N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Demande de changement concernant votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Mer 28 Sep - 13:46

Merci **
bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 507
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 0 - Aucun pouvoir
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Mar 1 Nov - 22:47

Louane Coleman

→ Demande(s) : Changement de personnage
→ Inscrit depuis le : 30/12/2014
→ RPs actifs : http://www.theavengersrpg.com/t3521-je-ne-pensais-pas-que-ca-arriverait-ainsi-johnny
http://www.theavengersrpg.com/t3092-can-you-help-me-with-louanne
→ Avez-vous d'autres comptes? : 5 autres ;)
→ Motivations : Johnny s'en va, je n'ai plus Vaas, ni Jade. Je n'ai plus trop de motivation, ni même d'ancien lien que j'avais pour elle comme Navil. Enfin bref, je n'ai plus de motivation pour elle je pense qu'elle a fait son temps sur le forum :)
Je voudrais reprendre Vanessa Carlysle, j'aimais beaucoup ce perso et je vais essayer de la rejouer et surtout de tout donner pour elle ♥️
→ Autres : J'vous aime ♥️

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Mar 1 Nov - 22:49

Tu as mon feu vert
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Mar 1 Nov - 23:41

Et tu as aussi le mien.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Lun 21 Nov - 19:48

Johnny Blaze

→ Demande(s) : Je veux changer de personnage pour reprendre un ancien : Vaas Coleman
→ Inscrit depuis le : 17/04/2013 avec ce personnage
→ RPs actifs : http://www.theavengersrpg.com/t3482-quoi-de-plus-inhumain-quun-sacrifice-humain-johnnysteven
→ Avez-vous d'autres comptes? : Oui Vision, Neal, Will, Leo, Ambre, Logan
→ Motivations : Je me lasse de jouer Johnny. Ca fait pus de 3 ans apres tout :) et j'ai vraiment envie de rejouer Vaas et de développer ses liens et son histoire!
→ Autres : Merci
bienvenue à new york
Bruce Banner

GÉNÉRAL.» communications : 557
» ma tête : Mark Ruffalo
» association : Avengers
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Lun 21 Nov - 20:47

Le staff s'est mis d'accord: tu as notre feu vert.

You won't like me when I'm angry...
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Mar 6 Déc - 22:40

Ambre Morgan

→ Demande(s) : Je voudrais changer le pouvoir d'Ambre svp :)
→ Inscrit depuis le : Environ 3 ans
→ RPs actifs : http://www.theavengersrpg.com/t3552-flashback-once-upon-a-time-a-princess-and-the-winter-prince#63417
→ Avez-vous d'autres comptes? : Oui, Neal, Vision, Vaas, Logan, Leo, Will
→ Motivations :
J'aimerais changer le pouvoir d'Ambre tant que je le peux encore car actuellement je ne m'amuse pas beaucoup avec son don. Ca pourrait rendre mon perso super intéressant alors que je la trouve actuellement trop... Fade :)

Pour ceux qui connaissent je voudrais fortement m'inspirer du jeu beyond 2 souls

→ Autres : Merci  
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Mer 7 Déc - 10:50

Tu as le feu vert du staff soeurette
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Sam 31 Déc - 21:07

Daisy S. Johnson

→ Demande(s) : changement de personnage
→ Inscrit depuis le : avril 2015
→ RPs actifs : http://www.theavengersrpg.com/t3580-this-is-it#64298→ Avez-vous d'autres comptes? : Hope Issakov, Diana Freeman, Eva Morgan
→ Motivations : Voilà, c'est assez dur d'abandonner mon tout premier compte ici, surtout un personnage que j'aime beaucoup, avec qui j'ai eu énormément de RPs et de liens, d'aventures... bref c'est vrai que j'ai un peu la larme à l'oeil mais voilà. Je ne prends plus de plaisir en la jouant. La série ne fait plus progresser le personnage et l'a même fait stagner (à vrai dire, je suis très en colère contre AOS) Elle a eu une très belle progression pleine de rythme et d'aventure lors de la s1 s2 mi-s3 et tout s'est arrêté avec l'annulation des Secrets Warriors. J'ai ensuite pensé qu'avec ce qui s'était passé avec Hive, elle allait devenir plus sombre.. plus impitoyable, un peu comme dans les comics mais c'est totalement faux. Daisy n'a absolument pas changé, revient au SHIELD et... et c'est tout. Beaucoup de promesses ont été faites et aucunes n'ont été respectées. Et si son combat contre les Watchdogs était intéressant dans la S3, dans la S4, ses actions... bah n'ont pas vraiment grand impact ou même grand intérêt. Alors... peut-être que Daisy aurait pu avoir un super lien avec le Rider (Reyes) mais... finalement non. Leur relation est.. vide. Ils sont amis.. et encore parfois c'est difficilement remarquable.

Et puis sur le forum, le personnage stagne. Je n'arrive pas à lui donner une autre utilité que de tout peter, pousser les gens ou bien pirater des bidules. Le peu d'interaction inter-membres du SHIELD fait que... l'on sent que notre personnage est.. très seul. Evidemment je remercie quand même Coucou pour avoir fait vivre à daisy quelques rp dignes de ce nom, Daisy n'a RP qu'avec trois membres du SHIELD (Bucky, Coucou, Fitz) quand il en comporte bcp plus. Je précise bien que je ne reproche rien à personne. Je fais simplement un pourquoi du comment je lâche Daisy.

Je tiens donc à remercier tout de même tout ceux qui ont eu le courage de RP avec moi :) j'ai vécu une année et demi de très bons rp et j'en garderai de bons souvenirs :) je ne veux pas gâcher le parcours que Daisy a fait intra-forum en voulant la garder quitte à étre inactive avec.

Daisy sera remplacée par un inventée nommée Alice Tetch, sa fiche tombera sous peu si ma demande est acceptée :)

→ Autres :
bienvenue à new york
Yelena Belova

GÉNÉRAL.» communications : 641
» ma tête : Yvonne Starhovski
NINA — MY LOVE
I will do the best, I promise you

» association : AIM
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Clase 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Mer 4 Jan - 11:49

Margot Robie ♥️

-BLACK WIDOW II-

« Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront. »

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Sam 25 Mar - 9:55

Prénom(s) Nom(s)

→ Demande(s) : Changement d'avatar
→ Inscrit depuis le : 12 Octobre 2016
→ RPs actifs : Nothing Lasts Forever
→ Avez-vous d'autres comptes? : Natasha Romanoff - Bucky Barnes - Wade Wilson
→ Motivations : Au fur à mesure de mes RP et des créas que je pouvais faire, je me suis aperçue que je tournais toujours autour des mêmes images, et qu'il manquait à Cara ce petit je ne sais quoi que je peux trouver chez Emma Watson. Je tiens à préciser que j'ai bien regardé et les deux demoiselles on quasi le même âge (à deux ans près, la plus vieille étant Emma) Cela n'entraînerait aucune modification, notamment pour le côté "Force Noire" auquel j'avais donné les traits d'Enchantresse, cela resterait comme tel. C'est une question de regards, de posture etc.
→ Autres : Hum rien de plus, juste merci d'avance  
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Sam 25 Mar - 15:04

Tu as le feu vert du staff. :)
bienvenue à new york
Natasha Banner

GÉNÉRAL.» communications : 847
» ma tête : Scarlett Johansson

» association : Avengers & S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Sam 25 Mar - 15:06

Merci !

▲ ▲
They Whisper in my ear : "You can't wake up, this is not a dream."
These voices won't leave me alone... Well, my heart is gold and my hands are cold
©crack in time
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Mer 5 Avr - 18:54

Prénom(s) Nom(s)
Le changement c'est maintenant :D

Demande(s) : Changement de personnage.
Inscrit depuis : (date exacte) 16/05/16 pour Diana
Rps actifs : Aucun.
Avez-vous d'autres comptes : Hope Issakov, Eva Morgan, Alice Tetch
Motivations : Diana n'a plus de partenaire de RP et son ship est parti... je n'ai plus vraiment d'idée pour elle et je peine à la renouveler, à trouver de nouveaux liens. J'ai donc envie de changer totalement de personnage pour jouer un personnage vampire qui sera probablement joué par Claire Holt. J'ai envie de jouer quelque chose d'original, pas un mutant ou un inhumain (pour une fois huh) et avec un style différent de mes autres personnages.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Mer 5 Avr - 22:03

Tu as l'accord du Staff. Bon courage!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Mer 7 Juin - 21:42

Blanche Miller

Demande(s) : Changement de Classe ( Citoyen => Indépendants )
Inscrit depuis : 07/05/2017 (1 mois tout pile, Joyeux anniv à moi   )
Rps actifs :

Spoiler:

Avez-vous d'autres comptes : Non
Motivations : Blanche n'est plus une simple Citoyenne. Elle utilise un peu ses pouvoirs maintenant, et même si elle a demandé à Loki de lui apprendre à contrôler ses pouvoirs, elle doute de son choix et du fait de travailler pour lui.
Autres : Y a un rp en cours ou Blanche est chez les X-Mens, elle hésite beaucoup entre le bien et le mal.
bienvenue à new york
Bucky J. Barnes

En ligne Voir le profil de l'utilisateur
GÉNÉRAL.» communications : 265
» ma tête : Sebastian Stan

James Buchanan Barnes, Bucky, Buck, Sarge, Winter Soldier, The Asset, The New Fist of HYDRA, Director...
You're the only one who will call me...
Dad.

» association : Le S.H.I.E.L.D
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Mer 7 Juin - 22:15

Tu as l'accord du Staff, tu change donc de groupe

When I forgot everything that I was

All I needed was your love...

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Mer 7 Juin - 22:15

Merci beaucoup
bienvenue à new york
Jane Foster

GÉNÉRAL.» communications : 60
» ma tête :
Natalie Portman
» association : Les Avengers majoritairement, le S.H.I.E.L.D, et tout ceux qui veulent protéger Midgard
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Sam 17 Juin - 16:56

Peter QUILL => Jessica JONES

Demande(s) : Changement de personnage
Inscrit depuis : (date exacte) 15 avril 2017
Rps actifs : Hum ils datent du mois derniers pour être honnête Avec Vanessa Avec Yondu
Avez-vous d'autres comptes : Natasha Romanoff, Bucky Barnes, Wade Wilson, Sélène Gallio XD
Motivations : Je sais que j'ai demandé Quill avec beaucoup d'envie, mais plus les semaines passent et plus j'ai de mal à le jouer. Je ne trouve pas son ton, pas la façon de pouvoir rendre "justice" aux punch-lines de Chris Pratt. Quand j'ai commencé, j'ai eu l'impression de faire du Wade. De plus je n'arrive pas à trouver sa place dans la rythmie du forum, dans les évènements qui se sont passés ou dans ce qu'il devrait vivre actuellement. Donc plutôt que de faire parce qu'il le faut, je voudrais m'arrêter là, et tenter ma chance avec un autre type de personnage.
Autres : Cette modification entraînerait la création de la Defender Jessica Jones. Un mec dans un corps de femme c'est ce qu'il me faut ! Pardon xD quoiqu'il en soit j'aimerai vraiment pouvoir faire ce personnage plus sombre, plus "crasseux" et qui a dû vivre tout cela avec un tout autre regard. Merci d'avance !!
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Sam 17 Juin - 23:54

Si effectivement, tu ne te sens pas suffisamment à l'aise avec Quill, et que tu as l'impression de re-faire du Deadpool, changer est peut-être la solution la plus sage.
Tu n'es pas obligé de recréer un compte. Nous ferons les changements nécessaires quand bon te semblera.

Bon courage pour cette nouvelle fiche, car tu as... La validation du Staff!
bienvenue à new york
Colleen K. Brody

GÉNÉRAL.» communications : 219
» ma tête : Emilia Clarke

» association : SHIELD
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Lun 4 Sep - 16:25

Gunna => Colleen

Inscrit depuis : (date exacte) 20/02/2016
Rps actifs : //
Motivations : Personnage un peu trop complexe à jouer et n'étant pas humaine compliqué à intégrer. Du coup je mise sur une agent du SHIELD
Autres : //

▲▼▲▼▲▼▲▼▲
PEOPLE FALL IN LOVE IN MYSTERIOUS WAYS —
« Maybe just the touch of a hand. Well, me-I fall in love with you every single day and I just wanna tell you I am. So honey now, take me into your loving arms. Kiss me under the light of a thousand stars. Place your head on my beating heart. And I’m thinking out loud. That maybe we found love right where we are »
bienvenue à new york
Bruce Banner

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Lun 4 Sep - 22:28

Ok pour le reste du staff. Bon courage.

bienvenue à new york
Natasha Banner

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Mer 6 Sep - 22:40

Sélène => Milo

Inscrit depuis : (date exacte) avril 2017 il me semble (le compte a été supprimé)
Rps actifs : //
Motivations : Je pense que Sélène était un peu trop "Gros Bill" pour parvenir à se fondre dans le contexte, j'adorais la jouer mais c'était aussi frustrant de ne pas la voir se développer. J'espère que ce personnage nouveau et plus accessible parviendra à se faire sa place
Autres : Je suis vilaine je sais...Mais je vous naime ?  

▲ ▲
These voices won't leave me alone... Well, my heart is gold and my hands are cold
©crack in time
bienvenue à new york
Natasha Banner

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Mer 6 Sep - 23:21

Romanoff => Banner

Demande(s) : Changement de nom de famille:
Natasha Romanoff => Natasha Banner
Inscrit depuis : (date exacte) 02/06/2016
Rps actifs : http://www.theavengersrpg.com/t3953-mini-event-le-mariage-de-natasha-et-bruce#68158
Avez-vous d'autres comptes : Bucky - Wade - Jessica
Motivations : Après un mariage normal de changer de nom non ?
Autres : Black Widow est peut être malvenu, mais ça on verra ça plus tard non

▲ ▲
©crack in time
bienvenue à new york
Bruce Banner

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Dim 10 Sep - 15:35

Le Staff valide les deux demandes.
On ne voit pas d'objection à faire.

XD

bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   

Demande de changement concernant votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant