’amis, ils se sont connus alors que les trois étaient un peu à l’écart des autres guerriers Asgardien, surement trop différents. Ce groupe c’est créé après un défi que deux des membres se sont lancés, c’est à dire affronter un monstre légendaire avec le troisième membre en arbitre, après ce défi, ils sont devenus les Trois Guerriers, connus aussi comme le Trio Palatin. Hogun est le fondateur, c’est le guerrier brusque, froid, et pourtant voix de la sagesse, il était l’arbitre.




Les Dossiers Top-Secret

     
Fandral fait parti du légendaire Trio Palatins aussi appelé les Trois Guerriers. Né sur Asgard, il a souvent été un peu secoué car il était moins « fort » d’apparence que la majorité des autres Asgardiens, mais il avait une rapidité et une souplesse qui le rendait plus efficace pour certains manœuvres. Fandral a toujours préféré porter des armures légères d’ailleurs pour mettre en avant sa souplesses et sa dextérité, c’est devenu d’ailleurs rapidement le meilleur épéiste d’Asgard, l’homme difficile à toucher mais qui a facile à transpercer ses ennemis. Au début de sa vie comme guerrier, Fandral était du genre à être un combattant vantard, aimant montrer à ses confrères de bataille que la force brute ne faisait pas tout, aimant rabaisser ses ennemis en jouant avec eux puis se rendre aux tavernes pour séduire les dames, surtout que son apparence plus proche d’un prince charmant que d’un guerrier viking, a fait qu’il a toujours eut du succès avec la gente féminine, faisant de lui un grand coureur de jupon, un romantique séducteur qui fait tomber les femmes dans sa couche. Avant de rejoindre le trio Palatins, il a vécu un temps sur Midgard, à la base ce fut pour trouver un peu de calme, voyager et méditer sur ce qu’il était pour trouver un comportement plus noble, sauf que sur Midgard il trouva une place qui semblait lui plaire, épousant une jeune mortelle appelée Marian, et faisant sa vie en oubliant Asgard jusqu’à la mort de son épouse. Si vous n’aviez pas encore deviné, de Fandral est né le mythe de Robin des Bois, un mythe car rien sur Midgard n’a su prouver son existence, et c’est après cette histoire qu’il retourna sur Asgard rencontrer Volstagg et Hogun formant ce trio de guerrier qui allait devenir le groupe d’amis de Thor.

Asgardien noble de cœur malgré un comportement volage qu’il tente souvent de combattre, sans grand succès, il est maintenant un ami loyal de Thor, combattant à ses cotés, veillant à protéger Asgard, devenu du coup un guerrier de légende au sein de la cité des Dieux. Comme ses deux camarades, il suivait Thor dans toutes ses batailles, ses exploits, jusqu’au jour de l’attaque des Jotuns. Bien entendu Fandral pensait que contre attaquer était de la folie, mais jamais il ne laisserait Thor se rendre seul dans cette bataille, et il le suivit sans hésiter pour affronter les géants de glace malgré la menace, une bataille qui fut désastreuse, apportant blessures, apportant aussi la colère d’Odin. Thor fut banni et Fandral ainsi que les deux autres guerriers durent l’accepter, ne pouvant pas s’opposer aux ordres du Père de Toutes Choses. Quand Loki prit la place d’Odin, Fandral suspecta le complot comme ses camarades et ils décidèrent tous de descendre sur Midgard retrouver Thor et le prévenir des actions de Loki, mais ils furent attaqués par le Destroyer sous les ordres de Loki, un combat qu’ils ne pouvaient pas gagner. Heureusement Thor retrouva sa divinité, mettant à mal l’armure de destruction et ils retournèrent tous sur Asgard pour vaincre Loki. Mais les dégâts causés par Loki avec son attaque sur Jotunheim, puis sur Midgard avec les Chitauris, créèrent le Chaos dans les Neufs Royaumes, poussant les trois guerriers à quitter Asgard pour aller d’un Royaume à un autre, combattre les forces sombres qui tentèrent de profiter de ce Chaos pour gagner en pouvoir, combattant sur divers mondes, affrontant orcs, trolls, géants… Mais après chaque bataille il retrouva le réconfort dans les bras de femmes pour se changer les idées.

Mais les batailles devinrent de plus en plus difficiles, jusqu’au jour où l’ennemi fut une armée d’autre fois, celle de Svartalfheim qui attaqua Asgard pour capturer la compagne de Thor, une Midgardienne appelée Jane Foster. Il combattit les elfes noirs, dut ensuite faire face à la mort de la Reine puis malgré les ordres d’Odin vint aider Thor à libérer Jane en affrontant les forces d’Asgard pour permettre à son ami de combattre Malekith. Malgré la désobéissance à Odin, il ne fut pas châtié, surtout car Thor avait réussit sa quête et aussi peut être parce qu’Odin était touché du deuil de son épouse et de Loki. Maintenant Thor est parti sur Midgard, et Fandral reste avec les deux autres guerriers et Sif présents pour protéger Asgard des nouvelles menaces.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Divinités   Mer 24 Déc - 15:09


Hogun

Ft. Tadanobu Asano

Prédéfini

Identité

nom ▬ -

prénom(s) ▬ Hogun

nom de code ▬ Hogun le sinistre

sexe ▬ Masculin

âge ▬ Plusieurs milliers d'années

nationalité ▬ Un Ancien Royaume conquit par Mogul entre Skornheim et Gundersheim, mais il est reconnu comme Asgardien.

métier / études ▬ Guerrier d'Asgard

classe ▬ Autres

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Hogun possède toutes les caractéristiques d’un Asgardien, il possède une densité de sa peau, de ses muscles et de ses os trois fois supérieurs aux humains ce qui lui donne une force lui permettant de soulever jusque 35 tonnes à l’inverse des autres Asgardiens qui arrive à une force de classe 30, une résistances aux armes conventionnelles, et une immunité aux maladies, toxines et poisons de Midgard. De plus tant qu’il se nourrit de Pommes d’Or d’Idunn, il pourra vivre des milliers d’années et guérira plus vite de ses blessures qu’un humain, pouvant récupérer en une nuit de toutes ses blessures.

En plus de cela Hogun maitrise particulièrement bien les masses d’armes, mais aussi c’est un guérisseur, connaissant les arts de la guérison, que ce soit par les plantes ou certains sortilèges.


Les liens


☇ Lady Sif  ▬Depuis que les Trois Guerriers se sont formés en un groupe combattant pour Odin et auprès de Thor, ils sont aussi devenus de grands amis et grands alliés de Lady Sif. Elle est presque la Quatrième Guerrière de cette bande, se montrant comme des amis inséparables, toujours à se battre ensembles. Amis, confrères de batailles, loyaux à Asgard, ensembles ils peuvent être redoutables, et ensembles ils feront tout pour aider ou protéger Thor. D’ailleurs il serait difficile de briser cette amitié, Lady Sif arrive à endurer l’humour de Volstagg, les flatteries de Fandral et la froideur d’Hogun.

☇ Thor Odinson  ▬ Les Trois Guerriers sont les plus proches amis de Thor mais aussi les plus loyaux combattants. Depuis que ce groupe s’est formé, il combat au coté du Dieu de la Foudre, participant à ses plus grandes batailles, l’ayant soutenu dans le conflit contre les Jotuns, quand il fut envoyé sur Midgard, tout comme quand il a voulu libérer Loki et Jane Foster pour combattre Malekith. Thor sait qu’il peut le faire confiance, qu’il ne sera jamais trahit par ceux ci et il n’hésitera pas à mettre sa vie en danger pour les protéger.

☇ Volstagg  ▬ Les Trois guerriers sont un groupe de combattants mais aussi d’amis, ils se sont connus alors que les trois étaient un peu à l’écart des autres guerriers Asgardien, surement trop différents. Ce groupe c’est créé après un défi que deux des membres se sont lancés, c’est à dire affronter un monstre légendaire avec le troisième membre en arbitre, après ce défi, ils sont devenus les Trois Guerriers, connus aussi comme le Trio Palatin. Volstagg c’est le gourmand qui mange d’un appétit sans fin, maladroit et vantard mais tellement courageux.

☇ Fandral  ▬ Les Trois guerriers sont un groupe de combattants mais aussi d’amis, ils se sont connus alors que les trois étaient un peu à l’écart des autres guerriers Asgardien, surement trop différents. Ce groupe c’est créé après un défi que deux des membres se sont lancés, c’est à dire affronter un monstre légendaire avec le troisième membre en arbitre, après ce défi, ils sont devenus les Trois Guerriers, connus aussi comme le Trio Palatin. Fandral est l’épéiste rapide et souple, le séducteur fier.




Les Dossiers Top-Secret

     
Hogun est né sur un petit Royaume vassal d’Asgard mais a été naturalisé Asgardien, en effet son Royaume a été détruit par Mogul, un tyran cruel et ennemi d’Asgard, faisant de Hogun le dernier survivant de son peuple. En dehors d’une apparence asiatique et d’une force légèrement supérieur aux Asgardiens, il reste pour le reste un être comme les autres membres de ce Royaume, et il fut facilement accepté par ceux qui l’ont accueilli. Hogun est très vite devenu un guerrier reconnu en Asgard, même si il était considéré comme sombre, plus violent que la majorité des autres guerriers, s’entrainant souvent dans l’espoir de détruire les démons ainsi que de détruit Mogul. Il est aussi un grand collectionneur d’armes, même si sa préférence reste les armes lourdes comme sa masse. Hogun a souvent été vu comme un guerrier brusque, assez vite agressif et énervant, mais cela reste un grand combattant qui n’a peur de rien, qui affronte chaque ennemi se trouvant devant lui. Au travers des époques, Hogun a gagné sa place parmi les valeureux, affrontant de multiples ennemis comme Mogul justement, les Géants, Fafnir, Mangog, … Il a même reçu le titre de celui qui empêcha le Ragnarok. Finalement après un moment, il rencontra Volstagg et Fandral, deux autres grands guerriers considérés comme particuliers, l’un à cause de son style rapide et sa tenue légère, l’autre par sa masse impressionnante, et il se lia facilement d’amitié avec eux alors que d’habitude il avait difficile à s’attacher socialement à d’autres combattants d’Asgard. Finalement il décida de fonder ce qui deviendra le groupe légendaire des « Trois Guerriers » aussi connu sous le nom de trio palatin.

Les Trois Guerriers étaient devenus les grands combattants d’Asgard, agissant autant pour protéger les Neufs Royaumes que pour défendre Asgard, reconnus pour leur loyauté envers Odin et leur amitié envers Thor, d’ailleurs ils accompagnèrent Sif et Thor dans la plus part de leurs quêtes, affrontant bien des ennemis, participant à bien des batailles. Cela jusqu’au jour de l’attaque des Jotuns contre la chambre forte d’Asgard, cette attaque qui poussa Thor à riposter. Ce fut surement la bataille la plus « folle », car même si Hogun se battit vaillamment avec les autres, il était impossible de remporter un tel combat, juste eux 5 contres les Géants de Glace, c’était une folie et Odin dût intervenir en personne pour sauver le groupe, bannissant Thor comme punition pour avoir faillit causer une guerre qui mettrait en péril les neufs Royaumes. Mais très vite, Hogun et ses amis comprirent que tout cela n’était qu’une manipulation de Loki, et lui certes toujours brusque était aussi la voix de la sagesse, et ils décidèrent d’aller sur Midgard rechercher Thor. C’était la qu’ils eurent la confirmation de la trahison de Loki lorsque le Destroyer attaqua. Heureusement Thor arriva à vaincre le Destroyer et arrêter Loki, mais suite à ces évènements ainsi que ceux se produisant sur Midgard après, le Chaos s’installa sur les Neufs Royaumes et les trois guerriers durent partir combattre les forces sombres envahissant différents mondes.

Hogun revit dans ces guerres les massacres que Mogul avait causé dans le passé, et se lança que plus violemment dans les batailles, surtout en Vanaheim, et quand Thor arriva pour chasser plusieurs ennemis et repartir avec les autres guerriers, Hogun décida de rester sur Vanaheim pour s’assurer qu’il ne resterait plus d’ennemis et aider les Villages de Van à se reconstruire. Il resta sur Vanaheim ainsi jusqu’à ce que tout se calme, ne participant pas à la guerre contre Malekith, mais aujourd’hui il est de retour parmi les trois guerriers, prêt à défendre Asgard ou à aller aider Thor.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Divinités   Mer 24 Déc - 15:26


Volstagg

Ft. Ray Stevenson

Prédéfini

Identité

nom ▬ -

prénom(s) ▬ Volstagg

nom de code ▬ Volstagg le volumineux

sexe ▬ Masculin

âge ▬ Plusieurs milliers d'années

nationalité ▬ Asgardien

métier / études ▬ Guerrier d'Asgard, Membre du Trio Palatin, Père de famille, Mangeur de légende.

classe ▬ Autres

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Possède toutes les caractéristiques d’un Asgardien, il possède une densité de sa peau, de ses muscles et de ses os trois fois supérieurs aux humains ce qui lui donne une force lui permettant de soulever jusque 35 tonnes à l’inverse des autres Asgardiens qui arrive à une force de classe 30, une résistances aux armes conventionnelles, et une immunité aux maladies, toxines et poisons de Midgard. De plus tant qu’il se nourrit de Pommes d’Or d’Idunn, il pourra vivre des milliers d’années et guérira plus vite de ses blessures qu’un humain, pouvant récupérer en une nuit de toutes ses blessures.

Avant Volstagg avait une force de Classe 40, était souple et rapide, mais depuis cette époque il a prit une masse impressionnante physiquement, l’affaiblissant mais surtout le rendant plus lent et peu agile. Mais cette masse le rend plus résistant aux chocs, le protégeant des coups. Il a été vu que Volstagg a survécu presque sans blessures à des attaques ou explosions mortelles pour la majorité des Asgardiens. Volstagg maitrise parfaitement l’arc, l’épée et la hache, il possède aussi une lame appelée the Brandrheid Undrsigr, la Lame des Victoires éclairées. Celle ci n’a aucun pouvoir en dehors d’avoir été forgée en Uru, un alliage nain d’Asgard indestructible, comme le marteau de Thor et pouvant même briser l’adamantium.

Normalement un Asgardien fait 3 fois le poids d'un humain, mais Volstagg, un être obèse et toujours affamé, lui pour 2m02 de taille pèse dans les 800 kilogrammes.


Les liens


☇ Lady Sif  ▬ Depuis que les Trois Guerriers se sont formés en un groupe combattant pour Odin et auprès de Thor, ils sont aussi devenus de grands amis et grands alliés de Lady Sif. Elle est presque la Quatrième Guerrière de cette bande, se montrant comme des amis inséparables, toujours à se battre ensembles. Amis, confrères de batailles, loyaux à Asgard, ensembles ils peuvent être redoutables, et ensembles ils feront tout pour aider ou protéger Thor. D’ailleurs il serait difficile de briser cette amitié, Lady Sif arrive à endurer l’humour de Volstagg, les flatteries de Fandral et la froideur d’Hogun.

☇ Thor Odinson  ▬ Les Trois Guerriers sont les plus proches amis de Thor mais aussi les plus loyaux combattants. Depuis que ce groupe s’est formé, il combat au coté du Dieu de la Foudre, participant à ses plus grandes batailles, l’ayant soutenu dans le conflit contre les Jotuns, quand il fut envoyé sur Midgard, tout comme quand il a voulu libérer Loki et Jane Foster pour combattre Malekith. Thor sait qu’il peut le faire confiance, qu’il ne sera jamais trahit par ceux ci et il n’hésitera pas à mettre sa vie en danger pour les protéger.

☇ Hogun  ▬Les Trois guerriers sont un groupe de combattants mais aussi d’amis, ils se sont connus alors que les trois étaient un peu à l’écart des autres guerriers Asgardien, surement trop différents. Ce groupe c’est créé après un défi que deux des membres se sont lancés, c’est à dire affronter un monstre légendaire avec le troisième membre en arbitre, après ce défi, ils sont devenus les Trois Guerriers, connus aussi comme le Trio Palatin. Hogun est le fondateur, c’est le guerrier brusque, froid, et pourtant voix de la sagesse, il était l’arbitre.

☇ Fandral  ▬ Les Trois guerriers sont un groupe de combattants mais aussi d’amis, ils se sont connus alors que les trois étaient un peu à l’écart des autres guerriers Asgardien, surement trop différents. Ce groupe c’est créé après un défi que deux des membres se sont lancés, c’est à dire affronter un monstre légendaire avec le troisième membre en arbitre, après ce défi, ils sont devenus les Trois Guerriers, connus aussi comme le Trio Palatin. Fandral est l’épéiste rapide et souple, le séducteur fier.




Les Dossiers Top-Secret

     
Volstagg est un des plus vieux guerriers encore actif, en effet il fait partie des premières générations d’Asgard, se trouvant être proche de l’âge d’Odin et dans sa jeunesse c’était un guerrier puissant, agile et impressionnant. Volstagg était un guerrier d’une grande renommée, un Asgardien reconnu par ses confrères pour avoir participé aux plus grandes batailles auprès de Bor, de Tyr et d’Odin, il a combattu les Elfes Noirs, les Jotuns, les Orcs, les démons de Sutur, c’était un guerrier dont la gloire ne faisait aucune doute, un homme valeureux et si grand qu’il était convoité par bien des Lady. Il épousa d’ailleurs Gudrun, une Déesse Guerrière qui a veillé un temps sur l’anneau des Nibelungen. Il a vécu heureux avec cette femme, lui donnant de nombreux enfants, des enfants tous fiers de leur père et de son passé glorieux. Il était surement à Asgard le père de la plus grande famille qu’il soit. Il fut récompensé d’un titre unique, celui de Lion d’Asgard, symbole de son courage, de sa grandeur et de sa gloire. Volstagg a toujours été respecté par les autres, même Balder sous entendait qu’il serait celui qui pourrait gérer Asgard en attendant que Thor devienne un valeureux guerrier, mais un malheur allait s’abattre sur le grand Volstagg, enfin ce n’était pas réellement un malheur mais une malédiction. Volstagg fut touché par une sorte de sortilège qui ouvrit en son cœur un appétit démesuré, un besoin de nourriture, un amour pour la nourriture et le Guerrier musclé devint rapidement un être obèse et imposant. Cela ne toucha pas l’honneur du grand guerrier qu’il était, mais bien ses prouesses, le rendant plus lent, plus maladroit. D’ailleurs petit à petit il fut mit en retrait dans les batailles à cause de ce changement, créant beaucoup de dégâts à cause de son état, mais personne n’osait le critiquer vu son glorieux passé. Finalement se sentant de plus en plus mit à l’écart malgré son courage et sa soif de victoire, il se mit totalement en retrait jusqu’au jour où il rencontra Fandral et Hogun. Avec eux ils se lancèrent dans une bataille, un défi, combattant un monstre, et depuis cette grande bataille sous l’idée d’Hogun, ils fondèrent le trio palatin, les trois guerriers.

Depuis ce jour à trois ils servent Odin loyalement et Thor, se montrant valeureux et fidèles. Ils ont participés à toutes les grandes batailles de Thor, combattant avec lui, avec Lady Sif, faisant renaitre le nom glorieux de Volstagg grâce aux combats des Trois Guerriers. Il se montra aussi être le membre le plus jovial de ce groupe, et le plus proche ami de Thor jusqu’à ce fameux jour où les Jotuns attaquèrent la chambre forte d’Asgard. Thor désirait directement contre attaquer et Volstagg se lança fièrement dans la bataille avec lui, combattant auprès de son ami, mais les Géants trop nombreux les poussa à fuir, obligeant Odin en personne d’intervenir pour les sauver. Odin dût bannir Thor sur Midgard suite à cette attaque qui aurait pu créer une guerre dangereuse pour les neufs royaumes, et Volstagg fut obligé de regarder cela sans s’interposer. Mais quand Loki prit la place d’Odin, il était devenu évident pour eux que le Sorcier avait manigancé quelque chose, et ils décidèrent d’aller sur Midgard chercher Thor. A peine arrivé, le Destroyer fit son apparition pour les attaquer, Thor se précipita pour les aider, retrouvant sa divinité, mettant cette arme en déroute et retournant sur Asgard vaincre son frère Loki.

Après les manigances de Loki, les trois guerriers durent se rendre en divers mondes des Neufs Royaumes pour combattre les forces sombres qui tentèrent de profiter du Chaos pour conquérir, combattant pour Asgard et pour la Paix, et Volstagg aida aussi Thor dans le nouveau conflit contre les Elfes Noirs, l’aidant à libérer Loki et Jane Foster pour fuir Asgard et affronter leur ennemi Malekith, se trouvant obligé de combattre d’anciens camarades, des guerriers d’Asgard. Après la Victoire de Thor il vit son ami partir sur Midgard et depuis avec les autres guerriers il continue à défendre Asgard, à se battre pour la gloire, mais se demande si Midgard n’est pas plus menacé qu’Odin le pense, de sombres forces faisant leur apparition.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Divinités   Mer 24 Déc - 15:36


Amora

Ft. Kate Upton

Prédéfini

Identité

nom ▬ -

prénom(s) ▬ Amora

nom de code ▬ Amora l'enchanteresse

sexe ▬ Féminin

âge ▬ Proche des 3000 ans

nationalité ▬ Asgardienne

métier / études ▬ Sorcière, Asgardienne, comploteuse

classe ▬ Autres

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle

pouvoir ▬ Premièrement Amora possède toutes les caractéristiques des Asgardiens, elle possède une force lui permettant de soulever jusque 25 tonnes, une densité musculaire et osseuse trois fois supérieure à celles  des hommes lui offrant une résistances aux armes conventionnelles, elle possède aussi une espérance de vie de plusieurs milliers d’années, une immunité aux maladies et poisons terrestres ainsi qu’une endurance lui permettant de supporter bien plus d’activités physiques que les Midgardiens avant de ressentir la fatigue.

Mais en plus Amora est surtout une sorcière qui possède de grands talents magiques dont la manipulation des énergies ambiantes. Ces énergies ambiantes lui permettent d’améliorer son apparence, la rendant d’une beauté impressionnantes, en faite quiconque la regardera ne verra pas juste son apparence, mais aussi une apparence dont les traits seront comme modifiés aux goûts de la personne posant le regard sur elle, la rendant encore plus belles pour cette personne. Elle dégage aussi une énergie magique qui s’attaque aux différents sens des mâles (quelque soit leur nature) et qui donne un pouvoir de séduction à Amora impressionnant, pouvant ainsi faire naitre un désir chez ses victimes assez intense pour que la résistance à cet appel soit une aberration. Personne actuellement n’a su résister à Amora quand celle ci a désiré séduire une victime. Ses lèvres sont d’ailleurs enchantés pour augmenter cet effet au point qu’un seul baiser permet de rendre un mâle esclave de ses désirs, le rendant soumis au point d’obéir à ses ordres. L’effet du baiser d’Amora dure environ une semaine avant de s’estomper. Elle peut aussi canaliser les énergies ambiantes pour frapper ses ennemis d’une décharge explosive. Cette attaque aura la nature de l’énergie se trouvant autour d’elle, donc par exemple proche d’un volcan l’énergie sera brulante, proche d’une centrale ce sera une énergie électrique et ainsi de suite.

Sa sorcellerie lui permet aussi de créer différents effets magiques tel que projeter une illusion, comme son reflet, ou alors un être imaginaire, mais aussi de paralyser temporairement sa proie pour éviter que celle ci la pourchasse ou la fuit, de créer un champ de force pour se protéger ou repousser l’énergie des attaques ennemis, voir carrément les ennemis, et aussi de la téléporter d’un point à un autre ou d’Asgard à Midgard, téléporter elle et plusieurs individus. Pour qu’Amora puisse utiliser ses pouvoirs, elle a besoin de garder avec elle un objet d’Asgard, une rune, une pierre, un artefact, et de souvent retourner en son monde sinon sa magie s’affaiblira progressivement.


Les liens


☇ Loreleï  ▬ Loreleï et Amora sont sœurs, Amora étant de loin plus âgée. Les deux Asgardiennes originaires de Vanaheim sont aussi deux sorcières spécialisées dans la magie de l’enchantement, des charmes, et qui usent de séduction pour manipuler leurs proies et victimes, pourtant les deux sœurs qui ont tant en commun et sont alliées de Loki sont aussi en froid. En effet les deux Sœurs ont toujours été des rivales, cherchant à être meilleures que l’autres, en plus les deux sœurs ont le même objectif, devenir Reine d’Asgard et des Neufs Royaumes.

☇ Thor Odinson  ▬ Thor et Amora ne se connaissent que de vue et de réputation sur Asgard, mais Amora rêve de renverser et conquérir le trône d’Asgard, de plus elle a créé une petite alliance avec Loki. Son objectif est de mettre Thor hors du chemin des projets de son frère Loki, mais Amora compte bien utiliser de magie non pour le mettre hors d’état de nuire mais bien pour le posséder, comptant le rendre esclave de ses désirs pour avoir le trône pour elle seule. Mais chuuut, il ne faut pas le dire à Loki.

☇ Arès  ▬ Amora est certes une Asgardienne mais aussi une puissante alliée pour Arès, grâce à elle le Dieu Olympien a put détruire la flamme de Prométhée et emprisonner tous les autres Dieux de l’Olympe dans le cristal, permettant à Arès de désobéir et revenir sur terre. Mais bien sur ce service n’est pas à sens unique, Arès sait que Amora reviendra surement le voir, lui demander de lui rendre ce service, mais tant qu’il s’agit de combattre, de vaincre, de tuer… Surtout qu’Arès a bien remarqué qu’Amora est une Asgardienne qui ne porte pas spécialement ceux de son espèce dans son cœur.

☇ Skurge l'Exécuteur  ▬ Skurge est officiellement le chien chien d’Amora, son guerrier totalement soumis à ses désirs, à ses ordres, son esclave, son pion. Mais malgré ce qu’elle dit, malgré qu’elle repousse ce guerrier sans cesse en pensant que cela pourrait briser le charme qu’elle exerce sur lui. Elle sait que les sentiments de ce guerrier qu’est Skurge sont sincères, d’ailleurs elle même refuserait que quelqu’un puisse faire du mal à Skurge. Mais elle n’oublie pas la prédiction de Karnilla lui disant qu’elle est condamnée à la solitude. Pourtant Skurge aime réellement Amora, prêt à se sacrifier pour elle, mais aussi à éliminer les amants trop présents.

☇ Loki Laufeyson  ▬ Amora a admiré les manigances de Loki, que ce soit à Asgard ou sur Midgard, et elle a directement vu en ce faux Asgardien un allié potentiel. Alors quand celui ci se retrouva en prison à Asgard, ramené par son frère, Amora se rendit directement aux cachots pour discuter avec lui, conclure un accord. Elle allait devoir s’occuper de Thor et de ses alliés sur Midgard, s’arranger pour qu’ils ne puissent plus jamais déranger Loki dans ses grands projets.

☇ Baron Heinrich Zemo  ▬ Que demander de plus pour Zemo qu’une alliée comme Amora, une Asgardienne manipulant la sorcellerie qui vient sur Terre avec pour objectif de nuire à des héros qui se trouvent être les alliés du Captain América. Pour le Baron c’était une évidence que s’allier à Amora et son Chien de Garde serait un atout des plus importants pour la guerre qu’il s’apprête à mener, mais même si il ne sait pas que pour Amora il n’est qu’un pion qu’elle n’hésitera pas à détruire une fois son utilité passée, il n’a aucune confiance en elle et prépare un appareil qui serait capable de la soumettre à sa volonté. Vive la confiance.




Les Dossiers Top-Secret

     
Amora est la fille de deux membres du Peuple d’Asgard, naissant sans grande destinée, sauf que la jeune damoiselle à la beauté sans limite ne comptait pas juste être une membre du Peuple de ce Royaume, alors dans sa jeunesse elle quitta son domicile, fuyant Asgard pour se rendre dans un Royaume Vassal, Nornheim, le Royaume de Karnilla, la Reines des Norns et la plus puissance sorcière ayant jamais existé. Se trouvant face à cette Reine, celle considérée comme la Maitresse du Destin, Amora lui supplia de changer sa destinée, de lui offrir un vrai Destin, un Grand Destin, et face à la volonté de la belle Amora, Karnilla accepta, non en changeant par magie son destin mais en faisant d’elle son apprentie, lui enseignant la magie, les rituels, les sortilèges, les potions ainsi que les runes. Amora apprit les bases de la magie, se passionnant surtout pour les charmes et enchantements, mais Amora était une Asgardienne indisciplinée qui ne faisait que ce qu’elle désirait, n’écoutant point les consignes, se montrant imprudente et même irrespectueuse, du coup Karnilla la chassa de Nornheim, brisant leur accord, lui annonçant que sa destinée serait celle de porter le malheur et de la solitude, que même entourée, accompagnée, vénérée, son cœur serait à jamais seul. Amora n’en écouta pas un mot, retournant à Asgard pour user de sa beauté, de ses charmes et de sa magie pour séduire les pratiquants de la magie, les pousser ainsi à la former et augmenter ses connaissances et son savoir.  Elle décida alors de se faire appeler l’Enchanteresse, bannissant son vrai nom, le nom de sa famille, voulant se créer son propre destin.

Voulant être celle à la place d’Odin, elle décida de comploter pour le renverser, se rendant sur le territoire des Valkyries, manipulant leur Reine Brunhilde et se préparant à conquérir avec elle le trône d’Asgard, mais la grande Valkyrie commença à avoir des doutes sur les projets d’Amora et sur sa valeur, alors elle se décida d’enquêter sur elle, puis finalement de lui faire face pour mettre fin à leur alliance. Mais Amora furieuse de cette nouvelle décida de se venger, utilisant un cristal mystique pour y emprisonner l’âme de Brunhilde. Encore aujourd’hui Amora garde sur elle ce Cristal avec l’âme de la Reine des Valkyries, un souvenir pour se rappeler que personne en ce monde ne peut s’opposer à son intelligence et ses ambitions.

Passant d’un homme à un autre, la solitude commença à lui peser, mais ses ennemis devinrent eux plus nombreux, alors elle se rapprocha d’un monstre, un guerrier puissant reconnu sur tout Asgard, Skruge l’Exécuteur qu’elle séduisit pour le soumettre à sa volonté, faisant de lui son « chien », son gardien, son combattant, sauf qu’entre temps ce guerrier est réellement tombé amoureux de l’Enchanteresse, et celle ci préfère repousser ces sentiments ayant simplement peur que si elle venait à y répondre, Skurge ne serait plus soumis à sa volonté et pourrait partir, la laisser, mais ce guerrier fait tout pour lui plaire, agissant aveuglement. Alors quand Thor fut banni sur Midgard après l’attaque contre Laufey, Amora y vit une opportunité veillant de loin sur ce qu’il se passait, sur les Ambitions de Loki et sur les actions de Thor sur Midgard. Elle resta passive, admirant chaque action des deux « frères », et quand Thor ramena Loki sur Asgard pour l’enfermer, Amora se rendit à sa prison, proposant une alliance dans l’ombre. Suite à cette alliance, Amora quitta Asgard avec Skurge, s’alliant aux pires criminels du monde de Midgard, préparant la chute des Avengers qui avaient contrés Loki, demandant à Skurge de se préparer à détruire Jane Foster, celle qui possède le cœur de Thor, et elle se préparant à séduire l’Héritier d’Odin pour aider Loki, mais aussi pour elle, pour avoir le trône.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Divinités   Mer 24 Déc - 15:46


Loreleï

Ft. Elena Satine

Prédéfini

Identité

nom ▬ -

prénom(s) ▬ Loreleï

nom de code ▬ Reine de Glace

sexe ▬ Féminin

âge ▬ Moins de 3000 ans

nationalité ▬ Asgardienne

métier / études ▬ Sorcière, Séductrice, Bannie d'Asgard, Ancienne utilisatrice du Destroyer.

classe ▬ Autres

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle

pouvoir ▬ Loreleï possède toutes les caractéristiques d’un Asgardien, il possède une densité de sa peau, de ses muscles et de ses os trois fois supérieurs aux humains ce qui lui donne une force lui permettant de soulever jusque 25 tonnes, une résistances aux armes conventionnelles, et une immunité aux maladies, toxines et poisons de Midgard. De plus tant qu’il se nourrit de Pommes d’Or d’Idunn, il pourra vivre des milliers d’années et guérira plus vite de ses blessures qu’un humain, pouvant récupérer en une nuit de toutes ses blessures.

De plus Loreleï est une sorcière possédant plusieurs pouvoirs impressionnants, elle est spécialisée dans la magie des enchantements. Premièrement elle peut grâce à sa magie contrôler les êtres de sexe masculin juste au son de sa voix, manipuler leur esprit pour les soumettre à sa volonté, elle peut aussi grâce à ce don éloigner les amants de leurs compagnes et les faire tomber sous son charme à l’aide d’une simple potion. D’un simple baiser elle peut transformer les êtres en statue de granite, pouvant décider de les garder ainsi ou de les libérer plus tard. Loreleï peut aussi grâce à plusieurs rituels ou potions, altérer les souvenirs d’une de ses proies pour y créer des illusions, comme faire en sorte qu’un inconnu pense la connaître depuis toujours. Elle connaît aussi quelques autres tours de sorcellerie lui permettant par exemple d’envoyer de décharges d’énergie, chose qu’elle utilise rarement, tout comme elle peut manipuler les sortilèges de guérison. Elle peut grâce à ses connaissances de la magie manipuler les artefacts ou objets de rituels magiques et elle a acquit la capacité de contrôler le Destroyer.


Les liens


☇ Lady Sif  ▬ Loreleï et Sif ne se sont jamais aimée, déjà que Loreleï avait tout fait pour séparer Sif de Thor il y a plusieurs siècles en charmant le Foudroyant, mais aussi Loreleï a tenté de se venger quand Sif a déjoué ses plans, détournant l’amant de Sif. Encore une fois la Déesse Guerrière su arrêter la Reine des Glaces, et cela résume parfaitement le lien des deux Asgardiennes, comme au moment où Loreleï s’est échappée des prisons d’Asgard pour venir sur Midgard, encore une fois Sif est intervenue pour l’arrêter, faisant des deux Déesses des ennemies qui ne cesseront surement jamais de s’affronter.

☇ Amora l'Enchanteresse  ▬ Loreleï et Amora sont sœurs, Amora étant de loin plus âgée. Les deux Asgardiennes originaires de Vanaheim sont aussi deux sorcières spécialisées dans la magie de l’enchantement, des charmes, et qui usent de séduction pour manipuler leurs proies et victimes, pourtant les deux sœurs qui ont tant en commun et sont alliées de Loki sont aussi en froid. En effet les deux Sœurs ont toujours été des rivales, cherchant à être meilleures que l’autres, en plus les deux sœurs ont le même objectif, devenir Reine d’Asgard et des Neufs Royaumes.

☇ Thor Odinson  ▬ Il y a un temps reculé, Thor et Loreleï ont été des amants, mais ce n’était pas une liaison naturelle entre eux, au contraire c’est Loreleï qui avait usé de ses pouvoirs pour posséder Thor sous les ordres de Loki et l’éloigner de Sif. Mais Sif s’est battue et a permis à Thor de briser le charme en la retrouvant dans le lit de Loki. Depuis ce jour Loreleï et Thor sont ennemis, de plus Thor résiste maintenant aux charmes de la sorcière mais celle ci compte bien montrer que leur histoire n’est pas fini, sauf qu’à la place de la séduction il y aura la manipulation… Voir pire…

☇ Loki Laufeyson  ▬ Amora a admiré les manigances de Loki, que ce soit à Asgard ou sur Midgard, et elle a directement vu en ce faux Asgardien un allié potentiel. Alors quand celui ci se retrouva en prison à Asgard, ramené par son frère, Amora se rendit directement aux cachots pour discuter avec lui, conclure un accord. Elle allait devoir s’occuper de Thor et de ses alliés sur Midgard, s’arranger pour qu’ils ne puissent plus jamais déranger Loki dans ses grands projets.

☇ Agents of SHIELD  ▬ Quand Loreleï est arrivée sur Midgard, elle s’est retrouvée confrontée au SHIELD, et surtout à l’équipe de Coulson. Au début elle avait réussit à manipuler l’Agent Ward pour voler les informations que celui ci possédait et tenter de prendre le contrôle de Midgard grâce aux secrets du SHIELD, et l’Agent Ward totalement soumis l’aida réellement, la prévenant de la menace que représentait l’équipe de Coulson, alors quand ils ont infiltré l’avion pour tenter de tuer Coulson et ses Agents, Loreleï s’est retrouvée prise au piège par ceux ci alliés à Sif. A cause de ces Agents elle est retournée en Prison à Asgard et maintenant libre, elle compte bien se venger d’eux.




Les Dossiers Top-Secret

     
Loreleï est une jeune Asgardienne originaire de Vanaheim comme sa grande sœur Amora, et tout comme elle, Loreleï possède une grande infinité avec la magie, faisant d’elle une sorcière dangereuse. Dès sa jeunesse Loreleï se lança dans l’apprentissage de la magie en autodidacte, apprendre les charmes, les sortilèges, ainsi que les envoutements, autant pour se démarquer des autres que pour obtenir tout ce qu’elle désirait. Elle utilisa aussi ses charmes naturels et sa beauté pour plier et dominer les mâles d’Asgard, se montrant des plus intelligente et rusée dans ses actions. Elle se trouva très rapidement un allié auprès de Loki, allant créer la discorde entre Thor et Sif pour rendre service à Loki, envoutant le Dieu du Tonnerre pour en faire son amant. Cela marcha au début mais Lady Sif, grâce à Heimdall qui voyait que Thor était sous l’effet d’un envoutement, s’interposa et aida Thor à se libérer de l’envoutement, prouvant à celui ci que Lorelei n’était qu’une manipulatrice, le poussant à voir la vérité et guidant Thor vers Loreleï qui se trouvait dans les bras de Loki, ce qui rompit le Charme. Loreleï se jura de se venger de Sif, s’éloignant du coup de Thor pour reprendre ses apprentissages, améliorer sa magie.

Elle améliora son talent d’envoutement, contrôlant les hommes par sa voix, apprenant de nouveaux sortilèges comme celui bien gardé secret du contrôle du Destroyer, l’arme d’Odin. Désireuse du trône, du pouvoir, mais aussi de récupérer Thor pour elle et d’en faire son Roi, ou plutôt son esclave, elle commença à réunir des hommes à son service, et par pure vengeance contre Sif, s’en prit aussi à Haldorr, l’amant de Sif, pour en faire aussi un de ses « pantins ». Avec ces hommes et en prenant le contrôle du Destroyer, Loreleï se lança dans une guerre pour déstabiliser les Neufs Royaumes, voulant être reconnue pour sa grandeur, et c’est finalement Sif qui arriva à la retrouver avec un artefact, la combattant à nouveau mais pour cette fois ci imposer un collier magique autour de son cou qui la priverait de la parole, la rendant muette et brisant tous les enchantements qu’elle avait sur les hommes ainsi que sur le Destroyer. Sif ramena Loreleï sur Asgard où elle fut enfermée dans les cachots dans les profondeurs du Donjon, oubliée de tous, abandonnée même par sa sœur.

Ce n’est que 600 ans après, alors que les Elfes Noirs de Malekith attaquèrent Asgard et que Kurse détruisit les cachots, que Loreleï retrouva la liberté, profitant de cette bataille pour s’échapper, fuir les gardes, retirer le collier et utiliser un de passages secrets de Loki pour fuir Asgard et arriver finalement sur Midgard, à la Death Valley. Elle se décida de reprendre ses activités en conquérant Midgard, utilisant à nouveau ses dons pour prendre plusieurs hommes sous son influence. Elle commença par pousser les hommes à commettre des vols pour la couvrir de trésors et de richesses, mais très vite elle se trouva lasse des trésors de Midgard, sans se douter que Sif était redescendu sur Midgard pour l’arrêter encore une fois. Quand le SHIELD arriva du coup avec Sif, Loreleï prit le contrôle d’un des agents, Grant Ward, pour le manipuler et partir avec lui, voulant utiliser les informations du SHIELD que possédait Grant pour contrôle ce monde d’insectes. Mais voyant la menace que représente le SHIELD, elle décida alors de s’attaquer à l’équipe de Coulson, infiltrant leur avion pour les tuer avec l’aide de Ward, mais malheureusement pour elle, l’équipe de Coulson avec l’aide de Sif vinrent parer ses projets. Sif arriva à remettre le collier à Loreleï brisant à nouveau les charmes et la renvoyant dans les Prisons d’Asgard.

Mais Loreleï pouvait compter sur son ancien allié et ami, Loki, celui que tous pensaient mort et qui sous l’apparence d’un garde aida la Sorcière à s’enfuir tout en laissant une illusion d’elle prisonnière. Ainsi Loreleï est à nouveau libre, rejoignant les alliés de Loki pour l’aider dans sa conquête d’Asgard et des Neufs Royaumes.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Divinités   Mer 24 Déc - 16:03


Skurge

Ft. Dwayne Johnsson

Prédéfini

Identité

nom ▬ -

prénom(s) ▬ Skurge

nom de code ▬ Skurge L'exécuteur

sexe ▬ Masculin

âge ▬ Proche des 3000 ans

nationalité ▬ Jotunien

métier / études ▬ Guerrier, Asgardien (Hybride Jotun), Allié du Mandarin, de Loki Laufeyson et d'Amora

classe ▬ Autres

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Skurge est un cas très rare, quasiment unique, il est un Hydride à moitié Asgardien, à moitié Jotun. Cette nature lui offre une force et une résistance supérieure à celles des autres Asgardiens. Skurge peut soulever jusqu’à 75 tonnes, possédant une densité osseuse et musculaire étant jusqu’à six fois supérieure à celles des hommes, donc deux fois supérieur à celle des Asgardiens. Il est du coup totalement insensible aux armes conventionnelles, pouvant traverser un champ de mines sous le bombardement d’obus et les tires ennemis sans aucun risque. De plus même si Skurge est blessé, sa force vitale étant supérieure à celle des autres divinités, il récupère de ses blessures à une vitesse impressionnante, approchant du niveau de régénération de certains mutants. Il possède une espérance de vie de plusieurs milliers d’années, mais surtout il a une vue surdéveloppée lui permettant de voir le moindre détail et d’une portée égale à celle d’un homme avec une longue vue.

Skurge est un guerrier pur qui sait manier toutes les armes, que ce soit celles d’Asgard ou de Midgard, il est capable d’ailleurs avec sa force d’utiliser deux armes lourdes de Midgard en même temps comme les mitrailleuses lourdes, ainsi que deux armes à deux mains d’Asgard. Il sait aussi se battre au corps à corps mais ne compte que sur sa violence, n’ayant aucune connaissance d’arts martiaux. Mais ses armes de prédilections restent la double lame et la Hache Mystique de l’Exécuteur.

La Hache mystique de l’Exécuteur permet de déchirer la réalité, créant ainsi des portails dimensionnels lui permettant de voyager d’une dimension à une autre, d’un royaume à un autre ou simplement d’un point du monde à un autre. De plus quand Skurge frappe de sa hache un ennemi, ou le sol, il peut libérer une attaque magique enflammée ou glacée selon son désir.


Les liens


☇ Amora l'Enchanteresse  ▬ Skurge est officiellement le chien chien d’Amora, son guerrier totalement soumis à ses désirs, à ses ordres, son esclave, son pion. Mais malgré ce qu’elle dit, malgré qu’elle repousse ce guerrier sans cesse en pensant que cela pourrait briser le charme qu’elle exerce sur lui. Elle sait que les sentiments de ce guerrier qu’est Skurge sont sincères, d’ailleurs elle même refuserait que quelqu’un puisse faire du mal à Skurge. Mais elle n’oublie pas la prédiction de Karnilla lui disant qu’elle est condamnée à la solitude. Pourtant Skurge aime réellement Amora, prêt à se sacrifier pour elle, mais aussi à éliminer les amants trop présents.

☇ Jane Foster  ▬ Amora désirant séduire Thor, elle a ordonné à Skurge de trouver la petite mortelle qui possède le cœur du Dieu de la Foudre, cette femme nommée Jane Foster, et la mission de Skurge est de tuer, exécuter, détruire cette femme, séparer son corps en deux parties, la bruler, bref faire en sorte qu’elle ait une mort violente pour que Thor soit triste, seul et perdu. C’est quand même assez triste pour celui qui a tué tant de géants d’être chargé de massacrer une pauvre petite mortelle si fragile.  

☇ Thor Odinson  ▬ Skurge n’a pas le droit d’affronter Thor sans l’autorisation d’Amora, en faite il ne peut que le combattre pour la protéger elle, mais Amora voulant le séduire, elle refuse que son guerrier tente de tuer le Dieu de la Foudre. Pourtant justement le faite qu’Amora désire séduire Thor ne fait qu’augmenter le désire de Skurge à affronter cet ennemi. De plus attaquer un être comme le fils d’Odin, le massacrer, cela ne ferait qu’agrandir la réputation de l’exécuteur et les Asgardiens regretteraient de l’avoir rejeté.




Les Dossiers Top-Secret

     
Skurge est une aberration de la nature pour beaucoup de Jotun et d’Asgardiens, en effet cet être qui naquit à Skornheim, un royaume vassal d’Asgard et fut envoyé sur Jotunheim  à cause de sa particularité, il n’est autre que le fils d’une union interdite entre une Asgardienne et un Jotun, plus précisément des tempêtes. Jamais Skurge ne connaitra sa mère, celle ci ayant fait garder le secret et disparaissant de la vie de son enfant pour que jamais cette union soit officielle, surement de crainte de voir la colère d’Odin. Le début de la vie de Skurge se passa avec les Jotuns, mais malheureusement il se fit rejeté, repoussé, les autres Jotuns ne voulant pas le reconnaître comme l’un des leurs car même si il y a une taille et une masse supérieure à celle des Asgardiens, il reste un être ridicule et petit par rapport aux géants des tempêtes. Ce premier rejet du à sa situation n’était que le début d’une honte qui allait se transformer en habitude. Rejeté, un Jotun l’envoya à Asgard, pensant qu’il aurait plus de chances d’être accepté chez ceux qui ne cessèrent de crier être les plus valeureux, les plus honorables.

Sur Asgard il ne fut pas réellement bien accueillit, rejeté par les autres, le Peuple Asgardien le craignant à cause de sa nature, les guerriers le rejetant car il n’était pas des leurs, en faite à nouveau il dut faire face au regard des autres, ce regard qui lui donnait l’impression d’être une erreur de la nature, un monstre, une chose qui n’aurait jamais du exister. Mais finalement un ancien guerrier, bien trop âgé pour se battre, décida de prendre Skurge sous son aile pour le former, lui apprenant l’art de la guerre Asgardien, mais en faite il l’éduqua pour devenir tout autre chose qu’un simple combattant, il faisait de Skurge un tueur de géant. Son mentor poussa la haine de Skurge, la rendant plus forte, et finalement le guerrier parti pour Jotunheim, pour montrer à son père et son peuple qu’il était plus puissant que tous les géants, que sa taille n’en faisait pas un faible. Quand il revint à Asgard, il gagna le surnom de l’Exécuteur, revenant couvert du sang de cette partie de sa famille, ayant massacré toute une caste complète des Géants des Tempêtes, et même si par cet acte il avait prouvé sa loyauté à Asgard, le regard des autres étaient encore plus sale à son égard, en plus d’avoir peur de sa nature, de le rejeter, ils le virent comme un monstre sans âme, sans cœur, un être sanguinaire. Il reçu alors de son ancien mentor la Hache mystique comme un héritage, faisant de lui le plus redoutable des combattants d’Asgard, mais un combattant solitaire.

La première personne qui s’intéressa réellement à lui, ce fut Amora, une sorcière Asgardienne qui se rapprocha de lui et arriva sans difficulté à le séduire, peut être grâce à sa magie, mais surtout car elle a été la seule à vraiment voir quelque chose en lui d’autre qu’un monstre. Alors quoi qu’il en coûte, il donna une totale loyauté à la Sorcière, la protégeant de ses ennemis, la suivant dans son alliance avec Loki, l’accompagnant sur Midgard pour gagner Thor et tuer Jane Foster, se préparant avec elle à combattre Asgard. Cela malgré qu’elle ne cessait de le repousser quand il tentait de s’approcher d’elle plus intimement, faisant celle qui le traitait comme un pion, restant comme sa maitresse sans passer à l’acte. Bien entendu Skurge voit d’un mauvais œil le désir d’Amora, l’envie de charmer Thor et il compte bien l’éliminer aussi pour être le seul homme proche de l’Enchanteresse.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Divinités   Mer 24 Déc - 16:17


Arès

Ft. Jason Momoa

Prédéfini

Identité

nom ▬ -

prénom(s) ▬ Arès

nom de code ▬ //

sexe ▬ Masculin

âge ▬ Des milliers d'années

nationalité ▬ Royaume d'Olympe

métier / études ▬ Dieu de la Guerre et de la Violence, Traitre à son peuple, Maitre de l'Organisation du Faucon.

classe ▬ Autres

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Arès n’est pas humain, c’est un Dieu de l’Olympe, suivant presque les mêmes principes que les Asgardiens. Il est immortel, ne connaissance pas les effets du temps, pouvant vivre éternellement, de plus il n’est jamais fatigué, pouvant se battre des heures, des jours sans se reposer, sans manger ni boire. Il est aussi immunisé à toutes les maladies, les poisons, et les radiations du monde des mortels. Il possède une force divine lui permettant de soulever jusqu’à 70 tonnes, de plus il possède une endurance exceptionnelle. A l’inverse des Asgardiens il n’est pas résistant aux armes conventionnelles, pouvant être blessé par balles ou armes blanches, mais il possède une faculté de régénération qui lui permet de guérir de toutes ses blessures en quelques minutes ou heures d’après la gravité de celles ci. Il peut aussi supporter des chaleurs intenses, traversant des flammes sans se blesser. Pour tuer un Dieu comme Arès, il faut soit le réduire en cendres, soit le détruire d’un point de vue moléculaire, soit simplement avec une des armes tueuses de Dieu comme la lame de Tomi Shishido ou Muramasa. Malgré que ce ne soit pas un partisan de la magie, il connaît des tours de base lui permettant de se téléporter entre la terre et l’Olympe, tout comme il peut invoquer à lui ses armes, où qu’il soit.

En tant que Dieu de la guerre, il possède des talents impressionnants comme combattant, faisant de lui un être surdoué dans le maniement des armes anciennes comme modernes, tout comme un des plus redoutables combattants à mains nues. Rares sont ceux avoir su vaincre Arès au combat. Il manipule fréquemment des épées, des haches, des lances, des cimeterres, ainsi que des armes à feu automatiques ou lourdes. Il utilise surtout une armure et une hache forgée en adamantine, une sorte d’adamantium appauvrit, se montrant bien plus résistants que la majorité des alliages connus, mais tout de même inférieur à l’adamantium.


Les liens


☇ Lady Sif  ▬ Lady Sif est une guerrière honorable d’Asgard, souvent la pour aider Thor le fils d’Odin, mais cette fois l’ennemi de ces Asgardiens n’est autre que Arès, Dieu de la Guerre Olympien et grand stratège, il sait que avant de vaincre Thor il devra soit éloigner ses alliés, soit les vaincre, obligé de diminuer les forces alliés de son ennemi pour pouvoir l’abattre ensuite et finalement s’attaquer à Asgard.  Aussi honorable soit elle, sera t'elle affronter la violence du guerrier?

☇ Amora l'Enchanteresse  ▬ Amora est certes une Asgardienne mais aussi une puissante alliée pour Arès, grâce à elle le Dieu Olympien a put détruire la flamme de Prométhée et emprisonner tous les autres Dieux de l’Olympe dans le cristal, permettant à Arès de désobéir et revenir sur terre. Mais bien sur ce service n’est pas à sens unique, Arès sait que Amora reviendra surement le voir, lui demander de lui rendre ce service, mais tant qu’il s’agit de combattre, de vaincre, de tuer… Surtout qu’Arès a bien remarqué qu’Amora est une Asgardienne qui ne porte pas spécialement ceux de son espèce dans son cœur.

☇ Darcy Lewis  ▬ Arès comme tout bon stratège a besoin d’étudier ses ennemis pour les comprendre et les vaincre. S’approcher de Jane Foster, si proche de Thor, cela risquerait d’éveiller sa position, les soupçons, mais se rapprocher de Darcy, de cette jeune humaine qui semble servir de larbin à la compagne de Thor, la cela devient intéressant. Du coup Arès, enfin Monsieur Tallon, va se rapprocher de cette jeune femme pour l’écouter, la pousser à parler et entendre surtout parler de ceux qui font partie de sa vie, ceux qu’il compte éliminer.

☇ Thor Odinson  ▬ Thor, fils d’Odin, un Dieu d’Asgard qui est venu en Olympe, qui a aidé les Dieux de l’Olympe et Hercule, le sauvant de la damnation au trône d’Hadès, gâchant les projets du Dieu de la guerre Arès. Et ce Thor est encore la sur le monde des Mortel alors que Arès est revenu pour apporter la guerre. Il sait que Thor sera sur son chemin pour cela il se doit de l’éliminer pour continuer ses projets… Arès la Guerre, Thor Protecteur de ce monde, ils sont destinés à se battre.




Les Dossiers Top-Secret

     
Arès n’est autre que Arès, le Dieu Olympien et tout ce que compte la mythologie sur lui est vrai, fils de Zeus, amant d’Aphrodite, époux d’Enyo, père de Deimos et Phobos, ce Dieu est surtout connu pour avoir participé et créé plusieurs guerres, avoir répandu le sang et la violence sur le monde. La grandeur et la puissance des dieux olympiens étaient bien réelles même si ils ont décidé de laisser mourir la vénération des hommes envers eux avec l’arrivé du Christianisme alors que pourtant ils étaient vénérés par les Grecs, par les Romains et tous ceux que ces peuplades avaient conquis en leurs noms. Arès était totalement contre cette optique, voulant continuer à se battre, à créer des guerres, à former des guerriers, mais son père Zeus ordonna à Arès de ne plus se comporter en Dieu guerrier et de rester à l’écart de l’humanité, ce qui provoqua la haine du fils envers son père et Roi des Dieux. Au travers du temps il resta ainsi inactif, se battant simplement avec son demi frère Hercule dans leur monde jusqu’à une intervention extérieure. En effet alors que Hadès avait su forcer Hercule à prendre sa place, un Dieu d’un autre monde fit son apparition pour l’aider, Thor d’Asgard. Mais ce ne fut point le seul Asgardien qui fit se mêla des affaires des Olympiens, Amora l’Enchanteresse se lia avec Arès pour déchoir Hercule, le faire bannir de l’Olympe et ainsi se débarrasser d’un héros qui aurait pu s’interposer entre lui et ses projets. Par la suite avec l’aide d’Amora il arriva à créer un sortilège sur une lame runique lui permettant d’éteindre la flamme de Prométhée qui était source de puissance en Olympe, transformant tous les Dieux en dehors de lui en en cristal.

Ainsi grâce à la sorcière d’Asgard, il réussit à se venger de son père, mais aussi se libéra des ordres de se dernier pouvant quitter l’Olympe pour rejoindre le monde des mortels, revenir sur terre sous l’identité de Monsieur Tallon. Ce Dieu d’un temps révolu foula le sol pour se confronter à son évolution, et avant toute chose il se mit à apprendre l’utilisation des armes modernes, s’entrainer, s’éduquer, comprendre l’évolution du monde mortel, trouvant un grand plaisir dans ces armes destructrices mais aussi de constater que la haine et la violence était toujours ancré dans le sang des hommes, cela même sans qu’il ait eut besoin de l’entretenir, voyant en cela comme un grand héritage. Il se décida alors de former des troupes, une sorte de milice appelée les Faucons et il utilisa une musique des Satyres pour faire naitre la violence dans le cœur de ces hommes, encore plus de violence et de soif de sang.

Décidé d’éliminer ceux qui pourraient intervenir dans ses projets de conquête et de pouvoir, il compte bien trouver un moyen de s’attaquer à Asgard, de vaincre Thor le fils d’Odin, de trouver une faille menant vers son Royaume pour y envoyer des armes nucléaires et de mettre à terre les héros mortels nommés Avengers qui pourraient se dresser sur son chemin. Arès est le Dieu de la guerre, il est la parmi les hommes, il est armé et dangereux accompagné de ses fidèles enragés… Son objectif, la guerre, alors que vous le combattiez ou non, dans les deux cas il y aura la guerre et son plaisir n’en sera que plus grand à chaque instant.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Divinités   Mer 19 Avr - 19:51


Hela

Ft. Nom de la Célébrité

Prédéfini

Identité

nom ▬ inscrire ton nom de famille ici.

prénom(s) ▬ ton ou tes prénoms. il est demandé ici de mettre tous tes prénoms complets.

nom de code ▬ oui parce que la plus part des super quelque chose ont toujours un super nom de code!

sexe ▬ masculin ou féminin. ou hermaphrodite, au choix.

âge ▬ mettre ton âge actuel. n'hésites pas à inscrire ta date de naissance également.

nationalité ▬ ta nationalité actuelle. tu peux indiquer si tu en as changé et donc nous dire quelles sont tes origines.

métier / études ▬ ce que tu fais actuellement.

classe ▬ le groupe dans lequel tu es : avengers, citoyen, héro, s.h.i.e.l.d., indépendant, vilain, autre.

ASSOCIATION ▬ si tu fais partie d'un groupe de super héros/vilains tel qu'Hydra, Aim, La Main, Watchdog, Confrérie, Defenders etc... c'est ici Ou si tu as ton propre Crew !

statut civil ▬ ici tu indiques ta situation amoureuse : célibataire, marié, fiancé, veuf, etc.

orientation sexuelle ▬ hétérosexuel(le), homosexuel(le), bisexuel(le), pansexuel(le), etc.

pouvoir ▬ si tu en possède un bien sur


Les liens


☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.




Les Dossiers Top-Secret

     
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Divinités   Mer 19 Avr - 19:54


Valkyrie

Ft. Nom de la Célébrité

Prédéfini

Identité

nom ▬ inscrire ton nom de famille ici.

prénom(s) ▬ ton ou tes prénoms. il est demandé ici de mettre tous tes prénoms complets.

nom de code ▬ oui parce que la plus part des super quelque chose ont toujours un super nom de code!

sexe ▬ masculin ou féminin. ou hermaphrodite, au choix.

âge ▬ mettre ton âge actuel. n'hésites pas à inscrire ta date de naissance également.

nationalité ▬ ta nationalité actuelle. tu peux indiquer si tu en as changé et donc nous dire quelles sont tes origines.

métier / études ▬ ce que tu fais actuellement.

classe ▬ le groupe dans lequel tu es : avengers, citoyen, héro, s.h.i.e.l.d., indépendant, vilain, autre.

ASSOCIATION ▬ si tu fais partie d'un groupe de super héros/vilains tel qu'Hydra, Aim, La Main, Watchdog, Confrérie, Defenders etc... c'est ici Ou si tu as ton propre Crew !

statut civil ▬ ici tu indiques ta situation amoureuse : célibataire, marié, fiancé, veuf, etc.

orientation sexuelle ▬ hétérosexuel(le), homosexuel(le), bisexuel(le), pansexuel(le), etc.

pouvoir ▬ si tu en possède un bien sur


Les liens


☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.




Les Dossiers Top-Secret

     
écrire ici l'histoire de votre scenario. écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Pv Divinités   

 

Pv Divinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catalogue des divinités
» Divinités du monde Céleste
» 01 - Les divinités
» Pv Divinités
» Les sept Divinités du Bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: État Civil :: Prédéfinis & Scénarios :: Les Autres-