N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Ven 21 Aoû - 4:04

Bon, je suis pas super rapide pour répondre ses derniers temps car je suis assez occupé, mais je pourrais faire un rp avec toi Warren, si ça ne te dérange pas.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Ven 21 Aoû - 13:13

Je veux bien aussi Warren ! J'suis pas la plus rapide pour les réponses, mais bon
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Sam 22 Aoû - 8:54

XD avec plaisir
Je suis okey pour vos 2 rps :)
Mps pour en discuter ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mar 25 Aoû - 4:23

Je serais aussi partante pour un RP avec toi Warren, si tu veux en avoir un avec quelqu'un qui as grandit dans le même milieu social. ;)

Je t'ai aussi envoyer un mp pour un lien à se propos.

Sinon je cherche aussi d'autre rp pour mon retour, mais je ne peux pas promettre de réponse fixe puisque mon état de santé n'est pas encore guéri, il reste donc fluctuent. Je suis ouverte à toute les proposition
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 31 Aoû - 18:17

Je suis a la recherche de Rp pour ma relance. Je cherche soit des allier pour le nouveau contexte, des ennemis... ou autre! A voir de voir! Je suis plutôt ouverte au suggestion!

De puis, mon personnage vas a université... donc ça peut aussi être un liens avec les études.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 31 Aoû - 20:10

Je recherche moi aussi un RP, après c'est toi qui décide si mon perso t'intéresse pour un RP ou pas
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mar 1 Sep - 22:10

Puis qu'on va toute les deux à l'université on pourrais se faire un lien et/ou un rp? Mon personnage est en philosophie/politique
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Dim 6 Sep - 19:37

je veux un rp à qui le voudra du moment que je m'amuse en fait ;) voilà voilà =)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Sam 12 Sep - 22:06

I'm back ! La rentrée est dure, mais je gère !

Je cherche donc des RPs avec Irys uniquement.
Vous pouvez retrouver ici des scénarios/liens importants pour Irys ou me proposer carrément autre chose. (Même si c'est des putains de sénarios BORDEL DE...)

Attention je peux refuser votre demande pour X ou Y raison. Merci de me contacter par MP et pas sur ce sujet pour pas le polluer.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 19 Oct - 12:27

Hey ! :)  Je recherche des rps pour le beau brun électrique ! Vous pouvez le trouver la nuit entrain de sauver des vies tout en évitant les patrouilles, ou bien dans son garage le jour. ( ou autre part dans la ville of course ). Si vous avez des idées n'hésitez pas on peut en parler en mp ou bien au contraire essayer dans trouver :D Vu que je suis en vacances, je réponds généralement dans les 24h qui suivent. ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mer 21 Oct - 18:57

Irys Catcher (Gryff), Tyler Roy (Ventus) et Charles Xavier (Professeur X) sont ouvert à des propositions de RP !
Merci de contacter Irys Catcher si vous êtes intéressé ! (Je risque de ne pas voir votre MP sur les autres comptes !)
Wala, merci de votre attention
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 26 Oct - 8:22

Hello la civilisation !
Je suis à la recherche de personnes qui seraient intéressées pour un RP en compagnie d'une Scarlet Witch no humanity ! Je n'ai pas vraiment d'idées a priori mais on pourra chercher ensemble ! :)
Alors si vous voulez être de la partie, ma messagerie vous est grande ouverte !
Merci par avance
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 3020
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 26 Oct - 12:37

Wanda je t'en propose un avec Yelena si tu veux :)

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 26 Oct - 13:44

Oui je veux bien ^^ Du coup, on part sur de l'entraide ? Yelena irait voir Wanda pour qu'elle l'aide à comprendre ses sautes d'humeur ? (Bon, avec une Wanda cold-hearted, ça va plutôt être une thérapie à double sens x))
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 26 Oct - 14:01

C'est tout à fait ça :) je t'envoie un mp ;)

bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Jeu 26 Nov - 10:26

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Louane M. Coleman
Nombre de partenaire voulu : 1 ou 2
Une idée particulière de scenario rechercher : Aucune je ferai en fonction de la personne :)
Un petit plus ? //

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Nikola Y. I - Eastwood
Une idée particulière de scenario rechercher : Aucune je ferai en fonction de la personne :)
Un petit plus ? //

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Yelena Belova
Un petit plus ? Elle est actuellement en mise en question sur l'humanité et sa place à l'interrieur. Elle ne sais plus quoi penser entre être un humain ou une arme de guerre.

bienvenue à new york
Steve Rogers

GÉNÉRAL.» communications : 432
» ma tête : Chris Evans
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Dim 29 Nov - 22:34

Oh un petit sujet avec la Veuve Noire...
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 30 Nov - 17:07

Phillip J. Coulson a écrit:
Oh un petit sujet avec la Veuve Noire...

Avec grand plaisir Tu as une idée?

bienvenue à new york
Steve Rogers

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mar 1 Déc - 10:42

Rho bah on peut faire ce que tu voulais, avec son questionnement sur sa place dans la société. Faut juste faire attention à ce que cela ne fasse pas trop doublon avec le sujet en cours avec Mary (dans la finalité, pas le déroulement).
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mar 1 Déc - 14:52

Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Bruce Banner
Nombre de partenaire voulu : Déjà un, ce serait pas mal.
Une idée particulière de scénario rechercher : Je ne savais plus trop quoi faire avec ce personnage. Mais grâce à une petite idée de ma marraine, voici un sujet que je souhaite lancer. Banner est redevenu un fugitif, et s'est exilé en Chine... Enfin, c'est Hulk qui l'a conduit là-bas... Et depuis ce pays, il apprend de loin ce qui se passe aux U.S.A, et décide de rentrer pour monter une sorte d'hôpital clandestin, pour les "ennemis" de la nation, genre les Inhumains par exemple, les mutants, les membres de S.H.I.E.L.D. Il ne s'associe pas à eux, car il souhaite conserver son indépendance.
Un petit plus ? Encore merci Emma pour l'idée. Je commençais à perdre foi en ce perso, et songeais à l'abandonner.
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mar 1 Déc - 15:06

Phillip J. Coulson a écrit:
Rho bah on peut faire ce que tu voulais, avec son questionnement sur sa place dans la société. Faut juste faire attention à ce que cela ne fasse pas trop doublon avec le sujet en cours avec Mary (dans la finalité, pas le déroulement).

Alors t'en fais pas j'ai une idée du béton. Je te pond le rp très prochainement (ce soir ou demain)

Et si pour Bruce tu veux un rp avec Niko ou Louane hésite pas :)

bienvenue à new york
Steve Rogers

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mar 1 Déc - 15:14

C'est juste parfait tout ça!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mar 1 Déc - 22:41

@Bruce Banner a écrit:
Demande de Rp
Faites nous rêver

Nom et Prénom(s) du personnage: Bruce Banner
Nombre de partenaire voulu : Déjà un, ce serait pas mal.
Une idée particulière de scénario rechercher : Je ne savais plus trop quoi faire avec ce personnage. Mais grâce à une petite idée de ma marraine, voici un sujet que je souhaite lancer. Banner est redevenu un fugitif, et s'est exilé en Chine... Enfin, c'est Hulk qui l'a conduit là-bas... Et depuis ce pays, il apprend de loin ce qui se passe aux U.S.A, et décide de rentrer pour monter une sorte d'hôpital clandestin, pour les "ennemis" de la nation, genre les Inhumains par exemple, les mutants, les membres de S.H.I.E.L.D. Il ne s'associe pas à eux, car il souhaite conserver son indépendance.
Un petit plus ? Encore merci Emma pour l'idée. Je commençais à perdre foi en ce perso, et songeais à l'abandonner.

Puis-je te proposer un RP avec Tyler là que tu as une tite place ? :3

Tyler, depuis l'event avec la raffle sur Manhattan, est devenu un gros défenseur de la résistance qui s'est fait remarqué. Il pourrait venir apporter sa contribution pour aider Banner avec son hôpital clandestin. (Comment il est au courant ? Faudra le déterminer.) Ce sera l'occasion qu'ils bavardent un peu ! Après tout, ce sont deux mastodontes une fois transformés. Puis avant les lois, Tyler était Ambulancier. Mine de rien le milieu médical... Il connait.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Sam 5 Déc - 17:29

Mais je suis carrément partant!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mer 9 Déc - 1:52

Demande de Rp
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

Nom et Prénom(s) du personnage: Loki Laufeyson
Nombre de partenaire voulu : Un ça serait déjà pas mal :p
Une idée particulière de scenario rechercher : J'aimerais rp un peu sur le contexte. Depuis le début que je suis sur ce forum je fais beaucoup de RP romance/fleur bleu mais il est temps de s'intégrer un peu à la vie en générale :)
Un petit plus ? Juste à signaler que d'après l'accord que nous avions passé avec Stark j’étais en quelques sortes sous sa "tutelle". J'accorde mon aide contre protection. J'aimerais juste garder ça.
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   

Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant