N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

CTRL + V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: CTRL + V   Dim 30 Nov - 2:55

Ici, taper Ctrl+V en message, cela affichera la dernière chose que vous avez copiée. On veut tout savoir sur vous. :3
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2981
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: CTRL + V   Dim 30 Nov - 3:01

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mar 2 Déc - 10:08

Emilia Clarke - 21
Jennifer Lawrence - 20
Scarlett Johansson - 20
Nina Dobrev - 20
Emma Watson - 20
Dianna Agron - 20
Angelina Jolie - 20
Cameron Diaz - 20
Cobie Smulders - 20
Emilie de Ravin - 19
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mar 2 Déc - 15:34

Emilia Clarke - 21
Jennifer Lawrence - 20
Scarlett Johansson - 20
Nina Dobrev - 20
Emma Watson - 21
Dianna Agron - 20
Angelina Jolie - 20
Cameron Diaz - 19
Cobie Smulders - 20
Emilie de Ravin - 19

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mar 2 Déc - 16:15

bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 3 Déc - 8:25

Pietro Maximoff - 19
Johnny Storm - 23
Jean-Paul Beaubier - 21
Clinton F. Barton - 22
Wade Wilson - 21
Malicia D'Ancanto - 14
Yelena Belova - 20
Gwen Stacy - 21
Darcy Lewis - 23
Lady Sif - 16

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 3 Déc - 10:56

Aidan turner - 22
Colin O'Donoghue - 18
Gaspard Ulliel - 20
Christian Bale - 21
Henry Cavil - 25
Jack Nicholson - 19
Mark Salling - 20
Richard Armitage - 16
Jared Gilmore - 21
Andrew Scott - 18
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 3 Déc - 12:50

Skaan avait un rire unique. Ce genre de rires que l'on n'entendait qu'une seule fois, dans le cours de toute une vie, un rire qui n'avait jamais appartenu à personne d'autre qu'à lui...
L'entendre rire causait en Charlie un bien étrange phénomène, des sentiments entre pur contentement et soulagement, comme s'il lui avait semblé impossible, jusqu'alors, que le pauvre homme puisse faire preuve d'une telle liberté d'expression, d'une preuve d'une forme de bonheur, même furtive...
Visiblement, le langage châtié de Charlie était la cause de cette hilarité inattendue, mais ô combien précieuse. Le Guérisseur lui accorda un doux sourire, entrouvrant les lèvres pour déclarer dans un murmure :

"Ma mère m'a appris à être poli en toutes circonstances. Je m'efforce d'honorer son souhait, tout comme je respecte chaque personne que je vais rencontrer dans ma vie."

Il était poli, c'était sûr. Doté d'un langage distingué. Quoi de plus normal ? Il aimait jouer avec les mots, que cela soit en français ou en anglais. Si son imagination avait suivie, il se serait probablement lancé dans la rédaction d'un roman. Mais ce n'était pas le cas et il s'était donc contenté de ses talents de traduction. Restait toutefois son éloquence, développée, bien que parfois refrénée par sa propre timidité...
Charlie chercha autre chose à dire, afin de relancer la conversation et d'en apprendre plus sur cet homme qu'il avait secouru de sa propre angoisse, mais les mots lui manquèrent devant l'immensité de la propriété de Skaan. Un manoir... Grand, majestueux, imposant... Charlie se sentait minuscule à proximité et cette impression s'aggrava considérablement lorsqu'il entra, constatant avec étonnement et ahurissement que le salon était plus grand que l'appartement dans lequel sa mère et lui habitaient. C'était... perturbant. Un peu dérangeant, peut-être même. C'était difficile à dire... Charlie ne se sentait pas à sa place ici. Il se croyait décalé, déplacé, comme une peluche bon marché qui tenterait de se mêler à une collection d'oursons flambant neuve et précieuse à souhait...
Ne sachant plus où se mettre, l'esprit happé par le gigantisme des lieux, il sursauta face à un brusque retour de la réalité, alors que Skaan lui rendait sa veste. Il sourit à sa déclaration, arguant d'une douce voix :

"Vous... Enfin, tu peux le contrôler. Ca fait partie de toi. Si tu trouves le bon déclic, tes flammes ne t'échapperont plus."

Charlie s'assit, contemplant pensivement sa main brûlée. Oui, il avait besoin de soins... Et, surtout, de dissimuler cette horreur à sa mère. Elle n'avait pas besoin de cela...
Il laissa Skaan vaquer à ses occupations, se recroquevillant sur son siège, cherchant à se faire tout petit face à l'immensité de l'endroit. Il ne comprenait pas comment l'on pouvait se sentir à l'aise dans une telle opulence... C'était... indécent. Trop grand. Et qui nettoyait tout ça ? Combien de gens vivaient ici ? Rien qu'au salon, il lui semblait que quatre personnes pouvaient cohabiter sans peine.
Paradoxalement, tout cet espace étouffait Charlie et le plongeait dans un intense et profond sentiment de solitude. De perdition. Ce pourquoi il fut grandement soulagé de voir revenir Skaan, lui tendant sa main brûlée lorsqu'il la demanda. Charlie hocha distraitement la tête quand son hôte l'interrogea sur les soins qu'il lui donnait, lui accordant, pour une raison qui lui échappait, une entière confiance. Il ne doutait pas de Skaan, malgré son pouvoir redoutable, malgré son potentiel et la puissance destructrice qui s'était dégagée de lui. Non, Charlie n'avait aucun doute. Contrairement à Skaan qui, sur un ton d'intense excuse, déclara qu'il devait vraiment souffrir. Ce qui n'était pas faux. Mais...

"C'était mon choix. Vous n'y êtes pour rien, Skaan. Ce n'est pas de votre faute. Après tout, j'aurais pu faire comme tous ces gens et fuir loin de vous. Mais je ne pouvais pas vous laisser comme ça."

