N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Madness is not state of mind... Madness is a place... Let's go there... Shall We ? James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Madness is not state of mind... Madness is a place... Let's go there... Shall We ? James   Sam 11 Oct - 23:00

James William Blackheart

ft.Andrew Scott

37 ans né le 23 septembre 1977Irlandais puis AméricainPsychologue/VilainsexualitéCélibataire... Pour le moment

choses à savoir

- Je Manipule les illusions mais on ne peut s'échapper des dites illusions uniquement si je le désire ou par une aide extérieur

-Je suis né d'un viol entre père de la paroisse et ma mère qui est devenu folle par la suite

-J'ai étais élevé par mes grand parents bien que je ne porte pas le même nom de famille pour prouver que je n'étais pas voulus, avec un grand père violent

- A 14 ans, j'ai fait bruler ma famille et j'ai été placé a l'orphelinat de Rutledge

-A 16 ans : Apparition de mes pouvoirs d'illusions et isolement dans une aile de l'orphelinat suite a un une attaque sur d'autres enfants. Six mois plus tard il est chercher par Le professeur Xavier et Scott Summers

-A 18 ans : je suis partit a Havard en Littérature/Psychologie. Rencontre et Relation avec Jane Foster avant une séparation d'un commun accord

- 27 ans :Je me suis tiré de l'institution Xavier, j'ai travaillé à l'hôpital de West Park a Londres où j'ai rencontrer mon Alice qui répond au nom d'Alane c. Eastwood et j'ai fait cramé un orphelinat sur un petit coup de colère....

- 29 ans : démission de West Park et lancement de ma carrière de criminel sous le nom de Moriarty a Londres, Je me suis finalement fait attraper en me laissant faire en m'asseyant sous les joyaux de la couronne

- 35 ans : J'ai passé 4 ans dans les cellules du MI6 puis 2 ans au Shield et puis je me suis tiré

- 37 ans : je vis discrètement en perpétrant quelques méfaits pour me distraire, je suis psy aussi faut bien payer les factures

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Madness is not state of mind... Madness is a place... Let's go there... Shall We ? James   Sam 11 Oct - 23:16

My World.
Alane C. Eastwood
My dear Alice
Alane,Alane alane... Ma petite Alice... Je fut son médecin quand elle a était interné. Elle était gentille ma petite princesse, si douce et si aimable. J'aimai bien alterné gentilesse et torture mentale. Je sais pas ce qu'elle est devenu depuis que le directeur la relacher. Mais j'aimerai bien la revoir. Elle était gentille
jane foster.
La femme de ma vie
Elle ne le sait pas encore, mais elle est la femme de ma vie. On était ensemble à la fac. A vrai dire on est sortit ensemble mais le destin a voulu qu'on se sépare. CEpendant, elle a toujours eu le don de voir que quelque chose aller pas, que je faisais peur... Elle est sans doute la seule a avoir percé le personnage que je suis de naissance. cela est étrange, mais a vrai dire je sais qu'elle est la femme de ma vie justement parce qu'elle voit plus loin que ce que je veux montrer.
Timmy Jones
L'ami que je n'ai jamais eu
votre lien
Skye D. Johnson
La victime du Shield
Outre que le fait que le SHIELD soit un vrai gruyère, elle est la preuve que même au Shield on peut s'amuser. Que je m'explique, son dossier est une perle d'horreur que je pourrais me délecter sans cesse. Entre Papa tueur, Maman Frankenstein et Ami trahisseur, nan ùmais franchement que demande le peuple. Je risque de revenir régulièrement pour faire mumuse
Walter C. Eastwood
Le maitre
Lien et Rp a venir dans un futur plus ou moins proche
Sonya Kelleridge
La fille de l'institu
A voir si le lien est toujours d'actualité
People
titre du lien
votre lien
People
titre du lien
votre lien
People
titre du lien
votre lien
People
titre du lien
votre lien
People
titre du lien
votre lien
People
titre du lien
votre lien
People
titre du lien
votre lien
People
titre du lien
votre lien
People
titre du lien
votre lien
People
titre du lien
votre lien
bienvenue à new york
Silke A. Sambre

GÉNÉRAL.» communications : 389
» ma tête :

Aidan Loutre Turner

» association : good
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Madness is not state of mind... Madness is a place... Let's go there... Shall We ? James   Mer 26 Aoû - 0:15

Mise a jour fini a vous si vous voulez un lien et/ou une modification de lien

Wolf inside my head
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Madness is not state of mind... Madness is a place... Let's go there... Shall We ? James   Mer 26 Aoû - 0:25

Un lien te dirait :D ? Je me disais que James aurait pu être son psy quand il était interné. Tu penses que son cas pourrait l'intéresser ? Du genre, pour vraiment le torturer, il faudrait le retirer de ses illusions plutôt que les lui ajouter... Ca pourrait éventuellement être un hobby, une autre manière d'utiliser son don x).

'fin, j'sais pas ce que tu en penses ^^.
bienvenue à new york
Silke A. Sambre

» ma tête :

Aidan Loutre Turner

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Madness is not state of mind... Madness is a place... Let's go there... Shall We ? James   Mer 26 Aoû - 0:46

Franchement ouais ça me plait ^^ on peut faire ça si tu veux faire le rp dit le moi par contre je te le laisserai l'ouvrir. ^^

Wolf inside my head
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Madness is not state of mind... Madness is a place... Let's go there... Shall We ? James   Mer 26 Aoû - 0:54

Ca me dit ^^. Où ils pourraient se rencontrer, d'après toi ?
bienvenue à new york
Silke A. Sambre

» ma tête :

Aidan Loutre Turner

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Madness is not state of mind... Madness is a place... Let's go there... Shall We ? James   Mer 26 Aoû - 0:55

hum il y a west park si il est internet sinon il a eu un cabinet a Londres puis aux USA

Wolf inside my head
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Madness is not state of mind... Madness is a place... Let's go there... Shall We ? James   Mer 26 Aoû - 1:01

Hmm... Je ne trouve pas West Park, tu aurais un lien :D ?
bienvenue à new york
Silke A. Sambre

» ma tête :

Aidan Loutre Turner

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Madness is not state of mind... Madness is a place... Let's go there... Shall We ? James   Mer 26 Aoû - 9:01

en fait pour west park vu que c'est a londres faut le faire dans reste de midgard, je suppose que c'est un flashback non ?

Wolf inside my head
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Madness is not state of mind... Madness is a place... Let's go there... Shall We ? James   Mer 26 Aoû - 9:19

Ah, c'est à Londres ^^. Arthur n'a jamais quitté les Etats-Unis x).
bienvenue à new york
Silke A. Sambre

» ma tête :

Aidan Loutre Turner

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Madness is not state of mind... Madness is a place... Let's go there... Shall We ? James   Mer 26 Aoû - 9:25

mais son boulot de psy ne l'empêche pas d'être consultant dans les hp de New york hein

Wolf inside my head
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Madness is not state of mind... Madness is a place... Let's go there... Shall We ? James   Mer 26 Aoû - 9:51

Oui, oui, bien sûr, c'était juste pour savoir où démarrer notre sujet ^^. C'est pas un flash-back, hein ?
bienvenue à new york
Silke A. Sambre

» ma tête :

Aidan Loutre Turner

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Madness is not state of mind... Madness is a place... Let's go there... Shall We ? James   Mer 26 Aoû - 9:52

ok ^^ ça pourrait être drole de voir james se balader dans un hp ^^

Wolf inside my head
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Madness is not state of mind... Madness is a place... Let's go there... Shall We ? James   Mer 26 Aoû - 9:54

xD Je pense que, dans sa situation actuelle, Arthur éviterait plutôt les HP. Y a un endroit où James a l'habitude de traîner ?
bienvenue à new york
Silke A. Sambre

» ma tête :

Aidan Loutre Turner

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Madness is not state of mind... Madness is a place... Let's go there... Shall We ? James   Mer 26 Aoû - 9:57

hum... autre que son cabinet, il traine souvent dans les librairies et dans les cinéma ou dans les restaurant huppé mais plus dans les librairies et les cinéma

Wolf inside my head
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Madness is not state of mind... Madness is a place... Let's go there... Shall We ? James   Mer 26 Aoû - 9:58

D'ac, va pour une librairie, alors ^^. Je commence le sujet sous peu :D.
bienvenue à new york
Silke A. Sambre

» ma tête :

Aidan Loutre Turner

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Madness is not state of mind... Madness is a place... Let's go there... Shall We ? James   Mer 26 Aoû - 9:59

ça marche ^^

Wolf inside my head
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Madness is not state of mind... Madness is a place... Let's go there... Shall We ? James   

Madness is not state of mind... Madness is a place... Let's go there... Shall We ? James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1