N'hésitez pas à demander des liens et des rps aux nouveaux membres.
Privilégiez les Marvel , ils sont badass.
Bienvenue sur The Avengers on vous aime déjà.

Partagez | .

Demandes de lieu(x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
bienvenue à new york
Stan Lee

GÉNÉRAL.» communications : 489
» ma tête :
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 5 - Connaissance parfaite
» appartenance: 10 - Plus puissant que tout

MessageSujet: Demandes de lieu(x)   Lun 11 Aoû - 21:07

demandes de lieu(x)
faut bien un toit où dormir, ou faire tout autre chose

C'est dans cette partie que vous pourrez faire vos demandes pour qu'un nouveau lieu soit créé sur le forum, veuillez poster vos demandes à la suite de ce message, en utilisant le formulaire ci-dessous.

Code:

[center][size=18]Prénom(s) Nom(s)[/size][/center]
[table border="0"][tr][td]<div style= "border: 3px solid #8DA4A9; padding: 8px; width: 70px; height: 70px; -moz-border-radius: 30px;background-image: url('IMAGE 100*100');"></div>[/td]
[td][justify][size=11]
[b][color=#8DA4A9]→ Lieu souhaité :[/color][/b]
[b][color=#8DA4A9]→ Pourquoi :[/color][/b]
[b][color=#8DA4A9]→ Description détaillée :[/color][/b] S'il s'agit d'un lieu de travail merci de mettre de mettre votre nom dans la description (en tant qu'employer ou propriétaire pour savoir a qui appartienne les lieux)
[b][color=#8DA4A9]→ Autres :[/color][/b]
[/size][/justify]
[/td]
[/tr]
[/table]
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Mer 13 Aoû - 21:15

James William Blackheart

→ Lieu souhaité : Université dans New York
→ Pourquoi : Ben l'université, c'est un lieu de rencontre et d'échange non
→ Description détaillée : Euh Une université banal ou autre dans tout les cas c'est une université bien américaine avec des beau batiment et des batiments pour chaque domaines
→ Autres : Je vous aimes mes amours

Merci ^^
bienvenue à new york
Emma Blaze

GÉNÉRAL.» communications : 2932
» ma tête : Amber Heard
« LA MEILLEURE DES ASSISTANTES ! »

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: Classe 2 - Apprentissage du pouvoir
» appartenance: 6 - Humain avec aptitude magique

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Jeu 14 Aoû - 22:26

Emma Blaze

→ Lieu souhaité : The Smithsonian Museum's
→ Pourquoi : Pour avoir un musée d'histoire qui changera d'un musée d'art et aussi parce que je trouve important qu'il y soit pour Captain America 2 étant donner qu'il y est censé avoir l'exposition sur lui dévoilant aux américains ainsi qu'au monde entier sa réel identité ainsi que sa vie. Ca peut crée des rp ou autre dans ce lieux assez sympathique.
→ Description détaillée : le National Museum of the america indian -NMAI- ce trouve à New York au centre Alexander Hamilton U.S. Custom House dans le One Bowling Green, New York, NY 10004. C'est un grand bâtiment ancien. [ a voir après pour le descriptif ]
→ Autres :

«  THE PRICE OF FREEDOM IS HIGH »
«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Ven 26 Sep - 14:28

«Depuis que je suis petite je passe ma vie à attendre. Attendre quelque chose, attendre un pauvre con, attendre qu’il se passe vraiment un truc bien. Maintenant au moins j’ai un but. Je te suivrais jusqu’à la fin !»
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Sam 22 Nov - 15:33

Charlie Bernard Sanders

→ Lieu souhaité : Un appartement dans le Bronx
→ Pourquoi : Il lui faut bien un lieu où habiter x).
→ Description détaillée : Petit appartement sans véritable cachet, le lieu n'est pas décrépi ou usé, mais il n'a rien de bien spécial. Quelques photos, des douces couleurs, des fleurs... Un appartement des plus banals, en résumé.
→ Autres : /
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Sam 22 Nov - 17:30

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Dim 21 Déc - 22:51

Laura Kinney

→ Lieu souhaité : Appartement de Laura Kinney, Manhattan (même immeuble que micha)
→ Pourquoi : Bien… pour y vivre? Non pour ajouter un elements rp
→ Description détaillée : Petit appartenant au coins de l’immense immeuble ou habite Michaël T. Eastwood. De grande fenêtre vienne remplir de lumières les grandes pièces blanches et grises. C’est l’appartement d’une jeune femme de Manhattan a l’exception que les tableau de grand peintre son remplacé par des photo noir et blanc et qu’un dessin d’Ironman signé Nikolas Eastwood, trône sur la porte d’entrée de l’appartement (Image http://cdn.homedit.com/wp-content/uploads/2012/07/simple-apartment-design.jpg )
→ Autres : Merci!!?

bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Jeu 25 Déc - 20:19

Voilà fait :)

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Sam 27 Déc - 14:44

Kevin J. Wallcroft

→ Lieu souhaité : Tour Exodus
   → Pourquoi : Parce que j'ai besoin d'un endroit ou vivre et ou travailler
   → Description détaillée : Construite par Allan Wallcroft au début des années 2000, la Tour Exodus est le centre névralgique d'Exodus Corporation. C'est de cette tour, haute de cinquante étages, que toutes les opérations de la société sont gérées. C'est au 48ème étage que se trouve le bureau de Kevin Wallcroft, l'actuel PDG de la société. Dans tout le bâtiment, la sécurité est au top niveau, et les hommes chargés de la sécurité n'ont pas pour consigne de faire dans la demi-mesure...
Tour Exodus:

→ Autres : Merki beaucoup! :bis:

bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Sam 27 Déc - 17:08

Tu n'as pas préciser où elle est :)

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Sam 27 Déc - 23:34

Han l'idiot, j'me disais bien qu'il manquait un truc. Elle est à Manhattan. ^^

*part se pendre*
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Sam 27 Déc - 23:39

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Lun 29 Déc - 23:13

/blockquote>
Victor Von Fatalis

→ Lieu souhaité :Latvérie
→ Pourquoi : Parce que ces mon cher moi :D
→ Description détaillée :

Nom officiel : le Royaume de Latvérie (Königruch Latverien)
Population : Estimée à 500 000 habitants (aucun recensement n’a été réalisé depuis plus de 20 ans)
Capitale : Doomstadt
Gouvernement : Dictature (même si le Dr Fatalis préfère parler de « monarchie autoritaire »)
Principales langues : le latvérien (dialecte hongrois), l’allemand, le hongrois, le roumain
Unité monétaire : Le Franc latvérien
Principales fêtes nationales : le Jour de Fatalis (une fête annuelle à la date variable, fixée unilatéralement par le Dr Fatalis), le Nouvel An
Principales productions : minerais de fer, énergie nucléaire, robotique, électronique, voyage temporel, ingénierie
Défense nationale : Les Forces armées latvériennes comprend des forces terrestres et des forces aériennes ; elles disposent d’environ 2000 hommes auxquels s’ajoutent environ 500 robots de type Servo-gardes. Le pays possède également un ensemble de satellites armés en orbite autour de la Terre.
→ Autres :Mon cher moi heuuuu :p
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Lun 29 Déc - 23:32

C'est fait ;)
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Lun 29 Déc - 23:38

Victor Von Fatalis

→ Lieu souhaité : Doom’s Castle
→ Pourquoi : Encor mon cher moi :D
→ Description détaillée : Le quartier général du Docteur Victor von Fatalis est un énorme château de plus d’une centaine de pièces, et qui fut construit au cours du seizième siècle par un noble latvérien, le Comte Sabbat. Le château surplombe la capitale de la Latvérie, Doomstadt. Le Dr Fatalis a toujours résidé dans ce château. Le bâtiment comprend naturellement les appartements privés du Dr Fatalis mais aussi ses nombreux laboratoires, son musée personnel, ses usines de robots et autres créations, ainsi que ses nombreuses prisons et cellules. Le château est entretenu par un personnel de quelques trois cents membres, qui vivent en permanence dans ses murs ; sur ces trois cents individus, seuls cinquante d’entre eux sont humains, le reste étant constitué de robots mis au point par le Dr Fatalis lui-même.
→ Autres :/

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Lun 29 Déc - 23:59

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Dim 4 Jan - 18:54

Hope Starzynski

→ Lieu souhaité : Le White Lotus
→ Pourquoi : Pour que Hope puisse avoir un lieu de travail et que cela puisse aussi faire un endroit sympathique pour que les défenseurs de la cause mutante puisse se retrouver librement.
→ Description détaillée : Situé au fin fond du Bronx, le White Lotus n’a de chic que son nom. En réalité il s’agit d’un petit établissement où les pros-mutants aiment se retrouver. La grande majorité de la clientèle étant d’ailleurs mutante, les petits nouveaux ne sont généralement pas les bienvenus et pour s’intégrer ils doivent systématiquement faire leurs preuves, sans quoi il y a de grandes chances qu’ils partent faire un séjour à l’hôpital. Toutefois à la vue de la devanture délabrée de l’établissement, peu de gens ont envie de s’y aventurer innocemment pour siroter un jus de pomme.
→ Autres : ♥
bienvenue à new york
Emma Blaze

POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Lun 5 Jan - 12:31

bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 463
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Sam 10 Jan - 14:37

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Lun 12 Jan - 15:22

Prénom(s) Nom(s)

→ Lieu souhaité :Ambassade de Latvérie
→ Pourquoi : oui je sais encore moi ^^ elle me servira de base d'operation malefique a New York,et ensuite parce que comme ça les gens qui on pas les moyen peuvent me faire un ptit coucou ^^
→ Description détaillée :Bâtiment reprenant le style du château de Victor,très chique et de forme carrée,il est entouré par un petite parque dans un zone dégager et entouré des building de Manhattan
→ Autres : Venez demander la nationalité Latvérienne ^^

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Lun 12 Jan - 21:09

Purée t'en as des lieux toi!! Mouahah pas de problème ptit chou jte fais ça
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Lun 12 Jan - 21:28

Merci bien :D oui mais c'est parce que je suis trop badassss ^^
bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Ven 30 Jan - 21:22

James Williams Blackheart

→ Lieu souhaité : Mon cabinet de psy dans l’upper east side, faut bien avoir une bonne clientèle que le bas peuple
→ Pourquoi : Mes patients sont des gens pudiques, je me vois mal leur faire une thérapie dans la rue. Il faut bien que nous soyons seuls si ils veulent combattre leurs peurs
→ Description détaillée : C’est un cabinet relativement grand avec une mezzanine bibliothèque qui suit les murs mais sans cacher le centre. Les ton du cabinet sont dans des gris clairs et beige avec de la moquette au sol.
→ Autres :Merciiiiiiiii ^

James Williams Blackheart

→ Lieu souhaité : Mon chez moi dans l’upper east side, Pas question que je me mélange au bas peuple
→ Pourquoi : Faut bien que je dorme quelques par non ?
→ Description détaillée : Grand et lumineux, plutôt paradoxale pour quelqu'un de l'ombre. L'appartement posséde une grande chambre, salon, salle de bain cuisine un petit bureau et un dressing, c'est le minimum. Il y a peu de décoration, mais c'est dans un style bien anglais, le bureau et en permanence fermé, seul James a la clef, ses petits secrets sont enfermé la dedans
→ Autres :Merciiiiiiiii ^^

bienvenue à new york
Invité
Invité

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Mar 10 Fév - 21:26

Alicia S. Blackstone)

→ Lieu souhaité : Manhattan
→ Pourquoi : Parce que personne ne se douterait que la grande Cyber ose s'exposer ainsi devant tous o/
→ Description détaillée : Il s'agit d'un grand appartement ressemblant plus à un immense loft; le salon, la salle à manger et la cuisine communique directement ensemble. Il y a trois chambres, celle du maître de maison est plus grande avec un large lit plus que confortable. La salle de bain est spacieuse, un bain tourbillon et une douche en verre. La décoration général est très neutre et aux tendances asiatiques. Le tout est très reposant.
→ Autres : Il s'agit d'un appartement luxueux qu'Alicia se paye grâce à la vente d'information qu'elle donne à des mercenaires ou autres personnes via Cyber.
bienvenue à new york
Vanessa G. Carlysle

GÉNÉRAL.» communications : 463
» ma tête : Morena Baccarin

» association : Neutre
POUVOIR.
Feuille de personnage
» pouvoirs:
» classe: -
» appartenance: 1 - Humain normaux

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   Mar 10 Fév - 21:57

I LOVE YOU. PIZZA FACE.
Just call me angel of the morning, angel. Just touch my cheek before you leave me, baby. Just call me angel of the morning, angel. Then slowly turn away from me.
bienvenue à new york
Contenu sponsorisé

GÉNÉRAL.
POUVOIR.

MessageSujet: Re: Demandes de lieu(x)   

Demandes de lieu(x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant