N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 Pv Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Pv Héros   Sam 29 Nov - 19:36

Héros
postes vacants
Les PV recensés ici sont des personnages importants. Très utiles et indispensables au fonctionnement du forum, nous vous demandons tout de même de respecter le personnage et surtout d'être présents et motivés. Les personnages non présentés dans ces PV sont tout aussi jouables, vous imaginez bien que cela rendrait le travail presque interminable de parler de tous les personnages Marvel ;) Quant aux personnages décédés dans les films, nous ne sommes pas contre leur retours sous certaine condition précisé dans le Règlement :D.


Descriptions :

Au travers du monde existent des hommes, des femmes, qui se battent tous les jours pour protéger la veuve et l'orphelin, des hommes avec de grands pouvoirs ou même sans. Ils sont soit solitaire, soit en équipe, soit encore travaillent avec le Gouvernement, mais tous ont le même objectif... Combattre le mal, protéger les innocents contre la criminalités, ils sont les héros, ceux qui sacrifient leur vie sociale et pourraient sacrifier leur vie pour que les citoyens de leur pays, de leur ville ou de leur rue puissent vivre en sécurité. Ils ne sont peut être pas des Avengers ou des X-Men, certains sont même traités comme des ennemis par la presse ou les forces de l'ordre, mais sans eux le monde serait bien plus sombre.[/b]

Δ Peter B. Parker - Spiderman ft. Tom Holland LIBRE
Δ Matthew M. Murdock - Daredevil ft. Charlie Cox LIBRE
Δ Frank Castle - The Punisher ft. John Bernthal LIBRE
Δ Jonathan L. S. Storm - La Torche Humaine ft. Chris Evans LIBRE
Δ Susan Storm-Richards - La Femme Invisible ft. Jessica Alba LIBRE
Δ Reed Richards - Mr Fantastic ft. Ioan Gruffudd LIBRE
Δ Benjamin J. Grimm - La Chose ft. Michael Chiklis LIBRE
Δ Jonathan Blaze - The Ghost Rider ft. Nicolas Cage LIBRE
Δ Emmanuella Blaze - The Ghost Rider ft. Amber Heard PRISE
Δ Scott Lang - Ant Man ft. Paul Rudd LIBRE
Δ T'Challa - Black Panther ft. Chadwick Boseman LIBRE
Δ Stephen Strange - Docteur Strange ft. Benedict Cumberbatch LIBRE
Δ Jessica Jones ft. Krysten Ritter LIBRE
Δ Carol Denvers - Miss Marvel ft. Katee Sackhoff LIBRE
Δ Luke Cage ft. Mike Colter LIBRE

bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Héros   Sam 29 Nov - 19:38


Parker, Peter

Ft. Tom Holland

Prédéfini

Identité

nom ▬Parker

prénom(s) ▬ Peter Benjamin

nom de code ▬ Spiderman

sexe ▬ Masculin

âge ▬ 15 juillet 1995

nationalité ▬ Etats Unies d'Amérique

métier / études ▬ Etudiant en sciences

classe ▬ Héros

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Spiderman possède une force surhumaine lui permettant de soulever jusqu’à 10 tonnes et lui permet de s’élancer plus facilement pour sauter d’un immeuble à un autre. Sa nouvelle densité musculaire lui permet de supporter des chocs plus violents.

Sa vitesse, ses réflexes lui permettent d’agir, esquiver et attaquer 35 fois plus vite qu’un humain normal ce qui fait de lui aussi un acrobate au talent incomparable.

Il guérit aussi plus rapidement qu’un humain normal, mais pas au point d’avoir une capacité de régénération. De plus il résiste plus facilement aux drogues, toxines et à l’alcool.

Il possède comme les araignées des petits crochets sur sa peau qu’il peut faire disparaître. Ces crochets lui permettent de grimper sur n’importe quelle surface.

En dehors de ses pouvoirs, Spiderman est un garçon intelligent, surtout en chimie et physique, ce qui lui a permit de créer les petits appareils qu’il porte à ses poignets lui permettant de tirer des toiles pour s’élancer ou entraver ses ennemis ou encore des boules collantes de toile pour aveugler ou percuter ses cibles.


Les liens



☇ Tante May  ▬ ...

☇ Anthony Stark ▬ Stark est quelqu'un que Peter admire pour son intelligence, son héroïsme et ses armures. Stark est venu chercher Peter lors de la civil war contre Captain America. Il avait besoin de lui. Après hésitation, Peter a accepté, et il a finalement adoré agir sur le terrain dans cette bataille. Il doit beaucoup à Tony, et inversement.

☇ Les Avengers  ▬ Peter s'est retrouvé au milieu d'une bataille entre deux camps, au sein même des Avengers. Il a suivi les ordres de Stark et s'est battu vaillamment. Malgré tout ce conflit, il admire réellement chacun des Avengers, et est fasciné par eux.




Les Dossiers Top-Secret

     


CHAPITRE I : des parents disparus

La jeunesse de Peter était un enchainement de mystères, ayant passé sa vie avec sa tante et son oncle sans connaître la raison de la disparition de ses parents. C’était un jeune homme plutôt sage, calme, un brin maladroit mais réellement studieux et comme tous les jeunes intellos il était aussi le petit souffre douleur des sportifs de son lycée.

Après avoir fouillé dans les affaires laissées par son père, Peter apprit la vérité sur ses parents. Ils travaillaient pour Oscorp avec le Dr Curtis Connors sur des recherches innovantes sur la génétique inter-espèces. Voulant savoir ce qu’il était arrivé à sa famille, il infiltra le bâtiment d'Oscorp en se faisant passer pour un stagiaire. Dans sa curiosité, en voulant éviter la sécurité, il se retrouva dans un laboratoire avec des araignées génétiquement modifiées. Cet événement allait totalement changer sa vie car une araignée qui s’était faufilée dans son cou vint le mordre, ce qui changea totalement son code génétique.

En effet dès le lendemain, en prenant le train, il crée un enchainement d’accidents, s’agrippant au mur, arrachant la chemise d’une femme. Nerveux et paniqué, sans s’en rendre compte, ses mains s’agrippaient à tout ce qu’il touchait. Il finit par comprendre qu’il était victime d’une modification génétique.


CHAPITRE II : naissance de Spiderman

Peter apprenait à découvrir ses nouvelles capacités. Il s'entrainait sans cesse, et travaillait sur les recherches de son père. Plongé dans ses recherches, il oublia ce que lui avait demandé son oncle ce soir là : aller chercher sa tante. Et cet oublie aura de graves conséquences. Rentrant chez lui, une dispute éclata avec son oncle concernant cet oubli. Son oncle avait du aller chercher sa tante lui-même, et exposa à Peter à quel point il était irresponsable. Peter se sentit incompris et fuit la maison en pleine nuit.

Son oncle partit à sa recherche. Durant sa marche, Peter fut témoin d'un braquage dans un petit supermarché. La caissière le supplia de l'aider mais Peter, toujours en colère contre son oncle, n'était pas d'humeur à jouer aux héros et préféra continuer son chemin. Mais soudain, il entend un coup de feu. Il se retourna vivement, et découvrit son oncle au sol, sans vie. Il se précipita vers lui et se rendit compte que son meurtrier était le braqueur qu'il avait refusé d'arrêter. Il s'en voudra toute sa vie.

C'est comme ça que Spiderman est né. Peter rechercha le meurtrier de son oncle sans cesse pour obtenir une vengeance. Il finit même par se fabriquer le costume de Spiderman. Il prend finalement conscience qu'il peut être utile, qu'il peut sauver les innocents, aider les habitants de cette ville. Il laisse sa vengeance de côté pour tenter de suivre le droit chemin. De devenir quelqu'un de responsable, comme le voulait son oncle.


CHAPITRE III : rencontre avec les Avengers

Finalement, Anthony Stark vint le chercher pour lui demander de l'aide. Peter essaya en vain de lui cacher son identité de Spiderman. Stark savait déjà tout. Il finit par accepter de le suivre. Il prit part au combat à ses côtés, contre les autres membres des Avengers. Il était totalement en extase et extrêmement curieux face à eux. Il prit presque cette bataille pour un jeu. Finalement il a adoré se trouver sur le terrain. Il est retourné à sa vie d'étudiant. Mais qui sait, peut-être pourra-t-il encore se battre au près de Stark et des Avengers.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Héros   Sam 29 Nov - 19:51


Murdock, Matthew

Ft. Charlie Cox

Prédéfini

Identité

nom ▬ Murdock

prénom(s) ▬ Matthew Michael

nom de code ▬ Daredevil

sexe ▬ Masculin

âge ▬ La trentaine

nationalité ▬ Etats Unies d'Amérique

métier / études ▬ Avocat le jour, Justicier masqué la nuit

classe ▬ Héros

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Daredevil a subit une sorte de mutation suite à l’accident avec les produits chimiques qui l’ont rendu aveugle. Malgré sa cécité il possède des sens extrêmement développés, son sens du touché lui permet de ressentir le moindre changement de température même les plus légers mais en plus il peut sentir ce changement de température jusqu’à 1 mètres et demi autour de lui, il peut lire un livre juste en ressentant les caractères imprimés, reconnaître une écriture juste au passant le doigt sur une feuille. Son odorat lui offre la possibilité de faire la différence entre des personnes juste à cause de leur odeur et cela à une dizaine de mètres, il peut ressentir les traces de parfum ou d’odeurs qui sont passés dans une pièce dans les 48 heures, il peut aussi reconnaître l’odeur de n’importe quelle personne qu’il a au moins côtoyé 5 minutes et cela même si elle utilise des artifices pour masquer son odeur de plus il peut suivre une personne même en pleine foule tant que celle ci ne s’éloigne pas plus de 15 mètres de lui. Son ouïe est surement le sens le plus poussé, lui permettant d’entendre les variations des battements cardiaques d’une personne, arrivant juste par l’ouïe d’entendre si la personne face à lui ment ou dit la vérité, il peut aussi isoler certains bruits pour ignorer les autres en se concentrant dessus. Le simplement mouvement d’une personne dans l’air fait qu’il peut ainsi l’entendre approcher de lui ou s’éloigner, tout comme il entend les attaques. Son goût lui permet d’identifier tous les ingrédients d’un plat ou d’une boisson.

En plus de ces sens poussés, il possède un sens du radar, un sens qui remplace sa vie fonctionnant comme un sonar. Il peut ressentir les ondes électromagnétique qu’il émet et que les autres émettent, ainsi comme une chauve souris ces dites ondes rebondissent sur tous les obstacles et font écho, repérant ainsi tout obstacles et personnes autour de lui, ayant par ce sens une vue à 360°, cette vue radar marche à 30 mètres de rayon autour de lui. Elle permet aussi de voir les différents spectres électromagnétiques comme les ondes radios et le rayonnement gamma.

A force d’entrainement, Daredevil est un combattant ayant atteint un niveau athlétique, mais c’est surtout quelqu’un de souple et rapide qui esquive facilement et est capable de belles prouesses acrobatiques. En plus d’être un bon combattant c’est aussi un avocat extrêmement doué spécialisé dans les affaires criminelles.

Il possède aussi un équipement propre, une sorte de canne multifonction qu’il utilise comme canne d’aveugle, mais qui peut aussi être utilisé comme grappin pour voyager par le ciel d’un batiment à l’autre ou pour monter plus facilement le long d’un immeuble. C’est aussi un bâton de combat rigide qu’il utilise souvent au corps à corps, il peut aussi utiliser le cablage de sa canne comme un lasso pour attraper un adversaire tentant de fuir et finalement il peut séparéer la canne en deux partis avec le câble au milieu pour l’utiliser tel un nunchaku.


Les liens


☇ Elektra Natchios  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Bullseye  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Wilson Fisk  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Frank Castle  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Mary Alice Walker  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Foggy Nelson  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Nekra Sinclair  ▬ Daredevil est le justicier des rues qui a démantelé la Secte de Nekra et aidé le SHIELD à l’arrêter. Cet être ne semblant pas posséder de vision représente une menace considérable pour la mutante et elle se doute que maintenant libérée, elle risque de le revoir sur sa route. Alors si elle peut s’arranger pour faire tomber ce pseudo héros, elle le fera, ne fusse que par sécurité de ne plus à devoir l’affronter.




Les Dossiers Top-Secret

     
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer tous les contextes du forum - l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, et l'épuration anti anormaux. écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Héros   Sam 29 Nov - 19:53


CASTLE, Frank

Ft. Jon Bernthal

Prédéfini

Identité

nom ▬ Castle

prénom(s) ▬ Frank

nom de code ▬ Anciennement Francis David Castiglione, The Punisher

sexe ▬ Masculin

âge ▬ 45 ans

nationalité ▬ Américain

métier / études ▬ Ancien Membre de l'Ordre Catholique, Ancien Membre d'un Séminaire pour devenir Prêtre, Ancien Marines, Ancien Navy Seal, Ancien Sergent, Ancien Agent du FBI, Ancien Père de famille, Justicier

classe ▬ Héros

statut civil ▬ Veuf

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel officiellement décédé

pouvoir ▬ Génétiquement parlant, Frank est un simple humain, mais c’est uniquement génétique car il est bien plus dangereux que beaucoup de mutants, cyborgs ou super héros et vilains. Frank est mort, pas physiquement mais bien psychologiquement, c’est un homme qui n’a plus rien à perdre, plus rien qui le retient dans cette vie en dehors d’apporter la justice et d’exécuter les criminels… Oui Frank n’est pas le genre de héros qui enferme le criminel dans une prison, c’est le héros qui traque les pires criminels qui évitent la justice, les retrouve, les juge et les exécute. Il ne craint pas la douleur car la plus grande des peines il la vit chaque jour en survivant, il n’a pas peur de la mort car il a déjà côtoyé l’enfer et il s’y sentait presque bien, Frank est le pire ennemi que vous pouvez vous faire.

Il a subit plusieurs entraînements militaires au corps des Marines des Etats-Unis et de la Delta Force, maniant plusieurs arts martiaux militaires de corps à corps, de combat à l’arme blanche, et des armes à feux. Il connaît les techniques et stratégies de l’armée de l’infanterie et des forces spéciales. Il connaît aussi l’entretient et la fabrication d’armes à feu comme d’explosifs. Il connaît les techniques d’infiltrations que ce soit en territoires ennemis, dans un bâtiment sécurisé et sous surveillance, que ce soit pour tuer, capturer ou espionner. C’est aussi un expert en techniques d’interrogatoire et de torture. Il sait maîtriser tout ce qui touche le camouflage que ce soit pour sa personne, ses armes, ou ses véhicules, de plus avec l’entrainement de l’armée de l’air c’est un bon parachutiste et un habitué des assauts nocturnes.  Avec la Marine il a apprit non seulement à nager, mais aussi à agir pour des opérations sous-marines, le combat en milieu sous-marin ainsi que la gestion d’explosifs aquatiques. Il maitrise aussi plusieurs arts de combat orientaux tel que le Nash Ryu Ju Jitsu, le ninjutsu, le shorin-ryu, l’hwarangdo et le chin na. C’est aussi un tireur d’élite professionnel que ce soit avec un fusil de précision ou des couteaux de lancer, et étant ambidextre il peut maitriser sans handicape des armes dans chaque main. Le FBI lui a apprit aussi l’infiltration civile, comme se faire passer pour une autre personne ou un criminel, ainsi que l’art de l’investigation. Pour finir il a été aussi formé à la médecine de guerre, ce qui lui permet de facilement soigner ses blessures, mais aussi de produire des drogues de combat comme des drogues et poisons pour abattre ses ennemis.

Question équipent, Frank possède un arsenal digne d’une armée complète, il possède plusieurs fusils automatiques, semi automatiques, pistolets, revolvers, explosifs, grenades, armes blanches, armes de jets, armes lourdes, … De plusieurs modèles différents. Il aurait facilement de quoi armer une centaine d’hommes, de plus il a tendance à modifier lui même ses armes pour les rendre plus performantes, améliorer leurs capacités ou corriger leurs défauts. Il possède aussi une grande diversité de munitions, allant de l’anti blindage, tueuses de flic, explosives, incendiaires, … Il a aussi des arbalètes et arcs à flèches avec des projectiles variés. Pour se protéger il porte un uniforme en kevlar pour le protéger des impacts de balles et des pénétrations d’armes blanches ? Il a peint sur son uniforme une sorte de tête de mort qui attire l’attention de ses ennemis sur la partie la mieux protégée de sa tenue. Il possède aussi plusieurs véhicules qu’il utilise pour ses missions ou comme bases mobiles, comme des fourgons de guerre, des camions, des voitures, des motos, …

Il a aussi un chien de garde, Max, un rotweiller qui protège toujours son véhicule ou sa base d’opération, un chien extrêmement sauvage et violent qui n’obéit qu’à Frank.


Les liens


☇ Natasha Romanoff  ▬ Natasha et Punisher se sont déjà combattu, en faite le Punisher prenait cette femme russe pour une espionne et meurtrière au service du FSB, de plus faut dire que le Punisher a réellement un grand problème avec les Russes. Mais finalement les deux adversaires ont réussit à comprendre qu’ils étaient en faite dans le même camp, juste qu’ils n’étaient pas réellement des héros comme les autres. D’ailleurs après cette première rencontre mouvementée, il est arrivé que le Punisher et Natasha se retrouvent accidentellement sur une même mission et malgré leurs particularités ils travaillent assez bien ensembles.

☇ Victor Von Fatalis ▬ Le Punisher connaît parfaitement Victor de réputation, il sait à quel point cet homme est un criminel, un monstre même si celui ci protège bien son pays et son peuple en grand Monarque, cela reste un ennemi de l’humanité et de la vie, un despote qui n’hésiterait pas à attaquer les autres pays pour les conquérir, et il est déjà arrivé au Punisher de tenter d’infiltrer la Latvérie pour se rapprocher de Victor et l’abattre, mais actuellement Victor a toujours su mettre le Punisher en déroute, car même si c’est un soldat acharné, Victor a une armée.

☇ Colonel Nicholas "Nick" Fury  ▬ Cela fait un moment que Nick Fury fait surveiller le Punisher par des Agents du SHIELD. En effet Nick Fury pense qu’il faut garder un œil sur cet homme qui est certes un danger pour les criminels mais aussi un danger pour autrui vu son comportement plutôt pragmatique et destructeur. De plus Nick Fury garde aussi un œil sur Le Punisher, pas uniquement pour une question de sécurité mais aussi car dans certaines situations compliquées le Punisher pourrait être un atout. Le Punisher sait que le SHIELD le surveille, il a déjà remarqué plusieurs Agents, mais tant qu’ils ne font que surveiller il ne dit rien.





Les Dossiers Top-Secret

     
Frank est un enfant du Queens, d’une famille immigrée de Sicile qui avait du se réfugier en Amérique pour fuir une famille ennemie qui voulait leur peau. Grandissant dans un milieu assez modeste, voyant le crime autour de lui dans les rues de son quartier, la corruption, les agressions et les meurtres, il se décida de devenir un prêtre pour pouvoir aider tous ces jeunes, pour les guider. Il fut alors envoyé en séminaire auprès d’un homme emplit d’une grande sagesse, le père McFee mais au fur et à mesure du séminaire, ce père vit un grave défaut chez Frank. Il était incapable de comprendre que le « mal » faisait parti de ce monde, de l’équilibre et des choix divins, ne pouvant ni pardonner, ni confesser, il était un homme né pour briser les « démons » de la société, non pour les guider, et du coup Frank fut obligé de quitter la vocation religieuse pour s’engager dans l’armée américaine, commençant sa vie comme Marines. Il apprit beaucoup de l’infanterie mais aussi de son mentor, un amérindien qui lui enseigna l’art de la survie et du pistage. A coté de cela son caractère s’endurcit grâce aux multiples humiliations qu’il connu à cause de ses chefs instructeurs, tenant mieux que la majorité des autres recrues.  Dès le début le Sergent Instructeur considéra Frank comme un homme qui pourrait tout subir et se relever. Vu le taux de réussite de Frank lors de ses tests et son comportement, il fut sélectionné pour suivre des formations spécialisées, que ce soit en tant que scout pour la reconnaissance, que comme tireur d’élite, finissant sur un entrainement en démolition aquatique. Suites à tous ces entrainements, au lieu d’être un Simple Marines il devint un Navy Seal, un des meilleurs groupes militaires Américain. Il fut finalement envoyé sur le terrain dans une unité d’éclaire, montrant à nouveau un grand talent de « militaire », mais surtout il apprit que son Sergent détournait des fonds en tuant de jeunes recrues pendant les opérations sur le terrain, faisant disparaître leurs corps et les dénonçant comme « disparus » pour prendre l’argent et non verser une pension à la famille. Frank tua du coup le Sergent avant de se faire envoyer par le Colonel dans une région plus dangereuse pour avoir agit ainsi. Il enchaina ainsi les services, les missions, changeant de nom pour celui de Frank Castle, devenant Sergent, et tireur d’élite. Entre ses services, alors qu’il retournait souvent aux USA, il épousa une jeune femme et eut deux enfants, mais pourtant cela ne le retenait pas, retournant toujours au combat pour vaincre les ennemis et protéger le pays. Mais son quatrième engagement serait le dernier, se battant pour protéger un camp allié contre les ennemis, il fit un des très rare survivant. Quand les renforts sont arrivés, Frank était couvert du sang de ses ennemis, entouré de cadavre, mais surtout son esprit était déjà en partie traumatisé et marqué par toute cette violence. Il fut décoré pour son héroïsme, recevant 4 fois la Purple Heart, la Médaille d’honneur du Congrès, la Croix de la Marine, trois Silver Star, la Bronze Star et la médaille de la Liberté Présidentielle.

Finalement de retour en Amérique, cessant l’armée, il fut recruté par le FBI, formé à l’investigation pour finalement devenir un agent d’infiltration. Il enchaina plusieurs missions assez calmes se dirigeant petit à petit vers une promotion qui lui offrirait un travail de bureau plus calme et surtout un moyen de passer plus de temps avec sa famille qu’il aimait par dessus tout et surtout qui le motivait à se stabiliser, mais sa dernière infiltration n’était pas la plus « douce ».  En effet sa dernière infiltration dérapa, il perdit le contrôle alors qu’un jeune se fait tuer par inadvertance et par un homme de main qui travaillait officiellement pour lui mais qui avait reçu l’ordre d’une mafia rivale de l’abattre. Sauf que ce gamin appartenait à une très grande famille criminelle, une famille qui apprit la nouvelle mais pensait que Frank était le meurtrier de ce jeune homme, du coup la famille de la victime prépara leur vengeance. Frank pensait être en sécurité, le FBI ayant soit disant assuré sa protection, sa couverture, changé son adresse, son identité, lui faisant profiter du système de protection des témoins, mais un des agents du FBI corrompu informa la Mafia et un soir alors que la famille était réunit, les hommes de mains de cette mafia arrivèrent, tirant dans le tas, tuant tout le monde, Frank fut mortellement blessé, voyant sa femme, ses enfants se faire descendre, puis une explosion qui le propulsa dans la mer, l’emportant vers la mort… Sauf que bien malheureusement pour lui, la mort le repoussa, le laissant survivre dans un état pitoyable au point qu’il mit 5 mois à guérir de ses blessures. Frank apprit alors que les autorités ne pourraient rien faire pour le venger lui et sa famille, qu’ils n’avaient pas de preuves, aucun lien officiel entre la mafia et ce massacre, ce qui poussa l’homme vers la haine et le besoin de vengeance. Perdant confiance en la vie, en Dieu et en la Loi, il décida de réunir tous ses talents pour devenir la justice, s’attaquant à cette mafia, homme par homme… Il fit assassiner les enfants du Parrain, le bras droit de celui ci, son épouse, puis finalement s’attaqua au chef de cette mafia, causant sa mort dans une magnifique explosion.

Ainsi Frank décida de ne pas être représentant de la justice mais du châtiment, et il abandonna le nom de Frank Castle pour devenir le Punisher. Il rode dans les rues, dans les villes, dans les pays pour apporter le châtiment aux criminels qui osent éviter la justice, mais ce n’est pas un héros qui arrête ses ennemis pour les donner à la justice, non c’est le héros qui venge les victimes par la mort, il est le héros, le juge, le procureur, et la sentence, il est celui qui effacera les dettes des criminels en leur apportant le châtiment ultime, et il n’a pas peur de mourir car il est déjà mort.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Héros   Sam 29 Nov - 19:56


STORM, Johnny

Ft. Chris Evans

Prédéfini

Identité

nom ▬ Storm

prénom(s) ▬ Jonathan Lowell Spencer

nom de code ▬ La Torche Humaine, l'Allumette

sexe ▬ Masculin

âge ▬ 30 ans

nationalité ▬ Américain

métier / études ▬ Ancien Pilote de course, Ancien cascadeur, Ancien Acteur, Ancien Mécano, Toujours frimeur, Membre des 4 Fantastiques

classe ▬ Héros

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Johnny a muté suite aux rayonnements cosmiques et malgré les apparences ainsi qu’un pouvoir impressionnant, il n’est que le second plus puissant des 4 fantastiques. Son corps a été modifié et en faite ses cellules produisent une chaleur continue, pouvant ainsi s’enflammer et le transformer en vraie torche humaine. L’énergie de son corps lui permet donc de s’enflammer tout comme de contrôler le feu, que ce soit de lancer une boule de feu, un trait de feu ou juste créer des flammèches. Mais attention à chaque fois qu’il s’enflamme ou crée du feu, il se consume lui même ce qui fait que Johnny mange comme une armée,  ayant toujours besoin de dévorer de la nourriture haute en calorie sinon il risquerait de perdre conscience en s’enflammant comme si il se trouvait dans un état de sous nutrition. Les flammes qui l’entourent sont en faite une forme de plasma atteignant de base une température de 415 degré Celsius, cet état le protège aussi de la majorité des projectiles fondant ou explosant avant de le toucher, de plus en se concentrant il peut élever la température de son corps à un niveau actuellement encore inconnu, mais il est tout a fait capable de mettre la majorité des métaux et alliages à leur point de fusion, tout comme de faire fondre le bitume. D’après Reed il serait capable d’atteindre une température proche de celle du soleil ce qui représenterait un danger réel pour la survie terrestre vu qu’il pourrait enflammer l’atmosphère.  Quand il envoie des boules de feu, pouvant partir de n’importe quelle partie de son corps, celles ci sont de base à une température de 1540 degré Celsius. En se donnant à fond il peut créer ce qu’il appelle la Flamme Nova qu’il contrôle pendant une très courte durée mais dont la puissance est dévastatrice, Reed lui conseil d’ailleurs d’éviter d’utiliser cette flamme trop dangereuse pour l’environnement vu qu’elle atteint les  555.555 degré Celsius. Si cette flamme explose, sa puissance destructrice est comparable à celle d’une bombe nucléaire pouvant créer une onde de choc détruisant tout sur une zone de 280 mètres de rayon. Mais un tel exploit le vide totalement de toute son énergie et le met directement en état d’inconscience. Il peut aussi voler grâce à la production d’hydrogène qu’il enflamme, lui donnant une vitesse de base de 230 km/h et lui permettant d’arriver à une vitesse supersonique.  Bien entendu grâce à tout cela, il n’est pas affecté aux températures extrêmes, supportant les fortes chaleurs comme les plus grands froids, tout comme il est immunisé à toutes les attaques enflammées. Johnny peut rester en feu pendant 16 heures au maximum si il est en pleine forme, ensuite il perdra son pouvoir et tombera épuisé. Bien entendu la faim, la fatigue, la maladie, les blessures, … diminuent cette durée et capacité.

En dehors de ce pouvoir, c’est aussi un excellent pilote de voiture et de moto, un professionnel de la course, et c’est depuis son adolescence un excellent mécanicien qui éprouve une grande passion pour les voitures.


Les liens


☇ Susan « Sue » Storm-Richards  ▬ Johnny et Susan sont frère et sœur, depuis qu’ils ont perdu leurs parents, Susan joue un peu le rôle de mère protectrice envers Johnny. Encore aujourd’hui alors qu’ils sont adultes, elle a gardé un peu ce rôle maternel envers lui, toujours à le couvrir, à veiller sur lui, le surveiller, le protéger, mais Johnny est aussi devenu un homme fort et ne laissera jamais personne faire du mal à sa grande sœur. Alors même si les deux se disputent souvent, ils s’aiment vraiment.

☇ Victor Von Fatalis ▬ Depuis l’accident sur la Station orbitale, les 4 fantastiques et le Docteur Fatalis sont ennemis, déjà à cause de la rivalité entre Fatalis et Reed Richards, le faite que Johnny Storm a vaincu une fois Fatalis avec son attaque Nova, qu’il désire aussi récupérer Susan Storm et pour finir le faite que Ben n’est qu’une « Chose » stupide et violente. Alors même si entre temps Fatalis est devenu le Monarque de Latvérie, quand il peut faire souffrir les 4 héros, il ne se gêne pas, testant souvent ses nouveaux robots contre eux.

☇ Reed Richards ▬ Reed est le beau frère de Johnny, en effet ce dernier a épousé Susan, mais en plus de cela c’est aussi un ami, ce qui est normal vu qu’ils font parti de la même équipe. Reed est un génie et cela Johnny le reconnaît bien, d’ailleurs cela l’amuse souvent de se prêter aux expériences du Mr Fantastic. Mais attention, que Reed prenne bien soin de Susan car si il la fait pleurer, Johnny sera le premier à vérifier si le corps élastique de son beau frère peu fondre sous les chaleurs intenses.

☇ Benjamin « Ben » Jacob Grimm ▬ Ben est devenu un peu le souffre douleur de Johnny, mais ce n’est pas méchant après tout qui aime bien châtie bien. Certes Johnny va souvent trop loin à provoquer Ben, se moquant de son corps de pierre, de ses gros doigts, lui faisant les pires blagues possibles, et s’arrangeant toujours pour le piéger avec des blagues de plus en plus lourdes. Mais comptez sur Ben pour lui rendre l’appareil, lui faire regretter ou encore transformer sa superbe voiture de sport en boule de taule froissée.

☇ Johnny Blaze ▬ C’est peut être parce qu’ils sont tout deux des Johnny, peut être parce qu’ils leur arrivent de se couvrir de flammes, mais les deux hommes sont des amis, ne combattant certes pas le mal ensemble, heureusement d’ailleurs, mais pouvant faire la fête à deux, s’amuser, discuter, boire un verre ou simplement s’entraider. Johnny et Johnny sont simplement des amis et pour La Torche Humaine cela fait du bien aussi d’avoir des amis qui ne sont pas des 4 Fantastiques. Tout comme avec la fille de Blaze, avoir une amie féminine amoureuse de mécanique ça chance. La famille Blaze une grande histoire pour Johnny.





Les Dossiers Top-Secret

     
Johnny est le petit frère de Susan, avec sa sœur il passa le début de son enfance avec ses parents, son père étant un médecin de grande renommée. Malheureusement leur mère se tua en voiture alors qu’ils étaient encore jeunes et leur père s’enfonça dans une spirale infernale combinant alcool et jeux. Un soir alors que Johnny et Susan étaient à la maison, la police débarqua pour arrêter leur père Franklin pour le meurtre d’un usurier, obligeant les deux jeunes d’aller vivre chez leur tante, mais c’était surtout sa sœur Susan qui s’occupa de lui. Adolescent Johnny se passionna pour la mécanique, collectionnant les voitures en « maquette », mais aussi s’arrangeant pour travailler dans un garage non loin de chez lui, devenant rapidement un expert en moteur. Malgré l’accident mortel de sa mère, il continua dans cette voix et acheté sa première voiture alors qu’il n’avait que 16 ans et cela malgré le comportement surprotecteur de sa grande sœur. C’est aussi vers cette époque que lui et Susan firent la connaissance de Reed Richards, un homme passionné par la science et qui semblait d’ailleurs aussi se passionner pour sa grande sœur, mais à cette époque tout ce qui intéressait Johnny c’était les courses de voiture, les courses de moto, les femmes, et se faire aduler, aimant être le  centre d’intérêt de tous ceux qu’il croisait au point de devenir acteur dans de petites séries et films. Tout ce qui pouvait le rendre célèbre l’intéressait et le motivait.

Finalement après un temps il déménagea avec Susan, allant en Californie pour rejoindre Reed Richards, sa sœur aidant cet homme sur un projet scientifique des plus impressionnant, mais de plus Reed se fiança avec Susan, créant une sorte de lien familial entre eux trois… Non eux Quatre car il allait faire la connaissance de Ben, le pilote de la futur navette, un homme que Johnny adorait ennuyer que ce soit au sujet de sa boule à zéro ou de sa masse. Evidemment quand un homme est grincheux, Johnny ne peut pas s’empêcher de le provoquer et taquiner. Finalement ils partirent tous les 4 avec Victor Von Fatalis vers une station orbitale pour les recherches de Reed, et ce fut peut être le plus mauvais et plus beau jour de sa vie… Au début ce fut la frayeur suite à l’impact avec l’onde de choc « cosmique », mais ce fut aussi ce qui allait totalement bouleverser sa vie car ce rayonnement avait modifié l’ADN de tous ceux se trouvant à bord de cette station, faisant de Johnny celui qui deviendrait la Torche Humaine, en faite c’est la qu’avec sa sœur et ses amis ils allaient devenir les 4 fantastiques. Au début Johnny n’en faisait qu’à sa tête, profiter de ses nouveaux pouvoirs pour frimer et ennuyer Ben, l’appelant la Chose vu ce qu’il était devenu, s’amusant ensuite à profiter de ses dons pour jouer les cascadeurs fous, mais aussi pour passer à la télévision et se faire passer pour un groupe de Super héros. Disputes, fêtes, tête brulée, Johnny n’en faisait réellement qu’à sa tête jusqu’à ce que Victor changea de comportement, devenant leur ennemi, kidnappant Reed, s’attaquant à Johnny avec des missiles, créant un combat impressionnant qui poussa la Torche vers ses limites pour l’arrêter. Johnny pensait réellement avoir définitivement vaincu Victor en créant pour la première fois sa flamme Nova et décida de certes continuer à en faire qu’à sa tête mais en devenant malgré tout plus sérieux, comprenant que Super héros voulait aussi dire super ennemis.

D’ailleurs très vite une nouvelle menace ce fit, un ennemi puissant, Le Surfer d’Argent. Au début Johnny pensait voir en cette menace le pire ennemi de l’humanité, alors imaginez le choc pour ce héros d’apprendre qu’il n’était que le messager de la vraie menace, Galactus. Lui et les 4 fantastiques vinrent se battre pour tenter de l’arrêter, mais ce fut finalement Victor qui revint en Amérique pour vaincre le Surfer puis finalement pour lui voler ses pouvoirs, à nouveau Johnny allait devoir se battre contre Victor, une bataille des plus violente où il chercha surtout à séparer Victor du « Surf » qui semblait conférer tous ces pouvoirs impressionnants. Une fois Victor vaincu, il partit aider le Surfer d’Argent, leur ancien ennemi, pour vaincre l’entité Galactus qui approchait de la terre.

Depuis cette bataille épique, Johnny ne sait plus réellement où est sa place, souvent il a l’envie de jouer en solo, de faire cavalier seul, se disputant tout aussi souvent avec ses amis et surtout avec Ben. Ce n’est pas qu’il ne les aime pas, mais Johnny reste un homme qui aime être le centre d’intérêt et pas un homme fait pour travailler en équipe, pourtant quand le danger est la, il revient toujours se joindre à sa sœur, à Ben et Reed… D’ailleurs les nouvelles menaces pesant sur la terre vont surement aider Johnny à retravailler entièrement avec les 4 Fantastiques.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Héros   Sam 29 Nov - 20:02


RICHARDS, Susan Sue

Ft. Jessica Alba

Prédéfini

Identité

nom ▬ Storm-Richards

prénom(s) ▬ Susan Sue

nom de code ▬ La Femme Invisible, L'invisible

sexe ▬ Féminin

âge ▬ 35 ans

nationalité ▬ Américaine

métier / études ▬ Ancienne femme d'affaires, Ancienne chercheuse en Génétique, Ancienne collègue et "petite amie" de Victor Von Fatalis, membre des 4 Fantastiques.

classe ▬ Héros

statut civil ▬ Mariée

orientation sexuelle ▬ hétérosexuelle

pouvoir ▬ Susan est née humaine mais a acquit ses pouvoirs comme les autres 4 fantastiques suite à l’accident sur la station orbitale, frappée par un rayonnement cosmique qui changea son ADN. Son pouvoir est considéré comme le plus puissant du groupe. Le premier de ses dons est celui de l’invisibilité, permettant de rendre son corps totalement invisible, mais uniquement son corps et la combinaison spéciales des 4 fantastiques, si elle porte des vêtements classiques, elle ne peut pas les rendre invisible et elle est obligée de se mettre nue. De plus ses cellules qui la rendent invisible peuvent aussi projeter cette énergie sur une autre personne ou un objet, sans le toucher, pour rendre celui ci aussi invisible, tout comme elle peut utiliser cette énergie pour rendre visible un être ou un objet de nature invisible, même si cet être l’est par une autre source de pouvoir. Même si l’invisibilité reste son pouvoir le plus connu, le plus puissant de ses dons est la capacité de créer des champs de forces invisibles, ces champs de force peuvent avoir n’importe quelle forme géométrique et être utilisé soit comme un bouclier, soit comme une onde de choc pour attaquer ses ennemis. Son champ de force peut la protéger des attaques, énergétiques, élémentaires, physiques, et même mentale… De plus elle peut donc repousser ses ennemis par le choc en propulsant ses champs de force, frappant les adversaires comme si elle possédait une force de classe 100. La résistance de son champ de force lui permet de contenir le feu Nova de Johnny, supporter des attaques télékinétique du niveau de Jean Grey, ou encore la frappe de Thor et Mjolnir. Elle peut aussi créer des champs de force autour d’autres personnes qu’elle, ou englober plusieurs personnes, mais elle peut aussi l’utiliser comme une entrave, enfermant une cible dans un cylindre fait de ce champ de force. D’après Reed, son champ de force est si puissant qu’il pourrait la protéger d’une altération de l’espace temps, de la réalité ou même d’une vague d’énergie cosmique. Elle peut créer un Dôme de force s’étendant sur 5 kilomètres de diamètre, mais plus son champ de force est grand, moins il devient résistant, demandant surtout une concentration continue pouvant facilement l’épuiser. Elle peut aussi utiliser ses champs de force comme un toboggan lui permettant de voler à une vitesse de 40 km/h. Pour finir elle est capable d’enfermer une énergie dans un champ de force, telle la lumière, le feu ou l’électricité et de la garder ainsi dans le globe pour l’utiliser comme arme ou comme lanterne.


Les liens


☇ Victor Von Fatalis ▬ Depuis l’accident sur la Station orbitale, les 4 fantastiques et le Docteur Fatalis sont ennemis, déjà à cause de la rivalité entre Fatalis et Reed Richards, le faite que Johnny Storm a vaincu une fois Fatalis avec son attaque Nova, qu’il désire aussi récupérer Susan Storm et pour finir le faite que Ben n’est qu’une « Chose » stupide et violente. Alors même si entre temps Fatalis est devenu le Monarque de Latvérie, quand il peut faire souffrir les 4 héros, il ne se gêne pas, testant souvent ses nouveaux robots contre eux.

☇ Reed Richards  ▬ Ils se sont connus alors qu’elle n’avait que 13 ans, depuis le début Susan avait eut un coup de foudre pour Reed malgré la différence d’âge. Le temps a passé, les choses ont évolué, et elle a gardé cet amour pour cet homme, voyant naitre  la réciprocité alors le jour où celui ci lui demanda de l’épouser, ce fut pour elle un moment merveilleux. Aujourd’hui avec Ben et Johnny ils forment les 4 Fantastiques, mais surtout aujourd’hui Reed et Susan sont mari et femme.

☇ Benjamin « Ben » Jacob Grimm ▬Ben et Susan s’entendent réellement bien, déjà avant d’être les 4 Fantastiques, Susan a fait la connaissance de Ben en tant que meilleur ami de Reed, et quand ils étaient plus jeunes, Ben était le premier à taquiner Reed et Susan, voyant bien comment la jeune femme en pinçait déjà pour Reed. Ils sont toujours resté amis, et Susan doit souvent jouer le rôle d’avocat du diable pour calmer les disputes entre Ben et Johnny.

☇ Jonathan « Johnny » Lowell Spencer Storm ▬ Johnny et Susan sont frère et sœur, depuis qu’ils ont perdu leurs parents, Susan joue un peu le rôle de mère protectrice envers Johnny. Encore aujourd’hui alors qu’ils sont adultes, elle a gardé un peu ce rôle maternel envers lui, toujours à le couvrir, à veiller sur lui, le surveiller, le protéger, mais Johnny est aussi devenu un homme fort et ne laissera jamais personne faire du mal à sa grande sœur. Alors même si les deux se disputent souvent, ils s’aiment vraiment.




Les Dossiers Top-Secret

     
Susan est la sœur ainée de Johnny, fille du docteur Franklin Storm. Tout deux vivaient tranquillement dans une belle villa de la Banlieue de Long Island jusqu’au jour de ses dix ans où sa mère se tua dans un accident de voiture, ce qui entraina aussi la déchéance de son père tombant dans l’alcool et le vice des jeux. Son père perdit son cabinet, se mit à emprunter à des usuriers, s’enfonçant dans une dépression dévastatrice jusqu’au soir où la police débarqua chez eux pour arrêter Franklin accusé du meurtre d’un Usurier, obligeant Susan et Johnny d’aller vivre chez leur tante. C’est la que Susan devint une sorte de « mère » sur protectrice envers Johnny, le protégeant, veillant sur lui car son petit frère était presque tout ce qui lui restait. D’ailleurs pour protéger Johnny du faite que leur père ne voulait pas les voir en prison, refusant toutes visites, Susan fut obligé de mentir à son petit frère, lui disant que leur père était mort aussi. Peu de temps après Susan rencontra son premier coup de foudre, un étudiant à l’Université qui loua une chambre à sa tante pour ses études, un homme plus âgé qu’elle de 11 ans mais qui lui plaisait déjà beaucoup, Reed Richards. Ainsi en s’arrangeant pour croiser le plus souvent possible Reed, elle fit aussi connaissance avec l’ami d’étude de ce dernier, Victor, deux hommes brillants, deux hommes séduisants. Finalement pour se rapprocher de Reed elle se lança dans des études scientifiques, choisissant la Génétique et devint du coup l’assistante de Victor, un homme puissant avec qui elle eut une liaison jusqu’au jour où elle se retrouva à recroiser Reed qui avait accepté de se faire financer par Victor pour ses recherches. La elle déménagea avec son frère pour travailler dans le laboratoire de Reed, quittant Victor en « bons » termes, toujours amoureuse de son ami.

Avec son frère, Reed, Ben et Victor, ils partirent dans l’espace sur une station orbitale payée par Victor pour les recherches de Reed, et c’est la que leur vie à tous allait basculer, la station se faisant frapper par un rayonnement cosmique qui altéra leur code génétique, leur offrant de grands pouvoirs. De retour sur terre, elle aida Reed à étudier le phénomènes, à trouver comment les soigner surtout pour Ben qui ne supportait pas sa nouvelle condition. C’est aussi la que Victor prit ses distances avec eux, demandant la main de Susan mais se faisant repousser alors qu’elle accepta la demande de Reed. Malheureusement elle allait se faire harceler par des Fans à cause de Johnny qui dévoila à la télévision leurs pouvoirs, donnant leurs surnoms et le futur nom de leur équipe, les 4 Fantastiques, mais cela n’allait être rien à coté de la vraie menace… Victor furieux et jaloux kidnappa Reed pour tenter de le tuer, obligeant Susan à venir à son secours, mais Victor avait aussi muté, devenant un ennemi puissant, un ennemi quasi invincible et sans Johnny ils n’auraient surement pas su réussir à le vaincre. Pensant en avoir terminé avec Victor, Reed et Susan décidèrent de se marier.

Malheureusement le Mariage allait être interrompu par l’arrivér d’un nouvel ennemi, le Surfer d’Argent. Cet être aux pouvoirs impressionnant était venu comme messager pour annoncer l’arrivé du Dévoreur de mondes, Galactus. Cet être qui attaqua le monde pour le préparer à la venue de son Maitre se montra terrifiant et puissant, mais c’est grâce à Victor de retour qu’ils arrivèrent à arrêter cet ennemi, pourtant malgré la menace qu’il représentait, Susan vit en lui un être qui n’était pas maléfique, au contraire c’était un être contrôlé par ce puissant Galactus dont son monde avait déjà été dévoré par l’entité et alors que Victor vola le Surf du Surfer, Susan arriva à convaincre cet étranger de s’allier avec eux pour arrêter Victor et Galactus. En combattant alors Victor avec le Surfer et les 4 fantastiques, elle se retrouve mortellement blessé, ce qui toucha le Surfer qui une fois son artefact récupéré sauva la vie de Susan et alla arrêter Galactus après avoir ordonné à Reed de chérir cette femme à chaque instant de sa vie.

Aujourd’hui Susan et Reed sont mariés au Japon, ils forment toujours les 4 Fantastiques et aident les Avengers à combattre les ennemis de ce monde, des ennemis comme les Chitauris, Loki mais aussi Victor.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Héros   Sam 29 Nov - 20:03


RICHARDS, Reed

Ft.  Ioan Gruffudd

Prédéfini

Identité

nom ▬ Richards

prénom(s) ▬ Reed

nom de code ▬ Mr. Fantastic, Red, l'Homme Invincible

sexe ▬ Masculin

âge ▬ 46 ans

nationalité ▬ Américain

métier / études ▬ Ancien Professeur d'Université, Scientifique et Chercheur en Astrophysique, Génétique, ainsi que dans l'étude des anomalies spatiales, Ancien Ingénieur en Informatique, Ancien collègue de Victor Von Fatalis, membre des 4 Fantastiques

classe ▬ Héros

statut civil ▬ Marié

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Avant de parler de ses pouvoirs, il faut savoir que Reed est considéré comme l’homme le plus intelligent de la planète, d’ailleurs il est considéré comme plus intelligent que la plus part des races d’autres mondes. Spécialisé en mécanique, aéronautique, ingénierie électrique et spatiale, chimie, biologies humains et extraterrestres, physiques, astrophysiques, Physique quantique, … Il possède plusieurs Doctorats et se montre capable de s’adapter à toutes les nouvelles études, recherches ou technologies qu’il trouve. Il peut paraître froid et distant par rapport aux autres mais c’est uniquement car il est toujours concentré, toujours occupé à réfléchir, se montrant des plus méthodique et raisonné. Il est tout a fait capable d’ignorer ses proches, même celle qu’il aime face à un défi scientifique, d’ailleurs il a déjà créé plusieurs inventions dans les domaines du voyage spatial, temporel, extra dimensionnel, pour la biochimie, la robotique, l’informatique, les transports, l’holographie, la production d’énergie, la communication, les mutations génétiques et les polymères synthétiques comme l’uniforme des 4 fantastiques s’adaptant à leurs pouvoirs.  Il est aussi capable d’aider les autres savants ou génies, de réparer les inventions de ceux ci en cas de besoin comme l’armure d’Ironman.

Après avoir été frappé par le Rayonnement cosmique, Reed a acquit le don d’élasticité, en faite il peut étirer son corps à volonté, chaque partie de son corps, comme un élastique géant. Il peut ainsi manipuler son corps pour fouetter les ennemis de ses membres, s’étendre pour devenir un trampoline et rattraper une personne tombant d’un immeuble, il peut devenir un parachute pour aider ses amis à sauter d’un avion, ou encore s’écraser totalement pour passer sous une porte. Il peut s’aplatir jusqu’à la taille d’une molécule, il peut étendre son corps pour atteindre une taille de 450 mètres sans ressentir la moindre douleur physique, par contre si il prend une forme géométrique comme un cube, il ne peut pas faire plus de 3 mètres cube de volume. Il peut utiliser son corps ou ses membres pour entraver des ennemis comme un serpent constrictor, préférant piéger un adversaire que de le blesser. Pouvant aussi modifier ainsi ses organes, il peut prendre une si grande inspiration qu’il peut retenir son souffle longtemps, tout comme il peut faire des jumelles avec ses yeux. Vu l’élasticité de son corps il est immunisé à la majorité des dommages physiques, que ce soit des chocs, des projectiles ou des armes blanches, pouvant faire rebondir les balles et missiles et absorber des explosions en enfermant un explosif dans son corps allant jusqu’à une puissance de 5 kg de TNT.

Par contre il a les mêmes faiblesses que le caoutchouc, pouvant fondre ou devenir moue en présence d’une forte chaleur, tout comme se durcir et craquer si il est exposé à un froid intense.


Les liens


☇ Susan « Sue » Storm-Richards  ▬Ils se sont connus alors qu’elle n’avait que 13 ans, depuis le début Susan avait eut un coup de foudre pour Reed malgré la différence d’âge. Le temps a passé, les choses ont évolué, et elle a gardé cet amour pour cet homme, voyant naitre la réciprocité alors le jour où celui ci lui demanda de l’épouser, ce fut pour elle un moment merveilleux. Aujourd’hui avec Ben et Johnny ils forment les 4 Fantastiques, mais surtout aujourd’hui Reed et Susan sont mari et femme.

☇Victor Von Fatalis  ▬ Depuis l’accident sur la Station orbitale, les 4 fantastiques et le Docteur Fatalis sont ennemis, déjà à cause de la rivalité entre Fatalis et Reed Richards, le faite que Johnny Storm a vaincu une fois Fatalis avec son attaque Nova, qu’il désire aussi récupérer Susan Storm et pour finir le faite que Ben n’est qu’une « Chose » stupide et violente. Alors même si entre temps Fatalis est devenu le Monarque de Latvérie, quand il peut faire souffrir les 4 héros, il ne se gêne pas, testant souvent ses nouveaux robots contre eux.

☇ Benjamin « Ben » Jacob Grimm  ▬ Ben est le meilleur ami de Reed depuis des années et cela malgré une différence évidente entre eux deux. Ben était le sportif, Reed l’intello. Un jour Reed confia à Ben son rêve de construire un vaisseau spatial pour voyager parmi les étoiles et pour plaisanter Ben avait répondu que ce jour la, il en serait le pilote. Plusieurs années après Reed réalisa son rêve et comme promis dans le passé, il reprit contact avec Ben en faisant le pilote de ce vaisseau. Aujourd’hui malgré la rancœur qu’il y a eut après l’accident qui les a transformé, Ben et Reed sont à nouveau de grands amis, la force brute et le cerveau.

☇ Jonathan « Johnny » Lowell Spencer Storm  ▬ Reed est le beau frère de Johnny, en effet ce dernier a épousé Susan, mais en plus de cela c’est aussi un ami, ce qui est normal vu qu’ils font parti de la même équipe. Reed est un génie et cela Johnny le reconnaît bien, d’ailleurs cela l’amuse souvent de se prêter aux expériences du Mr Fantastic. Mais attention, que Reed prenne bien soin de Susan car si il la fait pleurer, Johnny sera le premier à vérifier si le corps élastique de son beau frère peu fondre sous les chaleurs intenses.




Les Dossiers Top-Secret

     
Fils d’un brillant scientifique, Reed ne fut éduqué quasiment que part son père, sa mère étant décédé alors qu’il était encore un jeune enfant. Grâce à son père il apprit la passion pour les sciences, et indirectement grâce à son oncle il apprit que rien n’était plus important que le respect de la loi, en effet son oncle était un écrivain rebelle qui s’opposa au congrès et qui par ses actes fini en prison et abandonné par le père de Reed, une leçon qui apprit que pour vivre prospère il faut vivre en respectant les règles. Déjà enfant il fut considéré comme surdoué, un vrai prodige en mathématique, physique et mécanique, il eut son diplôme à 14 ans et entra alors à l’Université, le MIT (Massachusetts Institute of Technology), mais il suivit aussi des cours à Harvard, l’Institue de Californie, et la State University. Il eut les plus grands mentors et rapidement il les dépassa, démontrant un intellect, une ingéniosité et une capacité d’adaptation hors normes, ainsi quelques années après il rencontra Susan Storm en louant une chambre chez la tante de celle ci, mais il se sentit vite mal à l’aise car la jeune fille bien plus jeune que lui tomba amoureuse et pour lui une tel lien était impensable. Après avoir obtenu plusieurs doctorats, il rencontra un autre étudiant brillant, Victor Von Fatalis, un homme qui aurait pu rivaliser avec lui si il ne sacrifiait pas une partie de son intelligence à cause d’un égo surdimensionné. Entre les deux hommes vint naitre une grande rivalité et finalement Reed trouva enfin un ami avec Ben Grimm, une star du football. A cette époque Reed rêvait de voyage spatial et Ben le taquina en disant que si un jour il construit un vaisseau spatial, Ben en sera le Pilote.

Après encore quelques années, Reed quitta l’Université, perdant ainsi Susan de vue et se lança entièrement dans ses recherches, financées par le gouvernement. A l’aide de ce financement et de son héritage il lança enfin ses recherches sur le voyage dans l’hyperespace. Voyant ses projets progressé il reprit contact avec Ben pour faire de lui son pilote d’essaie, rappelant à son ami sa petite taquinerie du passé et faisant de celle ci une réalité. Ce projet devenant de plus en plus précis, le Gouvernement décida de retirer son financement, considérant qu’il n’y avait rien à gagner dans le voyage spatial et il continua au début à financer lui même ses recherches, mais très vite se retrouva à court de fonds et du faire appel à Victor, certes son ancien rival mais un passionné de la science et un homme possédant une grande fortune. Ainsi travaillant maintenant pour Victor, il retrouva Susan qui était devenue l’assistante de ce dernier et c’est à 5 qu’ils allaient enfin tester ce vaisseau, partir vers une station orbitale appartenant à Victor. Mais une fois arrivé la bas, alors que Reed allait tester le moteur hyperspatial, un accident se produisit et une explosion cosmique dont le rayonnement frappa Reed, Susan, Johnny, Ben et Victor, altérant leur ADN.

S’apercevant de leurs pouvoirs et de leur état, Reed se lança dans des recherches pour comprendre ce qu’ils avaient subit et trouver un moyen de les guérir, surtout Ben qui vivait réellement mal sa transformation. Mais alors qu’il entama ses recherches, Victor jaloux de voir Reed et Susan si proche, mais encore plus depuis que celle ci a accepté la proposition de fiançailles de Reed, il poussa Ben contre Reed disant que ce dernier ne tentait rien pour le soigner, et Victor profita alors de ce chaos pour kidnapper Reed et tenter de le briser en le refroidissant. Finalement Ben se rendit compte de la supercherie et alla aider Johnny à combattre Victor pendant que Susan libéra Reed et ensemble ils arrivèrent à vaincre Victor. Deux ans après ce combat, ceux devenus les 4 fantastiques et de grands amis se réunirent pour le mariage de Reed et Susan, mariage qui se fit interrompre par l’arrivé d’un être étrange, le Surfer d’Argent, une créature se présentant comme le messager de Galactus et qui attaqua la planète pour la préparer à se faire dévorer par son Maitre. Les 4 fantastiques combattirent cet ennemi, arrivant à le vaincre uniquement grâce à l’aide de Victor revenu en Amérique. Mais alors que les 4 fantastiques tentèrent de comprendre leur nouvel ennemi et de trouver un moyen d’empêcher Galactus de venir, Victor s’empara de la puissance du Surfer et de son artefact. Cela engendra un nouveau combat, les 4 fantastiques aidés par le Surfer contre Victor mais lors de cette bataille Susan trouva la mort un court instant. C’est le Surfer ayant récupéré son artefact qui sauva Susan, ordonnant à Reed de veiller sur elle et la chérir avant que celui ci parte pour repousser son maitre, disparaissant ainsi avec lui. Finalement Susan et Reed se marièrent au Japon et continuent maintenant avec Ben et Johnny à former les 4 fantastiques, se tenant toujours prêt à aider ce monde contre les pires ennemis, mais aussi à travailler pour améliorer la qualité de vie de tous.  



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Héros   Sam 29 Nov - 20:05


GRIMM, Benjamin Jacob

Ft. Michael Chiklis

Prédéfini

Identité

nom ▬ Grimm

prénom(s) ▬ Benjamin Jacob

nom de code ▬ La Chose

sexe ▬ Masculin

âge ▬ 44 ans - 9 novembre 1969

nationalité ▬ Américain

métier / études ▬ Ancien Footballeur Professionnel (Equipe du Lycée), Ancien ouvrier, Ancien Gardien de Sécurité, Ancien Pilote d'Essaie, Ancien Pilote pour Reed Richards, Membre des 4 fantastiques.

classe ▬ Héros

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Ben avant de devenir la Chose était un homme déjà assez robuste, un homme qui avait suivit plusieurs formations faisant de lui un pilote d’avion chevronné, autant militaire que pour les cascades, mais aussi un très bon combattant de corps à corps et avec une arme de poing (chose qui ne lui sert plus à rien aujourd’hui car aucune arme à feu n’est adapté à ses gros doigts).  Il a aussi été formé pour être astronaute et piloter un vaisseau spatial.

Mais avec le rayonnement cosmique son corps a changé, sa peau, ses muscles et ses organes sont devenus de la pierre ce qui lui donne une force surhumaine pouvant soulever jusque 85 tonnes quand il est en pleine forme, mais surtout il peut encaisser plus de coups et de chocs que la majorité des êtres, pouvant supporter des attaques d’un être comme Hulk. Avec un tel corps il mesure 1m83 pour 250 kilogramme, il peut supporter ainsi des attaques extrêmes allant aussi dans des températures allant de – 60 degré à 425 degré Celsius sans ressentir le moindre changement de température, de plus sa peau résiste à 15 kilos d’explosifs par 2,5 centimètres carré. Il peut ainsi aussi supporter une pression impressionnante qui lui permettrait de descendre dans les profondeurs de l’océan. Sa peau quasi impénétrable peut encaisser des tirs de gros calibres comme des attaques d’armes tranchantes et perforantes, actuellement la seule arme qui a réussit à « blesser » Ben était la griffe en adamantium de Wolverine. Malgré son poids, sa masse et sa constitution de pierre, Ben reste malgré tout aussi souple que quand il était humain, ce qui lui donne de bons réflexes au combat. Pour finir, Ben ne vieillit plus et tant qu’il restera la chose il vivra éternellement, il peut fumer sans risque, boire sans danger, ses organes étant en pierre il est immunisé à toutes les maladies, toxines, poisons, et radiations se trouvant sur terre.  

A cause de sa mutation, Ben a aussi beaucoup de défauts, en dehors d’une apparence assez ingrate, il a de trop gros doigts pour manipuler certaines choses comme un téléphone, une arme à feu, un ordinateur ou tout objets fragiles ou petits à saisir. Tout comme il lui est difficile de ramasser une pièce ou une feuille de papier, de plus son poids et sa densité fait que dans l’eau il ne nage pas, il coule.


Les liens


☇ Susan « Sue » Storm-Richards  ▬ Ben et Susan s’entendent réellement bien, déjà avant d’être les 4 Fantastiques, Susan a fait la connaissance de Ben en tant que meilleur ami de Reed, et quand ils étaient plus jeunes, Ben était le premier à taquiner Reed et Susan, voyant bien comment la jeune femme en pinçait déjà pour Reed. Ils sont toujours resté amis, et Susan doit souvent jouer le rôle d’avocat du diable pour calmer les disputes entre Ben et Johnny.

☇ Victor Von Fatalis  ▬ Depuis l’accident sur la Station orbitale, les 4 fantastiques et le Docteur Fatalis sont ennemis, déjà à cause de la rivalité entre Fatalis et Reed Richards, le faite que Johnny Storm a vaincu une fois Fatalis avec son attaque Nova, qu’il désire aussi récupérer Susan Storm et pour finir le faite que Ben n’est qu’une « Chose » stupide et violente. Alors même si entre temps Fatalis est devenu le Monarque de Latvérie, quand il peut faire souffrir les 4 héros, il ne se gêne pas, testant souvent ses nouveaux robots contre eux.

☇ Reed Richards  ▬ Ben est le meilleur ami de Reed depuis des années et cela malgré une différence évidente entre eux deux. Ben était le sportif, Reed l’intello. Un jour Reed confia à Ben son rêve de construire un vaisseau spatial pour voyager parmi les étoiles et pour plaisanter Ben avait répondu que ce jour la, il en serait le pilote. Plusieurs années après Reed réalisa son rêve et comme promis dans le passé, il reprit contact avec Ben en faisant le pilote de ce vaisseau. Aujourd’hui malgré la rancœur qu’il y a eut après l’accident qui les a transformé, Ben et Reed sont à nouveau de grands amis, la force brute et le cerveau.

☇ Jonathan « Johnny » Lowell Spencer Storm  ▬ Ben est devenu un peu le souffre douleur de Johnny, mais ce n’est pas méchant après tout qui aime bien châtie bien. Certes Johnny va souvent trop loin à provoquer Ben, se moquant de son corps de pierre, de ses gros doigts, lui faisant les pires blagues possibles, et s’arrangeant toujours pour le piéger avec des blagues de plus en plus lourdes. Mais comptez sur Ben pour lui rendre l’appareil, lui faire regretter ou encore transformer sa superbe voiture de sport en boule de taule froissée.




Les Dossiers Top-Secret

     
Ben est le fils d’une famille Juive assez pauvre, ayant vécu longtemps dans l’ombre de son grand frère qui était le chef d’un gang local. Même quand il eut l’âge de rejoindre le gang, son intronisation se fit dans la violence, se faisant battre par tous les membres car ainsi le chef, son frère ainé, l’avait décidé. Le bon coté c’est que cette jeunesse a grandement endurcit Ben, faisant de lui un homme coriace et solide qui savait encaisser et toujours se relever, faisant de lui une personne courageuse avec une volonté de fer. Mais la vie de Ben allait être secouée, d’autres malheurs s’abattaient sur lui, premièrement son frère aîné trouva la mort dans un conflit entre gangs, puis ses parents trouvèrent la mort dans accident, faisant de Ben un adolescent seul qui du vivre chez son oncle. Ben qui n’était pas des plus douée dans ses études arriva pourtant à s’en sortir au Lycée grâce à ses talents sportif, devenant le chef d’équipe de Football (pas le soccer mais bien le football américain) et remporta aussi une bourse pour l’Université grâce aux concours d’athlétisme, faisant de lui un sportif plus qu’un studieux. C’est à l’Université qu’il rencontra celui qui deviendrait son meilleur ami, Reed Richards, un homme plein de rêves et très studieux avec qui il se noua directement d’amitié même si il adorait le taquiner, comme quand Reed parla de son rêve de construire un vaisseau pour aller dans l’espace et que Ben répliqua que le jour où Reed arriverait à faire cela, il serait son pilote. Ben ne pouvait pas savoir que cette blague allait devenir plus tard une réalité.

Après ses études Ben devint Pilote pour l’US Air Force, perdant son ami de vue à cause de sa carrière, et ses talents de pilotage étaient tels qu’il devint très rapidement le pilote d’essaie pour les avions expérimentaux, volant dans des missions secrètes pour le gouvernement américain avec les plus beaux prototypes. Souvent ses supérieurs vinrent lui promettre une place dans la NASA si il continuait à travailler ainsi. Sauf que finalement ce fut Reed qui le contacta, lui rappelant sa plaisanterie quand ils étaient à l’Université et demandant à Ben si il voulait donc bien devenir le pilote du vaisseau qu’il construisait pour aller dans l’espace tester un moteur hyperspatial, et Ben accepta. Sauf qu’une fois qu’il vit le vaisseau, les tests, les résultats et les risques, celui ci était plutôt méfiant, trouvant que la sécurité du vaisseau n’était pas assez poussée, qu’il y avait trop de risque, mais Reed le rassura, expliquant que le champ de force du vaisseau pourrait les protéger de tout… Pourtant Ben avait eut raison, une fois sur la station orbital, lors du test du fameux moteur, un rayonnement cosmique frappa, passant au travers du bouclier et les touchant tous. Suite à ce rayonnement, une fois sur terre, Ben se transforma en homme de pierre, cela plus le faite que Johnny se moquait de lui en l’appelant la Chose, plus le faite qu’il avait prévenu Reed, et aussi que Victor montra à Ben que Reed passait plus de temps avec Susan que trouver un remède à leur état, poussa Ben vers la colère au point d’affronter son ami. Finalement Ben retrouva grâce à Victor sa condition humaine, surtout que à cause du monstre de pierre qu’il était devenu, sa fiancée l’avait plaqué, mais une fois humain il comprit que tout cela était une manipulation de Victor qui s’attaqua à Reed. Du coup Ben se sacrifia pour redevenir la Chose et intervenir dans la tour de Victor, aider Reed et les autres. C’est Ben qui affronta le plus longtemps Victor, permettant aux autres de mettre un plan en place pour le vaincre.

Ainsi maintenant devenu les 4 Fantastiques, Ben et les autres cessèrent de chercher un remède, Ben acceptant sa condition et retrouvant son humour d’antan, même si Johnny l’agaçait toujours autant. Et il pensait qu’ils seraient juste des héros aidant les citoyens jusqu’au jour du mariage de Reed et Susan interrompu par l’arriver d’une ennemi bien trop puissant pour Ben, le Surfer d’Argent. Cet ennemi était d’une puissance impressionnante, venu en tant que Héraut pour préparer le monde à se faire dévorer par son maitre Galactus, mais ensembles et avec l’aide de Victor ils arrivèrent à vaincre le Surfer, le capturer. Sauf que pendant que les 4 fantastiques tentèrent de trouver un moyen d’arrêter le Galactus, Victor vola l’artefact de l’étranger, devenant une nouvelle menace, et profitant des « pouvoirs » du Surfer d’Argent, les 4 fantastiques donnèrent leur pouvoir à Johnny pour affronter Victor. Ben profita de ce combat pour prendre le contrôle d’une grue et quand Victor ne s’y attendait pas, il le frappa avec la Grue pour le faire tomber du Surf et permettre au Surfer de le récupérer. Le combat prit fin, le Surfer se sacrifia pour repousser le monde et sauver la terre. Maintenant Ben continue sa vie, s’occupant de la sécurité de la Tour Baxter, et il continue à travailler avec ses amis, les 4 Fantastiques, prêt à affronter les nouveaux ennemis de ce monde.  




Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Héros   Sam 29 Nov - 20:06


BLAZE, Jonathan

Ft. Nicolas Cage

Prédéfini

Identité

nom ▬ Blaze

prénom(s) ▬ Jonathan

nom de code ▬ Le Ghost Rider, L'Esprit de la Vengeance

sexe ▬ Masculin

âge ▬ 39 ans - 13 septenbre 1974

nationalité ▬ Américain

métier / études ▬ Ancien Artiste de Cirque, Cascadeur, Ancien Serviteur de Mephisto, Ame damnée, désormais justicier et patron de garage

classe ▬ Héros

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ En tant que Ghost Rider il peut invoquer son armement, celui ci commençant par sa monture. Que ce soit une voiture, une moto ou un cheval il peut la transformer une monture des enfers, changeant son apparence pour un look plus infernal et enflammé, mais aussi le rendant surnaturel comme la capacité de rouler sur la façade verticale d’un immeuble. Il peut aussi invoquer des chaines enflammées ou non qui obéissent non pas uniquement à ses mouvements, mais aussi par commandes mentales, ainsi ces chaines peuvent attaquer, entraver, fouetter, capturer, attirer ses ennemis, pouvant s’éteindre comme si elles venaient directement tout droit des enfers. Il peut aussi faire apparaître des piques sur sa combinaison de cuir pour le protéger des ennemis combattant au corps à corps.

En dehors de cet équipement infernal, le Ghost Rider est lui même une arme des enfers possédant de puissants pouvoirs, mais qui ne peut qu’apparaître de Nuit ou dans les ténèbres totales, le Ghost Rider ne peut pas apparaître face à la lumière directe du soleil. De plus même si Johnny peut décider de se transformer ou non, il est difficile pour lui de contenir le Rider si il est en présence de haine, de criminels cruels, de sang d’innocents versés, ou encore d’une chaleur intense. La puissance du Rider dépend aussi des cas, si Johnny se transforme sans raison, le Rider sera plus faible que si il se transforme face à des criminels dont l’âme est totalement assombrie. Le faite que la puissance du Rider dépend du mal se trouvant à lui peut faire de lui un des êtres les plus puissants n’ayant jamais existé, le seul surement capable de vaincre définitivement des ennemis comme Blackheart, Méphisto ou même Surtur.

Donc sous la forme du Rider il possède une force lui permettant de soulever 25 tonnes sans difficultés, l’état du Rider n’étant qu’un squelette en feu fait qu’il ne ressent aucune fatigue, pouvant se battre sans s’épuiser un seul instant, ce qui lui permettrait seul de faire face à une arme sans s’essouffler. Johnny en tant qu’humain a les mêmes faiblesses qu’un être humain classique, mais en tant que Rider il est quasiment invulnérable, se montrant résistant à quasiment tous les dommages physiques, et même si le coup d’un ennemi comme Hulk lui fera mal, cela ne causera aucune blessure. Il peut aussi du coup supporter des températures extrêmes, des explosions puissantes, ou des chutes violentes, même d’un avion, sans avoir la moindre blessure. Les balles comme les autres projectiles passent à travers et ceux touchant ses os ne font aucun dommage, d’ailleurs si Johnny est blessé, transformé en Rider il ne ressent plus aucune blessure, mais redevenu Johnny, ses blessures seront de retour. Et même si le Rider se retrouve blessé par une attaque énergétique, ou un démon qui arriverait à lui briser les os, son corps peut régénérer, les os et les flammes se recomposer mais à nouveau cela ne concerne que sa forme démoniaque.

Pour ce qui est de ses pouvoirs mystiques, le Rider contrôle et manipule les flammes de l’enfer, des flammes surnaturelles venant directement du monde de Mephisto qui ne font pas que bruler la chair, mais aussi l’âme de ses proies. Mais la plus puissante arme du Rider reste le Regard de Pénitence, une capacité n’appartenant qu’au Rider. En effet en fixant une cible droit dans les yeux, il peut voir touts les crimes de sa victime et plus sa victime a commis de crimes, plus il va souffrir avant que son âme emplit des remords suite à ses fautes s’enflamme pour ensuite réduire son corps à néant. Cette attaque ne fait pas que tuer le corps, mais aussi l’âme.

Pour finir, le seul don Angélique que possède encore le Rider est la résurrection. Si il capture l’âme ou retrouve l’âme d’une personne morte, ou au moment de sa mort, il peut l’enfermer en lui. Alors il lui suffit de retrouver le corps du mort, de le toucher pour guérir ou réparer le corps et lui rendre son âme, ramenant le défunt à la vie.


Les liens


☇ Emma Blaze  ▬ Emma est la fille de Johnny et de Roxanne, et même si elle a vécu sans ses parents pendant toute son enfance… en faite toute sa vie… Maintenant Emma a retrouvé son père Johnny. Elle ne lui en veut pas, au contraire elle est heureuse de retrouver son père et ferait tout pour lui, pour rester avec lui, se sentant heureuse car Johnny est l’homme de sa vie. Malheureusement ce que les deux ignorent c’est que le Ghost Rider est une malédiction qui ne touchera pas que Johnny… Le Ghost Rider sera une chose qui rapprochera encore plus la fille et le père. Un lien plus que fusionnelle les réunis ensemble.

☇ Victor Von Fatalis  ▬ Comme vous le savez déjà, Victor est obsédé par les enfers depuis qu’il sait que sa mère est prisonnière de Méphisto, alors quand il a apprit l’existence du Ghost Rider, il a directement enquêté sur ce dernier, utilisant les arts occultes pour comprendre sa nature. Il voit en cet être la solution, l’arme qui lui permettra d’apporter la mort à Méphisto, de libérer sa mère, voir de créer au travers de cet être partagé entre les deux mondes un portail menant directement la bas.

☇ Jonathan « Johnny» Lowell Spencer Storm  ▬ C’est peut être parce qu’ils sont tout deux des Johnny, peut être parce qu’ils leur arrivent de se couvrir de flammes, mais les deux hommes sont des amis, ne combattant certes pas le mal ensemble, heureusement d’ailleurs, mais pouvant faire la fête à deux, s’amuser, discuter, boire un verre ou simplement s’entraider. Johnny et Johnny sont simplement des amis et pour La Torche Humaine cela fait du bien aussi d’avoir des amis qui ne sont pas des 4 Fantastiques.




Les Dossiers Top-Secret

     
Johnny vivait une vie paisible dans sa famille adoptive. Abandonné à la naissance. C'est ainsi qu'il fut élevé dans cette famille, en compagnie d'une jeune fille se prénommant Roxane. Elle et lui avez passé toute leur enfance ensemble et étiez très proches.
La mère adoptive de Johnny perdit la vie quand il eut 12 ans. Ce fut un choc terrible pour l'enfant ainsi que pour son père. Dès son plus jeune âge, son père fit en sorte de l'intéresser à son métier, celui du cirque, mais plus particulièrement de la moto. En effet, son paternel était très doué dans ce domaine et effectuait des tours impressionnant pour son public. C'est a ces 15 ans, il lui offrit sa première moto. La famille n'était pas bien riche mais ce dernier se démenait pour s'occuper au mieux de son fils, et pour partager sa passion avec lui. C'est ainsi qu'il l'entraînait chaque jour de nombreuses heures après l'école. Johnny devenait de plus en plus bon, et il se passionnait très vite pour cette discipline.

Alors qu'il était âgé de 17 ans, il apprit que son père était atteint d'un cancer des poumons en phase terminale, et qu'il lui avait caché sa maladie depuis déjà bien longtemps. il était hors de lui, fou de colère et de chagrin. Mais finalement, il était faussement en colère contre son père, c'était à Dieu qu'il en voulais. C'est ce jour-ci, alors qu'il avait prit la fuite dans le garage près de sa moto, que Johnny rencontrait cet homme pour la première fois. Méphisto. Celui-ci se présenta au garçon comme étant capable de guérir son père du cancer. Pour cela, il lui suffisait de déposer une goutte de son sang sur le papier qu'il lui tendait. Johnny ignorait qui était cet homme. Mais la haine et la colère étaient si présentes en lui qu'il signa pour sauver son père. Tout ce que le garçon voulait était sauver la vie de son père. Il était sa seule famille, et il l'aimait plus que tout. C'est ainsi que Johnny Blaze vendu son âme au diable, acceptant ce maudit pacte. Mais le pire restait à venir.

Son père fit son show ce soir là, comme il le faisait toujours à la perfection. Ses années d'entraînement lui avait permis d'être toujours sûr de lui, et de ne craindre aucun danger. Il n'avait jamais commis une seule erreur. Mais ce soir le diable jouait avec Johnny comme il le ferait avec une marionnette. Ce soir là, il manipula le père, et lui brisa le cou par l'intermédiaire d'un accident de moto. Le jeune cascadeur se rendit compte rapidement que ce n'était pas un simple accident, que Méphisto s'était joué de lui et que sa vie allait devenir un véritable enfer. Et encore, il était loin d'imaginer ce qui allait lui arriver. Dans un état de nerfs et de chagrin inimaginable. Il menaça le démon, mais tout ce qu'il trouva à lui répondre tenait dans ces mots:
Le pacte est respecté. Ton père n'est pas mort de son cancer… Oublie ta famille, oublie l'amour...
Ce démon finit par disparaître et il n'entendit plus parler de lui pendant des années. Mais il lui fit la promesse de revenir le voir lorsqu'il en jugerai la nécessité.

Le soir même de la mort de son père, Johnny fait ses valises et s'en va, laissant derrière lui Roxanne. Il avait repris le travail de son père et réalisait des show encore plus impressionnant que les siens, et aussi beaucoup plus dangereux. A la suite de ces chutes auxquelles il avait survécu, Johnny devenu une véritable célébrité. Il passait la plupart de son temps sur sa moto, comme s'il ne formait plus qu'un avec elle. Le jour de son anniversaire, Johnny organisa le plus grand sauf jamais réalisé le faisant entrer dans le livre des recors. Il n'était motivé que pour une seul chose, revoir Roxanne qu'il avait croisé juste avant la cascade. Mais le soir venu, alors que johnny se préparer pour son rendez-vous Mephisto décida que s'était l'heure pour lui de devenir pour la première fois le Ghost Rider. Il se réveilla le lendemain matin avec une migraine insoutenable sur la pelouse d'une vieille église.

Ce n'est que plus tard que Johnny se rendit compte de l'existence du rider. Jusqu'à maintenant, il ne parvenait pas à le contrôler. Et d'ailleurs, aujourd'hui encore, il ne se transforme pas à volonté. Ce sont ses émotions qui font apparaître le rider, et il craignait toujours de s'attacher à quelqu'un, de peur de lui faire du mal. Mais approfondissant ses recherches à ce sujet, il découvris que le rider n'était autre que l'ange de la vengeance. Un ange bon mais corrompu. Il parvenait désormais à le contrôler un peu plus grâce à Roxane que Blackheart avait kidnappé.

Ce n'est qu'un moment plus tard, après avoir quitter Roxanne pour ne pas la faire souffrir et la mettre en danger que Johnny apprit l'existence de leur fille Emma. Kidnappé par des démons pour le punir. Dans leur recherche, Roxanne perdit la vie brûler dans sa voiture, Johnny réussi a récupérer sa petite fille âgée de 7 ans du coffre d'une voiture dans un garage de New York pour la remettre au SHIELD pour sa sécurité. Johnny ne revit jamais Emma jusqu'à ses 20 ans où la jeune femme retrouva son père sur la tombe de Roxanne.

Depuis, les deux Blaze sont inséparables et vivent chaque moment ensemble, se rendant comptent qu'ils sont identiques. Pourtant bien des problèmes surviennent lorsqu'Emma devient à son tour Rider. Le contrat qu'a signé Johnny ne touche pas simplement sa personne, elle touche toute sa génération.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Héros   Jeu 24 Mar - 13:24


BLAZE, Emma

Ft. Amber Heard

Prédéfini

Identité

nom ▬ Simpsons-Blaze

prénom(s) ▬ Emmanuella Mona

nom de code ▬ Ghost Rider

sexe ▬ Féminin

âge ▬ 21 Février 1992

nationalité ▬ Etats Unes d'Amérique - Chicago

métier / études ▬ Diplômé en cybernétique à l'université de NY. Ancienne serveuse au restaurent de son beau-père. Assistante de Tony Stark.

classe ▬ Héros

statut civil ▬ Fiancé à Steven Rogers

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle

pouvoir ▬En tant que Ghost Rider il peut invoquer son armement, celui ci commençant par sa monture. Que ce soit une voiture, une moto ou un cheval il peut la transformer une monture des enfers, changeant son apparence pour un look plus infernal et enflammé, mais aussi le rendant surnaturel comme la capacité de rouler sur la façade verticale d’un immeuble. Il peut aussi invoquer des chaines enflammées ou non qui obéissent non pas uniquement à ses mouvements, mais aussi par commandes mentales, ainsi ces chaines peuvent attaquer, entraver, fouetter, capturer, attirer ses ennemis, pouvant s’éteindre comme si elles venaient directement tout droit des enfers. Il peut aussi faire apparaître des piques sur sa combinaison de cuir pour le protéger des ennemis combattant au corps à corps.

En dehors de cet équipement infernal, le Ghost Rider est lui même une arme des enfers possédant de puissants pouvoirs, mais qui ne peut qu’apparaître de Nuit ou dans les ténèbres totales, le Ghost Rider ne peut pas apparaître face à la lumière directe du soleil. De plus même si Emma peut décider de se transformer ou non, il est difficile pour lui de contenir le Rider si il est en présence de haine, de criminels cruels, de sang d’innocents versés, ou encore d’une chaleur intense. La puissance du Rider dépend aussi des cas, si Emma se transforme sans raison, le Rider sera plus faible que si il se transforme face à des criminels dont l’âme est totalement assombrie. Le faite que la puissance du Rider dépend du mal se trouvant à lui peut faire de lui un des êtres les plus puissants n’ayant jamais existé, le seul surement capable de vaincre définitivement des ennemis comme Blackheart, Méphisto ou même Surtur.

Donc sous la forme du Rider il possède une force lui permettant de soulever 25 tonnes sans difficultés, l’état du Rider n’étant qu’un squelette en feu fait qu’il ne ressent aucune fatigue, pouvant se battre sans s’épuiser un seul instant, ce qui lui permettrait seul de faire face à une arme sans s’essouffler. Emma en tant qu’humain a les mêmes faiblesses qu’un être humain classique, mais en tant que Rider il est quasiment invulnérable, se montrant résistant à quasiment tous les dommages physiques, et même si le coup d’un ennemi comme Hulk lui fera mal, cela ne causera aucune blessure. Il peut aussi du coup supporter des températures extrêmes, des explosions puissantes, ou des chutes violentes, même d’un avion, sans avoir la moindre blessure. Les balles comme les autres projectiles passent à travers et ceux touchant ses os ne font aucun dommage, d’ailleurs si Emma est blessé, transformé en Rider il ne ressent plus aucune blessure, mais redevenu Emma, ses blessures seront de retour. Et même si le Rider se retrouve blessé par une attaque énergétique, ou un démon qui arriverait à lui briser les os, son corps peut régénérer, les os et les flammes se recomposer mais à nouveau cela ne concerne que sa forme démoniaque.

Pour ce qui est de ses pouvoirs mystiques, le Rider contrôle et manipule les flammes de l’enfer, des flammes surnaturelles venant directement du monde de Mephisto qui ne font pas que bruler la chair, mais aussi l’âme de ses proies. Mais la plus puissante arme du Rider reste le Regard de Pénitence, une capacité n’appartenant qu’au Rider. En effet en fixant une cible droit dans les yeux, il peut voir touts les crimes de sa victime et plus sa victime a commis de crimes, plus il va souffrir avant que son âme emplit des remords suite à ses fautes s’enflamme pour ensuite réduire son corps à néant. Cette attaque ne fait pas que tuer le corps, mais aussi l’âme.

Pour finir, le seul don Angélique que possède encore le Rider est la résurrection. Si il capture l’âme ou retrouve l’âme d’une personne morte, ou au moment de sa mort, il peut l’enfermer en lui. Alors il lui suffit de retrouver le corps du mort, de le toucher pour guérir ou réparer le corps et lui rendre son âme, ramenant le défunt à la vie.


Les liens


☇ Johnny Blaze  ▬ Johnny est le père d'Emma. Elle est née de son amour avec Roxanne. Et même si elle a vécu sans ses parents pendant toute son enfance… en faite toute sa vie… Maintenant Emma a retrouvé son père Johnny. Elle ne lui en veut pas, au contraire elle est heureuse de retrouver son père et ferait tout pour lui, pour rester avec lui, se sentant heureuse car Johnny est l’homme de sa vie. Malheureusement ce que les deux ignorent c’est que le Ghost Rider est une malédiction qui ne touchera pas que Johnny… Le Ghost Rider sera une chose qui rapprochera encore plus la fille et le père. Un lien plus que fusionnelle les réunis ensemble.

☇ Steven Rogers  ▬ Steve a sauvé Emma lors de l'attaque des Chitauris sous l'identité du Captain. Elle lui doit la vie, depuis elle essaye désespérément de le retrouver pour le remercier. 1 an après, Steve fut envoyé en mission pour sauver Emma perdu dans le parc naturel de NY par un Asgardien. Steve la reconnait et prend soin d'elle avant de la remettre à ces parents adoptifs. Il lui promet de se revoir. Il passera plusieurs fois devant son travail sans la voir, il ne savait pas que la jeune femme avait retrouver son vrai père Johnny Blaze. Ils finissent par se retrouver, et Steve lui demande si elle voudrait bien sortir avec lui. Cela fait depuis 2013 qu'Emma est la petite amie de Steve en ignorant qu'il est le captain america qu'elle recherche tant. Pour finir par l'oublier complètement pour Steve. Elle fini par le découvrir après la chut du SHIELD en visitant le musée dédier au héros. Sa surprise fut tel qu'il s'en excusa et compté le lui dire. Emma en profita alors pour lui dire la vérité sur la nature de son véritable père. Johnny fini par accepter Steven dans le cercle familiale. Steve et Emma essaye de vivre paisiblement malgré les menaces, les dangers, le rider et son rôle d'héros national.

☇ Anthony Stark  ▬ Pepper n'ayant plus le temps de gérer les enfantillages de Stark a embaucher Emma la fille de son ami Johnny pour occupé son conjoint. Emma devient donc la nouvelle assistante de Stark. Elle est un peu sa Pepper junior. Il l'a prise sous son aile et l'apprécie réellement même s'il ne le montre pas forcément.




Les Dossiers Top-Secret

     
Emma est née à Chicago de l'union de Roxanne et Johnny. Sans connaitre son père, elle a grandi sans père dans un appartement chic de la ville. Une petite fille pleine de vie et toujours souriante. A l'âge de 7 ans, la petite fille est enlevé à l'école par deux hommes manipulés par des démons et emmené dans un hangar à New York, ils l'ont torturé et enfermé dans le coffre d'une voiture. Elle fut secouru par le Ghost Rider de son père.

Réveillé, elle se trouvait au SHIELD dans l'incapacité de parlé, terrorisé et s'est replier sur elle même après qu'on lui ait apprit la mort de sa maman. Emma resta un an dans une base du SHIELD avant d'être envoyer dans une famille d'accueil, la famille Roseburry. La mère de famille était une ancienne psychologue du SHIELD qui accepta de prendre la petite fille, son mari est restaurateur dans un bistro sur Manhattan. Emma ne parle pas, elle a peur du monde extérieur, fait des cauchemar chaque nuit. C'est grâce à cette famille et a leur deux enfants Madison et Josh né 3 ans après sa venu dans la famille qu'elle s’émancipe, s'ouvre de plus en plus vers le monde et vers les autres.

Dès son adolescence elle est un garçon manqué, adepte des jeux vidéos, course de voiture, sport extrême bien qu'elle est fait pendant de longue année de la Gym elle pratique le VTT et d'autre sport de vélo. Elle aime passer du temps dehors dans le garage avec son beau-père a réparer la voiture ou bricoler des choses. Elle voudra plus tard travailler pour Monsieur Stark qui est son idole et son modèle de vie. Elle travail dur à l'école pour obtenir une bourse d'étude pour avoir accès au MIT.

Emma a vécu de l'intérieur la chute des Chitauris et a été secourue par le Captain America. Peut de temps après elle a découvert qui était son père sur la tombe de sa mère. Depuis elle fait tout pour découvrir qui il est et rattraper ce temps avec lui. Elle emménagera chez lui quelque mois plus tard tout en gardant contact avec sa famille d'accueil. Johhny l'aidera à avoir sa place d'assistante de Stark grâce à Pepper. Par la suite Emma rencontra Steven sans savoir qu'il était le captain et commença une histoire d'amour avec lui sans jamais savoir qui il était.

En 2015, Emma subit sa première transformation en Rider et s'en prit à son père, Bruce Banner, Tony Stark et Steven Rogers. Par chance elle ne fit aucun gros dégât mais par sécurité, Stark lui conçut un bracelet électronique GPS et de contrôle de la température pour pouvoir intervenir n'importe quand en cas de hausse de sa température corporelle. Le vie d'Emma se déroule assez bien jusqu'au loi de Ross qui fait éclater sa vie. Se brouillant avec son père qui a rejoint Ross pour la protéger. C'est le meurtre de sa famille d'accueil par l'état qui rapprocha le père et la fille.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Héros   Jeu 24 Mar - 13:47


LANG, Scott

Ft. Paul Rudd

Prédéfini

Identité

nom ▬ Lang

prénom(s) ▬ Scott Edward Harris

nom de code ▬ Ant Man

sexe ▬ Masculin

âge ▬ Trentaine d'année

nationalité ▬ Américain

métier / études ▬ Ingénieur en électricien, Ancien criminel professionnel, héros

classe ▬ Héro

statut civil ▬ En couple avec Hope Van Dyne

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬Scott contrôle le costume d'Ant-Man. Grâce à la technologie d'Hank Pym, il peut réduire et grandir sa taille. Il dispose d'une force surhumaine grâce au costume, ainsi que le pouvoir de manipuler les insectes grâce aux ondes électriques du casque. Outre ces pouvoirs, Scott poddède une intelligence supérieur à la moyenne, expert en vole et effraction, bon acrobates, capable de créer des systèmes de sécurité ce qui fait de lui un cyber-criminel.


Les liens


☇ Hank Pym  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Hope van Dyne  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Steven Rogers  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.




Les Dossiers Top-Secret

     
Scott Lang est un brillant génie électrique, qui utilise souvent ses compétences pour voler des criminels et redonner le butin a ceux qui ont été volé. Il épouse en 2008 Maggie avec qui il a une fille Cassandra Lang promettant à sa femme de ne plus voler à la naissance de leur fille. Pourtant il découvre que Vistacorp vole ces clients. Il décide de pirater leurs systèmes et rembourses les clients de l'entreprise. Scott fut arrêter et condamné à trois ans de prison. Maggie demande le divorce, depuis Scott s'est promis de ne plus voler et d'arrêter le crime pour pouvoir retrouver sa fille.

Le 17 Juillet 2015 Scott est libéré de prison pour bonne conduite. Il retrouve Luis son ami et refuse de voler avec lui voulant reprendre le droit chemin. Il réussi a trouver un emploi d vendeur à Baskin-Robbins, son casier judiciaire l'empêche de trouver un meilleur travail. Malheureusement son employeur découvre son casier et le renvoie. Il se rend chez son ex-femme pour l'anniversaire de sa fille, il est très mal vu par le nouveau compagnon de sa femme et celle-ci et fini par quitter la maison après avoir donner le cadeau qu'il avait pu acheter pour Cassie.

Déprimé de la situation il accepte le casse de Luis. Sans grande difficulté il entre dans la maison d'Hank Pym et vole le costume à défaut de trouver de l'argent. Mais lorsqu'il se retrouve chez lui, seul, il essaye le costume qui se trouve être le costume d'Ant-man. Horrifié de cette expérience, il décide de rendre le costume et se rend à la résidence de Pym de nouveau mais se fait arrêter par la police appelés par Hope van Dyne. Scott découvre alors Hank Pym qui se fait passer pour son avocat et lui explique que tout cela est un coup monté par lui pour trouver quelqu'un d'apte à endosser le rôle d'Ant-Man et qu'il pense que Scott est celui qu'il cherche. Il lui permet de s'enfuir de sa cellule avec l'aide de fourmi volante pour aller directement chez Pym.

Celui-ci lui explique longuement le costume et tout son projet. Scott s'entraine pendant de longue semaine avec l'aide d'Hope, tombant doucement amoureux d'elle au fil du temps. Scott décide d'aider Hank Pym pour sa première mission et l'envoie récupérer un dispositif dans un vieux bâtiment d'Howard Stark qui est le nouveau quartier général des Avengers. Scott se retrouve face à Sam Wilson et réussi à s'enfuir avec l'objet qu'à besoin Hank.

Par la suite, Darren Cross, l'actuelle PDG de l'entreprise de Pym Technology utilise le Yelowjacket pour avoir un contrat avec HYDRA et ainsi leur vendre de nouvelles armes. Darren essaye de tuer Hank et entre en guerre avec Scott Lang. Mettant en danger la famille de Lang, il fera tout pour sauver sa famille et se battre pour Hank Pym. Scott fini par détruire Darren Cross alias Yellojacket. Scott retrouve sa fille et remonte dans l'estime de son ex femme et de Jim Paxton.

Il retrouve enfin Hank et Hope avant d'être appeler par Clinton Barton pour combattre au côté de Steven Rogers durant la guerre civil pour les accords de Sokovie. Scott n'hésite à aucun moment et fonce du côté de Steve dont il est un grand fan. Arrivé à Berlin il présente des excuses à Sam. Après leur défaite, il est arrêter par Tony et se retrouve comme les autres Avengers en prison. Il est cependant libéré rapidement par Steven et T'Challa pour lutter contre Ross.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Héros   Dim 24 Avr - 14:17


T'Challa

Ft. Chadwick Boseman

Prédéfini

Identité

nom ▬ //

prénom(s) ▬ T'Challa

nom de code ▬ Black Panther

sexe ▬ Masculin

âge ▬ Trentaine

nationalité ▬ Wakanda

métier / études ▬ Roi du Wakanda

classe ▬ Héro

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle

pouvoir ▬ Force, vitesse, endurance, durabilité, agilité, réflexes améliorés - T'Challa est aussi un excellant pilot, un bon tacticien et un maître en art martiaux et acrobatie.


Les liens


☇ Natasha Romanoff  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Bucky Barnes  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.




Les Dossiers Top-Secret

     
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer tous les contextes du forum - l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, et l'épuration anti anormaux. écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Héros   Dim 24 Avr - 14:17


STRANGE, Stephen

Ft. Benedict Cumberbatch

Prédéfini

Identité

nom ▬ Strange

prénom(s) ▬ Stephen Vincent

nom de code ▬ Doctor Strange

sexe ▬ Masculin

âge ▬ Quarantaine

nationalité ▬ Américaine

métier / études ▬ Docteur et Maître du Sanctum de New York

classe ▬ Héro

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬Maître sorcier : Eldritch manipulation, lévitation, téléportation, voyage interdimensional, Projection astral, Chronokinesis, Transmutation... Excellant médecin, Mémoire eidétique.


Les liens


☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.




Les Dossiers Top-Secret

     
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer tous les contextes du forum - l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, et l'épuration anti anormaux. écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Héros   Dim 24 Avr - 14:18


JONES, Jessica

Ft. Krysten Ritter

Prédéfini

Identité

nom ▬ Jones

prénom(s) ▬ Jessica

nom de code ▬ //

sexe ▬ Féminin

âge ▬ Trentaine

nationalité ▬ Américaine

métier / études ▬ Détective chez Alias Investigations

classe ▬ Héro

statut civil ▬ ici tu indiques ta situation amoureuse : célibataire, marié, fiancé, veuf, etc.

orientation sexuelle ▬ hétérosexuel(le), homosexuel(le), bisexuel(le), pansexuel(le), etc.

pouvoir ▬ si tu en possède un bien sur


Les liens


☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.




Les Dossiers Top-Secret

     
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer tous les contextes du forum - l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, et l'épuration anti anormaux. écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Héros   Dim 24 Avr - 14:18


DENVERS, Carol

Ft. Katee Sackhoff

Prédéfini

Identité

nom ▬ Denvers

prénom(s) ▬ Carol

nom de code ▬ Miss Marvel

sexe ▬ Féminin

âge ▬ mettre ton âge actuel. n'hésites pas à inscrire ta date de naissance également.

nationalité ▬ ta nationalité actuelle. tu peux indiquer si tu en as changé et donc nous dire quelles sont tes origines.

métier / études ▬ ce que tu fais actuellement.

classe ▬ le groupe dans lequel tu es : avengers, citoyen, héro, s.h.i.e.l.d., indépendant, vilain, autre.

statut civil ▬ ici tu indiques ta situation amoureuse : célibataire, marié, fiancé, veuf, etc.

orientation sexuelle ▬ hétérosexuel(le), homosexuel(le), bisexuel(le), pansexuel(le), etc.

pouvoir ▬ si tu en possède un bien sur


Les liens


☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.




Les Dossiers Top-Secret

     
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer tous les contextes du forum - l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, et l'épuration anti anormaux. écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: Pv Héros   Dim 24 Avr - 14:18


CAGE, Luke

Ft. Mike Colter

Prédéfini

Identité

nom ▬ Cage

prénom(s) ▬ Luke

nom de code ▬ PowerMan

sexe ▬ Masculin

âge ▬ 1979

nationalité ▬ Americain

métier / études ▬ ce que tu fais actuellement.

classe ▬ Héro

statut civil ▬ ici tu indiques ta situation amoureuse : célibataire, marié, fiancé, veuf, etc.

orientation sexuelle ▬ hétérosexuel(le), homosexuel(le), bisexuel(le), pansexuel(le), etc.

pouvoir ▬ si tu en possède un bien sur


Les liens


☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.

☇ Prenom Nom  ▬ écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici, écrire ici.




Les Dossiers Top-Secret

     
écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes. Nous vous demandons d'intégrer tous les contextes du forum - l'attaque des chitauris, la chute du SHIELD, et l'épuration anti anormaux. écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.écrire ici l'histoire de votre personnage en un minimum de quinze lignes.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Pv Héros   

 

Pv Héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: État Civil :: Prédéfinis & Scénarios :: Les Super-Héros-