Charlie avait définitivement renoncé au tutoiement, pour l'instant. Cela lui permettait de se détendre un peu, au sein de ce Manoir qui, malgré lui, l'oppressait terriblement. Quelque chose de diffus... Ce n'était peut-être pas simplement la taille de ce bâtiment qui le perturbait.
On disait que chaque maison avait une âme. Celle de ce Manoir lui semblait... sombre. Très sombre.
Retrouvant son habituel sourire, Charlie encouragea Skaan dans ses gestes, le guidant dans le processus de guérison :

"Merci, Skaan. Grâce à vous, ma main guérira sous peu. Je n'aurais pas pu le faire tout seul. Merci, vraiment."

Lui faire comprendre qu'il n'avait rien d'un monstre... Qu'il était capable d'une gentillesse certaine, qu'il pouvait sauver et non seulement détruire... Charlie voulait apprendre tout cela à Skaan. Il voulait le voir sourire. Le réentendre rire. Encore.
Réfléchissant un peu, le Guérisseur finit par déclarer d'un ton espiègle :

"Et si je vous préparais des petits cookies pour vous remercier ? Je suis sûr que vous adorerez ma recette. Bien sûr, j'aurais besoin d'un peu d'aide, si cela vous dit..."

Charlie agita sa main douloureuse, avant de grimacer. Ouch, mauvaise idée...

"Ca me ferait plaisir que vous acceptiez. Cuisiner avec des personnes que l'on apprécie est l'une des activités les plus agréables au monde."

Un sourire, encore... Parce que Charlie voulait voir une réponse. Charlie voulait voir son sourire se refléter sur les lèvres de Skaan. L'infortuné pyromane le méritait... Il méritait ce petit bonheur...

(Ouais, j'ai copié collé mon rp pour Skaan dans un compteur de mots x) )
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 3 Déc - 12:56

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 3 Déc - 13:08

9:00 12:00 13:30 18:00
14:00 17:00
9:00 12:00 14:00 17:00
9:00 12:00 13:30 18:30
9:30 12:00 14:00 17:00
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 3 Déc - 15:47

Kim Kardashian

bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 501
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: CTRL + V   Jeu 15 Jan - 17:57

Pietro Maximoff - 23
Johnny Storm - 19
Jean-Paul Beaubier - 12
Clinton F. Barton - 24
Wade Wilson - 21
Malicia D'Ancanto - 13
Yelena Belova - 24
Gwen Stacy - 20
Darcy Lewis - 25
Lady Sif - 19

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: CTRL + V   Jeu 15 Jan - 21:17

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 21 Jan - 16:49

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 21 Jan - 19:44

Selengil Harkonis - is rumoured to be a Zent Mage. Seems it all started with the missed hanging of a gnome who tried to kill him. He finaly handed him over to the fist. He think Rhys enforced the rumor to remove him from his post as consilor in Doron Amar.
He spoke to me, because he knew people would know, and would wounder why he talked to me in particular, and if he was plotting something against me, to get to my father.
He seems rather dellusionnal, or paranoid about every one thinking him a very big evil. I’m not able to determine if he’s trying to bluff me, or if all this is really just some strange rumor that took too much power. He thinks people thinks he’s behind some attack at Beregost, because he was there when it happened. Seems to think Alsarias acused him of such, but he claim if he had done it, he would have had a better plan for it then rushing to the barracks of the city.
He admitted that the thought of harming me crossed his mind, but he decided against it. It would have been to upset my father and the other elves. But he thought the amusement of it wouldn’t last long. So he decided to talk to me instead.
He seems interested in employing me to do things my father wouldn’t like though. I’m not sure I bluffed him on that part. His looks is hard to read. I told him I didn’t want to make things that would anger him too much, that would be too big a lie if I did agree. But I don’t know what he’ll think about all of this.
He told me of a human son he “adopted” and consider as to be. He seems to genuily like me in fact, and is quite open with me. Somehow, I feel like it’s not usual for him. He even offered me to talk again about trouble I have to fit in the world being part human and part elf and all that.
He seems to have a bounty on his head, resulting about something involving vows in candlekeep. He had made vow to Candlekeep, vow he betrayed if what he told me is correct. Say he took his vow seriously and needed a way to get free from it. So he threatened to kill them very horribly if they spoke of him badly ever again, in a public place, in a very public way. He also had drama with some member to make sure he was removed, and now he has a bounty of 20 bag on his head.
bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: CTRL + V   Lun 26 Jan - 17:23

Pietro Maximoff - 24
Johnny Storm - 19
Jean-Paul Beaubier - 05
Clinton F. Barton - 27
Wade Wilson - 22
Malicia D'Ancanto - 11
Yelena Belova - 28
Gwen Stacy - 18
Darcy Lewis - 26
Lady Sif - 20

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mar 27 Jan - 0:28

bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 31 Jan - 21:37

Wade Wilson

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 31 Jan - 22:11

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: CTRL + V   Sam 21 Fév - 6:43

Intrigue : Le Coeur de la Vengeance
Le jour de la Prophétie.

HEROS

Prénom nom : écrire ici

Groupe : écrire ici (Avengers, Citoyens, Indépendants,...)

Résistance : écrire ici (Un souvenir, une émotion, une personne qui a permis au héros de résister à l'infection de Discorde,... Amour pour X, Peur de faire du mal à X, son fils,...)

Vertue : écrire ici (Générosité, Innocence, Ouverture d'esprit, Coeur pur,...)

Pour finir : écrire ici si vous avez une question ou un commentaire voir une information à ajouter.

code (c) crackle bones

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: CTRL + V   Mer 22 Avr - 9:46

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.