N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .
 

 PV Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: PV Avengers   Ven 28 Nov - 0:50

Avengers
postes vacants
Les PV recensés ici sont des personnages importants. Très utiles et indispensables au fonctionnement du forum, nous vous demandons tout de même de respecter le personnage et surtout d'être présents et motivés. Les personnages non présentés dans ces PV sont tout aussi jouables, vous imaginez bien que cela rendrait le travail presque interminable de parler de tous les personnages Marvel ;) Quant aux personnages décédés dans les films, nous ne sommes pas contre leur retours sous certaine condition précisé dans le Règlement :D.


Descriptions :

Les Avengers, ce ne sont pas juste des Héros, ce sont des Héros qui se sont réunis sous l’idée de Nick Fury et du SHIELD pour devenir la dernière ligne de défense de l’humanité contre les plus grandes menaces. Héros déjà indépendants, ou Agents servant le SHIELD, ensembles ils combattent des ennemis et des puissances qui pourraient dévaster le monde. Bien entendu à l’inverse de la majorité des héros indépendants, les Avengers agissent sous la surveillance d’autorités officielles représentées par le SHIELD et par Nick Fury. Dès que le monde a besoin d’eux, ils reçoivent le signal de rassemblement.  AVENGERS ASSEMBLE.

Δ Anthony Edward  Stark - Iron Man ft. Robert Downey Jr PRIS
Δ Steven Grant Rogers  - Captain America ft. Chris Evans LIBRE
Δ Thor Odinson ft. Chris Hemsworth LIBRE
Δ Robert Bruce Banner - Hulk ft. Mark Ruffalo PRIS
Δ Natalia Romanova Black Widow ft. Scarlett Johansson PRISE
Δ Clinton Francis Barton - Hawkeye ft. Jeremy Renner LIBRE
Δ Wanda Maximoff - Scarlet Witch ft. Elizabeth Olsen LIBRE
Δ Sam Wilson - Falcon ft. Anthony Mackie LIBRE
Δ Vision ft. Paul Bettany LIBRE
Δ Colonel James Rhodes - Iron Patriot / War Machine ft. Don Cheadle LIBRE

bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV Avengers   Ven 28 Nov - 0:51


Stark Anthony

Ft. Robert Downey Jr

Prédéfini

Identité

nom ▬ Stark

prénom(s) ▬ Anthony Edward

nom de code ▬ Iron Man

sexe ▬ Masculin

âge ▬ 29 Mai 1970

nationalité ▬ Etats Unis d'Amérique

métier / études ▬ Ancien vendeur de mort, Ancien PDG de la Stark Industries, Consultant au Ministère de la Défense, Consultant au SHIELD, Consultant à L'initiative Avengers, Héros, Membre des Avengers.

classe ▬ Avengers

statut civil ▬ En couple avec Virgina Potts.

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Tony ne possède pas de pouvoir. Il est un petit génie capable de bricoler à peu près tout et n'importe quoi.

Tony peut contrôler ses armure à la parole ainsi qu'à ses pensées. Il a créer un système d'inteligence artificiel Jarvis tout comme de nombreuse armure MARK et de nouvelle énergie dite verte ou auto alimenté. C'est un génie informatique et mécanique hors paire.


Les liens


☇ Virgina P. Potts  ▬ Pepper fut d'abord son bras droit dans son entreprise. Elle vivait constamment à ses soins, connaissant son planning mieux que lui-même. Petit a petit, cette relation s'est transformé en une relation amoureuse. Stark ferait tout pour Pepper même si assez souvent il l'a néglige au profit de ses armures mais sans elle il est complètement perdu.

☇ Emma Blaze  ▬ Pepper n'ayant plus le temps de gérer les enfantillages de Stark a embaucher Emma la fille de son ami Johnny pour occupé son conjoint. Emma devient donc la nouvelle assistante de Stark. Elle est un peu sa Pepper junior. Il l'a prise sous son aile et l'apprécie réellement même s'il ne le montre pas forcément.

☇ Harold "happy" Hogan  ▬ Happy a toujours travaillé pour Stark en tant que garde du corps. Il est devenu comme un membre de la famille. C'est son ami même si celui-ci est envahissant il est attacher à lui et surtout depuis l'attaque d'Extremis.

☇ James Rhodes  ▬ James est le meilleur ami de Tony, il a toujours été là pour lui et surtout pour l'aider à se sortir de ses problèmes avec la justice et l'armée en général. Bien qu'il se met souvent en galère pour lui il sait qu'il peut compter sur son amitié avec Stark. Il est d'ailleurs devenue War-machine pour l'aider à vaincre le crime et puis à contrôler Stark quand il va trop loin.

☇ Les Avengers  ▬ Les Avengers sont devenus ses coéquipiers, sa seconde famille. Mais comme dans toute famille, il y a des hauts et des bas... Surtout quand on s'appelle Tony Stark et qu'on est têtu comme une mule. Tony est proche du Docteur Banner et de Steven même si des sujets les mettes en conflit assez souvent.




Les Dossiers Top-Secret

     
IRON MAN 1 ▬ Né dans une famille où on ne s'occupait pas de lui car tout le monde était trop occupé, Tony a apprit à faire son petit bonhomme de chemin par lui même. Son père Howard Stark avait beau être un génie, un grand PDG et membre de l'initiative du SHIELD, il était alcoolique, et sa mère Maria courait toujours partout, n'accordant que peu de temps à leur fils. Tony ennuyé par les histoires de son père au sujet du captain america, réussi à voler la vedette à son père en réussissant à construire sa première carte de circuit à l'âge de 4 ans. Se faufilant entre machines, seul, apprenant, il a fini par sortir à 17 ans en temps que Major dans sa promotion, en MIT.

Ses parents sont mort d'un accident de voiture à cause de "freins défectueux" en 1991. Héritant de la société de son père, plus tard il a lui même racheté la société de voiture pour résoudre le problème du véhicule. Lui même. Une belle action en soit, car plus personne ne mourra de ce problème. C'est Obadiah Stane qui continue de faire prospérer l'entreprise avec grand succès, considérant cette dernière presque comme son bébé, il se tourna principalement vers l'armement avec l'appuie de Tony Stark qui reprit à 21 ans l'entreprise de son père.

En 1999, Stark rencontre Aldrich Killian à Berne mais se moque considérablement de son existence sans savoir que cela aller lui apporter préjudice.

Lors d'une présentation en Afghanistan en 2008, il se fait attaquer et capturer. Sauvé de justesse par un médecin, ce qui le tient en vie n'est alors qu'une batterie branchée à son cœur en quelque sorte. Ceux qui l'on capturé lui demandent alors de leur fabriquer l'arme qu'il venait de présenter le "Jericho", en échange de sa vie, bien sûr. Avec l'aide du médecin, il créa alors ce qui allait remplacer cette batterie, et qui deviendrait son énergie vitale le futur réacteur à arc. Il fabriqua ensuite sa toute première armure pour le faire sortir d'ici. Malheureusement, en chemin le médecin mourut. Stark ne se fit ensuite pas prier pour mettre une bonne correction à ceux qui l'avaient capturés. Maintenant il était hors de question pour lui de vendre et fabriquer à nouveau de l'armement, et à qui que ce soit. De voir toutes ses armes dans les mains de terroristes le rendez fou. C'était tout de même l'une de ses propre bombes qui lui avait donné ce qu'il avait aujourd'hui à présent dans la poitrine.

A son retour aux USA, il construisit ce qui deviendrait la toute première réelle armure de Iron Man, et cela malgré l'inquiétude de son "assistante" Pepper. Il testa son armure, ce ne fut pas un grand succès malgré tous les échecs déjà passé dont Jarvis se moquait probablement déjà à l'intérieur de son propre code informatique.

Une fois son nouveau "gadget" en fonction. Stark prit goût au fait de pouvoir combattre le crime, aussi. Le seul obstacle en cour de route fut Obadiah Stane, l'ami de son père et ancien PDG. S'appropriant de façon peu agréable la technologie de Stark, il ne s'en priva pas pour faire sa propre armure. Heureusement, le cher Iron Man (avec l'aide de Pepper) le tua, et balança bien entendu ensuite à toute la presse "I'm Iron Man". Modeste avec ça.

Iron man 2 / Avengers 1 ▬ Enchaînant les aventures pas la suite, comme avec Whiflash à Monaco, alors que son électro-aimant, sa rencontre avec le Shield pour l'aider, la découverte que sa nouvelle assistante rousse une espionne du SHIELD Natasha Romanoff et l'attaque des Chitauris et de Loki sur New York, détruisant en partie la tour Stark, le héros n’eus pas le temps de se reposer... Malgré qu'il ai pour habitude de profiter un peu de Pepper, sa nouvelle PDG, parfois.

Iron Man 3 ▬ Après l'attaque des Chitauris, Tony garde une certaine peur à l'intérieur en étant aller dans l'espace pour jeter le missile nucléaire. Il construit encore plus d'armure et s'en prend personnellement au Mandarin alors que celui-ci s'en est prit à son ami Happy. Après une attaque sur sa maison le monde entier croit Tony Stark mort, celui-ci a réussi à s'enfuir dans le Tennessee et va se cacher chez Harley Keener un enfant de 10 ans qui va l'aider à rentrer en Californie et sauver sa petite amie Pepper contre Killian le chef de l'AIM. Stark découvre que le dit Mandarin n'et qu'un acteur et pas le vrai Mandarin chef de la MAIN à New York mais surtout le projet Extremis de Killian.

Avec l'aide de Rhodes ils sauvent Pepper et détruisent la base de Killian, plus tard Tony trouva un moyen de guérir Pepper du virus Extremis que Killian lui avait injecté, il se fit retirer par le Dr Wu es éclats d'obus de son coeur, fit jeta dans l'océan son réacteur arc près des ruines de sa maison à Malibu.

Avengers 2 ▬ Mais Stark est allé une fois encore trop loin en créant sans le vouloir Ultron, une intelligence artificiel qui avait pour but à la base de rendre le monde meilleur mais cela a déraper avec la technologie d'HYDRA. Le monde est en danger et Stark avec l'aide des Avengers doivent sauver le monde d'Ultron.

Captain America 3 ▬ Bien qu'Ultron est été détruit... un grand conflit sépare les Avengers. Intervenir ou non ? Tony prend le parti du Général Ross et signe les accords de Sokovie. A l'inverse du Captain. Deux clans se forment et Tony a la tête de l'un d'entre eux contre Steven Rogers, James Barnes, Sam Wilson, Scott Lang et Wanda Maximoff.  

Contexte FORUM ▬ Malheureusement cette petite guerre n'était qu'un coup monté de toute pièce. Le général Ross s'en servit pour prendre le pouvoir et semer la terreur du les Etats Unis. Bien que Tony soit le premier à s'allier à Ross... Il finira par rejoindre le camp de la rébellion au côté de Natasha, Steven et Emma. Il a compris que Ross ne semé que le chaos au lieux d'aider les habitants de ce grand pays.




Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV Avengers   Ven 28 Nov - 0:54


Rogers Steven

Ft. Chris Evans

Prédéfini

Identité

nom ▬ Rogers

prénom(s) ▬ Steven Grant

nom de code ▬ Captain Amerca

sexe ▬ Masculin

âge ▬ 04 juin 1917

nationalité ▬ Etats Unis d'Amérique

métier / études ▬ Ancienne Recrue à l'US Army, Ancien Acteur Patriotique, Ancien Cobaye de l'Expérience Super Soldat, Héros de L'Amérique, Premier membre des Avengers, Agent du SHIELD.

classe ▬ Avengers

statut civil ▬ Fiancé à Emma Blaze

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Grâce au sérum de super-soldat, Rogers est un humain à la force remarquable, sa vitesse, son agilité, son endurance, ses réflexes, sa durabilité et ses capacités régénératrices sont extraordinaire. Le sérum décuple en général ses capacités des bons comme mauvais côtés, il ne ressent pas la fatigue ni les effets de l'alcool, c'est un bon meneur, un leader, et un bon tacticien. Il a de forte compétence au combat au corps à corps, en arme mais pas doué du tout avec l'informatique.


Les liens


☇ Margaret 'Peggy' Carter  ▬ Peggy est son premier amour, c'est la femme qui la poussé à être ce qu'il est aujourd'hui, un soldat. Il reste dans le SHIELD pour elle, car elle a toujours été là pour lui et il était vraiment amoureux de cette femme. Mais aujourd'hui elle a fait sa vie et lui a dormi 70 ans dans la glace, il a toujours du respect et des sentiments pour elle mais plus rien n'est pareille. Il reste au près d'elle maintenant qu'il la retrouver et qu'elle est malade comme un ami.

☇ Emma Blaze  ▬ Steve a sauvé Emma lors de l'attaque des Chitauris sous l'identité du Captain. Elle lui doit la vie, depuis elle essaye désespérément de le retrouver pour le remercier. 1 an après, Steve fut envoyé en mission pour sauver Emma perdu dans le parc naturel de NY par un Asgardien. Steve la reconnait et prend soin d'elle avant de la remettre à ces parents adoptifs. Il lui promet de se revoir. Il passera plusieurs fois devant son travail sans la voir, il ne savait pas que la jeune femme avait retrouver son vrai père Johnny Blaze. Ils finissent par se retrouver, et Steve lui demande si elle voudrait bien sortir avec lui. Cela fait depuis 2013 qu'Emma est la petite amie de Steve en ignorant qu'il est le captain america qu'elle recherche tant. Pour finir par l'oublier complètement pour Steve. Elle fini par le découvrir après la chut du SHIELD en visitant le musée dédier au héros. Sa surprise fut tel qu'il s'en excusa et compté le lui dire. Emma en profita alors pour lui dire la vérité sur la nature de son véritable père. Johnny fini par accepter Steven dans le cercle familiale. Steve et Emma essaye de vivre paisiblement malgré les menaces, les dangers, le rider et son rôle d'héros national.

☇ James "Bucky" Buchanan Barnes  ▬ Bucky est le meilleur ami de Steven depuis leur enfance. Steven voulait le rejoindre durant la guerre pour faire la guerre à deux mais il n'y ai arrivé que quelque temps plus tard en devenant Captain America et parti chercher son ami dans le camp HYDRA. Au cour d'une mission Bucky perd la vie ce qui laissera un grand vide dans le coeur de Steven qui vient de perdre son coéquipier, son frère de coeur et son meilleur ami. Le choc fut terrible pour l'avengers lorsqu'il découvrir que son meilleur ami Bucky n'était autre que le soldat de l'hiver et surtout qu'il était vivant... Désormais il s'est promis de le retrouver et de tout faire pour l'aider.

☇ Natasha A. Romanoff  ▬ Rogers n'avait pas confiance en Natasha, il s'est très bien qu'elle joue un rôle, ne cesse de raconter des histoires sur sa vie et voudrait pouvoir lui faire confiance. Les événements durant la fuite du SHIELD les ont rapprocher ils se sont entre aider et sauver, plus de mensonge entre eux et Steven apprécie beaucoup la jeune femme. Il la considère comme son ami, sa coéquipière de travail que ce soit au SHIELD ou dans la formation des Nouveaux Avengers. Elle est désormais son allié et son ami.  

☇ Sam Wlson  ▬ Tous deux se sont rencontrés lors des entraînements de Rogers en extérieurs. En prenant la fuite Rogers de Romanoff se sont réfugier chez Sam Wilson pour qu'il les aide à faire tomber Hydra. L'ancien soldat se rapprocha de Steven par la suite des événements comme un ami et un allié, tous deux partagent un même sentiment, celui du retour à la vie civil après avoir vécu la guerre.

☇ Phil Coulson  ▬ L'actuel directeur du SHIELD est un grand fan du Captain, il a d'ailleurs participer à l'amélioration de son nouveau costume pour sa première mission contre l'attaque de Loki. Rogers avait été très peiné de sa mort et le considéré comme un ami et surtout quelqu'un sur qui compter dans ce nouveau monde.

☇ Les Avengers  ▬ Rogers est le premier membre a avoir rejoint l'Initiative Avengers il en est le leader. Globalement Steven s'entend très bien avec tout le monde même s'il est souvent en désaccord avec Stark, il est un vrai leader et s'est se faire écouter de ses coéquipiers.




Les Dossiers Top-Secret

     

Captain America 1 ▬ Né de l'union entre Sarah et Joseph à Brooklyn. Son père est mort quand il était jeune durant la première guerre mondiale. De nature Rogers est un garçon de petite corpulence, chétifs avec des problèmes d'asthme. Il fait des études d'art et est un très bon dessinateur mais il doit faire face en 1940 à la mort de sa mère de la tuberculose.

Grand défenseur des valeurs de son pays, du respect, et avec un grand sens de l'honneur mine de rien, il a tenté à de nombreuses reprises, souvent sous un faux nom, de rejoindre l'armée et apporter sa contribution sur le champ de bataille après avoir appris en classe d'art que le pays entrer en guerre en Europe. Toujours refusé, son ami, Bucky, lui fut engagé. Alors qu'ils allaient fêter ça avec des filles -qui ne l'intéressaient nullement d'ailleurs, ce gringalet- il a préféré aller tenter sa chance encore une fois. Remarqué par un scientifique, il a été recruté par ce dernier, devenant très rapidement un rat de laboratoire, et le tout premier super soldat du monde.

Malheureusement en route, le scientifique est tué par l'HYDRA. Devenant une attraction de foire pour recruter plus de soldats, en arrivant dans un régiment où seul des survivants venaient de revenir, il apprit que c'était celui de son ami d'enfance et que ce dernier n'était pas revenu. Il prit alors son courage à deux mains, et avec l'aide de Stark (celui de l'époque !) et de l'agent Carter, il alla donc directement chez l'ennemi, et délivra son ami ainsi que d'autres prisonniers, dont quelques uns qui deviendraient ses compagnons de combat.

La suite est simple : Trouver l'Hydra, détruire l'Hydra. Trouver l'Hydra, détruire l'Hydra. Et ça, en boucle, ce qui avait pour effet d’agacer le Crane Rouge. Il perdit malheureusement en chemin Bucky dans l'attaque d'un train. Il ne s'en est jamais vraiment remis. Il vainquit ensuite Crâne Rouge, et récupéra l’artefact en sa possession en... s'écrasant dans la mer, ou plus précisément dans la glace.

Avengers 1 ▬ Récupéré par le SHIELD, il se réveillera à New York, et ce fut le début d'une toute nouvelle aventure. Steve n'avait pas vraiment une bonne impression du Shield, mais il a du s'y faire, surtout avec l'attaque à New York. Après avoir tout récemment découvert le futur, il devait à présent faire face à des aliens.

Captain America 2 ▬ Son chemin continua lorsque le Shield, qui, depuis le début, était envenimé de l'intérieur par l'Hydra, sortit de l'ombre. Le plus dur fut la pseudo "mort" de Fury et de devoir remettre en cause pas mal de chose. L'Hydra était censé ne plus être grand chose ! Heureusement il eu à ses côtés Natasha et son ami volant qu'il doublait toujours à la course à pied, Falcon ! Il rencontra aussi le Soldat de l'Hiver, qui se révélait être Bucky dont la mémoire avait été lâchement effacée par Pierce et le docteur Zola. Après avoir stoppé l'envol de nouveau héliporteurs, le monde était de nouveau sauvé. Mais pour combien de temps ?

Avengers 2 ▬ Effectivement car Rogers et sont équipes n'en avait pas fini avec HYDRA loin de là parce qu'ils se mirent à débusquer toutes les planques dans le monde pour anéantir le groupe. C'est comme ça qu'ils firent la rencontre des jumeaux et de l'attaque d'Ultron. Laissant la Sokovie dans un salle état mais le principale de gens avaient été sauver, Ultron définitivement détruit.
Rogers et Natasha décidèrent donc de former les nouveaux membres des Avengers. Entre temps Rogers doit retrouver Bucky qui est dans la nature et gérer sa nouvelle vie amoureuse pour la première fois.

Captain America 3 ▬ Bucky fait son retour et Steven compte tout faire pour retrouver son ami et l'aider. Malheureusement un autre souci bien plus important sépare les Avengers. Le début de la Civil War, déchirant Steven et Tony avec les accords de Sokovie. A la suite d'une lourde confrontation, Steven s'enfuit avec Bucky pour le protéger au Wakanda en compagnie de Tchalla.

Contexte FORUM ▬ Le général Ross profite de cette brèche pour prendre le pouvoir et semer la terreur sur les anormaux et mutant. Il attaque le Wakanda pour récupérer Bucky comme arme a ses fins. Steven retourne aux Etats Unis pour former avec Coulson la rebellion contre Ross. Il sera d'ailleurs toucher par l'épuration via Emma qui se fera torturer et perdra sa famille d'accueil. La bataille contre Ross remporter,
Steve reprend le chemin des Avengers pour former la nouvelle génération bien qu'en éternelle doute sur les intentions de Tony et du monde.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV Avengers   Ven 28 Nov - 0:55


Odinson Thor

Ft. Chris Hemsworth

Prédéfini

Identité

nom ▬ Odinson

prénom(s) ▬ Thor

nom de code ▬ Thor le Foudroyant

sexe ▬ Masculin

âge ▬ Plusieurs milliers d'années

nationalité ▬ Asgardiens

métier / études ▬ Dieu de la Foudre, Dieu de l'Orage, Guerrier d'Asgard, Prince héritier d'Asgard, Héros d'Asgard, membre des Avengers.

classe ▬ Avengers

statut civil ▬ En couple avec Janes Foster

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Thor est un Asgardien il possède donc les attributs du à sa race: force surhumaine, rapidité surhumaine, grande agilité, endurance, résistance et durabilité surhumaine. Une longévité extrahordinaire. Il possède comme attendant le pouvoir du Mjolnir.


Les liens


☇ Janes Foster  ▬ Jane Foster est la femme qui lui a rendu possible son assention à Asgard et qui maintenant le restreint à vivre sur terre. Il est profondément amoureux de la jeune humaine. Il choisi de quitté son royaume pour elle et de devenir le protecteur de cette planète pour veiller à ce qui ne lui arrive rien.

☇ Lady Sif  ▬ Sif était la promise de Thor au départ, elle est amoureuse de lui mais Thor ne s'est que trop peu intéressé à elle. La guerre lui était bien plus important. Puis il est tombé amoureux de Jane Foster. Lady Sif est pour le prince une amie, une allié de premier ordre mais il ne voit pour le moment en elle que l'amie dont il a besoin.

☇ Loki Laufeyson  ▬ Pour Thor il n'y a pas de question possible, Loki est son frère adoptif ou non il demeure son frère et a toujours voulu croire en lui et en sa bonté mais désormais plus rien n'est pareille. Il pense que son frère est mort pour sauver Jane alors que cela n'est encore qu'un coup du dieu du mensonge.

☇ Les Avengers  ▬ Thor s'est retrouver aux milieux de cette initiative un peu sans le vouloir. Il voulait simplement arrêter son frère. Mais désormais il s'est trouver une nouvelle bande de compagnon de "guerre" Plutôt proche de Steven Rogers entre guerrier et robuste.




Les Dossiers Top-Secret

     
Thor 1 ▬ Thor est le premier fils d'Odin le père de toute chose. Il vit dans l'harmonie d'un royaume en paix avec son frère Loki. Thor est élevé en tant que petit prince et futur roi d'Asgard. Son enfance et idyique. Son meilleur ami et premier compagnon de jeu n'était autre que Loki son frère, alors que celui-ci était élevé par leur mère lui appris à être un guerrier par leur père. Élevé dans la culture de la guerre, Thor veut en tout point ressembler à son père. Thor se révèlera comment étant un grand guerrier en compagnie de sa troupe Lady Sif, Loki, Volstagg, Fandral et Hogun.

Mais alors que son comportement de jeune prince est irresponsable et menace la sécurité de son royaume en attaquant les géants de Glace sans l'accord de son père. Odin le tout puissant la dépouillé de son pouvoir et la banni sur la Terre. Pour qu'il apprenne l'humilité et la responsabilité des autres. Thor fait ainsi la rencontre de la terre et surtout de Jane Foster. Après que le dieu essaye de retrouver son marteau il se fait arrêter par le SHIELD mais Loki lui vient alors en illusion lui dire que tout était de sa faute et que la santé de leur père se dégradé par son unique faute et qu'il en était mort. Thor décide donc de ne pas revenir et de rester sur terre. C'est Erik Selvig qui réussi a le faire sortir pour l'emmener voir Jane. Ils finissent par croire en son histoire de dieu et d'Asgardien. C'est grâce à ces nouveaux amis sur terre que Thor devient quelqu'un de bien et d'aimer. Il aide à sauver ses nouveaux amis du Destroyer lancer par Loki mais ayant prouvé sa valeur Odin lui rendit son pouvoir pour avoir mit sa vie en périls pour sauver une mortelle. De retour sur Asgard il détruit le Bifrost pour arrêter la folie destructrice de son frère. Qui meurt en tombant dans la galaxie.

Avengers 1 ▬ Thor est accueilli comme un héros au près de son peuple. Mais il doit revenir rapidement sur Terre une fois de plus pour arrêter Loki qui essaye de prendre le pouvoir de Midgard. Il fait donc équipe avec les Avengers pour l'arrêter et s'emparer de son sceptre magique. Combattant les chitauris il fait la connaissance d'un compagnon d'arme Steven Rogers. Après son retour de ne York Thor doit gérer le retour à la paix des neufs royaumes.

Thor 2 ▬ C'est ainsi qu'il lutte contre les elfes noirs. C'est au cours de cet événement qu'il est réuni avec la dame de son coeur Jane Foster qui et devenu la porteuse de l'Ether. Ils arrivèrent à retirer l'Ether de son corps, Loki et Thor firent équipent pour venger la mort de leur mère tuer par Malekith. Et c'est ainsi que Loki fit croire en sa mort. Thor renonce a sa prétention au trône et choisi Midgard comme terre de protection pour pouvoir rester avec Jane.

Avengers 2 ▬ Mais pas de repos pour les héros, Thor participe à la lutte contre HYDRA et ainsi à arrêter Ultron. Une grande altercation eux lieux entre lui et Stark à promos de la création d'Ultron et de Vision. Mais finalement tout s'arrangea puis que le prince d'Asgard c'est trouvé un nouveau partenaire de combat qui est Vision, Ultron a été vaincu... mais quelque chose inquiète Thor, du au vision de la sorcière rouge, il décide donc d'enquêter sur les pierres d'Infinité. Ne prenant ainsi parti de la guerre qui sépare les Avengers.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV Avengers   Ven 28 Nov - 0:56


Banner Bruce

Ft. Mark Ruffalo

Prédéfini

Identité

nom ▬ Banner

prénom(s) ▬ Robert Bruce

nom de code ▬ Docteur Banner / Hulk

sexe ▬ Masculin

âge ▬ 18 décembre 1969

nationalité ▬ Etat Unis d'Amérique

métier / études ▬ Ancien Professeur en Physique, Ancien Physicien Nucléaire, Spécialiste en Radiations Gamma, Monstre Gamma, Ancien ouvrier, Ancien médecin, Ancien Fugitif, Ancien Ennemi du Gouvernement Américain, Membre des Avengers.

classe ▬ Avengers

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ UC


Les liens


☇ Betty Ross  ▬ Betty et Bruce ont eut une relation amoureuse avant l’accident Gamma qui fit de lui Hulk. Malgré la disparition de Bruce, Betty a continué à l’aimer, même quand elle tenta de refaire sa vie, alors au moment où se dernier réapparut dans sa vie, elle fit tout pour le retrouver, pour l’aider, oubliant l’homme avec qui elle s’était fiancée, et à nouveau elle se retrouvant entre Bruce et son père le Général Ross. Mais pour la protéger, Bruce décida encore une fois de disparaître de sa vie, sauf que depuis les événements de New York où Hulk passa à la télévision, Betty a décidé de le retrouver, de revenir vers lui ...

☇ Général Thaddeus Ross  ▬ Bruce travaillait avant pour le Général Ross mais il ne s’est jamais entendu avec ce dernier, déjà parce que le Général n’a jamais su l’apprécier, mais en plus parce que Bruce est devenu intime avec sa précieuse fille. Maintenant leur relation est bien pire, depuis que Bruce est devenu Hulk, le Général a formé les Hulkbusters et ne cherche qu’une chose, enfermer Hulk dans une cage et si l’enfermer n’est pas possible, alors  il faut l’éliminer. Hulk est devenu l’obsession du Général.

☇ Natasha Romanoff  ▬ Banner et Romanoff s'entendent extrêmement bien et une sorte de sentiment amoureux et né entre eux. Natasha essaye de s'approcher de lui et d'instaurer une confiance mais une fois de plus Bruce a décider de fuir pour ne pas lui faire plus de mal qu'il ne pourrait lui en faire avec Hulk.

☇ Les Avengers  ▬ Banner s'est retrouvé un peu sans le vouloir dans les Avengers. C'est grâce à Stark qu'il est resté car celui-ci lui a promis de l'aider à vivre une vie différente, Stark lui a dédier des espaces de recherche dans sa tour ainsi que des solutions pour calmer le gros monstre vert. Banner s'entend de manière général avec tout le monde.




Les Dossiers Top-Secret

     
Hulk ▬ Robert Bruce Banner a fait ses études à l'université d'Harvard c'est dans cette école qu'il rencontre Betty Ross sa petit amie de l'époque. Très amoureux ils partagent énormément de chose comme leur expérience et leur savoir. Après l'université ils sont partis ensemble travailler pour l'Université Culver Banner étant spécialiste de la physique nucléaire et biochimie est devenu membre du Département Bio-science. Rapidement il est devenu l'un des génies les plus importants de sa génération pour sa travail sur les collisions anti-électrons et les rayons gamma.

En 2005 Betty et Bruce ont été recrutés par les forces armés américaines pour travailler sur la recherche d'une résistnce aux radiations sauf que ce travaille caché le renouveau du projet Rebirth, qui était destiner a créer de nouveau super soldat à l'image du captain america. Ce projet est sous les ordres du Général Thaddeus Ross, le père de Betty. Tout ne s'est pas bien passé puis qu'en voulant reproduire le sérum de super soldat une grande explosion gamma de rayonnement extrêmement élevé s'est abattu sur lui, le transformant ainsi en Hulk dans un moment de grande irritabilité ou provocation.

Avengers 1 ▬ Avec l'apparition de Hulk, Banner décide de tout quitter pour partir loin de la ville, dans des régions éloignés du monde sous une identité secrète. Il devient médecin et aide les pauvres gens, se rendant ainsi utile à la société. Mais le Hulk est appelé à la rescousse par le SHIELD. C'est Natasha Romanoff qui vient le recruter pour faire parti des Avengers et ainsi retrouver le Teceract. Son génie est un atout pour l'équipe, Banner s'entend très vite avec Stark qui développe avec le SHIELD plusieurs méthode de relaxation, ou de produit pour descendre le battement cardiaque de Banner.

Avengers 2 ▬ Avec l'aide de Natasha il fait un controle sur lui-même pour essayer de redevenir le Docteur lorsqu'il est en Hulk avec une technique de répétition des mouvements. Il essaye de ne pas s'attacher à elle car depuis l'explosion il sait très bien qu'aucune vie sociale lui est impossible. Banner aide donc Stark dans la création d'Ultron mais cela à très mal viré et on dut régler le souci. Après son intervention, Banner s'enfuit au Cambodge.

Contexte FORUM ▬ Malheureusement pour lui, Black Widow II le rapatrie de force pour Ross. Celui-ci servira de bombe humaine lors d'un attenta caché du gouvernement. Natasha réussi à sortir Bruce de prison et veille sur lui.
Bruce Banner entre dans le SHIELD sous la protection de Coulson pour travailler et aider du mieux la rebellion.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV Avengers   Ven 28 Nov - 0:57


Romanova Natalia

Ft. Scarlett Johansson

Prédéfini

Identité

nom ▬ Romanova

prénom(s) ▬ Natalia Alianovna

nom de code ▬ Black Widow, Natasha Romanoff, une multitude de fausses identités dont Natalie Rushman

sexe ▬ Féminin

âge ▬ 22 novembre 1984

nationalité ▬ Stalingrad, Russe - naturalisé Américaine.

métier / études ▬ Ancienne Membre de la Chambre Rouge, Ancienne Agent du FSB/KGB, Espionne internationalle, Agent de Niveau 7 du SHIELD, Membre des Avengers.

camp ▬ Avengers

statut civil ▬ Veuve

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Natasha n'a pas de super pouvoir, elle est par contre une super espionne international former par la chambre rouge à la manipulation, séduction, aux art martiaux, combat corps à corps et parle plusieurs langue.


Les liens


☇ Yelena Belova  ▬ Yelena Belova est en quelque sorte la Némésis de Natasha Romanoff, en effet quand Natasha a abandonné la Russie et le Projet Black Widow, c’est Yelena qui a été embrigadé pour devenir sa remplaçante, et Yelena a été formé, éduquée, poussée à devenir meilleure que Romanoff mais aussi à la voir comme une traitresse. Du coup les deux femmes sont destinées à se combattre, s’affronter, pour savoir qui est la meilleure Black Widow… Malheureusement pour Natasha, Yelena n’est plus juste une Black Widow, elle est aussi une adaptoïd.

☇ Clinton Barton  ▬ Clinton et Natasha ont une relation très proche et basé sur la confiance. Clint connait tout le passé de Natasha sans détour et Natasha connait la famille secrète de Clint. Clint a refusé de la tuer en voyant son talent et aujourd'hui Natasha lui a sauver la vie lorsque Loki l'a ensorcelé. Ils sont meilleurs amis et rien ne pourrait changer ça.

☇ Steven G. Rogers  ▬ Rogers n'avait pas confiance en Natasha, il s'est très bien qu'elle joue un rôle, ne cesse de raconter des histoires sur sa vie et voudrait pouvoir lui faire confiance. Les événements durant la fuite du SHIELD les ont rapprocher ils se sont entre aider et sauver, plus de mensonge entre eux et Steven apprécie beaucoup la jeune femme. Il la considère comme son ami, sa coéquipière de travail que ce soit au SHIELD ou dans la formation des Nouveaux Avengers. Elle est désormais son allié et son ami.  

☇ Bruce Banner  ▬ Banner et Romanoff s'entendent extrêmement bien et une sorte de sentiment amoureux et né entre eux. Natasha essaye de s'approcher de lui et d'instaurer une confiance mais une fois de plus Bruce a décider de fuir pour ne pas lui faire plus de mal qu'il ne pourrait lui en faire avec Hulk.

☇ Les Avengers  ▬ Romanoff s'est fait embrigaté par la troupe au départ seulement pour sauver Clint avec l'attaque de Loki. C'était sa seule motivation. Elle n'avait pas vraiment envie de se retrouver avec Stark mais finalement elle a prit goût a cette équipe de choc. Meilleur ami de Clinton, coéquipière de Rogers, elle entretient une relation ambigu avec Banner et compte bien former comme il se doit la nouvelle équipe.




Les Dossiers Top-Secret

     
A très jeune âge Natasha a été recruté par la chambre rouge et le KGB pour intégrer le programme Black Widow. Leur éducation est extrêmement dur, un endoctrinement dans le monde de l'espionnage, anti-américain dans les idéologies de l'URSS. Le projet Black Widow devient rapidement une grande réussite formant des maîtres en espionnage et est considérer comme dangereuse pour la qualités de ses assassins dans le monde. L'efficacité de Natalia et son côté impitoyable lui valu de prendre comme nom celui du projet: Black Widow. Pour finalisé sa formation lors de la cérémonie finale, Romanova a été stérilisé pour lui éviter des distractions et de mieux se concentrer sur ses missions.

Très rapidement elle a été marié à un agent du KGB Alexi Shostakov mais celui-ci décédé durant une mission. Très rapidement Romanova se fait repérer par le SHIELD, elle devient une menace grandissante pour la sécurité mondiale. Fury décide d'envoyer son meilleur agent: Clinton Barton pour l'éliminer. Hawkeye désobéi à cet ordre, reconnaissant son talent et son jeune âge. Il décide alors d'en discuter avec le SHIELD pour la recruter au seint de l'organisation. A la demande de Fury, Natalia devenu Natasha abandonne son pays la Russie et coupe tout contact devenant une traître en son pays. Elle a donc rejoint le SHIELD et est devenu la partenaire de Barton.

En 2009 Romanoff est envoyé en Iran protéger un ingénieur nucléaire, elle est attaqué par une mystérieux tireur qui n'est autre que le Winter Soldier, gravement blessé elle a perdu l'ingénieure mais n'a jamais réussi à retrouver la moindre piste du Soldat d'hiver. Par la suite Romanoff du faire face à la vague de violence d'une jeune blonde, la nouvelle Black Widow, Yelena Belova, celle que la chambre rouge avait décider de former à sa place. le KGB ayant vécu le départ de Natasha comme une trahison et une faiblesse de leur part le programme de Yelena fut doublé en violence et endoctrinement, ne lui donnant qu'un seul objectif, tuer Natasha.

Iron man 2 ▬ En 2011 elle est envoyé par Nick Fury pour infiltré Stark Industrie sous le nom de Natasha Rushman. Elle devient rapidement sa nouvelle assistante, elle est chargé de savoir s'il est apte a commander une équipe de personne dans l'optique de l'initiative Avengers. Alors que beaucoup de chose dégénère dans la vie de Tony comme l'alcool et les soirées, Fury intervient rapidement donnant ainsi la vrai identité de Natasha.

Avengers 1 ▬ L'année qui suivit, Natasha participa à la formation des Avengers dans un premier temps pour sauver son ami Clinton. Puis finalement s'est attacher à l'équipe entière. Elle mit fin à l'envahissement d'alien sur New York grace au sceptre de Loki avec qui, d'ailleurs, elle a toujours un différent.

Captain america 2 ▬Après être aller chercher Banner en Inde et s'être lier avec Steven Rogers comme coéquipière pendant la chute du SHIELD, elle lui a été d'une aide précieuse et surtout elle a apprit à faire confiance en quelqu'un et ne plus mentir à Rogers. Il est devenu un vrai ami et allié. Surtout après avoir vécu la fausse mort de Fury comme un véritable drame psychologique et morale. Elle se trouve même une passion pour casé Steven avec une femme sans savoir qu'il en avait déjà une (lui aussi est un mon menteur quand il veut)

Avengers 2 ▬ Elle rend d'ailleurs service à Rogers en essayant de trouver des informations sur le Winter Soldier qui se trouve être son ancien meilleur ami. Elle participe également à l'attaque d'HYDRA et se révèle être une véritable tata gâteau avec les enfants cachés de Clinton. Sa relation avec Banner prend un tournant différent depuis qu'ils se sont embrasser, elle éprouve sans doute des sentiments pour lui mais c'est encore difficile que de s'attacher à quelqu'un.

Captain America 3 ▬ Natasha et Steven s'allièrent pour entrainer les nouvelles recrues des Avengers. Mais elle était loin de se douter de la fracture qui aller se produire entre Steven et Tony. Elle décide de prendre le camp de Tony pour essayer de le tempérer bien qu'elle reste une amie dévouer à Steven. Elle prit d'ailleurs le parti de l'aider à rejoindre Bucky malgré l'engagement qu'elle a prit pour Tony.

Contexte FORUM ▬ Par la suite, elle quitta définitivement le camp de Tony et Ross pour rejoindre la rebellion. Ne voulant pas retomber dans la dictature totalitaire. Protégeant Banner a son retour et ainsi que tous les anormaux qu'elle pourra. Natasha fait parti des leaders à la tête de la rebellion contre Ross.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV Avengers   Ven 28 Nov - 0:59


Barton Clinton

Ft. Jeremy Renner

Prédéfini

Identité

nom ▬ Barton

prénom(s) ▬Clinton Francis

nom de code ▬ Hawkeye

sexe ▬ Masculin

âge ▬ 7 janvier 1971

nationalité ▬ Etats Unis d'Amérique

métier / études ▬ Ancien Artiste du Cirque, Agent du SHIELD de Niveau 7, Ancien Esclave de Loki, Membre des Avengers.

classe ▬ Avengers

statut civil ▬ Marié à Laura Barton

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Barton ne possède aucun pouvoir surhumain par contre il a une capacité exceptionnelle au tire à l'arc. C'est un maître archer avec une vue parfaite.


Les liens


☇ Laura Barton  ▬ Clinton a épousé Laura peut de temps avant d'intégrer le SHIELD. Pour sa sécurité il a demandé à Fury de ne la stipuler nul par. Depuis ils ont une magnifique maison perdu dans la campagne, trois beaux enfants.

☇ Natalia Romanova  ▬ Clinton et Natasha ont une relation très proche et basé sur la confiance. Clint connait tout le passé de Natasha sans détour et Natasha connait la famille secrète de Clint. Clint a refusé de la tuer en voyant son talent et aujourd'hui Natasha lui a sauver la vie lorsque Loki l'a ensorcelé. Ils sont meilleurs amis et rien ne pourrait changer ça.

☇ Pietro Maximoff  ▬ Pietro et Clinton s'est ... un vrai jeu du chat et de la souris. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Mais dans le fond Barton aime bien Pietro. Et Pietro s'amuse plus qu'autre chose à pousser à bout Barton. Vous savez a quel point Pietro est un taquin!

☇ Yelena Belova  ▬ Sous sa fausse identité d'agent du SHIELD Yelena a réussi à manipuler Barton pour qu'elle lui fasse confiance. Elle est devenu sa partenaire de mission pendant un certain temps avant que le SHIELD ne s'effondre. Son plan s'st parfaitement exécuté puisqu'elle a réussi à déchirer momentanément l'amitié de Natasha et Clinton et en plus de découvrir de la bouche de Barton l'existence de sa famille.

☇ Les Avengers  ▬ Barton s'entend bien avec l'ensemble de l'équipe en général. Bien qu'il soit bien plus proche de Natasha, il ne manque pas de sens de l'humour avec tout le monde. Dans le fond les Avengers s'est sa deuxième famille.

☇ Charles Barton  ▬ Clint est le petit frère de Barney et depuis le début de leur vie tout les unissait et les séparait. Au début Clint faisait tout pour Barney, pour être le petit frère idéal, puis Barney plus tard tentait de sauver Clint de la criminalité et pourtant aujourd’hui ils sont ennemis. Depuis la fois où Clint avait blessé gravement son frère, mettant sa vie en danger, Clint n’ose plus revoir Barney, honteux de ses actes. Et Barney lui est devenu un homme à la fois admiratif pour son frère devenu un grand héros, mais encore plus haineux pour celui qui a gâché sa vie. Surtout que Barney est manipulé pour détester encore plus son frère et lui causer sa perte.

☇ Necra Sinclair  ▬ Clint a lu le dossier de Nekra quand celle ci s’est évadée de prison et a apprit le lien qu’il y avait entre elle et Natasha, celle qui a su arrêter la mutante et la mettre en prison. Du coup même si Clint ne connaît pas personnellement Nekra, il a décidé d’enquêter sur elle, s’assurer qu’elle ne cherche pas à se venger contre Natasha mais son enquête lui a surtout apprit que Nekra est maintenant alliée, pire que cela en Couple, avec Eric Williams aussi connu sous le nom du Moissonneur et que la vengeance est bien un sentiment qui l’anime. Alors malgré que ce ne soit pas officiellement ses affaires, Clint compte bien s’attaquer à Nekra, l’arrêter et la remettre en prison avant que celle ci puisse s’attaquer à Natasha.




Les Dossiers Top-Secret

     
Clinton a passé toute son enfance avec sa famille qui sont des artistes de cirque. Cependant Clint développe des compétences dans le tir de précision assez exceptionnelle et il décide dans faire usage dans l'armée plutôt que dans le cirque.

Alors qu'il rejoint le SHIELD il avait rencontrer une jeune femme sous le nom de Laura Barton avec qui il s'est marié. Fury en gage de sécurité en l'embauchant s'arrange pour effacer le nom de sa femme ainsi que des ses enfants à venir sur tous les dossiers du SHIELD, tout comme l'adresse de sa maison familiale pour garder sa famille en sécurité.

Quelque année après il a été chargé de mener à bien l'assassinat d'une espionne russe sus le nom de code Black Widow. Cependant au lieu de la tuer, il a choisi de la laisser vivre et de se débrouiller de la faire recruter au SHIELD par Fury. Leur relation s'est développer au file des missions entre eux comme partenaire. Ils étaient si proche que Romanoff est la seule agent au courent pour la famille de Barton et être même venu chez lui.

Thor 1 ▬ En 2011 le SHIELD découvre un marteau planté au beau milieu du Nouveau-Mexique. Barton s'y rend pour surveiller la base. Et doit faire face à un inconnu essayant de récupérer le marteau. Sous les ordres de Coulson il ne tire pas.

Avengers 1 ▬ L'année suivante il est charger de surveiller le Tesseract, quelque temps plus tard Loki le laboratoire est attaqué par Loki qui envoûte Barton et en fait son esclave. Sous son influance Barton l'aide à voler le Tesseract et enfin a récupérer du l'iriium à Stuttgart en Allemagne. C'est grace à un combat avec Natasha qu'il retrouve le contrôle de son esprit. Barton a une dent contre Loki, et compte bien se venger de ce qu'il lui a fait faire. Il n'hésite pas, avec Natasha, a se moquer de lui quand celui-ci est tenu en laisse par son frère Thor. Barton rentre retrouver sa famille avec Natasha.

Avengers 2 ▬ Hawkeye rejoint les Avengers une fois de plus contre l'assaut de la forteresse de Strucker. Il est blessé durant la bataille et apprécie déjà mal le nouveau améliorer Pietro Maximoff. Mais durant la petite fête donné à la tour des Avengers Ultron se réveille et sème le chaos. S'en suit une longue période de combat et de détresse qui les pousse à se mettre à l'abri dans la famille de Barton. Il leur présente alors officiellement sa femme et ses enfants. Il leur fait assez confiance pour leur dévoiler la vérité.

Un jeu du chat et de la souris s'installe entre Clinton et Pietro qui ne s'apprécie pas beaucoup au début. Mais Barton finira par l'apprécier et lui devoir une fière chandelle quand Pietro risque sa vie pour la sienne. Il s'est également rapprocher de Wanda qu'il a sauver durant la bataille des enfants d'Ultron, la jeune femme semble terrorisé et submergé. Il réussi à la calmer et lui dit d'aller se battre, d'être une avengers! Qu'elle avait le choix, de rester ici et de se cacher ou de se battre comme son frère.

Captain America 3 ▬ Après l'attaque d'Ultron, Barton décide de prendre une petite retraite loin des Avengers pour profiter de sa famille et de son fils nouveau-né Nathaniel Pietro Barton. Mais rien n'est pas de tout repos. Puis ce que la guerre éclate entre les avengers et il prend le parti de protéger Wanda (il doit ça au sacrifice de Pietro) et s'allie du côté de Steven Rogers.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV Avengers   Jeu 24 Mar - 13:17


Maximoff Wanda

Ft. Elizabeth Olsen

Prédéfini

Identité

nom ▬ Maximoff

prénom(s) ▬ Wanda

nom de code ▬ Scarlet Witch

sexe ▬ Féminin

âge ▬ 13 juin 1996

nationalité ▬ Sokovienne

métier / études ▬ Victime des armes Stark, Ancienne expérience HYDRA, Héros, Avengers

classe ▬ Avengers

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Wanda à la pouvoir de télékinésie, de générer une énergie rougeâtre provoquant des explosions. Elle peut également se déplacer dans les air et simuler le vol avec son énergie tout comme créer un bouclier d'énergie. La sorcière rouge a également la capacité de télépathie et de manipuler le mentale par l'hypnose.


Les liens


☇ Pietro Maximoff  ▬ Un lien des plus forts les unis, le lien du sang. Pietro et Wanda sont jumeaux, meilleur ami, confident et protecteur l'un envers l'autre. Ils ont toujours été que tous les deux et ont affronté la vie ensemble. Ils sont inséparables et rien ne pourra le séparer.

☇ Tony Stark  ▬ Wanda lui en a longtemps voulu pour la mort de ses parents et le traumatisme de son enfance. Mais avec l'attaque d'Ultron, Wanda a comprit qu'il avait changé et qu'il était vraiment désolé de ce qu'ils leur été arrivé à son frère et elle. Elle lui a presque pardonner et ne désire plus le tuer, ce qui est une bonne chose en soit.

☇ Les Avengers  ▬ Si Wanda est aujourd'hui une membre des Avengers c'est grâce avant tout à Clint Barton, il lui a donné le courage et la détermination de se lever et de se battre contre Ultron. Aujourd'hui Wanda a rejoint les nouveau Vengeurs formé par Steven et Natasha en compagnie de son frère qu'elle a poussé à rejoindre.




Les Dossiers Top-Secret

     
Avengers 2 ▬ Wanda est né quelque seconde après Pietro son frère jumeau, tous deux vivent une enfance heureuse en Sokovie. Mais à l'âge de 10 ans, pendant le dîner avec leur parents, un obus à frapper leur immeuble tuant ainsi les parents, un deuxième obus traversa l'appartement voisin bloquant ainsi les deux enfants durant deux jours dans les décombres en face de l'obus qui n'avait pas explosé. Durant deux jours les enfants n'avaient qu'une seule et unique vue, l'obus de Stark Industries.

Cette expérience traumatisante à donné aux jumeaux une haine pour l'Amérique et en particulier contre Tony Stark et plus tard contre les Avengers. Plus tard ils prirent par aux protestation contre les Avengers. Consacrant une grande partie de leur vie à conduire cette haine et ont ainsi commencé à chercher des moyens de se venger et de faire tomber le groupe de super héros. Leur activité violente et protestataires les mirent rapidement dans le radar du SHIELD comme une menace potentielle pour la sécurité mondiale.

Alors qu'ils atteignent l'âge adulte, lui puissance politique étrangère occupe la Sokovie, conduisant le pays dans un état d’agitation, Wanda participe avec son frère à des émeutes pour chasser les forces étrangères, sans savoir que tout ceux-ci est en faite calculer par HYDRA. Le Baron Von Strucker qui a pris possession des lieux en Sokovie, recherche des humains pour tester les pouvoirs du sceptre et ainsi créer de nouveau soldat. Malheureusement beaucoup des cobayes sont décédés des suites des optimisations sauf Pietro et Wanda qui ont rejoint les rangs pour trouver un moyen de vaincre Tony Stark.

C'est en 2015 que Strucker lâche pour la première fois les jumeaux contre les Avengers alors que ceux-ci attaque la forteresse. Wanda joue de sa manipulation pour forcer Stark à prendre le sceptre de Loki. Elle fera revivre des moments triste et perturbant dans les esprits des avengers à chaqu'une de leur rencontre jusqu'à ce que Wanda comprenne les véritables projets d'Ultron et décide avec Pietro de s'enfuit pour retrouver les Avengers dans le but de combattre Ultron et son armée.

Lors de la grande attaque de la Sokovie, Wanda se cache, terrorisé de tout ce qui se passe en dehors, c'est Clinton Barton qui vient lui porter secours et lui remet les idées en place, la motivant et lui disant qu'elle est capable de tous les tuer et qu'elle a le choix, de rester une jeune femme caché ou de devenir une Avengers et de se battre pour sauver le monde. C'est ainsi que Wanda est sorti pour combattre les enfants d'Ultron et ainsi protéger le coeur de la ville. Wanda a été anéantit par la mort de son frère jumeau, une douleur si profonde qu'elle perdit le contrôle de son pouvoir et fit exploser des milliers de robot dans une explosion rouge.

Captain America 3 ▬ Après la guerre de Sokovie, Wanda intégra les Avengers sous les commandements du Captain America et de Natasha. Elle fut le déclenchement des accords de Sokovie et de certain problème n'arrivant que difficilement à gérer ses pouvoirs. Elle fini par être enfermer par Stark. Steven la défendra et a son tour Wanda se battra pour lui.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV Avengers   Jeu 24 Mar - 13:17


Wilson, Sam

Ft.  Anthony Mackie

Prédéfini

Identité

nom ▬ Wilson

prénom(s) ▬ Samuel Thomas

nom de code ▬ Falcon

sexe ▬ Masculin

âge ▬ 23 septembre 1978

nationalité ▬ Etats Unies d'amérique

métier / études ▬ Ancien soldat parachutiste de l'United States Air Force, Héros, Avengers

classe ▬ Avengers

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Il ne possède aucun pouvoir, il a cependant un entrainement militaire ainsi que l'entrainement d'utilisation de l'EXO-7 Falcon. Ce jetpack lui permet de voler plus vite qu'un jet, d'avoir une grand agilité en vol et une bonne maniabilité. Les lunettes de l'EXO-7 lui permettent de mieux voir les objets trop loin ou trop petit pour l'oeil nu ainsi que de lui offrir une vue à large spectre. Bon tireur et former au corps à corps.


Les liens


☇ Steven Rogers  ▬ Tous deux se sont rencontrés lors des entraînements de Rogers en extérieurs. En prenant la fuite Rogers de Romanoff se sont réfugier chez Sam Wilson pour qu'il les aide à faire tomber Hydra. L'ancien soldat se rapprocha de Steven par la suite des événements comme un ami et un allié, tous deux partagent un même sentiment, celui du retour à la vie civil après avoir vécu la guerre.

☇ Scott lang  ▬ Sam et Scott ont fini par se lier d'amitié par leur cause similaire du bien être du monde et surtout que Scott soit un grand fan de l'organisation Avengers. Sam essaye de le recruter d'ailleurs car il pense qu'il pourrait largement les aider.

☇ James « Bucky » Barnes  ▬ Wilson à promis à Rogers qu'il ferait tout pour l'aider à retrouver son ami. Bien qu'il soit retissant à le rencontrer de nouveau il comprend que c'est important pour son ami et que ce Bucky a besoin d'aide.

☇ Les Avengers  ▬ Sam ne connait que Natasha et Steven les deux dirigeants des Avengers. Il ne connait que très peu personnellement les autres membres. Mais il est content et fière de finalement faire parti de l'initiative Avengers.




Les Dossiers Top-Secret

     
Sam a servit deux ans dans l'US Air Force avant de devenir parachutiste affecté au 58ème Escadron de sauvetage. Il a été pilote d'essai pour l'EXO-7 Falcon avec son ailier Riley. Au cours d'une mission, Riley a été tué sans que Sam ne puisse le sauver. Après avoir perdu son ami, Wilson a découvert qu'il avait n'avait plus aucune raison de continuer à servir et quitta l'armée pour se concentré ses efforts sur l'aide des soldats souffrant de stress post-traumatique au retour de guerre.

Captain america 2 ▬ A son retour chez les civils, il rejoint le ministère de Anciens combattants avec l'intention d'aider les personnes souffrant. C'est avant une de ses réunions qu'il rencontre en faisant son jogging matinal à travers Washington DC Steven Rogers. Ils ont discuté de leur statut d'anciens combattant et leur temps au service dans les forces armées. Wilson demande à Rogers es différences entre  la vie des années 40 et maintenant avant d'être interrompu par l'agent Romanoff.

Rogers tient sa parole et rend visite à Wilson pendant l'une de ses réunions et le félicite pour tout ce qu'il fait pour ces gens. Sam lui explique pourquoi il se bat, pour Riley. Mais alors que le SHIELD part en morceau entre les mains d'HYDRA, Rogers et Romanoff trouvent refuge chez Wilson qui les accueil et leur offre son aide pour arrêter HYDRA en leur parlant qu'il faisait partie d'un projet militaire qui a testé une nouvelle forme de jetpacks ailées. La guerre commence alors qu'ils partent en voiture avec Jasper Sitwell et qu'ils se font attaquer par le Winter Soldier sur la route. Wilson fait ce qu'il peut pour aider Rogers en le couvrant mais ils finissent par se faire arrêter par le STRIKE mené par Rumlow. Maria Hill les secoure et Wilson fait donc la rencontre de Nick Fury bel et bien vivant.

Pendant l'attaque du Triskelion Wilson est rapidement attaqué par le Winter Soldier qui lui arrache une aile, qu'importe il entre de nouveau dans le bâtiment pour faire front à Rumlow et ainsi permettre de faire gagné du temps à Natasha et Fury avec Pierce. Après que le monde soit sauvés d'HYDRA, Wilson est resté chaque jour à l'hôpital près de son ami Rogers pour ne pas le laisser seul.

Après le rétablissement de Rogers, Wilson s'engage au près de celui-ci à l'aider à rechercher Bucky Barnes. Durant l'attaque de Sokovie, Wilson continue de rechercher le soldat d'hiver pour Rogers ne voulant s'intégrer pour le moment chez les Avengers. Mais avec les événements qui ont suivis la création d'Ultron, Sam décide de rejoindre les Avengers sous la direction de Steven et Natasha.

Ant man 1 ▬ Wilson détecte lors d'un entrainement une intrusion dans la base des Avengers, il découvre ainsi la présence de Scott Lang, aka Ant Man. Wilson a tenté de l'arrêter pensant qu'il était un espion, rapidement il est vaincu par la petite taille d'Ant Man qui désactive son costume de l'intérieur. Wilson a très mal pris cette défaite, d'avoir été battu par un homme de la taille d'une fourmis et en fait part à Steven Rogers. Mais Il n'en reste pas là et part à la recherche d'Ant Man, pensant qu'il pourrait être bénéfique pour les Avengers, il essaye de le retrouver et de le recruter malgré sa défaite devant lui. Sam et Scott se lie d'amitié et trouve grâce au près de lui, surtout que c'est un fan.

Mais le voilà reparti rapidement au près de Steve pour retrouver le Winter Soldier.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV Avengers   Jeu 24 Mar - 13:17


Vision

Ft. Paul Bettany

Prédéfini

Identité

nom ▬ //

prénom(s) ▬ Vision

nom de code ▬ //

sexe ▬ Masculin

âge ▬ 5 mai 2015

nationalité ▬ Etats Unis d'Amérique

métier / études ▬ Membres des Avengers, Ennemi d'Ultron, Héros.

classe ▬ Avengers

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ //

pouvoir ▬ Vision possède une force surhumaine, il peut manipuler sa densité et sa masse, lévitation, Sa peau synthétique faite de Vibranium lui permet une résistance énorme. Il peut tiré profil de la pierre de l'esprit en utilisant son énergie pour l'attaque et aussi le piratage informatique par la pensé.


Les liens


☇ Anthony Stark  ▬ Le projet Ultron était une chose qui tenait beaucoup à coeur à Tony Stark. C'est par la création d'Ultron qu'est né Vision. Tony est plutôt fière de cette nouvelle création bien qu'il n'en soit pas totalement le père mais Jarvis est maintenant dans le corps de Vision. Avec l'aide du Docteur Banner ils ont réussi à créer Vision un être tourné vers l'humanité et la vie. Bien qu'il est quand même sceptique il essaye de lui faire confiance.

☇ Thor Odinson  ▬ Thor fut le premier à faire confiance à Vision et a convaincre les autres de son bien fondé. Thor voit en Vision une personne indépendante de Jarvis et d'Ultron, il a réussi à soulever le marteau et à prouver ainsi sa bonne volonté. Thor est un allié sans précédent pour Vision.

☇ Les Avengers  ▬ Nouveau chez les Avengers il doit désormais trouver sa place parmi les humains. Mais il fera sont possible pour protéger l'humanité du chaos.




Les Dossiers Top-Secret

     
AVENGERS 2 ▬ Vision est né de la volonté d'Ultron de se créer un corps plus puissant alliant du vibranium et des tissus organiques. Mais il n'a pas eu le temps de télécharger toutes ses données dans le corps à cause de l'intervention des Avengers. Une fois le berceau récupéré à Séoul, Banner et Stark téléchargent JARVIS, l'AI de Stark, dans le corps de Vision et celui-ci naît. Thor fut le premier à comprendre Vision et a le laisser s'exprimer aux Avengers. Expliquant qu'il porte en lui la pierre de l'Esprit l'une des pierres d'infinité. Il se joint à eux pour arrêter Ultron car à sa différence il a un profond respect pour toute forme de vie, il ne cherche pas la destruction. Il impose lui même son respect et sa confiance en soulevant le marteau de Thor pour le lui donner. Il prouve ainsi qu'il n'est pas hostile et ne cherche qu'à aider.

Vision part en Sokovie avec les Avengers pour détruire définitivement Ultron. Il essaye de le raisonner, de lui faire entendre raison, mais Ultron ne veut rien savoir et décide de tuer Vision étant triste tout de même de devoir détruire le corps qu'il s'était créé et que les Avengers lui avait volé. Vision défend à plusieurs reprise Thor, s'entraidant pour protéger la clé au centre de l'Eglise. Après la mort de Pietro, Vision fonce au centre de l'Eglise pour protéger Wanda en la prenant dans ses bras pour s'enfuir de la ville qui va être détruite par IronMan et Thor. Après l'attaque de la Sokovie, Vision est recruté par les Avangers officiellement et rejoint le groupe.

CAPTAIN AMERICA 3 ▬ Vision rejoint le clan de Stark. Il a pour mission de protéger Wanda dans le bâtiment des Avengers suite aux accords de Sokovie. Vision participera à la bataille contre le clan de Steve. Il sera responsable de l'accident de James Rhodes en essayant d'intercepter Sam et sauver Wanda. Vision s'en veux de cet accident... Il ne sera pas enfermé par Stark, lui pardonnant cet incident.

Contexte FORUM ▬ Il prend le parti de rester au près de Stark pour l'aider et le conseiller dans cette guerre mener par Ross. Malgré tout il essaye de convaincre Stark de rejoindre le clan de la raison et de la vie.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Stan Lee
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 490
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Re: PV Avengers   Dim 24 Avr - 14:17


Rhodes, James

Ft. Don Cheadle

Prédéfini

Identité

nom ▬ Rhodes

prénom(s) ▬ James Rupert

nom de code ▬ War Machine, Iron Patriot

sexe ▬ Masculin

âge ▬ 1970

nationalité ▬ Etats Unies d'Amérique

métier / études ▬ Officier militaire et pilote d'US Air Force, Colonel, Héros, Avengers

classe ▬ Avengers

statut civil ▬ Célibataire

orientation sexuelle ▬ Hétérosexuel

pouvoir ▬ Rhodes est comme Tony, il n'a aucun pouvoir, ni don particulier. Il est un militaire avec une condition physique allant avec son métier. Il est capable de piloter les armures de War Machine War Machine Mark I, II et III.


Les liens


☇ Anthony Stark  ▬ James est le meilleur ami de Tony, il a toujours été là pour lui et surtout pour l'aider à se sortir de ses problèmes avec la justice et l'armée en général. Bien qu'il se met souvent en galère pour lui il sait qu'il peut compter sur son amitié avec Stark. Il est d'ailleurs devenue War-machine pour l'aider à vaincre le crime et puis à contrôler Stark quand il va trop loin.

☇ Pepper Potts  ▬ Rhodes a toujours pensé que Pepper était la femme qu'il fallait pour son meilleur ami Tony. Il s'est très vite lié d'amitié avec la jeune femme déjà pour la soutenir de vivre avec Tony ce qui n'est pas une mince affaire.




Les Dossiers Top-Secret

     
IRON MAN 1 ▬ James Rhodes a rencontré Anthony Stark très jeune et sont rapidement devenu les meilleurs amis dans un lien de rivalité permanent qui a duré tout le long de leur enfance et encore aujourd'hui. Plus tard Rhodes est devenu lieutenant - colonel et son amitié avec Stark lui  permet de devenir la liaison entre Stark Industries et les forces armées des Etats-Unis.

A chaque fois Rhodes se retrouvent dans des situations très compliqués par la faute de Tony comme ce moment où il présente un prix pour le travail de Stark au Caesars Palace à Las Vegas et que celui-ci n'est pas venu préférant jouer au casino. Il essaye par la même occasion de le retenir de partir lui-même en Afghanistan pour le lancement commercial d'une nouvelle arme de destruction le Jericho. Il préfère partir avec lui pour veiller à sa sécurité. Cependant tout se passe mal puis qu'ils sont attaqués et le Humvee de Stark a complètement disparu dans le désert. Quelque mois plus tard Rhodes récupère Stark dans le désert qui a réussi à s'enfuir. Mais le problème ne fait que commencer puisque Tony crée par la suite de son enlèvement la première armure Iron Man pour sauver le monde. Rhodes, alors colonel doit rendre des comptes et se doute que cette armure vient de chez Tony.

Il aide son ami à protéger Pepper et a détruire l'armure construite par Obadiah Stane. Il rédige avec le SHIELD un faux discours pour Stark mais celui-ci une fois de plus désobéir en révélant qu'il est l'homme de fer.

IRON MAN 2 ▬ Six mois plus tard Rhodes passe au tribunal pour faire un rapport analysant l'armure de Tony, il parle en faveur de Stark. Après la réunion Rhodes a tenté de convaincre Stark de l'importance d'un costume tel qu'Iron Man directement sus la supervision du Pentagone, il fut obligé de maintenir la paix et d'essayer de raisonner son ami. Il est obligé d'intervenir plusieurs fois comme à sa fête d'anniversaire où Pepper se fait du soucis pour lui et qu'il va beaucoup trop loin. James se voit obligé de prendre une armure de Tony pour le calmer. C'est ainsi qu'est créer War Machine.

AVENGERS 1 ▬ Pendant l'attaque des Chitauris, Rhodes se trouvent à Hong Kong, il revient le plus vite possible pour aider les Avengers mais la guerre des aliens est terminé.

IRON MAN 3 ▬ Tony en profite quelque temps après pour lui montrer son armée de robot Iron Man pour garder la planète en paix. Il aidera par la suite Tony a sauver Pepper des griffes de Killian et de l'AIM.

AVENGERS 2 ▬ Il devient un membre des Avengers avec la guerre contre Ultron, il assiste a sa naissance mais aussi à son désir de destruction. Bien qu'il ne parvienne pas à soulever le marteau avec Tony durant la soirée à la tour Avengers, Ultron lui permet de devenir un membre permanent des Avengers près à défendre le monde avec War machine

CAPTAIN AMERICA 3 ▬ Avec les dégâts causé par Wanda, James signe les accords de Sokovie et rejoint le clan de Stark. Malheureusement durant l'attaque entre les clans James perd l'usage de ses jambes après reçu un rayon de Vision et une chute de plusieurs mètres au sol. Stark mettra en place un système pour l'aider à remarquer à l'aide de la technologie.



Nous vous remercions



® Fiche écrite par TheAvengers RPG

L'histoire de ce personnage et ses liens sont faits pour vous servir de base. Tout copier coller est interdit. Merci ☺


Fiche de scénario réalisé par Joh.a pour www.TheAvengersRPG.com
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: PV Avengers   

 

PV Avengers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Avengers
» Les Avengers | (3/6 libres)
» Petit Quizz Spécial Avengers
» Projet Avengers | RPG Marvel
» The Avengers - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Avengers RPG :: État Civil :: Prédéfinis & Scénarios :: Les Super-Héros-