N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2975
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mer 9 Déc - 11:25

Je te propose un rp avec un de mes perso! Nikola Eastwood. Il est le fils de Michael sa marraine c'est Jane et du coup Thor s'est une sorte de tonton, il est entré dans la résistance est a quitté son foyé familiale. Si ca te tente je serais ravis de rp avec toi :D

edith: je te préviens son pouvoir c'est d'entendre les mensonges

«  THE PRICE OF FREEDOM IS HIGH »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mer 9 Déc - 22:39

Oui ça serait une super idée. Loki est pour l'instant neutre bien qu'il aurait tendance à se ranger du côté stark. Après il va là où le vent le porte et il a toujours aimé les esprits rebelles.

Au niveau du contexte, il se croise où et comment ? Je vais peut-être mettre Loki sous sa forme féminine au départ, on verra s'il se révèle ou non.

Je le lance demain ça te va :) ?
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Jeu 10 Déc - 9:32

Pour le contexte je te laisse choisir, Nikola vit pour le moment entre les rebelles et l'appartement de Skye. Donc tu peux autant le croisé dans un camp rebelle qu'ailleurs, où ça t'arrange :)

D'ailleurs, si Niko peut déceler le mensonge peut-il décelé que tu n'es pas sous ta réelle forme dès que tu vas parler au féminin? -ca serait drole-

et ça me va pour le reste <3

«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 21 Déc - 23:57

Bon, bon bon... Je me cherche un ou des rp pour pouvoir me repartir. Je suis disponible a temps plein a partir du 26, mais d'ici la j'ouvre tout de même mon ordinateur a tout les jours, je pourrais donc en discuter avec les intéresser.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mer 6 Jan - 18:56

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Peter B. Parker
Nombre de partenaire voulu : 1-2 grand max'
Une idée particulière de scenario rechercher : J'ai franchement aucune idée, à voir avec la (ou les) personne(s) intéressée(s).
Un petit plus ? + :arrow:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mer 6 Jan - 22:54

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Garrett Blake
Nombre de partenaire voulu : 1-2 ou plus si vous voulez ^^
Une idée particulière de scénario rechercher : Je n'ai pour l'instant aucune préférence donc à voir avec les personnages en questions et les liens recherchés on peut trouver une idée
Un petit plus ? Si vous êtes intéressés, je look souvent mes mp ou je suis souvent sur la chatbox donc manifestez-vous !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Sam 9 Jan - 15:53

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Irys Catcher
Nombre de partenaire voulu : 1 ou 2 grand max ! [2 RPs disponibles]
Une idée particulière de scénario recherché : Irys est une des seules personnes du mauvais côté sur le forum. Il serait intéressant d'utiliser ça ? C'est une sorte de mafieuse et voleuse qui semble monter en puissance.
Un petit plus ? Me contacter par MP. Merci. ;3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Sam 9 Jan - 19:53

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Wanda Maximoff
Nombre de partenaire voulu : un seul pour le moment
Une idée particulière de scenario rechercher : Et bien cela va dépendre de l'autre personne, mais je m'adapte à tout, sauf aux situations où il ne se passe rien ^^
Un petit plus ? Je ne mors pas promis et je suis ouverte à toute proposition :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 11 Jan - 17:01

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Robert Reynold
Nombre de partenaire voulu : Peut importe
Une idée particulière de scenario rechercher : Je veux que ça castagne, je préférerais un bon rp ou ça se met sur la gueule de préférence, avec quelqu'un ou seul avec un MJ pour modéré ça peut m'importe tant que j'peux me défouler
Un petit plus ? Le gras c'est la vie !
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mar 19 Jan - 22:40

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Emma Blaze
Nombre de partenaire voulu : 1 ou 2
Une idée particulière de scenario rechercher : Ca serait un rp très important pour mon personnage. Qui ne durerait pas très longtemps mais qui permettra de faire un lien entre Emma et le personnage si cela t'interesse.
Voila le concept:
http://www.theavengersrpg.com/t2914-tout-bascule-une-fois-de-plus-johnny#55234 C'est un sujet très cours entre Emma et Johnny, chantage du gouvernement pour faire passer Johnny côté collabo en malmenant sa fille. En échange de sa sécurité le rider se joint à l'épuration.

Du coup Emma est seule, très mal physiquement comme moralement. Il faudrait que votre personne la trouve un peu plus loin dans son état et la récupère pour la soigné et la "protéger" s'en suivrait une rencontre et création du lien ou approfondissement du lien etc.... Après si vous avez d'autre idée en plus je suis tout à fait ouverte!

Merci beaucoup de regarder et de me contacter c'est un rp important et qui pourrait avoir de l'importance lus tard et dans les liens ♥
Un petit plus ? Me contacter par MP

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mer 20 Jan - 20:09

Emma Blaze a écrit:
Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Emma Blaze
Une idée particulière de scenario rechercher : Ca serait un rp très important pour mon personnage. Qui ne durerait pas très longtemps mais qui permettra de faire un lien entre Emma et le personnage si cela t'interesse.
Voila le concept:
http://www.theavengersrpg.com/t2914-tout-bascule-une-fois-de-plus-johnny#55234 C'est un sujet très cours entre Emma et Johnny, chantage du gouvernement pour faire passer Johnny côté collabo en malmenant sa fille. En échange de sa sécurité le rider se joint à l'épuration.

Du coup Emma est seule, très mal physiquement comme moralement. Il faudrait que votre personne la trouve un peu plus loin dans son état et la récupère pour la soigné et la "protéger" s'en suivrait une rencontre et création du lien ou approfondissement du lien etc.... Après si vous avez d'autre idée en plus je suis tout à fait ouverte!

Merci beaucoup de regarder et de me contacter c'est un rp important et qui pourrait avoir de l'importance lus tard et dans les liens ♥
Un petit plus ? Me contacter par MP

Moi je suis très intéressée ! ... Mais plutôt avec mon personnage en attente de validation. Sinon avec Irys ! Ils sont bien placé tout deux avec le "gang" pour mettre Emma en sécurité... Puis... On a jamais RP ensemble. Shame on me.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 25 Jan - 12:40

J'ai déjà un futur rp avec Bob mais

Nom et Prénom(s) du personnage: Hall Franklin
Nombre de partenaire voulu : Maximum 3
Une idée particulière de scenario rechercher : Non.
Un petit plus ? je tem

Dites moi si j'ai foiré un truc. Surtout pour le classement.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mer 10 Fév - 23:21

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Wanda Maximoff
Une idée particulière de scenario rechercher : Je sais pas trop, on pourrait voir avec la (ou les) personne(s) tentée(s), mais pourquoi pas un truc au QG de la résistance si on est dans le même camps, ou ailleurs.
Un petit plus ? Promis je ne mords pas 8D
bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 499
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 15 Fév - 13:26

Wanda, j'attend que mon rp avec Natasha avance un chouilla plus (pour voir l'état d’esprit de Yelena) pour commencer le tien ;)

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Louane Coleman
Une idée particulière de scenario rechercher : Aucune idée... On verra en fonction de la personne qui voudra bien rp avec moi ^^
Un petit plus ?

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Steve Rogers

GÉNÉRAL.» communications : 416
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Jeu 18 Fév - 17:24

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Phil et Neal
Nombre de partenaire voulu : 1 seul
Une idée particulière de scenario rechercher : Nous souhaitons qu'un membre de l'épuration "accueille" le Directeur et son prisonnier.
Un petit plus ? Le sujet est déjà lancé. CLIC :whoou:
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Jeu 18 Fév - 17:47

Oooooh... Intéressant ! Je proposerai bien Irys, mais est-ce que cela dérange puisque vous interrogez déjà Dunn ? Puis elle est plus ou moins au courant qu'elle n'est pas totalement clean envers le gouvernement grâce au renard... Mais ça peut rendre le RP intéressant en jouant sur le fait que vous pouvez faire pression techniquement si vous avez besoin.

Bref, je propose, à vous de voir. ^-^
bienvenue à new york
Steve Rogers

GÉNÉRAL.» communications : 416
» ma tête : Chris Evans
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Jeu 18 Fév - 18:13

Au contraire.
Tu es bienvenu!!!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Jeu 18 Fév - 18:16

Phillip J. Coulson a écrit:
Au contraire.
Tu es bienvenu!!!

Merci ! Je laisse Neal répondre puis je répondrai. ;3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Jeu 25 Fév - 19:00

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Lady Cassandra Hellborrow
Nombre de partenaire voulu : peu importe
Une idée particulière de scenario rechercher : à voir avec qui qui veut! autant mission que rencontre que je chasse aux hérissons....
Un petit plus ? Cass est dans la résistance et est recherchée officiellement (sisi cramer des gens et des tanks c'est assez radical pour ça)... du coup que ça prenne ça en compte marci! ^^
bienvenue à new york
Colleen K. Brody

GÉNÉRAL.» communications : 213
» ma tête : Emilia Clarke

» association : SHIELD
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 8 - Divinité de bases

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 7 Mar - 8:23

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Vanessa Carlysle
Une idée particulière de scénario rechercher : Peut importe je m’acclimate à tout.
Un petit plus ?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲
PEOPLE FALL IN LOVE IN MYSTERIOUS WAYS —
« Maybe just the touch of a hand. Well, me-I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart. And I’m thinking out loud. That maybe we found love right where we are »
bienvenue à new york
Kory Dixon

GÉNÉRAL.» communications : 591
» ma tête : Zachary Quinto

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 7 Mar - 15:17

Moi si tu veux :D

bienvenue à new york
Colleen K. Brody

GÉNÉRAL.» communications : 213
» ma tête : Emilia Clarke

» association : SHIELD
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 8 - Divinité de bases

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 7 Mar - 17:38

Avec plaisir, une idée?

▲▼▲▼▲▼▲▼▲
PEOPLE FALL IN LOVE IN MYSTERIOUS WAYS —
« Maybe just the touch of a hand. Well, me-I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart. And I’m thinking out loud. That maybe we found love right where we are »
bienvenue à new york
Kory Dixon

GÉNÉRAL.» communications : 591
» ma tête : Zachary Quinto

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance:

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 7 Mar - 18:23

J'ai pas vraiment d'idée mais je dis jamais non à un rp :D

bienvenue à new york
Bruce Banner

GÉNÉRAL.» communications : 518
» ma tête : Mark Ruffalo
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Jeu 10 Mar - 16:56

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Bruce Banner
Nombre de partenaire voulu : 1, ce serait déjà pas mal.
Une idée particulière de scenario rechercher : Le sujet est déjà lancé ici: CLIC. N'importe qui peut intervenir, pour peu que vous ayez une raison valable de vous retrouver là-bas, et un moyen de pister Banner (ou alors le hasard, pourquoi pas). Cela peut dériver sur une baston, ou une discussion calme et respectueuse. C'est à vous de me dire.
Un petit plus ? Si à la fin du sujet, Banner peut être motivé à rentrer aux U.S.A, cela peut être un gros plus pour moi. Cela lui permettrait ainsi d'intégrer le contexte à fond. Merci à vous.

You won't like me when I'm angry...
bienvenue à new york
Lucian A. Hellsinsky

GÉNÉRAL.» communications : 292
» ma tête :
Richard So Sexy Armitage

» association : Comme quelqu'un qui a passé huit ans de sa vie dans une prison russe
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Sam 12 Mar - 23:37

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Lucian A. Hellsinsky
Une idée particulière de scenario rechercher : mon entrée dans les xmen en plus de reprendre a zéro mon perso
Un petit plus ? les détails par mp Mais merci d'avance !!

I say... I say... God is dead !A fire, a fire is burning! God damns our kind especially, and we will burn, we will burn together!
Car s'il est un oeil qui me jugera jusque dans ma Tombe, c'est celui du Démon...

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   

Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant