N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
bienvenue à new york
Stan Lee

GÉNÉRAL.» communications : 499
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mer 13 Aoû - 18:55

Recherche
partenaires particuliers

Ici vous pouvez faire une demande de rp. La personne intéressée vous contactera soit à la suite de ce post, soit par mp. En revanche il est préférable de se contacter par mp pour parler plus précisément du déroulement de votre rp svp. Il ne faut pas trop poster ici afin que toutes les demandes restent bien lisibles.

Merci, et amusez vous bien!

Formulaire :
Code:
<center><div class="fondstaff"><div class="fondstaff2"><center><titrestaff>Demande de Rp</titrestaff>
<titre>Faites nous rêver</titre></center>
<div class="textstaff">
<span class="avlibre">» Nom et Prénom(s) du personnage :</span> écrire ici...
<span class="avlibre">» Nombre de partenaire voulu :</span> écrire ici...
<span class="avlibre">» Une idée particulière de scenario rechercher :</span> écrire ici...
<span class="avlibre">» Un petit plus ?</span> écrire ici...
</div></div></div></center>
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mar 19 Aoû - 18:24

*Lève la main* Des volontaires ? Pas de préférence particulière, mais j'aurais un temps de réponse aléatoire pour quelques temps, je préfère prévenir
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Dim 14 Sep - 15:12

Bonjour bonjooour ! Je recherche une ou deux bonnes âmes pour rp avec moi. Avec pas mal de soucis internet ces derniers temps et le boulot, je n'ai pas pu rp depuis des lustres ici et j'aimerai donc me relancer bien gentiment, si quelqu'un veut de moi évidemment. ♥ Ma boite mp est ouverte à tous alors n'hésitez pas !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Jeu 18 Sep - 15:47

j'veux rper. vu que mes rpés sont coincés en attente de réponses je m'ennuie. Mais j'ai pas envie d'ouvrir ( parce que j'ai ouvert donc j'ai plsu envie lol)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Sam 27 Déc - 16:46

Quelqu'un pour faire un RP avec moi? Je n'ai pas vraiment d'idée de base, mais j'ai très envie de faire du RPg sur le forum. Alors voilà, l'invitation est lancée. :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Dim 28 Déc - 13:28

J'ai besoin d'un petit rp avec mon Nikola :)

Caleb si tu as une idée ou tenté je me propose.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Dim 28 Déc - 16:16

J'accepterais volontiers. :D Étant donné que Caleb est Télépathe, il pourrait t'aider  à te faire comprendre l'existence de ton pouvoir? Nous pourrions partir sur cette idée. :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Dim 28 Déc - 16:54

Oh oui ça me va 8) tu commences ou je le démarre?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Dim 28 Déc - 16:55

J'aimerais que tu te charges de le commencer, si tu veux bien. :D
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Dim 28 Déc - 21:29

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 29 Déc - 23:09

Alors qui pour un petit rp avec le Dr Fatalis ? je suis ouvert a toute proposition (pour commencer en douceur)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Ven 16 Jan - 21:46

Moi je voudrais bien :) Je sais pas trop pour quel raison... peut-être envoyé par Hydra pour te voler des secrets ?

Sinon, je cherche aussi des Rp :)

Soit avec Karma (Hydra) ou avec Lily la mignonette (X-Men)

Faites votre choix !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Jeu 12 Fév - 19:34

Je cherche des rps avec l'agent de Police Kayla Olson ou avec l'héroine Kinétic!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Mar 12 Mai - 15:45

Et bien je me propose pour être ton partenaire de rp.

J'avoue ne pas encore savoir si je préfère Le flic Oslon ou l'héroïne Kinetic pour faire ce rp.....
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 25 Mai - 5:26

Quelqu'un veut rp avec une ptite génie ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 25 Mai - 16:23

moi je veux bien :) après tout, je suis ta marraine, c'est mon rôle de t'aidé à t'intégré :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Jeu 28 Mai - 2:35

étant légèrement plus disponible, je serais partante pour un ou deux rp de plus !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Dim 14 Juin - 15:16

Olà ! Je me demandais si quelqu'un ici avait pas envie d'un petit RP, histoire de me lancer :D
Vous seriez bien bons ♥
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Lun 15 Juin - 22:26

Moi ! Je cherche des rps pour mes deux personnage, soit Lily ici présente, Ou Katelyn Knight, une agent de L'hydra.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Jeu 18 Juin - 16:18

hello moi je voudrais bien me lancer en rp avec Shalimar ** bon après je sais pas ce que je veux XD je prends tout :P
bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 331
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Ven 10 Juil - 21:42

Bonjour

J'ai 2 rp de disponible avec Mary quelqu'un de partant?

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Sam 11 Juil - 11:36

un rp entre nous? **
bienvenue à new york
Mary A. Walker

GÉNÉRAL.» communications : 331
» ma tête : Natalie Dormer

» association : Résistance à fond!
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 1 - Découverte des pouvoirs
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Sam 11 Juil - 13:22

Ok je te MP

Il me reste 1 rp de libre :)

Mary A.Walker
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Dim 9 Aoû - 22:20

Bon, je suis en mode inspiration, et j'ai plusieurs jours de libre cette semaine (enfin) je peut donc prendre 1 ou 2 rp de plus.

Des interessé ?
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   Jeu 20 Aoû - 14:31

Coucou tout le monde ! Voilà suis enfin validé ze veux des rps !! 2 rps je pense :D
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??   

Je veux un rp! Mais je ne sais pas avec qui ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant