N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Demande de changement concernant votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Ven 15 Jan - 19:05

Irys Catcher

→ Demande(s) : Level-up de personnage. (Socialement parlant.)
→ Inscrit depuis le : Août 2015... ? Si j'me trompe pas.
→ RPs actifs : Click ici !
→ Avez-vous d'autres comptes? : Tyler Roy
→ Motivations : Alors, déjà, je ne sais pas vraiment si je suis obligée de demander ça... Mais j'aimerai faire évoluer Irys socialement parlant à un poste... Élevé. Je faisais partit du projet de Denver où se dernier montait sa petite mafia et Irys devenait son bras droit... Denver n'étant plus ( ) j'aimerais que ce soit elle qui prenne sa place. Maintenant une vrai garce aimant le luxe, l'argent, et à présent sans scrupules, je pense qu'elle pourrait se gérer sa petite mafia. Bien sûr, pas une big mafia qui fait trembler New York, juste une sorte de gang plutôt riche et moyennement influant... Tu les emmerde pas, ils te feront pas de mal. Voilà. Tout ça dans le but d'éventuellement attirer plus de mauvaise graine ici ! Et de relancer Irys... Bref, voilà.
→ Autres : Merci les lulu ! <3
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Ven 15 Jan - 22:04

J'adore
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Ven 15 Jan - 23:09

Michaël T. Eastwood a écrit:
J'adore

Mais encore ? D=
bienvenue à new york
Logan J. Howlett

GÉNÉRAL.» communications : 593
» ma tête : Hugh Jackman

» association : XMen
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Sam 16 Jan - 10:17

Bah t'as mon feu vert xD

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Mar 2 Fév - 21:27

Me revoici déjà !

Irys Catcher

→ Demande(s) : Changements importants dans le physique animal de Irys. (Passage à l'âge adulte côté bête.)
→ Inscrit depuis le : 16/05/2015
→ RPs actifs : Exemple
→ Avez-vous d'autres comptes? : Tyler Roy / Fox Dunn
→ Motivations : Irys devient une vrai méchante richissime. Même son côté bestial doit être visuellement en conséquence. J'avais déjà en projet de la faire évoluer physiquement dès le début au niveau de son apparence griffon. Aussi ce changement me permettrait peut être de trouver des gifs, mais ça c'est un plus.
→ Descriptif :
Alors. Vous voyez l'image de Irys sur mon profil lorsqu'elle est en Opicinus ? Bah cette bête là, c'est terminé. Maintenant elle va déjà devenir un -vrai- griffon physiquement car c'est plus parlant pour tout le monde. Aussi, elle va grandir un peu (vous la voyez toujours plus grande en plus !) et ainsi gagner de l'envergure pour enfin... voler ! Oui, elle ne savait toujours pas jusqu'à présent.
Aussi, elle aura donc plus l'apparence d'un griffon traditionnel, donc un lion croisé aigle. (Bon elle gardera la houppette et ses grandes oreilles, héhé.) Ainsi, elle sera paré d'un pelage plutôt champagne avec le plumage marron quasiment chocolat. Elle aura peut être des plumes un peu sur l'arrière train... Bref j'ai prévu de dessiner ça un de ces quatre pour que ce soit visuellement parlant et afin de mettre ça dans mon profil pour en avoir les droits d'auteur.
Grand changement par contre : Elle n'aura donc plus les pattes avant du félin comme les opicinus, et ne sera donc plus un croisement avec un puma. Elle aura bien les pattes avant d'aigle, ce qui lui permettra de tenir des objets avec par la même occasion.

A ce propos, elle ne tardera pas à s'exposer carrément sous cette forme, parée de bijoux, ne cachant plus sa seconde nature... Mais ça, ce sera une fois qu'elle sera assez en force pour peser contre ce qui lui fait face.

En bref, je demande tout de même car c'est un changement plutôt conséquent physiquement (mais il sera décrit et expliqué in RP, simple évolution du corps en grandissant en guise d'excuse), et pour avoir l'autorisation de mettre sous forme dessinée un croqui d'elle pour remplacer l'ancien vu qu'on est sur un RPG "réaliste".

La petit douce Irys n'est plus, la bête prend le contrôle, le duvet de bébé disparaît pour laisser place à quelque chose de bien plus crédible...

Evil...

Et agressif.

bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2961
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Mar 2 Fév - 22:36

Tu as mon feu vert pour cette évolution physique.
Question cependant, comme ce changement est physique va-t-il altérer ou modifier le contrôle des pouvoirs d'Irys ? Si oui (que ce soit en negatif ou positif) pense à faire une demande de changement de classe ;)

«  THE PRICE OF FREEDOM IS HIGH »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Mer 3 Fév - 10:40

Angela Aldrif u know

→ Demande(s) : Changer de personnage
→ Inscrit depuis le :13/01/2016
→ RPs actifs : Aucun
→ Avez-vous d'autres comptes? : Nop
→ Motivations : Envie de jouer autre chose
→ Autres :
bienvenue à new york
Alice Tetch

GÉNÉRAL.» communications : 902
» ma tête : Nina Dobrev :

» association : Le gouvernement.
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 4 - Humain sur entraîné / Mutant 1&2

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Mer 3 Fév - 12:54

Angela Aldrif Odinsdottir a écrit:
Hop, une petite demande pour devenir mon petit Cain Marko !

Tu es censé remplir un formulaire, il est pas là pour faire joli.. m'enfin bref tu as déjà les deux feux verts alors c'est ok.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Mer 3 Fév - 13:00

Un raté de ma part, j'ai édité pour me faire pardonner ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Mer 3 Fév - 19:01

@Emma Blaze a écrit:
Tu as mon feu vert pour cette évolution physique.
Question cependant, comme ce changement est physique va-t-il altérer ou modifier le contrôle des pouvoirs d'Irys ? Si oui (que ce soit en negatif ou positif) pense à faire une demande de changement de classe ;)

Oh non ! Ça n'altère aucun pouvoir. C'est purement physique. Elle va juste savoir voler, comme déjà convenu au départ lors de mon inscription. Donc ça faisait déjà partit de ses capacités. (Elle savait juste planer sur 10 mètres en résumé.) Donc je ne pense pas que ça change quoi que ce soit réellement de juste savoir voler. Ça reste un oiseau, difficile d'utiliser cette compétence avec 4 pattes en combat en dehors de pouvoir fuir l'adversaire.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Mer 3 Fév - 21:57

Casey J. Voigt

→ Demande(s) : Changement de nom pour Casey M. Lincoln et niveau avatar j'ai un doute du coup je fais ma tite recherche.
→ Inscrit depuis le :3 janvier 2016
→ RPs actifs : (mettre le lien d'un rp actif du personnage concerné) //
→ Avez-vous d'autres comptes? ://
→ Motivations : Bah je viens d'arriver mais je suis une pas douée je me suis gourée à l'inscription u_u
→ Autres : ouiiiiiiii vives les mutants *sors* et merci à vous ♥♥
bienvenue à new york
Lucian A. Hellsinsky

GÉNÉRAL.» communications : 290
» ma tête :
Richard So Sexy Armitage

» association : Comme quelqu'un qui a passé huit ans de sa vie dans une prison russe
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 3 - Pouvoir en développement
» appartenance: 5 - Humain victime d\'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Dim 6 Mar - 13:54

Lucian A. Hellsinsky

→ Demande(s) : Remise a zéro de mon perso.
→ Inscrit depuis le : 13/04/2014
→ RPs actifs : http://www.theavengersrpg.com/t2832-lets-kick-some-ass-pv-lucian
→ Avez-vous d'autres comptes? : Silke A. Sambre
→ Motivations : N'ayant plus l'inspiration pour Lulu enfin de ce qu'il est maintenant, je voudrais faire une remise a zéro. En somme garder son passé et le rp de retour que j'ai fait avec feu Alane et sans doute celui de skynet (si elle veux qu'on finisse le rp sinon je ne lui en voudrais pas ^^) mais partir direct chez les xmen pour apprendre a maîtriser son pouvoir suite a son retour direct de russie, je me suis rendu compte que cela coller bien mieux avec l'idée que je me fait de mon propre perso car la il est entrain de s'engluer et du coup il ne me donne plus envie. C'est particulier comme demande mais je veux pas lâcher lulu. Je suis désolé de faire ma casse noix...
→ Autres : Merci d'avance et encore une fois désolé

I say... I say... God is dead !A fire, a fire is burning! God damns our kind especially, and we will burn, we will burn together!
Car s'il est un oeil qui me jugera jusque dans ma Tombe, c'est celui du Démon...

bienvenue à new york
Yelena Belova

GÉNÉRAL.» communications : 621
» ma tête : Yvonne Starhovski
ღ 5 MOIS ღ
I will do the best, I promise you

» association : AIM
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Clase 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Dim 13 Mar - 18:19

Yelena Belova

→ Demande(s) : Changement d'actrice
→ Inscrit depuis le : 30/04/2014
→ RPs actifs : http://www.theavengersrpg.com/t2953-c-est-toi-qui-gagne-et-moi-qui-prend-pour-toi-natasha
→ Avez-vous d'autres comptes? : Oui :D
→ Motivations : Alors je voudrais changer d'actrice passant de Dianna Agron à Yvonne Starhovski. Le souci avec Dianna c'est que j'adore la jouer mais pour trouver des images ou des gifs de bagarre ou simplement avoir une arme a la main c'est un véritable challenge avec elle pour un personnage tel que Yelena. Yvonne est une actrice avec un charme fou et qui m'apportera bien plus de chose niveau image pour faire évoluer Yelena :)
→ Autres :

-BLACK WIDOW II-

« Un jour, une personne te serrera si fort dans ses bras que tous tes morceaux brisés se recolleront. »

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Dim 13 Mar - 19:28

C'est ok pour moi! Il te manque plus qu'un second feu vert :)
bienvenue à new york
Alice Tetch

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Lun 14 Mar - 20:04

Tu as mon feu vert aussi choupette. C'est donc tout bon pour toi ! ♥

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Sam 9 Avr - 14:36

Sélène Turner

→ Demande(s) : Je voudrais changer de personnage pour incarner Ororo Munroe
→ Inscrit depuis le : 26/09/15
→ RPs actifs : http://www.theavengersrpg.com/t2930-fais-moi-mal-j-adore-ca-logan
→ Avez-vous d'autres comptes? : Non
→ Motivations : Je me suis essouflée avec Sélène, j'en ai pas mal discuté avec Micha et en me posant et en réfléchissant à la situation, je pense que ce qui me manque pour être justement active, c'est d'incarner un PV qui a de nombreux liens autres... Je connais bien Tornade et j'ai toujours voulu l'incarner...
→ Autres : Je vous aime !
bienvenue à new york
Hope Issakov

GÉNÉRAL.» communications : 557
» ma tête : Camren Bicondova

» association : Tour Noire du Club des Damnés
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: 4 - Maîtrise quasi parfaite
» appartenance: 5 - Humain victime d'expérimentation / Mutant 3&5

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Sam 9 Avr - 16:14

Tu as mon feu vert :) Plus qu'un.

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Sam 9 Avr - 16:16

Feu vert également ! Bon courage pour ton prochain perso !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Sam 9 Avr - 16:40

Merci beaucoup !!!! :)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Dim 10 Avr - 23:58

Brian Jordan Ford

→ Demande(s) : Changer une grosse partie de l'histoire de Brian
→ Inscrit depuis le : 27/08/15
→ RPs actifs : :
1.
2.
3.

→ Avez-vous d'autres comptes? : Garrett Blake

→ Motivations : Avec les événements qui compte arriver pour Brian et le lot d'idées qui sont dans ma tête, au lieu de re-faire un autre personnage je préfère changer le passé de Brian : la façon dont il a obtenu ses pouvoirs, son enfance, son occupation avant les rps.

→ Autres : Normalement ça ne devrait pas avoir d'impact sur des rps en cours ou terminés. Sinon j'avertirai le ou les membres en question par mp ^^
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2961
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Lun 11 Avr - 10:02

Tu as mon feu vert :)

«  THE PRICE OF FREEDOM IS HIGH »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Alice Tetch

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Lun 11 Avr - 15:17

Et tu as le mien :)

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Dim 1 Mai - 21:59

Tyler Roy (R.I.P)

→ Demande(s) : Changement de personnage. "Tyler Roy" à changer en "Horus". (Marvel. Existe à cette adresse : ici)
→ Inscrit depuis le : 16/05/15 avec Irys (Bientôt un an !)
→ Sujets à surprimer :
http://www.theavengersrpg.com/t2556-liens-d-un-gros-reptile-open#51135
http://www.theavengersrpg.com/t2557-carnet-enflamme-ne-pas-repondre#51147
http://www.theavengersrpg.com/t2780-be-brave-be-a-hero-brian-tyler#53497
http://www.theavengersrpg.com/t2785-rider-vs-dragon-aide-moi-tyler#53615
http://www.theavengersrpg.com/t3035-la-reine-des-neiges-a-disparue-neal-singh-tyler-roy#56639L

→ Avez-vous d'autres comptes? : Irys Ratchet / Fox Dunn (Va être supprimé)
→ Motivations :
Je reviens en force, mais je veux tirer un trait sur Tyler. Je ne sais plus quoi en faire, et je pense avoir fait le tour avec lui. Pour me relancer en plus d'Irys j'aimerai donc jouer Horus. Je cherchai un personnage masculin à jouer, et ailé, avec un acteur que j'affectionne. (Désolé Angel, je te kiffe pas.) Et donc Horus m'a séduite. En avatar je prendrai l'acteur qui joue justement Horus dans "God of Egypt" : Nikolaj Coster-Waldau.
Je ferai en sorte de lui donner des pouvoirs pas trop cheaté bien entendu. C'est un dieu, mais pas de Mary-sue. Sinon c'est pas drôle du tout.
→ Autres : Merci ! Pour les RP en cours, vu que je viens de revenir, je n'ai que ceux-ci avec Irys :
http://www.theavengersrpg.com/t3017-i-surrender#56378
http://www.theavengersrpg.com/t2972-wanna-play-anthony-e-stark-irys-catcher#55646
+une proposition de gros RP en publique.
Voilà voilà... bref, heureuse d'être de retour !
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Dim 1 Mai - 22:37

Tu as tes deux feux verts, je te change ton pseudo
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   Dim 1 Mai - 23:28

Kitty A. Pryde a écrit:
Tu as tes deux feux verts, je te change ton pseudo

Merci beaucoup !
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demande de changement concernant votre personnage   

Demande de changement concernant votre personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant