N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 3020
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Sam 12 Mar - 23:38

Louane va devenir professeur pour aider les nouveaux. On peut faire un rp si tu veux ♥

bienvenue à new york
Lucian A. Hellsinsky

GÉNÉRAL.» communications : 295
» ma tête :
Richard So Sexy Armitage

» association : Comme quelqu'un qui a passé huit ans de sa vie dans une prison russe
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Dim 13 Mar - 11:13

Volontiers ^^

I say... I say... God is dead !A fire, a fire is burning! God damns our kind especially, and we will burn, we will burn together!
Car s'il est un oeil qui me jugera jusque dans ma Tombe, c'est celui du Démon...

bienvenue à new york
Colleen K. Brody

GÉNÉRAL.» communications : 219
» ma tête : Emilia Clarke

» association : SHIELD
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Dim 27 Mar - 16:34

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Vanessa Carlysle
Nombre de partenaire voulu : 1 ou 2
Une idée particulière de scenario rechercher : Comme vous voulez :)
Un petit plus ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲
PEOPLE FALL IN LOVE IN MYSTERIOUS WAYS —
« Maybe just the touch of a hand. Well, me-I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart. And I’m thinking out loud. That maybe we found love right where we are »
bienvenue à new york
Silke A. Sambre

GÉNÉRAL.» communications : 389
» ma tête :

Aidan Loutre Turner

» association : good
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 28 Mar - 1:49

je suis bien tenté si tu veux ^^

Wolf inside my head
bienvenue à new york
Colleen K. Brody

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Jeu 31 Mar - 20:14

Silke ok on en parle en mp ;)

Si quelqu'un d'autre est intéressé je suis libre comme l'air :D

▲▼▲▼▲▼▲▼▲
« Maybe just the touch of a hand. Well, me-I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart. And I’m thinking out loud. That maybe we found love right where we are »
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mer 6 Avr - 0:02

Moi je le suis Vanessa
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Dim 10 Avr - 20:18

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Maeve R Torelli.
Nombre de partenaire voulu : Une par RP pour le moment, et je dirais deux ou trois RP, grand max.
Une idée particulière de scénario recherché : Alors là, je pense qu'on peut voir au cas par cas. Ça peut être basé sur un lien, comme ça peut-être la base d'un nouveau lien. On verra ça ensemble les chéri(e)s ♥️
Un petit plus ?
bienvenue à new york
Lucian A. Hellsinsky

GÉNÉRAL.» communications : 295
» ma tête :
Richard So Sexy Armitage

» association : Comme quelqu'un qui a passé huit ans de sa vie dans une prison russe
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Dim 17 Avr - 18:39

Maever je peux te proposer Silke ou Lucian si ça te tente ^^

I say... I say... God is dead !A fire, a fire is burning! God damns our kind especially, and we will burn, we will burn together!
Car s'il est un oeil qui me jugera jusque dans ma Tombe, c'est celui du Démon...

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 18 Avr - 16:50

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Loki Laufeyson
Une idée particulière de scenario rechercher : Loki découvre que certains habitants des neuf royaumes ont créé un réseau pour aider les Résistants et décide de s'infiltrer à sa manière pour en savoir plus, puis les arrêter. Il prend alors l'apparence d'un délinquant solitaire de Midgard, qui découvre tout juste ses pouvoirs devenus incontrôlables, pour le faire entrer dans la résistance en le faisant passer pour un mutant qui s'ignorait. Le rp serait de l'aider alors que les autorités tentent de l'arrêter au cours d'une "crise".
Un petit plus ? Le rp, ce serait juste l'introduction de Loki dans la résistance et son sauvetage, il jouera parfaitement son rôle de paumé donc vous attendez pas à beaucoup d'aide de sa part, même s'il compte pas non plus rester à rien faire.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Sam 23 Avr - 22:38

Hey :) Kitty ne fait pas parti du réseau de la résistance, mais elle est remontée à bloc contre le gouvernement qui a enfermé son petit ami qui est entrain de subir de longues tortures. Ca la révolte, la détruit, et du coup elle devient fragile et forte à la fois. Je la vois trop te défendre et se laisser piéger par toi. Mais il faut voir si ça t'intéresse étant donné qu'elle ne fait pas parti du réseau même de la résistance ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Dim 24 Avr - 14:24

Merci d'avoir répondu Kitty chou!
En fait, j'ai déjà reçu une réponse d'une résistante et jpense me contenter d'elle pour ce rp.

Par contre, je veux bien un rp avec toi où Loki essaierait de réconforter Kitty en jouant à fond son rôle de mutant semi- délinquant, on le placerait juste après qu'il ait rejoint la résistance, une rencontre par hasard, ça te va? :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 25 Avr - 21:25

Oh ouai j'adore!!!! Je le commencerai si tu veux comme ça tu pourras aborder Kitty :3
Une préférence de lieu?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mar 26 Avr - 10:14

Aucune préférence de lieu ,fais comme où tu le sens et comme tu le sens!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mer 27 Avr - 0:20

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Harold T. Osborn
Une idée particulière de scenario rechercher : Ça dépend du personnage avec lequel je suis confronté. Ça pourrait être une rencontre qui vire en catastrophe ou une rencontre qui vire en ... délire monstrueux..!*J'ai pas trop d'idée en se moment à vrai dire* Je suis ouvert à toute les idées quel quelle soit
Un petit plus ? Si un lien avec moi vous intéresse, contacter moi par mp
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Dim 1 Mai - 21:18

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Irys Catcher
Une idée particulière de scenario rechercher :
"Mettez moi des bâtons dans les roues."
Après tout ce temps, j'ai réalisé que Irys vient toujours enquiquiner les autres, mais personne ne vient l'embêter elle.

Je propose donc un RP où une ou deux personnes viendrait lui rendre "visite" dans le gratte-ciel où elle habite (Son appartement est au dernier étage, et ce bâtiment lui appartient), se débarrassant des gardes.
Je préférerai que ce soit des héros/x-men/membres du SHIELD qui viennent lui demander des comptes... suite à un gros quiproquo l'accusant d'avoir tuer pas mal de personnes (Mutants et/ou humains) suite à une explosion en ville. Ainsi on pourrait penser qu'elle a une grosse influence avec le gouvernement (avec lequel elle s'expose publiquement), et se débarrasser d'elle serait donc positif.
Si vos personnages ne connaissent pas Irys, ils ne seront pas au courant de sa nature mutante.
Vous devrez vous battre contre elle, quitte à peut être passer par la fenêtre du dernier étage. (Et plus 30 étages c'est haut.)
En fin de combat, Irys gagne, mais vous épargne pour vous expliquer la vérité. Néanmoins si ça vous dérange, elle peut perdre mais vous devrez l'épargner quand elle déballera tout. Car oui ! En arrivant elle refusera d'en parler car elle aura une part de responsabilité accidentelle dans l'explosion.

Donc si tu veux le fin mot de l'histoire, faudra venir RP avec moi, bougre d'âne!

Lien débloqués suite à ce RP : Si elle gagne -> "Quiproquo, vérité et loyauté. En vous épargnant, Irys avouera que vous êtes très doué et vous proposera son aide si vous avez besoin à l'avenir sans aucune répartie. Elle sera admirative et après un autre RP, elle sera peut être même votre amie malgré sa condition de méchante. C'est une alliée puissante, attention !"

Un petit plus ? Si ça vous intéresse, c'est par MP !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mar 10 Mai - 18:55

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Cade Burns (Horus)
Une idée particulière de scenario rechercher : Dépend de ce que vous êtes ! Gardez juste en tête que Horus est dans une classe sociale très riche.
Sinon je suis ouvert à tout ! Faites vos jeux !
Un petit plus ? Si un lien avec moi vous intéresse, contactez moi par mp
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Dim 22 Mai - 12:10

Demande de Rp
Hmm

Nom et Prénom(s) du personnage: Marcus Milton
Nombre de partenaire voulu : Un, deux ou trois qu'importe
Une idée particulière de scenario rechercher : Pas d'idée particulière, je veux éviter les "olol soyon lé meileur kopin" Je veux des idées de rp's un peu sombre, c'est l'épuration. La traque, si possibilité un rp avec un membre du gouvernement ça me plairait bien histoire de chasser du rebelle. Voilà voilà
Un petit plus ? :troll:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Dim 22 Mai - 18:52

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Gregory P. Cheong
Nombre de partenaire voulu : Un ou deux.
Une idée particulière de scenario rechercher : Ça dépend du partenaire. Sinon, Gregory a besoin d'entraînements pour se battre. Il lui arrive de faire des interrogatoires, puisqu'il collabore avec le gouvernement. Il vit dans le laboratoire de son père (Un labo' qui peut se faire attaquer~). Il n'apprécie pas les gens qui possèdent des pouvoirs (Plus vous êtes puissant, plus vous apparaissez comme un monstre à ses yeux).
Un petit plus ?: Je vais donner une petite liste des pouvoirs de mon perso', peut-être que ça pourrait être utile pour inventer un scénario et/ou flash back.

Pouvoirs:

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Jeu 23 Juin - 20:24

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Lilyanne Menzel
Une idée particulière de scenario rechercher : n'importe quoi, je suis très ouverte, je veux juste faire du rp. Donc, ennemie, allié lors d'une des sorties de Dryade, ou juste une rencontre au hasard pour faire de nouveau amis, je suis ouverte à tout.
Un petit plus ? Dryade est une élève de l'institut, une vigilante solitaire mais ouverte à faire des partenariats au gré de ses rencotnres. Elle est aussi une jeune adolescentes positive, mais dont la vie à été jonché d'épreuves et de douleurs. Elle est super mature pour son age, mais c'est encore sur bien des points, une étrangère à la culture américaine car elle à grandis dans les pays du tier-monde avec ses parents humaniste.
bienvenue à new york
Colleen K. Brody

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Dim 26 Juin - 18:57

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Gunna Naga-ne Sijurvald
Une idée particulière de scenario rechercher : Aucune, en fonction de la personne qui voudra bien rp avec moi
Un petit plus ? Gunna est pour le moment caché dans les repaires de la résistance du SHIELD. Elle peut cependant désormais grâce au SHIELD modifier son apparence pour ne pas faire peur au population humaine.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 18 Juil - 3:47

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Hiro Takachiho
Nombre de partenaire voulu : Autant que vous êtes, si vous le voulez...
Une idée particulière de scenario rechercher : Pas vraiment, juste que je dois visiter la ville, faire mes recherches et établir un plan pour le motif du passage BH6 dans New-York!
Un petit plus ? Un petit MP en cas de toute question et je suis très ouvert à n'importe quoi.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mar 19 Juil - 14:31

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Ji-Ha Kim.
Nombre de partenaire voulu : 1, 2, 3, qu’importe.
Une idée particulière de scenario rechercher : Aucune, à voir avec la personne qui voudra bien de moi.
Un petit plus ? Pour toutes questions et si ça vous intéresse, c'est par MP s'il vous plait !
bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 335
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Jeu 21 Juil - 10:20

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Mary Walker
Une idée particulière de scenario rechercher : Elle est résistane activ et traque de l'épurateur pour le compte de Coulson et du Caid
Un petit plus ? elle est un folle - mais non c'est pas vrai je suis adorable

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Ven 29 Juil - 12:29

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Hope Issakov
Nombre de partenaire voulu : 1
Une idée particulière de scenario rechercher : Tout dépends de la personne... un/une amie proche / une sorte de modèle pour Hope ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mar 2 Aoû - 21:16

Je te propose Typhoid si tu veux cousine ;) Si tu penses que cela peut être un modèle pour toi sinon Niko ^^
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   

Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant