N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 Pv Confrérie (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Pv Confrérie (en cours)   Sam 29 Nov - 20:12

Confrérie
postes vacants
Les PV recensés ici sont des personnages importants. Très utiles et indispensables au fonctionnement du forum, nous vous demandons tout de même de respecter le personnage et surtout d'être présents et motivés. Les personnages non présentés dans ces PV sont tout aussi jouables, vous imaginez bien que cela rendrait le travail presque interminable de parler de tous les personnages Marvel ;) Quant aux personnages décédés dans les films, nous ne sommes pas contre leur retours sous certaine condition précisé dans le Règlement :D.


Descriptions :

La confrérie rassemble les mutants qui sont persuadés que leur race est supérieure à celle des humains. Ils s'unissent pour accomplir un objectif commun. Ils veulent forcer l'humanité à accepter la supériorité génétique des mutants et leur accorder les droits qu'ils méritent, ainsi que mettre fin au harcèlement des humains envers les mutants

Δ Erik Lensherr - Magneto ft. → LIBRE
Δ Raven Darkholme - Mystique ft. → LIBRE
Δ Mortimer Toynbee - Le crapaud ft. → LIBRE
Δ St. John Allerdyce - Pyro ft. → LIBRE
Δ Azazel ft. → LIBRE
Δ Victor Creed - Dents de sabre ft. → LIBRE
Δ Cain Marko - Le fléau ft. → LIBRE

bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Confrérie (en cours)   Sam 29 Nov - 20:23


Lensherr Erik

Ft. Ian McKellen

Prédéfini

Identité

nom ▬ Lensherr

prénom(s) ▬ Erik

nom de code ▬ Magneto

sexe ▬ masculin

âge ▬ Environ 85 ans

nationalité ▬ Allemand

métier / études ▬ Ancien prisonnier de guerre, Terroriste, Chasseur de Nazi, Fondateur de la Confrérie des mutants

classe ▬ Vilain

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Erik a la capacité de manipuler le métal.


Les liens


☇ Malicia D'Ancanto  ▬ Magneto s'est servi de la jeune fille pour anéantir l'espèce humaine. Les x-men ont sauvé Malicia à temps, mais elle garde en souvenir une mèche de cheveux blancs, et une certaine haine envers Magnéto.

☇ Raven Darkholme  ▬ Erik trouve en Raven une véritable beauté mutante. Cette dernière voue une totale fidélité à Magnéto et ses principes. Elle a des sentiments forts pour cet homme.

☇ Charles Xavier  ▬ Charles et Erik furent de véritables amis dans le passé, avec un but commun. Cependant, leurs points de vues divergeant les ont éloigné l'un de l'autre. Ils sont cependant toujours autant amis et ennemis.




Les Dossiers Top-Secret

     



chapitre I : Enfance et adolescence

Erik n'a jamais connu une vie facile. Ses parents lui ont été arraché lors de la Shoah. Né d'une famille juive, il a tout perdu durant cette période. On lui a arraché ses parents, et il s'est mis à hurler. Toutes ses émotions l'ont poussé à découvrir son pouvoir pour la première fois. Par la force de ses mains, à distance, il a déformé un portail de métal qui le séparait de ses parents. C'est là que tout a basculé. Sebastian Shaw, un lieutenant nazi, s'est très vite intéressé aux pouvoirs de Lensherr. Il lui a demandé de recommencer, face à lui. Il voulait lui faire bouger une simple pièce de metal. Mais malgré tous ses efforts, Erik n'y parvenait pas. Alors Shaw a décidé d'employer les grands moyens. Il a ramené sa mère, et a menacé de la tuer s'il ne faisait pas bouger la pièce. Erik, paniqué, a essayé à nouveau, de toutes ses forces. Mais il n'y arrivait pas. Alors Shaw tenu ses promesses, et a abattu sa mère de sang froid. Erik entra dans une douleur et une colère profonde. Ses émotions mirent en marche son pouvoir. Il détruisit tout ce qu'il se trouvait dans la pièce. Tout ce qui était en métal. Shaw avait obtenu ce qu'il voulait de lui.  



chapitre II : Vengeance

Mais Erik grandit, avec une seule idée en tête : retrouver Shaw, et le tuer. Il passa des années entières à le chercher. Dans sa quête, il rencontra Charles Xavier, qui lui sauva la vie en l'empêchant de faire une bêtise. Il n'avait pas encore le niveau pour affronter Shaw, qui était lui même un mutant contrôlant l'énergie.

Erik resta aux côtés de Charles. Ils avaient pour objectif de réunir des mutants. Charles voulait la paix entre mutants et humains. Erik lui, avait toujours soif de vengeance. Charles devint vite comme un frère pour Erik. Il lui apprit à contrôler son pouvoir, à gérer ses émotions. Tout ça était vraiment fort et important pour Erik. Charles lui donnait confiance en lui, lui prouvait qu'il y avait du bon en lui. Mais malgré tout ça, Erik a toujours fini par choisir la vengeance et la haine.

Erik finit par exécuter ses propres plans. Il se procura le casque de Shaw, permettant de contrer les pouvoirs de télépathe de Charles. Et il tua Shaw comme il l'a toujours voulu.

Au final, il contra les idéaux de Charles. Erik ne croyait pas en l'humanité. Il partit de son côté, abandonnant Charles à son fauteuil roulant et à son manoir.



chapitre III : Une haine montante

Erik a finalement essayé de suivre la voie de la sagesse. Il a essayé de vivre comme les humains, de se fondre dans la masse. Il réussit un bon nombre d'années. Il vivait dans une petite maison loin de la ville, avec sa femme et sa fille. Il travaillait à l'usine. Mais un jour, un bloc de métal s'est écroulé à l'usine, manquant de tuer l'un des ouvriers. Par réflexe, Erik a retenu le bloc de métal grâce à ses pouvoirs, et l'a éloigné de la victime.

Les employés ont prévenu la police qui est allée le chercher, pour l'arrêter. Sa femme et sa fille étaient témoins de la scène d'arrestation. Sa fille hurla, demanda à son père de ne pas partir. Dans sa colère et ses émotions, elle déclencha sans le vouloir ses pouvoirs. Les animaux de la forêt lui obéissaient, et se mirent à attaquer les policiers. Ceux-ci, dans la panique, tirèrent une flèche en direction de la fille... Et de la mère qui la tenait dans ses bras. (oui, une flèche. Ils avaient fait bien attention à ne pas emmener des armes de métal). La flèche transperça le corps de la petite fille, ainsi que celui de sa mère. Erik hurla, pleura sa famille qu'il prit dans ses bras. Il arracha le collier de sa fille, et le fit voler avec ses pouvoirs, le faisant transpercer le crâne de chacun des policiers, les tuant sur place. Sa douleur et sa haine étaient trop fortes désormais. Et il choisit de haïr l'humanité, au profit des mutants.


chapitre IV : La confrérie

C'est ainsi que Magneto (là était son nom de mutant) décida de former la confrérie. Il se monta contre Charles sans vraiment le vouloir. Il n'avait pas le choix. Il n'était pas aussi naïf que son vieil ami. Les humains et les mutants ne peuvent vivre en harmonie. Son objectif : détruire la race humaine. Il ne doit rester que les mutants. L'évolution. Il tenta cette expérience à plusieurs reprises, se servant entre autre de la jeune Malicia pour créer une machine qui détruirait tous les humains de la planète. Mais chaque fois, Charles et ses foutus x-men se mettaient en travers de son chemin.

Mais Erik et son équipe de la confrérie ont finalement du s'allier aux x-men, quand Jean Grey, devenue le phoenix, fut incontrôlable. Ils devaient l'empêcher de faire plus de dégâts.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Confrérie (en cours)   Sam 29 Nov - 20:31


Darkholme Raven

Ft. Rebecca Romijn

Prédéfini

Identité

nom ▬ Darkholme

prénom(s) ▬ Raven

nom de code ▬ Mystique

sexe ▬ féminin

âge ▬ dans les 90 ans

nationalité ▬ Autrichienne

métier / études ▬ Terroriste, membre de la confrérie, meurtrière recherchée

classe ▬ Vilain

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle

pouvoir ▬ Mystique est métamorphe. Elle peut aussi se régénérer et est immunisée contre les poisons et toxines. Son corps vieillit au ralenti et est doté d'une souplesse surhumaine grâce à ses dons de métamorphes.


Les liens


☇ Eric Lensherr ▬ Raven voue une totale fidélité à Magnéto et ses principes. Elle a des sentiments forts pour cet homme. A ses côtés, elle a l'impression d'être acceptée pour sa vraie nature.

☇ Charles Xavier  ▬ Raven a grandi avec Charles. Elle éprouve pour lui un amour d'une sœur à un frère. Il l'a protégé, toujours. Mais aujourd'hui leurs points de vues diffèrent, et Mystique est partie avec Erik.




Les Dossiers Top-Secret

     


chapitre I : Enfance et adolescence

Raven fut une enfant qui se retrouva vite à la rue à cause de son apparence peu commune qui effrayait la population des humains. Sa vie commença réellement lorsqu’elle rencontra Charles Xavier. Elle n’était qu’une enfant, tout comme lui. Mais elle était déjà obligée d’utiliser son pouvoir de métamorphose pour voler de quoi manger, de quoi survivre. Elle avait pénétré le Manoir des Xavier afin de s’y nourrir. Lorsque Charles la surprit, en pleine nuit, dans la cuisine, Raven avait pris l’apparence de sa mère pour le tromper. Mais il comprit très vite que ce n’était pas sa mère. Raven reprit alors son apparence d’un naturel bleu et, contre toute attente, Charles n’avait pas peur d’elle. Il était fasciné au contraire, comme soulagé. Car il était un mutant, et était heureux d’apprendre qu’il n’était pas seul au monde dans ce cas. Alors il prit Raven sous son aile, grandissant avec elle, la traitant comme une grande sœur.

Raven a énormément d’affection pour Charles qu’elle voit comme son grand frère, comme sa seule famille. Ils sont tout le temps ensemble. Mais en grandissant, Raven décida de prendre l’apparence d’une autre durant toute sa vie, tous les jours, afin de s’intégrer à la population, de ne plus jamais se faire rejeter à cause de son apparence. Mais elle le vivait très mal. Elle voulait que Charles la trouve belle avec son apparence naturelle mais elle sentait bien que ce n’était pas le cas. Et ça la détruisait.



chapitre II : Les aventures commencent

Le jour arriva où la CIA vint les trouver. Moïra MacTaggert était persuadée que le Club des Damnés était composé de mutants. Et pour les arrêter, ils avaient besoin de Charles, de sa thèse, et d’autres mutants à leurs côtés. C’est ainsi qu’une section secrète de la CIA fut créée : la Division X. Raven suivit donc Charles dans cette nouvelle aventure. C’est ainsi qu’ils font la connaissance de Erik. Charles l’a sauvé de la noyade alors qu’il voulait agir seul contre le dirigeant du Club des Damnés, Shaw. Raven s’est vite attachée à cet homme qui trouvait ridicule qu’elle prenne l’apparence d’une autre. Un homme qui prônait le genre mutant, et qui lui disait qu’elle était bien plus belle sous son apparence naturellement bleue. Raven se sentait importante.

Mais durant la mission contre Shaw et le Club des Damnés, Erik, aveuglé par son désir de vengeance envers cet homme, alla finalement contre Charles. Raven ne pouvait qu’être spectatrice de ce désastre. Erik a tué Shaw, et voulait ensuite s’en prendre aux humains. Mais Charles voulait à tout prix l’en empêcher. Pour protéger Charles, Moïra a tiré en direction d’Erik. Mais celui-ci a dévié la balle… Sans savoir qu’elle allait atterrir dans la colonne vertébrale de Charles… Comment on en est arrivé là ? Charles et Erik étaient des amis proches avant tout ça… Raven était bouleversée bien sûr, mais elle refusa de le montrer. Charles s’éleva dans les airs, et fit choisir à tout le monde (y compris Charles) son camp. Celui des humains, ou celui des mutants. Charles voulait la paix entre humain et mutants. Raven… Finit par suivre Erik, qui se faisait aujourd’hui appeler Magneto. Elle ne pouvait plus supporter le regard des autres sur lui. Elle voulait être Mystique, comme la surnommait Magneto. Elle voulait rester elle-même, garder son apparence bleue, et ne plus jamais avoir peur des humains. Alors elle abandonna Charles au profit d’Erik.

Les aventures continuèrent, et Magneto fonda le camp de la confrérie. Chaque fois il avait un plan pour exterminer la race humaine. Chaque fois Charles se mettaient en travers de son chemin. Mystique se trouvait obligée d’agir contre celui qui avait été un frère pour lui. Mais finalement, quand la situation est trop grave, les deux groupes finissent par se rejoindre. C’est un peu le jeu du chat et de la souris, du je t’aime moi non plus. Qui sait où ça va les mener ?



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Confrérie (en cours)   Sam 29 Nov - 20:35


Toynbee Mortimer

Ft. Ray Park

Prédéfini

Identité

nom ▬ Toynbee

prénom(s) ▬ Mortimer

nom de code ▬ Magneto

sexe ▬ masculin

âge ▬ Inconnu

nationalité ▬ Anglais

métier / études ▬ Terroriste , membre de la confrérie

classe ▬ Vilain

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Les muscles de ses jambes sont très puissants. Il peut donner de forts coups de pieds, mais aussi sauter sur de très hautes distances, et se déplacer très vite. Il possède une longue langue tel un crapaud. Elle est puissante et se déroule tel un fouet. Il peut aussi secréter du poison.


Les liens



☇ Eric Lensherr  ▬ Erik est en quelque sorte le "maître" du crapaud. Ce dernier lui obéit, partageant ses idéaux.




Les Dossiers Top-Secret

     


Mortimer n'a pas eu une enfance très facile. Ses parents l'ont délaissé et ses camarades de classes le brimaient de toute part, tout ceci à cause de son physique peu avantageux. Il n'a jamais eu confiance en lui et a toujours eu une estime de lui-même très faible, si bien qu'envers les individus qui étaient gentils avec lui, il était particulièrement soumis à eux. Mais un jour, tout changea, Magneto le recruta parmi la Confrérie, Mortimer devint Le Crapaud et assista le chef de la Confrérie des Mutants durant toutes ces missions ainsi que des combats contre les X-Men. Aujourd'hui, Le Crapaud est beaucoup plus sûr de lui, même s'il reste toujours dépendant de Magneto.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Confrérie (en cours)   Sam 29 Nov - 20:42


Allerdyce, John

Ft. Aaron Stanford

Prédéfini

Identité

nom ▬ Allerdyce

prénom(s) ▬ John

nom de code ▬ Pyro

sexe ▬ masculin

âge ▬ Environ 28 ans

nationalité ▬ Australien

métier / études ▬ Ancien journaliste et nouvelliste, aujourd'hui terroriste pro-mutant

classe ▬ Vilain

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Pyro a la capacité de maîtriser le feu. Il ne peut le créer, et porte toujours sur lui un briquet ou dispositif à ses poignets pouvant créer du feu. Il est insensible aux flammes qu'il contrôle, mais peut être brûlé par des flammes extérieures. Il peut contrôler n'importe qu'elles flammes à partir du moment où il les voit et où elles sont à moins de cent mètres de lui.


Les liens



☇ Eric Lensherr  ▬ Pyro voit en Erik un mentor.

☇ Bobby Drake  ▬ Bobby et Pyro étaient amis proches. Mais petit à petit, Pyro s'est éloigné et a choisi le camp adverse. Depuis, ils ne sont plus sur la même longueur d'onde et n'hésitent pas à s'affronter.




Les Dossiers Top-Secret

     


John Allerdyce a été envoyé à l'Ecole des Mutants. Là-bas, il devient un ami très proche de Bobby Drake et de Malicia. C'est en rencontrant Magneto qu'il sentit que sa place était au près de lui. Il finit même par prendre goût de ses actes malsains, haïssant de plus en plus les humains, usant jusqu'à même ses dons contre eux. Bobby passa d'amis à ennemis assez rapidement et c'es durant l'Affrontement entre humains et mutants que Pyro devint le bras droit de Magneto. Son arrogance et orgueil le poussèrent à se battre contre son ancien ami, et alors qu'il crut la bataille gagnée d'avance, Bobby se changea en homme de glace pour le maîtriser. Aujourd'hui, Pyro n'espère qu'une seule chose : prendre sa revanche.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Confrérie (en cours)   Sam 29 Nov - 20:51


Inconnu

Ft. Jason Flemyng

Prédéfini

Identité

nom ▬ Inconnu

prénom(s) ▬ Inconnu

nom de code ▬ Azazel

sexe ▬ masculin

âge ▬ Plus de 2000 ans

nationalité ▬ La Isla des demonas

métier / études ▬ Terroriste

classe ▬ Vilain

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Azazel est un des plus vieux mutants de notre monde et si il est encore en vie aujourd’hui c’est parce qu’il possède un système de régénération très évolué lui permettant de guérir de toutes ses blessures, même la perte d’un organe ou d’un membre, par contre quand les blessures sont trop nombreuses, pour se régénérer il a besoin de se téléporter dans une « dimension de poche » qui lui appartient et d’y rester. Il faut savoir que cette régénération n’est pas compatible avec le sang de certains mutants comme celui d’Angel qui a un effet toxique sur lui, le gêne régénérateur d’Angel marchant d’une façon différente, le sang de ce dernier combat la régénération d’Azazel, et cela marche aussi dans l’autre sens.

Azazel peut se téléporter. Mais il a intérêt à connaitre le lieu où il se téléporte pour ne pas risquer de finir dans un mur, ou un obstacle.

Azazel est capable d'ouvrir un portail dimensionnel pour lui uniquement, partir ainsi de cette réalité vers sa dimension, et de sa dimension vers notre réalité.

Azazel est capable de changer d'apparence comme bon lui semble, pouvant ressembler à un homme charmant, chose qu'il fait souvent pour trouver les mères de ses progénitures, mais aussi pour passer inaperçu aux yeux du grand publique vu son apparence bien particulière. Cependant ce dont de polymorphie est très limité dans le sens qu'il ne peut ni changer sa taille, si sa masse, ni son sexe. Il aura toujours la même corpulence, la même grandeur et le même poids, mais pourra changer la couleur de sa peau, de ses yeux, de ses cheveux, sa coiffure, avoir de la barbe ou non, rendre ses oreilles normales et faire disparaitre sa queue.

Azazel à la faculté de parler par la pensée avec ses enfants, tous ses enfants et ainsi envoyer des messages à ceux-ci. Mais il est aussi capable avec une certaine concentration de les hypnotiser et ainsi induire leur perception du monde en erreur pour les rallier à sa cause. Ce pouvoir n'est pas un réel contrôle mental ou une possession, mais une sorte de pouvoir de suggestion poussant ses enfants à agir dans un sens ou un autre sans réellement altérer leur personnalité.


Les liens



☇ Erik Lensherr  ▬ Azazel a longtemps suivi Erik et ses principes. S'il l'a suivi, c'est simplement dans le but de regagner en pouvoir. Erik veut que les mutants règnent sur la Terre et ça lui plait. Mais ce que veut réellement Azazel, c'est régner seul sur cette planète.




Les Dossiers Top-Secret

     


Azazel est le chef d'un clan de mutants ressemblant à des démons tout comme lui. Peau rouge, queue et oreilles de diable. Ils sont nommé les Neyaphem. Il est l'un des plus vieux mutants de notre monde. On ignore sont âge, mais il y a des années (ou peut-être des siècles?) les humains le prenaient pour le diable en personne.

Il semblerait qu'Azazel ait longtemps régné sur la terre. Nous n'en avons aucune preuve étant donné ses longues années de vie, mais c'est ce qu'il affirme lui-même. Lui et les autres Neyaphem aurait été chassés de la terre par les Cherayafim, des mutants aux allures d'anges.

Désormais, Azazel cherche à reprendre le contrôle de la planète terre. Il s'accouple à des femmes pour engendrer des enfants ayant la capacité de se téléporter, et qu'il peut influencer à distance. Il s'est aussi allié au Club des Damnés, aux côté de Shaw, puis enfin, il s'est rallié à Magneto. Sa seule préoccupation cependant est de récupérer la Terre. Magneto veut éliminer les humains? Pourquoi pas. Du moment que cette planète lui revient. Il se servira de n'importe qui, de n'importe quoi, pour arriver à ses fins.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Confrérie (en cours)   Sam 29 Nov - 20:57


Creed, Victor

Ft. Tyler Mane

Prédéfini

Identité

nom ▬ Creed

prénom(s) ▬ Victor

nom de code ▬ Dents de sabre

sexe ▬ masculin

âge ▬ Environ 200 ans

nationalité ▬ Canadien

métier / études ▬ Terroriste

classe ▬ Vilain

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Victor a les sens décuplés tels ceux d'un loup. Il est très rapide et possède des réflexes sur humains. Il a des crocs aiguisés ainsi que de longs ongles épais et très solides qu'il peut planter dans ses victimes ou dans n'importe qu'elle matière. Il a aussi le pouvoir de se régénérer, tout comme son frère, Logan.


Les liens



☇ Eric Lensherr  ▬ Erik est devenu un mentor pour Victor.

☇ Bobby Drake  ▬ Logan est le petit frère de Victor. Ils se sont aimés et entraidés, jusqu'à ce que Logan décide de se séparer de Victor et de ses habitudes trop violentes et inhumaines. Aujourd'hui, Logan ne se souvient plus de son frère.




Les Dossiers Top-Secret

     


chapitre I : Enfance

Victor Creed a grandi au près de Logan. Victor était souvent dans le manoir de James (vrai prénom de Logan) lorsqu'ils étaient enfants. Ils étaient amis et Victor prenait soin de son ami malade. Mais un soir, le père de Victor entra dans le manoir et tua le père de James. Ce dernier fut horrifié. Ses griffes sortirent de sa peau pour la première fois, et il les planta violemment dans le corps du père de Victor. Ca n'affecta pas vraiment ce dernier, qui disait que son père l'avait mérité cent fois, et qu'il n'était qu'un monstre. Cependant, une révélation s'offrit à eux, lorsque dans un dernier souffle, le père de Victor avoua être aussi le père de James. Alors, ils étaient plus qu'amis. Ils étaient frères.

Ils ont fuit le manoir ensemble, courant à toute allure. Ils se sont soutenus durant des années. Victor découvrit sa mutation peu de temps après celle de son petit frère. Des griffes plus petites lui poussaient à chaque doigt, et il était doté d'une agilité hors pair. Mais aussi d'un côté sauvage, d'une soif de sang, qu'il aura du mal à contrôler, contrairement à son frère James.


chapitre I : Rivalité naissante

Ils vécurent des guerres ensemble. On a essayé de les éliminer maintes et maintes fois en vain. Tous deux possèdent le pouvoir de régénération. Ils en ont vécu, des aventures. Alors qu'ils étaient condamnés aux poteaux d'exécutions, leurs bourreaux ne purent que constater que les cribler de balles ne leur faisait absolument rien. Ils ont été enfermés en attendant de décider de leur sort. C'est là que Stryker les a trouvé. Il leur a proposé une échappatoire en travaillant pour lui au près d'autres mutants. Ils ont accepté.

Mais finalement, les objectifs de Stryker furent plus sombres que prévu. Il n'hésitait pas à leur demander de tuer un village entier pour obtenir ce qu'il voulait. James refusa de le faire. Victor voulait qu'il reste, mais James ne supportait plus toute cette cruauté. Alors il quitta le groupe. Victor se sentit trahi, abandonné par la seule personne qu'il aimait. Au près de Stryker, il a passé des années à le persécuter pour qu'il revienne.

Leur plan a finalement fonctionné. Victor tuait un à un ceux qui avait participé au projet. Il fit croire à James qu'il avait tué sa fiancé. Il devait se faire haïr de son frère, pour le faire revenir dans l'équipe. James a vite constaté qu'il n'était pas assez fort pour vaincre Victor. Alors Stryker lui a proposé de recouvrir ses os et ses griffes d'adamentium, afin de pouvoir vaincre Victor, lui faisant croire qu'il voulait aussi sa mort parce qu'il a tué ses précieux mutants alliés. James accepta. Mais au cours de l'opération, il comprit vite que tout ça n'était qu'un piège.

Finalement, Victor et James durent s'allier une dernière fois pour combattre un mutant modifié par Stryker. Ils le vainquirent ensemble. Victor aimait toujours son frère. Mais James lui dit

"C'est fini entre nous!"

Ce à quoi Victor répondit

"Ça ne sera jamais fini entre nous. On est frères et les frères se protègent entre eux."

Ils furent séparés par la chute des murs du bâtiment. Stryker retrouva James et lui tira une balle en plein crâne, le rendant ainsi amnésique. Victor quand à lui, a continué son chemin loin de James. Sa mutation est devenue de plus en plus forte, et son côté sauvage et meurtrier l'a dévoré d'année en année. Aujourd'hui sa soif de sang est énorme. Il a suivi Magneto dans la confrérie. Il est devenu si sauvage que c'est à peine s'il est humain. Il ne parle presque plus, il pousse des grognements, il détruit... Il n'a même pas reconnu son frère quand il l'a revu, tant sa mutation le possède. Il se contente de suivre Magneto qu'il considère comme un maître pour le moment.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Confrérie (en cours)   Sam 29 Nov - 21:01


Marko, Cain

Ft. Vinnie Jones

Prédéfini

Identité

nom ▬ Marko

prénom(s) ▬ Cain

nom de code ▬ Le fléau

sexe ▬ masculin

âge ▬ Environ 100 ans

nationalité ▬ Américain

métier / études ▬ Ancien soldat, criminel recherché dans plusieurs pays, terroriste

classe ▬ Vilain

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Force surhumaine; il peut soulever sans aucune difficulté 100 tonnes, il possède aussi une régénération poussée ralentissant son vieillissement, il est capable de régénérer tant qu'il lui reste son squelette. Il possède aussi une résistance physique surhumaine lui permettant de supporter toutes les attaques physiques, le rendant quasiment invulnérable.


Les liens



☇ Eric Lensherr  ▬ Erik a sorti Cain de sa cellule. Il suit Magneto et ses convictions au sein de la confrérie.




Les Dossiers Top-Secret

     


Cain a grandi dans la violence. Il perdit sa mère à l'âge de trois ans. Depuis ce jour, son père l'a élevé seul, le battant sans cesse. C'est ainsi que Cain s'est endurci, résistant à toute autorité, à toute forme de violence, devant violent lui-même. C'est le seul sentiment qu'il connait.

Il se retrouva capturé parmi d'autre mutants. C'est Magneto qui le libéra de ses chaînes. En échange, il le suivit dans sa quête contre les humains, prônant l'espèce mutante.




Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Pv Confrérie (en cours)   

 

Pv Confrérie (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pv confrérie [EN COURS]
» Pv Confrérie (en cours)
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: État Civil :: Prédéfinis & Scénarios :: Les Super-Vilains-